Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Nightou

+8
Lisianthus
Ethirbein
Kuroneko
Heirakurei
Za Chiruno
HairMythe
Cocoo
Nightou
12 participants

Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Présentation de Nightou

Message par Nightou Mar 03 Fév 2015, 7:44 pm

Bonsoir !

Bon, comme je suis flemmard je vais remplir le modèle proposé, et si jamais je trouve des choses à ajouter, ne vous en faites pas je le ferai. x)

Âge : 19
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : Lointaine  Laughing
Études/Travail : 1ère année en DUT GEA à Nîmes.
Localisation : Hérault (34) et Gard (30)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je me suis dit qu'il était temps de rejoindre la communauté.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Si je ne dis pas de bêtise depuis presque 2 ans maintenant.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Je connaissais déjà (sans le savoir) des thèmes et des personnages (notamment Broken Moon) et puis je me suis vraiment intéressé au sujet depuis Bad Apple! (comme beaucoup de monde je suppose ^^).

Globalement, vous et Touhou : Complètement fan - et encore le mot est faible - des thèmes musicaux (de TH06 à TH12) et de l'univers en général, avec comme vous vous en doutez probablement à la vue de mon avatar et de ma sign' un petit faible pour ma petite Suika :3
Bizarrement j'ai mis du temps avant de me mettre aux jeux, actuellement je ne joue qu'à EoSD et SWR... M'enfin la fanbase me suffisait amplement il faut dire !
Y jouez vous beaucoup ? : Juste de temps en temps et plutôt sur SWR. On va dire qu'entre une session de Counter et de Skyrim ça peut être sympa.  Laughing

Niveau global sur les jeux Touhou : Sur SWR en Arcade je joue Suika en Lunatic et je gagne à tous les coups... Par contre en mode Histoire c'est pas encore ça... O_o
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Principalement des musiques, mais les personnages sont géniaux également !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika évidemment !  Présentation de Nightou 2837325129
Par contre pour le pourquoi de la chose... Difficile à dire. Elle est jovial, fêtarde, insouciante et un peu à côté d'la plaque, mais derrière son comportement enfantin se cache l'un des plus puissants yokais de Gensokyo ! Et puis son look... au risque de passer pour un kikoo : kawaiiiiii ! x3
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Broken Moon, Septette for a Dead Princess, Necrofantasia, et plein d'autres !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Oui, je pense pouvoir dire que je suis très fan, même si je suis encore loin de connaitre tout le trivia basé autour des personnages et leurs histoires, m'enfin voilà j'ai quand même quelques connaissances. Et Okuu c'est Utsuho ! (oui j'ai regardé sur une autre présentation...)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Il m'est arrivé de faire une fanfic, mais pas sur Touhou. Pour le reste, je ne sais ni jouer de la musique, ni chanter, ni dessiner. Et si je dois me cosplayer un jour ça ne sera pas en personnage de Touhou je pense.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer (MMO, FPS, RPG, Stratégie, Course...), écouter de la musique, et je suis également très orienté voitures (1ère "passion" avant Touhou).
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Déjà répondu m'enfin je vais le redire : pouvoir discuter avec d'autres personnes partageant le même délire. :)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : J'aimerais EEEEEENORMEMENT aller au moins une fois dans ma vie à la JE. Je suis sur Montpellier et Nîmes et les événements "geek", à quelques exceptions près, sont trop peu développés, ou alors c'est que je n'y connais pas grand chose :/
Quel style de musique écoutez-vous ? : Principalement Rock/Métal/Hard, EDM (Electronic Dance Music, c'est à dire Electro, Drum'n Bass, Dubstep, etc), Orchestrale/Symphonique/Epique.
Un ptit truc à ajouter ? : Encore désolé pour ma demi-présentation :'(

Au plaisir ! o/


Dernière édition par Nightou le Lun 16 Fév 2015, 10:03 am, édité 4 fois
Nightou
Nightou
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Cocoo Mar 03 Fév 2015, 7:46 pm

Binvenue à toi. Joue donc à tous les Touhou ! Ils sont tous bien !
Amuse-toibienpassedubontemps, sinon.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par HairMythe Mar 03 Fév 2015, 7:54 pm

Bienvenue, Nightou !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Nightou Mar 03 Fév 2015, 8:04 pm

Merci merci. :)

Cocoo : Ca en fait un peu beaucoup à mon goût on va dire... x)
De plus je sais pas vraiment où les DL et j'ai eu des problèmes de compatibilité sur W8... -_-
Nightou
Nightou
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Za Chiruno Mar 03 Fév 2015, 9:09 pm

Bienvenue sur Touhou France l'ami,amuse toi bien parmi nous

et si tu cherche les jeux,regarde dans mon coin à signature.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Heirakurei Mar 03 Fév 2015, 9:26 pm

Bienvenue sur Touhou-France, et amuse toi bien sur le forum ~~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Kuroneko Mar 03 Fév 2015, 10:00 pm

Bienvenue à toi
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Ethirbein Mer 04 Fév 2015, 3:55 pm

Bienvenue sur le forum, Nightou! Prends un biscuit, installe-toi bien, et passe nous dire coucou sur IRC de temps en temps! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Nightou Mer 04 Fév 2015, 6:15 pm

Merci à vous ! \o/

Dr.Cirno : je passerai y jeter un oeil ;)
Nightou
Nightou
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Lisianthus Sam 07 Fév 2015, 5:36 pm

Bienvenue à toi Nightou ~

Pas grand chose à ajouter mis à part que j'adore ton image de Suika qui fait du break dance xD

Amuse-toi bien sur le forum !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Luvimi Jeu 12 Fév 2015, 10:34 pm

have fun and spin to win (comme hina)
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Nightou Lun 16 Fév 2015, 10:01 am

Hum, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre à la moitié des questions...  Présentation de Nightou 14846
Je m'en vais réctifier le tir de ce pas !

Niveau global sur les jeux Touhou : Sur SWR en Arcade je joue Suika en Lunatic et je gagne à tous les coups... Par contre en mode Histoire c'est pas encore ça... O_o
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Principalement des musiques, mais les personnages sont géniaux également !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika évidemment !  Présentation de Nightou 2837325129
Par contre pour le pourquoi de la chose... Difficile à dire. Elle est jovial, fêtarde, insouciante et un peu à côté d'la plaque, mais derrière son comportement enfantin se cache l'un des plus puissants yokais de Gensokyo ! Et puis son look... au risque de passer pour un kikoo : kawaiiiiii ! x3
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Broken Moon, Septette for a Dead Princess, Necrofantasia, et plein d'autres !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Oui, je pense pouvoir dire que je suis très fan, même si je suis encore loin de connaitre tout le trivia basé autour des personnages et leurs histoires, m'enfin voilà j'ai quand même quelques connaissances. Et Okuu c'est Utsuho ! (oui j'ai regardé sur une autre présentation...)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Il m'est arrivé de faire une fanfic, mais pas sur Touhou. Pour le reste, je ne sais ni jouer de la musique, ni chanter, ni dessiner. Et si je dois me cosplayer un jour ça ne sera pas en personnage de Touhou je pense.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer (MMO, FPS, RPG, Stratégie, Course...), écouter de la musique, et je suis également très orienté voitures (1ère "passion" avant Touhou).
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Déjà répondu m'enfin je vais le redire : pouvoir discuter avec d'autres personnes partageant le même délire. :)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : J'aimerais EEEEEENORMEMENT aller au moins une fois dans ma vie à la JE. Je suis sur Montpellier et Nîmes et les événements "geek", à quelques exceptions près, sont trop peu développés, ou alors c'est que je n'y connais pas grand chose :/
Quel style de musique écoutez-vous ? : Principalement Rock/Métal/Hard, EDM (Electronic Dance Music, c'est à dire Electro, Drum'n Bass, Dubstep, etc), Orchestrale/Symphonique/Epique.
Un ptit truc à ajouter ? : Encore désolé pour ma demi-présentation :'(

Voilà !
Nightou
Nightou
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par JonathKane Lun 16 Fév 2015, 12:04 pm

Bienvenue sur le forum. C'est sympa de voir que tu as des goûts musicaux variés.
J'espère que tu apprécieras ton séjour ici, et n'hésite pas à nous passer dire le bonsoir (surtout en fin de semaine / week end) sur l'IRC ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Batatao Lun 16 Fév 2015, 12:28 pm

Nightou a écrit:Suika évidemment !
Nightou a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Principalement Rock/Métal/Hard, EDM (Electronic Dance Music, c'est à dire Electro, Drum'n Bass, Dubstep, etc), Orchestrale/Symphonique/Epique.

Je dis, OUI MONSIEUR

Bienvenue sur le forum cela dit, j'espère que tu t'y plairas.
Si tu a besoin d'aide ou de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à demander.
Et mange des pommes de terre, c'est bon. Présentation de Nightou 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Coldknife2 Sam 11 Avr 2015, 2:29 pm

Nightou a écrit:Et puis son look... au risque de passer pour un kikoo : kawaiiiiii ! x3
Mes doigts se sont crispés sur le clavier.
Et puis faut passer de SWR à Hisouten, y a plus de persos, y a plus de saké, y a plus de fête et y a plus de castagne.
Quoi de mieux comme argument pour un fan d'Oni ?

Bienvenue à toi Nightou.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nightou Empty Re: Présentation de Nightou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum