Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

+42
Nasty_bdfp
Coldknife2
Tixies
Novalys
chaos
Sora no Mizu
Solarius
Scarlet Doopliss
Tsukiyo
ludothegame
Polka
Dagoth-Ur
Hakken
Vlad
Thysia
MoeBoy
Yozora
Bleuz
dragonic
Sadakiyo
FillyMew
Kuroneko
Micka
Lisianthus
Chrommeur
Tavoshel
kagura-chan
Luvimi
Kurokawa
Alistel
JonathKane
Batatao
Belial
Vivaldi
Za Chiruno
Remilia Scarlet
Seïken
DoomXTouhou
Fyuria
Heirakurei
Anjuu
Majra
46 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Lun 11 Mai 2015, 10:04 pm

Au vue de l'ambiance cosmique du jeu je ne serais vraiment pas étonné de voir nue dans le casting des personnages du jeu.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par JonathKane Mar 12 Mai 2015, 6:23 pm

Bon du coup j'imagine qu'il est temps de poster mon avis. Au passage les gens, il serait temps de spéculer un peu je pense :3

Mon premier run:
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Fyuria Jeu 14 Mai 2015, 6:34 pm

on peut voir sa difficulté dans les vidéo youtube ^^, avant en 1-2 jour tu avais plein de vidéo de mode lunatic des stages 1-2-3 et no bombe voir no life alors que ici aucune (si une du stage 1 ou il a perdu 1-2 vie je crois ^^)

sinon j'ai teste et j'ai pris cher (mode normal) la difficulté et accrue pour moi
le mode normal du 15 = le mode hard+ de SA ou MoF pour ma part mais j’attends de voir les stage 4-6 et l'extra après ^^ (l'extra risque d'être bien cool )
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Jeu 14 Mai 2015, 8:43 pm

Au sujet de la difficulté je commence à croire que Zun ne sait pas vraiment dosé la difficulté de ses jeux et qu'il y va un peu au pif d'épisode en épisode. Quand je vois celle du 12 qui était bien tendu à partir du mode hard, puis ensuite la difficulté ultra facile du 13, ensuite un 14ème opus plutôt équilibré et un touhou 15 bien trop violent à partir du boss 3 (donc j'imagine même pas les stage 4-5-6)... J'ai du mal à croire que c'est intentionnel au bout d'un moment. Certains ont mentionné qu'il s'amusait à troll ses fans, personnellement j'en doute.

Sinon au sujet du mode 1LC je trouve l'idée très bonne, surement le mode de training le mieux pensé que j'ai pu voir sur un shmup. De part sa seule vie et son nombre limité de bombe (que l'on peut tout de même grossir grâce au score), la possibilité de travaillé et re travaillé des segments de stage grâce aux chapitres est un bon moyen pour progresser, de même pour chacune des transitions et spell card.

En se qui concerne les musiques rien de bien exceptionnel mais j'apprécie les thèmes des boss 1 et 2 et la musique du stage 3.

Pour finir le charadesign des personnages. Le boss 3 est vraiment spécial, pas mauvais mais pas bon pour autant et le boss 2 est assez banal. J'aime bien le premier boss par contre, plutôt sympa dans son genre et plutôt cool pour un boss de stage 1.

J'aime bien ce nouveau touhou mais moins emballé que d'habitude. J'attend de voir la seconde moitié du jeu, le fait d'allé sur la lune peut donner quelque chose d'énorme mais j'ai peur que l'attente soit trop au dessus du résultat final.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Bleuz Ven 15 Mai 2015, 3:47 pm

Je vois pas trop pourquoi certains se plaignent de la difficulté, si c'est trop dur en lunatic, il suffit de jouer en hard, si c'est trop dur en hard, il suffit de jouer en normal et si c'est trop dur en normal, il suffit de jouer en facile  Cool

Les standards de difficulté sont définis par ZUN et il peut les changer comme il veut, si ça se trouve il a fait exprès de réhausser la difficulté par rapport a certains touhou, et encore, perso j'y arrive mieux dans ce jeu que dans touhou 11 - Subterranean animism. Merci à l'entrainement du mode pointdevice qui facilite grandement la tache  :mrgreen:
En tout cas, j'espère que ZUN ne va pas rendre le jeu plus facile.

Au passage, j'en profite pour montrer un glitch que j'ai vu sur youtube :


"Go home Master Spark, you're drunk."
Bleuz
Bleuz
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken Ven 15 Mai 2015, 3:57 pm

Ah je me disais bien qu'il y avait un bug d'affichage. Je suis donc pas le seul à avoir eu ça. Sauf que je l'ai eu avec la bombe de Reimu. Il y avait une grosse boule de lumière, parfois elle rapetissait parfois elle s'assombrissait, wtf. J'en ai vu un autre sur youtube où t'as le sprite de notre hitbox figé quelque part où n'est pas le joueur. Il y a beaucoup de corrections à apporter.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Ven 15 Mai 2015, 4:33 pm

Je vois pas trop pourquoi certains se plaignent de la difficulté, si c'est trop dur en lunatic, il suffit de jouer en hard, si c'est trop dur en hard, il suffit de jouer en normal et si c'est trop dur en normal, il suffit de jouer en facile  Cool

Personnellement je ne me plaint pas de la difficulté telle qu'elle, j'adore le challenge et j'ai l'habitude de jouer à des jeux difficiles, seulement j'émet la possibilité que Zun ne sait pas calibré la difficulté de ses jeux quand je vois autant de différence d'épisode en épisode.

Comme dit sur un autre forum je doute que Zun termine ses propres jeux en lunatic, donc comment fait-il pour tester la difficulté de ses jeux ? Si en effet il ne termine pas ses jeux en lunatic c'est très difficile de dosé un jeu et de créer un juste compromis. Des sociétés comme Cave faisait appellent à des joueurs expérimentés pour tester la difficulté de leurs jeux, Est-ce le cas aujourd'hui pour Zun ?

Au sujet d'un bug graphique j'ai eu droit une fois à un fond écarlate en guise de décors, mais je n'ai eu ce problème qu'une fois et seulement sur une partie du stage 1.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir Ven 15 Mai 2015, 4:47 pm

chaos a écrit:Comme dit sur un autre forum je doute que Zun termine ses propres jeux en lunatic.

ZUN teste lui-même ses jeux en Lunatic et ne les sort que s'il les a terminé. Néanmoins, il a déclaré à la sortie de la démo avoir tout juste eu le temps de boucler le jeu en Lunatic avant la sortie car il codait encore dessus jusqu'à la dernière minute. Il est tout à fait possible qu'il n'ait tout simplement pas encore eu le temps de faire un véritable équilibrage de ce fait.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Ven 15 Mai 2015, 6:15 pm

ZUN teste lui-même ses jeux en Lunatic et ne les sort que s'il les a terminé.

Ou as-tu lu ça ? tu as un lien vers un message qu'il aurait lui même posté ? une vidéo peut être ? Un interview ? Je demande car entre se qui est dit, se qui est vrai et se qui est faux je préfère avoir une confirmation (une source fiable) qui prouve bien que c'est le cas histoire de lever mon doute sur le sujet. Les rumeurs sont tellement nombreuses autour de la série qu'il est parfois difficile d'y voir clair.

Personnellement je l'ai toujours vu jouer au mode normal (pour le peu de fois que j'ai pu le voir joué à ces jeux).

Il est tout à fait possible qu'il n'ait tout simplement pas encore eu le temps de faire un véritable équilibrage de ce fait.
.

On ne pourra le voir qu'a la sortie du jeu final, si la difficulté du jeu ne change pas ça ne me dérange absolument pas mais ça ne m'explique pas pourquoi il y a autant de différence d'un opus à l'autre.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir Ven 15 Mai 2015, 6:31 pm

Interviews. Je sais plus où je sais plus quand et j'ai sérieusement la flemme de retrouver tout ça (mais des interviews de ZUN y'en a pas des caisses, donc ça doit être retrouvable facilement).
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Ven 15 Mai 2015, 8:51 pm

Je vais tenter de retrouver ce fameux interview du coup car ça m'intéresse, si ça se confirme il se peut que j'ai sous estimé Zun pendant je ne sais combien d'années XD.

J'attend tout de même de le lire de mes propres yeux pour être certains de la véracité de l'info ^^. Au passage si quelqu'un a un lien de l'interview je lui en serais reconnaissant Surprised .
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hakken Sam 16 Mai 2015, 11:17 am

http://en.touhouwiki.net/wiki/ZUN%27s_AWA_Q%26A_Panel
Q: Where do you come up with the insane bullet patterns for the games? I play them a lot and think, "I'm gonna make it! OH NO I'M DEAD!"

ZUN: For the difficult modes I visually put them out there and make sure they're flamboyant. After I make one, I see if I can clear it myself by trying again and again and again. If I don't clear it I'll just tone it down a bit.

Je sais pas si tu faisais référence à ça Hygnir.
Mais pour moi ça veut dire qu'il teste ses jeux en lunatic. :<
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 11:38 pm

Alors ouais je viens d'y jouer et oh c'était chaud. On sent bien que ZUN a levé la barre deux-trois niveaux plus haut, bon dieu c'était impossible. Niveau gameplay j'ai rien compris, mais j'ai arrêté de comprendre à partir du 13 alors ça c'est pas grave.

Tout ça mis à part j'aime pas trop les nouveaux designs, les color scheme sont pas très agréables à l'oeil et les designs sont un peu trop chargés à mon goût, enfin je sais pas si c'est les artworks de ZUN qui font cet effet ou quoi mais ils manquent de charisme, c'est dommage c'est un des points les plus forts du jeu. Les musiques m'ont pas tellement marquée non plus, encore dommage encore un essentiel de touhou raté. Le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est le décor, la lune les lunariens tout ça ça m'intéresse, hâte de voir la tête des derniers boss.

Voilà voilà pavé aside great job ZUN, même avec un gosse sur les bras tu continues touhou et c'est cool, même si on est des fans ingrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Dim 17 Mai 2015, 1:59 am

Q: Where do you come up with the insane bullet patterns for the games? I play them a lot and think, "I'm gonna make it! OH NO I'M DEAD!"

ZUN: For the difficult modes I visually put them out there and make sure they're flamboyant. After I make one, I see if I can clear it myself by trying again and again and again. If I don't clear it I'll just tone it down a bit.

Je sais pas si tu faisais référence à ça Hygnir.
Mais pour moi ça veut dire qu'il teste ses jeux en lunatic. :<


En effet ça laisserait sous entendre qu'il teste toutes ses difficultés. Reste tout de même à éclaircir un point. Teste t-il son jeu dans son intégralité en réalisant un 1CC ou bien teste-il le jeu dans son intégralité par séquences.

J'entend par "séquences" le fait de testé des morceaux de stages et des morceaux de boss (spells et non spells) séparément mais en étudiant la totalité du jeu dans son ensemble.

L'idéal serait de réaliser les deux, d'une part pour voir si un 1CC est possible, et l'autre pour voir si il n'y a pas de faille dans certains passages du jeu.

A choisir entre les deux je préfèrerai la seconde méthode si il n'a pas assez de temps. Car dans le cas d'un 1CC classique il est plus difficile de s'avoir avec exactitude si l'ensemble des séquences du jeu sont réalisables sans bombes ou non.

En gros pour tester le jeu dans son intégralité le plus simple reviendrait à utiliser le nouveau mode de jeu de ce touhou 15. Il offre l'illusion d'un 1CC sous forme de partie parfaite et c'est un excellent moyen de voir si toutes les séquences du jeu son possible ou non sans utiliser la moindre bombe. Malgré tout, ça ne permet pas totalement d'équilibré parfaitement la difficulté d'un jeu à cause du coté "vies infinis" mais c'est un bon moyen de savoir si c'est possible ou non.

Pour conclure Zun semble bel et bien tester ses propres jeux en lunatic et cela me rassure, cependant je ne sais toujours pas si il 1CC ses propres jeux ou si il les teste uniquement par morceaux  scratch .
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Sora no Mizu Mer 24 Juin 2015, 10:22 am

j'ai pas suivie , le jeu il sera gratuit ? OxO
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Mer 24 Juin 2015, 9:52 pm

Euh... oui et non.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Solarius Mer 24 Juin 2015, 10:13 pm

Alors, techniquement ZUN vend ses jeux, donc ils ne sont pas gratuits.

MAIS il ne les vend qu'au Japon, donc en dehors c'est plus ou moins toléré de les télécharger gratuitement...

MAIS un site de vente de jeux, qui regroupe de nombreux jeux indépendants, vendra bientôt pour la première fois en occident les jeux Touhou (je me souviens plus de quel site, par contre -_-)

Voilà, ça c'est ce que j'ai compris à l'affaire, mais je suis sûr qu'au moins 25% de ce que j'ai dit est inexact donc je laisse le soin aux autres de développer.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Sora no Mizu Jeu 25 Juin 2015, 8:13 am

ok , je comprend mieux , et pour le site , si tu parle de celuis la : http://doujinstyle.com/

Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir Jeu 25 Juin 2015, 12:20 pm

Doujinstyle c'est le royaume de l'illégal, ça risque pas d'être lui ^^
Non, le site en question est celui-ci, qui n' a pour le moment que DDC dans son catalogue (ce qui reste une première).

Les jeux n'y sont pas traduits (mais des patchs existeront toujours) mais au moins sera-t-il désormais possible d'avoir une version numérique légale (les copies physiques sont très rares puisque ZUN n'a pas d'éditeur et grave ses CD tout seul comme un grand).

Donc non, les jeux ne sont pas et n'ont jamais été gratuits, mais personne ne te jettera la pierre de les récupérer illégalement.

Plus de personne feront sans doute l'effort de les acheter maintenant qu'ils sont plus faciles d'obtention, ceci-dit.


Dernière édition par Hygnir le Jeu 25 Juin 2015, 4:40 pm, édité 1 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Jeu 25 Juin 2015, 4:25 pm

Même si les jeux n'ont jamais été vendu en occident c'est vraiment pas difficile de passer par la case import.

Les jeux en versions boîtes sont très facile à trouver au contraire (évidemment je ne parle pas des jeux sur PC-98, ça c'est une autre histoire). Il vous suffit tout simplement d'aller sur des sites comme http://www.eurotaku.ch/ par exemple, tous les jeux Touhou depuis le 6 s'y trouvent (sauf la version finale du 15 ^^).

Même si ces jeux ne sont pas vendus en occident ça ne justifie pas qu'on les télécharges en soit, c'est un petit peu l'excuse qui a été trouvé par les joueurs hors Japon pour se donner bonne conscience ^^.

Mais bon après comme dit Hygnir personne ne vous jettera la pierre pour avoir récupéré une série de jeux japonais obscur et indépendant, majoritairement inconnue hors de l'archipel.

J'aimerai tout de même conclure sur le fait que si vous en avez les moyens c'est quand même mieux de vous procurez les versions boîtes des jeux de la série, d'une part car c'est un soutient non négligeable envers Zun mais c'est aussi une preuve de respect envers le travail accomplit d'un alcoolique notoire (oublié pas que Zun à besoin de sa dose de bière pour inventer et imaginer se qu'il créé et sans argent pas de bière).

J'ai d'ailleurs l'ensemble des jeux de la série sur une étagère et je vous rassures elle ne prend pas de place vu la taille des boîtes ^^.

Bouarg ce post pue le moralisateur de bas étage.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par JonathKane Mer 29 Juil 2015, 5:15 pm

Je suis supris de voir que ce thread n'a pas été updaté avec les nouvelles images du jeu qu'on a eut récemment~

Déjà la cover et donc le shadow art qui a tendance à amener des spéculations

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 CK2FSUmVEAEM8Zl

Ensuite on a aussi quelques unes tirées du jeu en lui même. Premièrement, ce qui je pense sera le stage 4

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 11800505_438710116333109_1213030667659186676_n
Cette image ressemble aux bâtiments que l'on peut voir dans SSiB~

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 11755703_438710136333107_4595615958279339935_n
Les patterns ont l'air violent. Les gens spéculent déjà sur un versus Reimu, et donc on aurait un versus Marisa, Sanae, Reisen aussi mais je n'y crois pas trop. Bien évidement le sprite du boss est caché par les effets ^^

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 11707525_438710156333105_7224816450819669618_n
Boss de stage 4/5 ? Encore une fois caché. La spellcarde se traduirait en quelque chose du genre "Egret à une Aile" (ou aigle blanc)

Le jeu sortira sûrement dans sa version finale lors du prochain comiket, donc dans environ 2 semaines.
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Mer 29 Juil 2015, 5:29 pm

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 D474a2d729

Il fallait forcément que ça arrive.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par FillyMew Mer 29 Juil 2015, 10:11 pm

Ah j'avais vu ces images en regardant sur un site j'attendais que quelqu'un les mette.


JonathKane a écrit:Le jeu sortira sûrement dans sa version finale lors du prochain comiket, donc dans environ 2 semaines.

Really ? Eh bian dans 2 se... attends je crois que je vais pas être là...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Heirakurei Mer 29 Juil 2015, 11:31 pm

Et bah, celui là promet d'être vraiment hardcore- ;_;

Sinon, c'cool qu'il sorte si vite (enfin, pour moi c'est rapide uhuh-), j'espère que les nouveaux personnages ne feront pas le même effet que les trois autres.. ~

Merci pour les infos! >w<
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015, 3:48 am

JonathKane a écrit:Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 11755703_438710136333107_4595615958279339935_n
Les patterns ont l'air violent. Les gens spéculent déjà sur un versus Reimu, et donc on aurait un versus Marisa, Sanae, Reisen aussi mais je n'y crois pas trop. Bien évidement le sprite du boss est caché par les effets ^^
Si on ignore les orbes, le pattern ressemble vachement à ce que ferait Kogasa.
Spoiler:

Oui c'est moche mais j'ai fait des efforts, je l'ai pas fait sous paint. :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 5 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum