Le scouter de Touhou

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le scouter de Touhou

Message par Luvimi le Mar 09 Juin 2015, 5:23 am

Les avant derniers boss, ce qui inclus Marisa et Iku ( mais Yuuka est un dernier boss,sinon considérez la première)

13 Shou qui sans sa pagode n'est qu'un Yokai comme les autres.

12 Reisen peut rendre les gens fous en les regardant dans les yeux,je me sens mal de la mettre aussi bas, mais tout le monde est tellement fort au niveau 5

11 Komachi n'est pas habituée aux combats, elle se contente de conduire les âmes a higan

10 Orin qui contrôle des fantômes et des fées zombies

9 Chiyuri qui a un désintégrateur(et une chaise)

8 Sakuya peut arrêter le temps, quand même, et c'et une as au lancer de couteaux

7 Futo qui est trop mignonne , et assez forte pour la 7éme place

6 Youmu peut couper a travers la réalité et vas presque aussi vite que Aya.

5 Yumeko Lance des épées,ce qui est mieux que des couteaux, et elle peut devenir intangible. PAD

4 Iku qui controle la foudre et qui garde le dragon palace.

3 Sanae qui peut créer des MIRACLES, ce qui est op.

2 Marisa qui a vaincus les plus puissants de Gensokyo et qui est maintenant un adversaire légendaire.

1 Seija qui tien contre tout Gensokyo toute seule et qui s'en sort avec ses objets pétés.

Top très difficile, je n'en suis pas entièrement satisfait ,j'attend vos top pour pouvoir comparer.

Dernière édition par Luvimi le Mar 09 Juin 2015, 9:36 pm, édité 1 fois

Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le scouter de Touhou

Message par Za Chiruno le Mar 09 Juin 2015, 8:57 am

Ok a mon tour même si j'ai pas fait le top des stage 4 (La flemme vous savait ? mais je le ferait plus tard en edit.)

13. Komachi : malgré son rang de Shinigami , elle est une énorme feignasse qui passe son temps a dormir qu'à effectuer son boulot.

12. Shou : Disciple de Bishamonten , elle ne reste néanmoins qu'une simple Yokai dépendant de la puissance de sa Pagode.

11. Reisen : Elle est l'une des lapinsde la lune de lègende mais son pouvoir basé sur la folie n'atteint pas un puissance digne de son statut légendaire

10. Chiyuri : Ce n'est peut être qu'une humaine...mais elle utilise un puissant désintégrateur (et un Gundam fait de chaises pliante)

9. Orin : Ce n'est qu'un chat mais elle sait manipuler les âmes

8. Futo : C'est une Shikaisen assez puissante (et moe) qui utilise des ASSIETTES

7. Seija : Malgré sa faiblesse,elle est très débrouillarde et utilise une gamme d'objets surpuissant pour venir a bout de...TOUT GENSOKYO (Vo...emprunté)

6. Yumeko : Au même titre que Sakuya , elle est une maid au service de Shinki , elle lance des épées et elle n'as pas besoin de pads (n'est ce pas Sakuya ?)

5. Youmu : Avec son habilité de manier Roukanken et Hakurouken avec une grande vitesse et son statut de semi Humaine et Semi Fantôme.

4. Iku : Messagère du palais du dragon , "Baby-sitter" de Tenshi et excellente danseuse , Iku pratique des choses difficiles qui mérite des applaudissement

3. Sanae : Puissante Miko manipulant les miracles cherchant à ce rendre utile en bien malgré les conneries des deux déesse du Moriya Shrine.

2. Sakuya : Manipulatrice du Temps (ZA WARUDO) , habile lanceuse de couteau et Maid du Scarlet Devil Mansion , elle fait partie des plus puissante de Gensokyo

1. Marisa : L'une des plus puissante magicienne Ordinaire , elle résout les problèmes dans Gensokyo comme Reimu et sais manipuler de puissant sorts (Beaucoup sont emprunté bien sûr)

Komeijifag depuis Août 2015

Sinon je suis toujours aussi ⑨ !

Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut