Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

+8
Kurokawa
JonathKane
Heirakurei
Za Chiruno
Lisianthus
Scarlet Doopliss
Seïken
Toyosatomimi
12 participants

Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Toyosatomimi Ven 03 Avr 2015, 9:47 pm

Bonjour mes cher forumeurs,

Voici une présentation de la part d'une nouvelle inscription. J'espère que vous prendrez plaisir à le lire même si j'en doute que cela sera le cas.
On commence par le copie collé du modèle de présentation demandé par le forum qui n'est pas pour autant une obligation. Mais je le copie quand même.

Âge : 99 ans. C'est la première fois que je lis ''Nous acceptons pas des membres ayant plus de 99 ans'' sur une inscription au forum. xD Tout ça parce que j'avais la flemme de mettre mon année de naissance parce que le cadre n'est encadré en rouge. Du coup j'ai validé avec un 0 dans le cadre année. o/ Sinon j'ai 17 ans. x)

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mes petits, je suis un homme fan de la pédophile, zoophile, sadomasochiste et sexiste.  So much win
Mis à part, je suis une fille.

Origine du pseudo ? :  Quelle originalité, je vous assure!  Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 824538  Sinon, j'aime beaucoup Miko et en plus, je trouve que son nom de famille est tellemeeeent chou ~ C'est plus fort que moi de ne pas le mettre Sad

Études/Travail : Première S, S comme Super Chiant, Super Ennuyeux, Super Dur, Super Nul, S comme Super tout court.

Localisation : Je suis de Lyon, si des gens du 69 sont présent... o/

Pourquoi vous être inscrit ici ? :  Hmm, parce que je me sens obligée de m'inscrire sur AU MOINS un topic de Touhou.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :  Je connais Touhou depuis plus d'un an je pense. Mais ne me tuez pas, j'ai commencé à jouer que depuis... 3 mois >w<

Comment avez-vous découvert Touhou ? :  Tellement de personne m'en parle... de la musique, des personnages, de la difficulté etc. J'ai commencé par écouter de la musique, Septette for the Dead Princess pour le début. Je l'ai adoré, ce thème reste particulier pour moi, même si il est un peu overrated.

Globalement, vous et Touhou : Touhou is love, Touhou is life.  Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 715595

Y jouez vous beaucoup ? : On va dire normal. Seulement quand j'ai du temps, avec les études et tout ça...

Niveau global sur les jeux Touhou : Dans tout les domaines ===> Médiocre  Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 1931472354

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Je passe clairement la moitié de mon temps libre à chercher des arranges. J'apprécie tout autant les fandoms autour des personnages.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Mon personnage préféré est sans aucun doute Fujiwara no Mokou! J'aime tout chez Mokou SAUF... son pantalon. u_u Suivi de près par Toyosatomimi no Miko (HM aide beaucoup xD), Remilia Scarlet (Remi, son thème, grâce à elle j'ai découvert ce fabuleux univers... elle aura toujours une place particulière). Après, dans l'ordre respective, il y a Suwako Moriya (son gameplay dans Hisoutensoku > all) et Yuyuko Saigyouji.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Il y'en a trop. Mais en principe, je dirai ceux de mes personnages préférés: Reach for the moon, Immortal Smoke / Septette for the Dead Princess / Native Faith / Border of Life / Shotoku Legend ~ True Administrator et autres. Oui ce sont des thèmes overrated, mais bon, il y a une raison pour qu'ils soient overrated han!

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je commence ma période de fan de Touhou, on va dire que en ce moment je suis à fond! Je pense que je connais les grandes bases de l'univers fandom, ne vous inquiétez pas, je vais m'intégrer! Namého, on sait tous que Okuu c'est juste un surnom sorti de nul part pour Utsuho. è_é

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :  J'essaye plus ou moins de bien dessiner et c'est plus ou moins raté. Mon talent en musique est proche de la neutralité. Cela fait 3 mois que j'essaye d'écrire une histoire sur Gensokyo mais je n'ai toujours pas d'idée... Les cosplay? Nah, non! Chanter? Avez vous déjà entendu une casserole?

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou, j'aime jouer (si quelqu'un ici joue à Elsword), lire des mangas (même si j'ai un peu arrêté entre temps), lire des fanfictions, écrire des histoires qui n'auront jamais de fin, Game of Thrones, bref pleeeins de choses, il faut bien s'occuper dans la vie Sad

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Euh..... Rien?  Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 411509   Sérieusement, juste un endroit où je pourrai parler de Touhou avec les autres personnes. Et euh, faire des connaissances? D:

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je n'habite pas à Paris, du coup, je ne peux pas à mon grand regret.

Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout. Tant que le rythme me plaît, la voix pas trop moche, j'accepte toutes les cultures! o/

Un ptit truc à ajouter ? : Oui ma voiture est un Toyota. Hurrr HashTag: TrueStory, HashTag: MaVie

Auf Wiedersehen mein Freund. Ich danke dir für meinen text lesen. HashTag: C'estLaFinDeCettePrésentation
Toyosatomimi
Toyosatomimi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Seïken Ven 03 Avr 2015, 10:42 pm

Bienvenue sur Touhou-France \o

Toyosatomimi a écrit:Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mes petits, je suis un homme fan de la pédophile, zoophile, sadomasochiste et sexiste.  So much win
Mis à part, je suis une fille.
Intéressant ~~


Toyosatomimi a écrit:Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :  Je connais Touhou depuis plus d'un an je pense. Mais ne me tuez pas, j'ai commencé à jouer que depuis... 3 mois >w<
Beaucoup de personnes ont connu Touhou par autre chose que ses jeux vidéos et ils continuent d'être dedans pour le reste de l'univers. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé de voir assez récemment des gens sur /jp/ dire qu'ils suivent Touhou uniquement pour son fanon, ils savent rien des personnages et de l'histoire du côté canon. J'en ais même vu un qui disait qu'au bout de 7ans il n'a toujours pas 1cc un Touhou en Easy mais il reste très fan de l'univers. Donc c'est pas trop trop grave si t'as commencée à jouer aux jeux que depuis 3 mois \o

Toyosatomimi a écrit:Y jouez vous beaucoup ? : On va dire normal. Seulement quand j'ai du temps, avec les études et tout ça...
C'est dommage que tes études te pompent plus ou moins sensuellement autant de temps pour ne pas pouvoir trop y jouer. C'est justement au lycée qu'il vaut mieux s'y mettre. Perso, je vois bien qu'en université j'ai bien moins de temps qu'avant.

Toyosatomimi a écrit:Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Je passe clairement la moitié de mon temps libre à chercher des arranges. J'apprécie tout autant les fandoms autour des personnages.
Si tu veux sur Youtube t'as les "Touhou Metal/rock" ou Unplugged/classic et autres, il y en a beaucoup. Il y a même des musiques symphonique/orchestrale (le meilleurs medlay que je connais est celui dont le nom de la vidéo s'appel "Toho symphonic orchestra" si tu veux)

Toyosatomimi a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou, j'aime jouer (si quelqu'un ici joue à Elsword), lire des mangas (même si j'ai un peu arrêté entre temps), lire des fanfictions, écrire des histoires qui n'auront jamais de fin, Game of Thrones, bref pleeeins de choses, il faut bien s'occuper dans la vie Sad
Si tu aimes beaucoup lire des fanfics et en faire, il faudrait que tu test des RP (si tu sais ce que c'est), je pense que ça pourrait te plaire.

Toyosatomimi a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout. Tant que le rythme me plaît, la voix pas trop moche, j'accepte toutes les cultures! o/
Cadeau http://puu.sh/h01ex/016b81e0c1.mp3 une instrumentale assez vieille mais bien.

Toyosatomimi a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Oui ma voiture est un Toyota. Hurrr HashTag: TrueStory, HashTag: MaVie

Auf Wiedersehen mein Freund. Ich danke dir für meinen text lesen. HashTag: C'estLaFinDeCettePrésentation
Pour les "HashTag" tu peux juste mettre #réponsePavé ça passe, hein.

Puis passe du bon temps parmi nous \o
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Scarlet Doopliss Ven 03 Avr 2015, 11:06 pm

Toyosatomimi a écrit:Bonjour mes cher forumeurs,

TU INSINUES QUOI QU'IL Y A PAS DE FORUMEUSES ?! BON CERTES JE SUIS UN FORUMEUR DONC ÇA ME CONCERNE PAS VRAIMENT MAIS J'APPELLE LA POLICE POUR SEXISME

... *cough*

T'aurais dû t'appeler Toyotatomimi du coup, ça l'aurait fait. *schpaf*

Première S, ah là là, je te comprends...
... pas du tout, j'étais en L quand j'étais encore au lycée. Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 816306
(cela dit je connais des gens qui ont fait S, et tous m'ont dit que c'était vachement chiant, donc je compatis d'une certaine façon. Courage.)

Bon ! Tu aimes de bons persos et de bons thèmes, t'es forcément quelqu'un de bien (oui parce que si ce n'était pas le cas tu serais une fille très mauvaise)
Tu lis quoi comme genre de mangas précisément ?

Bienv'nuh par minou en tout cas.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Toyosatomimi Ven 03 Avr 2015, 11:28 pm

Mishi beaucoup à vous deux ^w^

Seiken, je suis pas du fan de la plupart des métal/rock que je trouve sur les arranges Touhou, du coup bah je suis plutôt classic, symphonic etc. xD Merci pour la petite musique bien sympatique d'ailleurs. ^o^ Je savais pas pour les RP pour les fanfic, je devrai aller voir, merci de l'idée :3 Pour les HashTag, j'ai pris l'habitude de l'écrire comme ça, effet personnalisé o/ (Ou pas...)

Dooplis...
C'EST JUSTE UNE GENERALITE NAMEHO! è____é ET JE SUIS SEXISTE JE L'AI INDIQUÉ DANS LA QUESTION SUR MON GENRE! xD
Les L, comme le dirait un amis à moi ''La classe des L c'est la classe des poubelles de la société'' Je suis d'accord! Non mais... Je vois les L, ils ont JAMAIS cours! Q.Q Sinon, je n'imagine pas vos souffrances durant vos disserts et vos heures de Philo, je ne veux pas non plus l'imaginer mwahahahaha. Les manga, j'aime les Shônen avec un fils d'histoire et surtout des seinens, particulièrement le gore c: Higurashi powaa!
Toyosatomimi
Toyosatomimi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Lisianthus Ven 03 Avr 2015, 11:44 pm

Alala, Seïken qui se précipite pour répondre parce qu'il a repéré une fille, oui oui, tu crois qu'on ne t'a pas vu ? = w =

Bienvenue à toi Toyota ~

Si tu es passionnée par les arranges de Touhou, on va très bien s'entendre alors ! Et j'aime ta façon de penser à propos des musiques, faut pas nous limiter, tout ce qui sonne bien est bon à prendre ! è w é
Tu as des cercles préférés ? Ou est-ce que tu piques des musiques un peu partout sans vraiment faire attention ?

Et puis, Miko, je la trouve mignonne parce que ces cheveux, on dirait des nekomimi (ou des oreilles de couettes) ~ <3

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à voir l'IRL, tu pourras trouver des gens avec qui jouer sur Soku et HM ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Za Chiruno Sam 04 Avr 2015, 12:17 am

Toyosatomimi a écrit:Reach for the moon, Immortal Smoke / Septette for the Dead Princess / Native Faith / Border of Life / Shotoku Legend ~ True Administrator et autres. Oui ce sont des thèmes overrated, mais bon, il y a une raison pour qu'ils soient overrated han!

OLAAAAAAA, tu peux pas faire plus O-o-o-overrated que Beloved Tomboyish Girl , ça oui c'est clair

Toyosatomimi a écrit:Mes petits, je suis un homme fan de la pédophile, zoophile, sadomasochiste et sexiste

t'as oublié la scatophilie,a part ça,je sens qu'on va bien s'entendre  Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 373972

Toyosatomimi a écrit:Dans tout les domaines ===> Médiocre

si toi aussi tu te fais lamentablement défoncer au stage 4-5 dans 80% des cas,tape 1
sinon tape 2

Toyosatomimi a écrit:Première S

Je te plains...maths en longueur de journée

bon sinon bienvenue sur Touhou France et evidemment ...LE DESSEEEEEEEEEEERT !!
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Heirakurei Sam 04 Avr 2015, 12:28 am

Heyeyeyeyeyeyeyeyeye ~~~

Toyosatomimi a écrit:Mes petits, je suis un homme fan de la pédophile, zoophile, sadomasochiste et sexiste.  So much win
Mis à part, je suis une fille.
T'as brisé mes rêves et mes espoirs. Mais j'taime bien quand même OwO

Sinon, bienvenue sur Touhou-France, amuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à échanger ton skype avec les membres si tu aimes discuter longtemps, ou que... tu es en manque de compagnie 8D
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Scarlet Doopliss Sam 04 Avr 2015, 1:06 am

Toyosatomimi a écrit:''La classe des L c'est la classe des poubelles de la société'' Je suis d'accord!

La "classe des branleurs", pour être moins méchant.

It hurts.

='(
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par JonathKane Sam 04 Avr 2015, 2:07 am

Bienvenue ici. Amuse-toi bien, n'hésite pas à passer sur l'IRC si jamais tu en as l'occasion (même si j'y vais pas trop ces dernier temps, **** de décalage horaire).
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Seïken Sam 04 Avr 2015, 10:16 am

Toyosatomimi a écrit:Je savais pas pour les RP pour les fanfic, je devrai aller voir, merci de l'idée :3 Pour les HashTag, j'ai pris l'habitude de l'écrire comme ça, effet personnalisé o/ (Ou pas...)
De rien d'ailleurs j'ai deux ou trois nom de forum RP sur Touhou en tête là, si jamais tu en cherche MP moi que je te dise ça. Sinon les RPs se font plutôt par groupe (genre sur Skype) ou avec une seule personne pour certains type de RP ~~ Si t'as du mal à écrire une fanfic, je pense que ça serait bon pour toi de "la vivre" via un RP, juste que tu peux moins garder des traces. Soit tu en fais un où tu joues un personnage officiel de la série, soit tu te créer un personnages bien à toi (qu'on dit "OC") avec une fiche le décrivant puis tu le joues.
Puis #pseudoOriginalité

Toyosatomimi a écrit:Les manga, j'aime les Shônen avec un fils d'histoire et surtout des seinens, particulièrement le gore c: Higurashi powaa!
Donc j'imagine que tu dois connaître Jojo's Bizarre Adventure ?

Lisianthus a écrit:Alala, Seïken qui se précipite pour répondre parce qu'il a repéré une fille, oui oui, tu crois qu'on ne t'a pas vu ? = w =
Chhhht~[/HowToBasic]
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Toyosatomimi Sam 04 Avr 2015, 2:08 pm

Ahaha finalement j'ai bien fait de dire forumeurs et non forumeuses :D (Qui comprendra comprend ce que je veux dire xD)

Merci à tout le monde ^w^

Je ne suis pas très forte sur Soku et HM (en plus celui là lag un truc de malade sur mon PC, ça m'aide pas), donc bon, il faut que je m'améliore! °.°

Pour les arranges, j'ai appris l'existence des cercles il y a pas très longtemps et depuis je fais que ça, chercher un bon cercle xD

Mon cercle préféré c'est sans aucun doute Yuuhei Satellite. Leurs musiques se rapprochent particulièrement des musiques des génériques des animes et c'est plutôt mon genre. Senya a une voix magnifique (pas le cas dans de nombreux cercle). C'est sûrement le groupe qui a le plus de chansons que j'aime dans leur discographie.

Sinon, j'aime quelques vocal de quelques groupes (FELT, AliCE's EMOTiON, SOUND HOLIC, SYNC's ART etc.) Mais là c'est assez varié vu que plusieurs vocal ne possèdent les deux critères! La potabilité (J'ai inventé un mot je crois) de la voix et du rythme de la musique :/

Cirno, les maths c'est mieux que la philo et la SES '-' Sinon, /me tape 1.

Oui Seïken, je connais Jojo xD

Et euh, comment aller sur IRC? '-'
Toyosatomimi
Toyosatomimi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Seïken Sam 04 Avr 2015, 3:14 pm

Pour aller sur IRC, à la page d'accueil du forum tu clic sur le gros rectangle en haut où tu vois marqué en gros le "IRC", ensuite tu rentre le pseudo que tu veux puis tu valide.
Sinon avec XChat ou un autre truc spécial pour IRC, c'est différent mais je sais pas si tu as quelque chose et quoi.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Kurokawa Mar 07 Avr 2015, 12:12 pm

Bienvenue à toi Tomoya (ouais j'en rajoute une couche par rapport au titre de ton topic, osef!).

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 2661548877

Mon personnage préféré est sans aucun doute Fujiwara no Mokou! J'aime tout chez Mokou SAUF... son pantalon.

Arf, pour le coup, on risque de moins s'entendre là dessus : je suis fan de Mokou et j'aime son pantalon stylé <3

Les musiques de ZUN sont les meilleures au monde (écrivant ce message en écoutant "Voile, the Magic Library" à l'instant à même).

Mon cercle préféré c'est sans aucun doute Yuuhei Satellite. Leurs musiques se rapprochent particulièrement des musiques des génériques des animes et c'est plutôt mon genre. Senya a une voix magnifique (pas le cas dans de nombreux cercle). C'est sûrement le groupe qui a le plus de chansons que j'aime dans leur discographie.

Ah mais tu as définitivement raison! Tu es donc pardonné pour ta remarque sur le pantalon de Mokou-chan, installes-toi confortablement ici et profite bien du fofo', je te le l'ordonne Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 955756

Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Ethirbein Mar 07 Avr 2015, 2:44 pm

Bienvenue sur le forum, Toyosatomimi! Prends un biscuit et installe-toi bien parmi nous^^ (et on accepte même les casseroles dans nos karaokés!)
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Luvimi Mar 07 Avr 2015, 4:40 pm

Bienvenue sur le forum Toyosatomimi, ça faisais longtemps qu'on avais plus eu une fille qui s’inscrit.
Mefie toi des biscuit d'ethir. Sinon ça fais plaisir d'avoir enfin quelqu'un de pas trop loin de cher moi(loire 42) peut-Etre qu'un jours on pourras se voir IRL.

je te conseille de checker les perso PC98 aussi, ils sont biens
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Coldknife2 Mar 07 Avr 2015, 8:41 pm

Toyosatomimi a écrit:
Sinon, j'aime quelques vocal de quelques groupes (FELT)

En voilà du bon-goût. Bienvenue à toi.
Ps : O-life Japan c'est super aussi pour les instrumentals.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par kagura-chan Mar 07 Avr 2015, 9:08 pm

Tien!
Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absences et qu'est ce que je vois? Une nouvelle (tout c'est smiley dans la présentation me rappelle mes premières heures sur le forum ) Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 715595

Bienvenue a toi Toyota Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( 411509

Et fait attention à Seïken He is a Rapist
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Toyosatomimi Mer 08 Avr 2015, 1:09 pm

Merci à vous tous! Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller le forum mais je compte le faire bientôt ^w^

Oui bah le pantalon de Mokou ca la masculinise trop, je crois voir un homme quand je la vois Sad
Biscuit quel goût aussi? Je n'aime que les cookies e_e
Et pour le PC-98 j'ai entendu dire qu'ils sont particulièrement durs D:
Toyosatomimi
Toyosatomimi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Ethirbein Mer 08 Avr 2015, 3:30 pm

Toyosatomimi a écrit:Biscuit quel goût aussi? Je n'aime que les cookies e_e

Tu sais que cookie c'est l'anglais pour biscuit?^^' Un biscuit, c'est un cookie! Sinon, ils sont surtout au beurre, c'est une recette familiale^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Scarlet Doopliss Mer 08 Avr 2015, 4:23 pm

Toyosatomimi a écrit:Et pour le PC-98 j'ai entendu dire qu'ils sont particulièrement durs D:

Bof, pas vraiment plus que les Windows. Faut surtout s'habituer à ne pas confondre les bullets avec le background -le game design étant assez délicat- (je dis ça en particulier pour Lotus Land Story et Mystic Square), s'habituer au focus inexistant dans Phantasmagoria of Dim. Dream et au gameplay radicalement différent de Highly Responsive to Prayers.

Après ça dépend surtout de la difficulté, Phantasmagoria of Dim. Dream par exemple à partir du Hard Mode c'est une coloscopie non-anesthésiée.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =( Empty Re: Toyoyoyota? Toyayoyayota? Toyayayota? Toyoyoyata? Bordel c'est Toyata! =(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum