Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aide pour traduction.

2 participants

Aller en bas

Aide pour traduction. Empty Aide pour traduction.

Message par Vlad Lun 01 Déc 2014, 4:26 am

Salut, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent comment faire une traduction d'une phrase qui est mise dans un décor et non dans une vignette. Cela m'ennuie fortement quand je tombe sur une page avec ce genre de chose, cela m'agace de pas pouvoir traduire ce qui est inscrit sous peine de gommer le dessin derrière. Donc si vous avez des solutions ou des conseils, je vous en remercie par avance.
Vlad
Vlad
Easy
Easy

Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Néant distordu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour traduction. Empty Re: Aide pour traduction.

Message par Lisianthus Sam 06 Déc 2014, 5:06 pm

Mmh, en général, tu n'as pas trop le choix, faut refaire le dessin.

Si c'est un motif géométrique, comme des petits points par exemple, ça va, il suffit de recopier un bout du motif et de le coller à la suite.

Si c'est des décors ou quelque chose de pas important, tu peux peut-être les redessiner, ou créer un cadre blanc pour écrire dessus.

Si c'est quelque chose d'important, bah pas le choix, ça va être le coup de l'astérisque où tu mettras ta traduction en dehors de l'image.

Ça pose toujours des problèmes ces trucs, c'est pour ça que certains doujins sont intraduisibles vu qu'ils n'ont que des textes sans bulle ...
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum