Vayentha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vayentha

Message par Vayentha le Jeu 22 Jan 2015, 9:07 pm

Coucou =3
Je sais pas quoi rajouter alors je passe directement à la présentation :

Je m'appelle Vayentha (comme le pseudo x), j'ai 16 ans depuis novembre dernier, je suis une fille (petit point : En fait je suis une trans, mais dans les faits ça ne change pas grand chose, je préfère juste le dire par honnêteté et pour m'éviter des ennuis plus tard), je ne fais plus d'études depuis un peu plus d'un an, parce que je ne supportais plus les profs/le stress et tout le colis (je ne fais pas rien pour autant, mais je ne vais pas épiloguer). Je suis aussi très insomniaque, il n'est pas rare de me voir réveillée jusqu'à 6 heures du matin.

J'habite en Isère, dans une petite ville perdue pas très loin du Rhône, je me suis inscrite ici parce que j'ai commencé Touhou il y a quelques jours, et que je me sens de voir du monde qui fait partie du fandom, plutôt que de rester toute seule dans mon coin, et puis ce forum plutôt qu'un autre parce que le fond m'inspire plus que celui d'autres endroits x)

Je connais Touhou de nom depuis quelques années, mais ça ne fait que quelques jours que je sais vraiment ce que c'est (enfin, je sais ce que c'est du point de vue de quelqu'un qui y joue depuis trois jours et qui ne fait encore partie d'aucun forum), j'ai découvert Touhou un peu en essayant par hasard, juste avant de commencer j'avais entendu le mot Touhou quelque part et ça m'est resté dans la tête, puis j'ai essayé =)

Moi et Touhou ça se résume pour le moment à Ten Desires (j'aime bien faire les choses dans le désordre de temps en temps, du coup j'ai pas commencé par EoSD) : Mourir en boucle sur le boss du stage 3 de Ten Desires parce que j'ai beaucoup de mal à ne pas mourir moins de trois fois (en normal, j'ai commencé par le easy puis j'ai essayé le normal et je me suis rendue compte que ça n'était pas bien différent, du coup je joue en normal parce que c'est pas bien plus punitif)
Depuis les trois quatre jours où j'ai commencé j'ai du y passer une dizaine/douzaine d'heures, soit trois ou quatres heures par jour, j'accroche bien, d'autant plus que j'étais dans une période où je m'ennuyais un peu ^^
Pour l'instant je n'en ai pas assez vu pour être réellement fan de quoi que ce soit, j'ai quand même un/deux persos favoris, à savoir Hakurei Reimu, point de vue gameplay parce qu'elle est plus lente que Kirisame Marisa, et donc plus précise, et point de vue personnalité aussi (du peu que j'en ai vu là aussi, je suis pas allée au delà du boss du stage 5 de Ten Desires). J'aime bien Marisa aussi, elle est plus rapide, et je trouve joli le pattern de son attaque (et puis la personnalité aussi du coup).

Comme dit plus haut, plutôt débutante dans l'univers de Gensokyo, Okuu pour moi pour le moment ça se résume à 4 lettres x3
Ca m'est arrivé de dessiner un peu (du MLP, pas de Touhou) mais je n'ai pas complètement accroché, surtout parce que comme à mon niveau c'est pas super beau j'ai pas envie que quelqu'un le voie, et comme chez moi il y a ma soeur et mes parents ça joue là dessus x) Sinon j'aimerais bien faire un peu de musique (absolument aucune idée de comment on fait par contre, je veux dire sans instrument), mais ce sera pour plus tard, j'écris aussi (d'où le "c'est pas pour autant que je ne fais rien", quand je disais que j'avais arrêté ma scolarité), de la Fantasy, qui sur certains points pourrait s'approcher de la SF.

En dehors de Touhou j'aime bien cuisiner, aller faire les courses, jouer à d'autres jeux vidéos, dormir, me promener de temps en temps aussi, écouter de la musique parfois..

"Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD)" / Et bah nan ! Ch'est pas difficile comme question =p J'attends de ce fofo de rencontrer des gens, d'avoir un peu d'aide sur Touhou, moi qui débute, mis à part le coup de se servir de tout l'écran je n'ai pas compris grand chose d'autre, et puis passer le temps un peu moins seule (comme je suis insomniaque la plupart de mes amis dorment la nuit, je suppose que vous aussi, mais ça doit bien arriver que quelqu'un reste debout toute la nuit x)

Je ne sais pas vraiment si mes parents m'autoriseraient à aller à une convention type Japan expo et compagnie, et dans tous les ça n'est pas ce qui me passionne le plus

Point de vue musique (la fin de la présentation est pas très loin ! x) j'écoute pleins de trucs, ça va de la Trance Psychédélique à l'extratone/splittercore/ce genre de trucs, j'aime bien la musique celtique aussi, le nightcore, des musiques épiques comme Two Steps From Hell ou Audiomachine, des musiques de jeux vidéos, de My Little Pony.. et puis deux trois trucs un peu isolés, càd que je n'aime pas le style habituellement mais qu'il y a quand même une ou deux musiques que j'aime

Et je rajouterais : Câlin gratuit pour tout le monde ! (J'aime beaucoup les câlins x)
Et plus inutile encore : Si il manque un "J" ou un "j" dans une de mes phrases, c'est parce que ma touche "j" a sauté, et que pour écrire un "J" majuscule je dois appuyer sur Alt + 74, et pour faire écrire un "j" minuscule, Alt + 106

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vayentha

Message par Cocoo le Jeu 22 Jan 2015, 10:13 pm

Binvenue à toi ! Vraiment ravi de te rencontrer !
Je serais ravi de t'expliquer les fondements du Fandom (et pas que les bases, d'ailleurs), je suis souvent sur le chat du skype si tu veux !
Ah, et n'hésite pas à tous les essayer, même les PC-98 !
Tout ça pour dire : "binvenue et amuse-toi bien" !

PS : Je comprends pour l'insomnie.
PS du PS : Câlin !

Cocoo
Habitué du Satellite Café

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Message par Kuroneko le Ven 23 Jan 2015, 12:38 am

Bienvenue sur le forum Vayentha.
tu joues depuis quelque jours et tu as déjà atteint le stage 5 de ten desire ? wow tu es douée, j'ai mis des semaines avant de ne serait-ce que passer le stage trois lorsque j'ai débuté ; tu as déjà joué à d'autre danmaku ou touhou est ton premier?

Kuroneko
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Invité le Ven 23 Jan 2015, 12:44 am

Bienvenue. o/

Vayentha a écrit:je suis une fille (petit point : En fait je suis une trans, mais dans les faits ça ne change pas grand chose, je préfère juste le dire par honnêteté et pour m'éviter des ennuis plus tard)
Tu n'auras pas d'ennuis, tu es déjà arrivée en terres conquises par toutes sortes de traps.

Invité
Invité

Message par Vayentha le Ven 23 Jan 2015, 1:01 am

Je n'avais jamais entendu/lu "le chat du skype", du coup avant de connecter j'ai pensé le chat
Spoiler:
du skype x)
Insomniaque toi aussi ? : 3

J'ai déjà atteint le stage 5 oui, mais pas finit, et j'ai tout de même beaucoup de mal sur le stage 3 (et le 4 un peu moins), pas moyen de le faire sans que je meure moins de trois fois x)
J'ai déjà joué à un jeu type Danmaku oui (pas moyen de me souvenir de son nom par contre x), c'était il y a quelques années, du coup quand j'ai commencé Touhou j'ai deux trois réflexes qui me sont revenus =) (Et puis j'y ait déjà passé une quinzaine d'heures)

Merci pour votre accueil en tout cas =D (sur les quelques forums où j'ai pu aller dans ma vie c'est le plus chaleureux =3)
(Ne vous étonnez pas si ne me voyez pas beaucoup les premiers jours, sans être réellement timide j'ai toujours du mal quand je me pointe quelque part où personne ne me connait x)

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par Za Chiruno le Ven 23 Jan 2015, 2:21 am

Bienvenue a toi dans le Forum *hug*

Hésite pas a demander si tu es perdue dans le fanon ou le canon de Touhou,on pourra te guider dedans

et puis....une glace ? *tend une glace à la pastèque*

Komeijifag depuis Août 2015

Sinon je suis toujours aussi ⑨ !

Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique

Message par Luvimi le Ven 23 Jan 2015, 2:42 am

Bonjours et bienvenus, si tu veut de l'aide pour les personnages, n'hésite pas me demander je te conseille tout les jeux touhou, moi je suis fans des personnages car j'aime leur surpuissance et cuteness, tu vas commencer a avoir tes petites favorite, pour Ten Desire ça vas être Seiga Yoshika et Miko je pense.

et le premier jeu ce n'est pas EoSD mais HRtP, je te laisserais pas passer a côté du Pc98 des Rika Mima Yumemi, shinki ,Chiyuri ou Yumeko

Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS

Message par Heirakurei le Ven 23 Jan 2015, 3:50 am

Yaay, bienvenue sur Touhou-France! >w<
N'hésite pas à me demander aussi des détails sur un peu tout ce qui concerne Touhou, je serai comme les autres, ravi de te répondre! ^w^

Amuse-toi bien sur le forum ~

" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "

Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz

Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Message par Ethirbein le Ven 23 Jan 2015, 4:28 am

Bienvenue sur le forum, Vayentha! Prends  un biscuit pour ta jolie orthographe, le celtique, et plein de ces choses qu'on a en commun^^ On va bien s'entendre, je crois!

Vayentha a écrit:absolument aucune idée de comment on fait par contre, je veux dire sans instrument
On fait des karaokés de temps en temps, je vais (probablement) en organiser un fin février, si ça t'intéresse! On mord pas, c'est pas des concours, c'est jute pour la joie de chanter^^

Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.

Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
Niveau: Difficile

Message par HairMythe le Ven 23 Jan 2015, 5:31 am

Béatrice a écrit:
Tu n'auras pas d'ennuis, tu es déjà arrivée en terres conquises par toutes sortes de traps.
Hahaha, ça c'est bien vrai !
Et il y a aussi tout un tas de gens qui aiment les câlins ! *câlin*

Amusez-vous bien ici, mademoiselle~~

HairMythe
grrrrr !

Message par Cocoo le Ven 23 Jan 2015, 5:41 am

Vayentha a écrit:Je n'avais jamais entendu/lu "le chat du skype", du coup avant de connecter j'ai pensé le chat
Spoiler:
du skype x)
Insomniaque toi aussi ? : 3
J'avais pensé à la même chose pour le chat, j'aurais dû penser à "La discussion du skype" ^^"

Eh ouaip', avec un amour de la nuit. Sans parler de mes réveils à 4h du matin... Beuh...

Mais voilà, comme tu le vois, nous sommes très accueillants !

Cocoo

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS

Message par Remilia Scarlet le Ven 23 Jan 2015, 6:04 am

En fait je suis une trans

Oh p*tain c'est la réincarnation de Myschip !

Also. Une fan de MLP qui tombe dans les filets de Touhou Project, ça me rappelle un Brony cosplayé en Sekibanki que j'ai croisé à la JE 2014, heh.

Bienvenue chez nous, j'espère que tu ne t'ennuieras pas.

Comme je t'aime bien je vais déjà te donner un surnom. Ca sera... Jean-Solène :gnihiii:

Pas grave je revamp ma signa quand même.
Mon pseudo sur diverses plateformes:

PSN : Kobol03 (pas moi qui ai choisi lel)
Code Ami : Yeager // 2938-8891-2412 (Prévenez moi par MP forum si vous m'ajoutez sinon j'refuse ahah) (Je joue à Pokémon AS et à SSB)
Elsword : Rinnosuke; Ghardia & Hisoutensoku (<= 3 persos les plus utilisés); Yeager (sur le forum)
Tera : Karis et Seres (principalement)
Ask : ELSYeager

Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par Lisianthus le Ven 23 Jan 2015, 6:39 am

Bienvenue à toi petite nouvelle ~ !

Béatrice a écrit:
Vayentha a écrit:je suis une fille (petit point : En fait je suis une trans, mais dans les faits ça ne change pas grand chose, je préfère juste le dire par honnêteté et pour m'éviter des ennuis plus tard)
Je confirme, c'est même une invasion ~ 0 w 0 (bien qu'il y a une différence entre trap et trans)

Tu as de bons goûts musicales ! Si tu aimes la musiques celtiques, je ne peux que te conseiller les cercles comme K-waves LAB ou encore Floating Cloud mais également de l'Electro/Irish par Casket + Pastyle, un truc vraiment unique ! ^^

Amuse-toi bien sur le forum et viens chanter avec nous dès que l'occasion se présente !

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Dagoth-Ur le Ven 23 Jan 2015, 8:02 am

Bienvenue sur le forum chère nouvelle et amuse-toi bien, n'hésite pas à passer sur la discussion IRC aussi disponible depuis l'accueil.
J'espère que ta passion pour Touhou Project continuera et que tu pourras jouer aux autres opus et même t'intéresser à ce qui existe au-delà du jeu ^^

Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

My anime list:
http://myanimelist.net/animelist/Dagoth-Ur

Free candies:
░░░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░░░░░▀▀▀██████▄▄▄
░░░░░░▄▄▄▄▄░░█████████▄ U HAVE BEEN
░░░░░▀▀▀▀█████▌░▀▐▄░▀▐█
░░░▀▀█████▄▄░▀██████▄██
░░░▀▄▄▄▄▄░░▀▀█▄▀█════█▀ FASTED BY
░░░░░░░░▀▀▀▄░░▀▀███░▀░░░░░░▄▄
░░░░░▄███▀▀██▄████████▄░▄▀▀▀██▌
░░░██▀▄▄▄██▀▄███▀░▀▀████░░░░░▀█▄
▄▀▀▀▄██▄▀▀▌████▒▒▒▒▒▒███░░░░▌▄▄▀
▌░░░░▐▀████▐███▒▒▒▒▒▐██▌THE FAST MASTER
▀▄░░▄▀░░░▀▀████▒▒▒▒▄██▀
░░▀▀░░░░░░▀▀█████████▀
░░░░░░░░▄▄██▀██████▀█
░░░░░░▄██▀░░░░░▀▀▀░░█
░░░░░▄█░░░░░░░░░░░░░▐▌
░▄▄▄▄█▌░░░░░░░░░░░░░░▀█▄▄▄▄▀▀▄
▌░░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▀
░▀▀▄▄▀SEND THIS TO 7 PPL OR UR 2 SLOW

Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Message par Vayentha le Ven 23 Jan 2015, 11:15 am

Merci pour votre accueil ! < 3

Luvimi : Oui oui je sais que EoSD n'est pas le premier, en disant ça je pensais plutôt au premier windows x3

Ethirbein : Je verrais pour les karaokés, parce que je sens déjà que je vais pas oser dire le moindre mot x)

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par DoomXTouhou le Sam 24 Jan 2015, 7:15 am

Bienvenue !

(petit point : En fait je suis une trans, mais dans les faits ça ne change pas grand chose, je préfère juste le dire par honnêteté et pour m'éviter des ennuis plus tard),

U MUST DIIIE! Nan je rigole, on est pas comme ces salauds de ... de ... humains ...

T'es une brony?! Tu peux vivre j'en suis un moi aussi ! cinobaka

Bref amuse toi bien!

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Profil Joueur
Niveau: A chier

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Message par Vayentha le Sam 24 Jan 2015, 10:41 pm

*pense*

Quel rapport entre moi et Rick Astley ? (le lien dédicace à Vayentha dans ta signature DoomXTouhou) Ou alors une autre Vayentha ?

Me voilà perturbée X3
J'étais une brony, je suis plus trop MLP depuis presque un an, mais si j'ai quelqu'un avec qui reprendre je veux bien (parce que j'ai eu un peu envie de m'y remettre ces derniers temps) =)

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par Batatao le Lun 26 Jan 2015, 2:53 am

Bienvenue sur le forum !

Vayentha a écrit:Je verrais pour les karaokés, parce que je sens déjà que je vais pas oser dire le moindre mot x)
C'est pas un soucis, viens quand même, je t'assure que c'est toujours sympas o/

Et mange des pommes de terre, je recommande.

Pomme de Terre

Batatao
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Vayentha le Lun 26 Jan 2015, 6:14 am

Merci =3 J'aime les patates *-* Mais pas trop d'un coup x)

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par DoomXTouhou le Lun 26 Jan 2015, 7:27 am

Cherche pas Vayentha, c'est mon rickroll, genre tu t'appelle invité, tu verras dédicasse à invité .

Sinon pour reprendre MLP j'attend la sortie de la saison 5.

Pendant ce temps la S2 de SnK sortira en 2016

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Profil Joueur
Niveau: A chier

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Message par Vayentha le Lun 26 Jan 2015, 8:09 am

Okay, quand sort cette saison 5 ? (Répond moi en mp, ça évitera de flooder le topic x)

Vayentha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut