Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

4 participants

Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Kusa_unicornrec Mer 31 Déc 2014, 8:29 am

Bonjour, je m'apelle Kusa, j'ai crée un cercle de Touhou et produit un album en style electronic avec du vocal.

Donc voici mon dernier album touhou en vente dans un circle americain, en version digital.

http://shop.attackthemusic.com/album/redemption.

Ce cercle americain s'apelle AttackTheMusic, c'est un des top cercle aux US, avec des collaboration avec des artistes comme KorsK,, 源屋 etc.
C'est dans ce contexte que j'ai reussi a prendre une place dans le label.


Voici le crossfade :

J'ai fait tous les composition et arrangements plus mix et un peu de mastering.
La version Full des chansons et le ditital bouklet qui contient 8 pages sera disponible en achetant l'album digital.

Tracklist:
1. intro :
Original:神话幻想~ Infinite Being / 東方怪綺談
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : Gunx


2. ギルティプレイヤー(Guilty Prayer)
Original:神话幻想~ Infinite Being / 東方怪綺談
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : Gunx
Vocal : 岚Aya
Guitar : B酱

3. せいきょの炎
Original:ハートフェルトファンシー / 東方地霊殿
Compose : KuSA
Arrange : 狼姬, VoIces
Mixing : 紫夜幻晴
Lyric : 病娇小荇
Vocal : 真栗

4. 赤いリボンと月の少年
Original:幽霊楽団~ Phantom Ensemble / 東方妖々夢
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : TurtleIzzy
Vocal : 可子壳子



5. スカーレットレクイエム
Original:亡き王女の为のセプテット/ 東方紅魔郷
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : CoSine余弦
Vocal : 东京塔

6.風が吹いて
Original : 風神少女 / 東方文花帖
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : Koronko , 鸣樱
Vocal : Sanae J.W.Y

7.Outro
Original : 風神少女 / 東方文花帖
Compose/Arrange/Mixing : KuSA
Lyric : CoSine余弦
Vocal : CoSine余弦

Pour info, l'album en version CD sera peut etre au Japan Expo aussi.





(Ma page d'artiste: https://soundcloud.com/kusasa)
Skype: wu-xiang5
Mail:362348852@qq.com



Bonne journee


Dernière édition par Kusa_unicornrec le Ven 02 Jan 2015, 11:27 pm, édité 3 fois

Kusa_unicornrec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Kurokawa Mer 31 Déc 2014, 11:34 am

Si c'est vraiment toi qui a fait tout ça, chapeau !

J'aime beaucoup l'électro, alors je vais tester ça, et la cover, c'est toi qui la faite également ?

En tout cas, bravo à toi, ça n'a pas dû être évident quand on voit ce que certains circle en musique doujin sont capables de faire et de proposer...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Kusa_unicornrec Mer 31 Déc 2014, 11:42 am

Kurokawa a écrit:Si c'est vraiment toi qui a fait tout ça, chapeau !

J'aime beaucoup l'électro, alors je vais tester ça, et la cover, c'est toi qui la faite également ?

En tout cas, bravo à toi, ça n'a pas dû être évident quand on voit ce que certains circle en musique doujin sont capables de faire et de proposer...

Le cover et le booklet sont fait par une amie(desinatrice de jeux de carte à temps partielle, elle habite à Paris aussi).

Merci, ce n'est pas évident, mais c'est un plaisir également =D

Kusa_unicornrec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Lisianthus Ven 02 Jan 2015, 9:03 pm

La piste 4 a quelque chose de sympathique, j'aime bien ! Bravo à vous !

Je ne connaissais pas votre cercle, mais j'imagine que vous êtes un cercle chinois non ? Je trouve qu'il y a de plus en plus de cercle hors Japon et surtout chinois (dont Crest et Yonder Voice). C'est bien que ça se diversifie, surtout pour entendre des vocals dans d'autres langues.

Si tu veux nous en dire un peu plus sur ton cercle, tu peux faire une fiche dans Répertoire de cercles musicaux ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Kusa_unicornrec Ven 02 Jan 2015, 9:22 pm

Lisianthus a écrit:La piste 4 a quelque chose de sympathique, j'aime bien ! Bravo à vous !

Je ne connaissais pas votre cercle, mais j'imagine que vous êtes un cercle chinois non ? Je trouve qu'il y a de plus en plus de cercle hors Japon et surtout chinois (dont Crest et Yonder Voice). C'est bien que ça se diversifie, surtout pour entendre des vocals dans d'autres langues.

Si tu veux nous en dire un peu plus sur ton cercle, tu peux faire une fiche dans Répertoire de cercles musicaux ^^

Ca fait plaisir de voir qeulqu'un connaisse aussi bien les cercles de Touhou. (en parenthèse, YV est en effet chinoise mais je crois bien que Crest est japonaise même si des fois on chante en d'autres langues(chinois,francais..)

En effet oui, je vend mes disc en Chine(c'est dur...).. Mais il y a une petite touche française aussi dans le cercle(enfin, français et chinoise..comme moi et ma dessinatrice). Donc ca me gene pas d'avoir des artistes français ou françaises dans le groupe.

Enfin, merci pour la suggestion, je ferai la fiche plus tard=p.

KuSA

Kusa_unicornrec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Anjuu Ven 02 Jan 2015, 9:41 pm

Waw, j'aime bien ! La deuxième piste en particulier m'a tapé dans l'oreille si je puis dire. C'est tout à fait mon style de musique. Bravo, c'est chouette comme tout !
Comme le dit Lisi c'est toujours super cool de voir des "étrangers" percer sur la scène doujin et avoir du succès. C'est vrai qu'il y en a de plus en plus ! Ca fait plaisir de voir un français s'y mettre, en tout cas :3
Trèèès bonne continuation surtout !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Kusa_unicornrec Ven 02 Jan 2015, 10:12 pm

Anjuu a écrit:Waw, j'aime bien ! La deuxième piste en particulier m'a tapé dans l'oreille si je puis dire. C'est tout à fait mon style de musique. Bravo, c'est chouette comme tout !
Comme le dit Lisi c'est toujours super cool de voir des "étrangers" percer sur la scène doujin et avoir du succès. C'est vrai qu'il y en a de plus en plus ! Ca fait plaisir de voir un français s'y mettre, en tout cas :3
Trèèès bonne continuation surtout !

Merci!

Kusa_unicornrec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>> Empty Re: Nouvel album de Unicorn Records - <<Redemption>>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum