Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Yozora le Dim 16 Aoû 2015, 12:57 pm

C'est clair que le jeu n'a pas plu à tout le monde... Sur Touhou France ça va encore mais c'est loin d'être le cas sur tous les fora (pluriel de forum Razz ) dédiés à Touhou !
Spoiler:

Beaucoup n'ont pas supporté le côté "Die and retry" du jeu. J'avoue qu'il aurait peut-être été judicieux de rééquilibrer certains patterns en mode Legacy, car il y a des passages purement abjects. Encore, il suffit d'un peu de pratique pour passer les spells de Doremy et Sagume (une fois que vous avez compris les mouvements généraux des spells, ça devient beaucoup plus facile, surtout pour Doremy), mais les stages 2, 5 et 6 relèvent du pur masochisme en Legacy... Ok Ringo a été nerfed par rapport à la démo, mais ses spells ont gardé leur lisibilité atroce et leur caractère purement random. Idem pour les lasers du stage 4 (et tous les lasers du jeu en général, à croire que ZUN ne sait plus faire d'autre projectile vu comment LoLK n'est qu'un dégueuli continu de lasers à partir du stage 4), et Clownpiece qui n'est qu'une grosse cheapdeath pas fun du tout.
Et c'est sans parler de Junko. OK, la simplicité de ses patterns est totalement justifiable au vu de ses pouvoirs, mais la bataille en elle-même chiante à en crever, et longue à n'en plus finir : rien à voir avec les batailles épiques contre Okuu, Kanako, Yuyuko ou Shinmyoumaru.

Le système "Die and Retry" c'est cool dans StB et pour les Last Word d'IN, mais c'est rapidement lassant dans un "vrai" Touhou. Ce que j'aime dans Touhou, c'est aussi la gestion des ressources (un peu foirée ici vu le nombre d'extend qu'on se fait), le fait de savoir gérer certains passages délicats à chaque fois pour se permettre d'en rater d'autres, et l'excitation qui monte à chaque stage jusqu'à réaliser qu'on a assez de vies pour le boss final. Ici, le jeu cherche à vous tuer à petit feu en vous mettant dans des situations comme "faire les 3 dernières spells de Junko sans aucune bombe en Point Device" (c'est du vécu) : vous n'avez pas réellement perdu, il reste un espoir de victoire mais le jeu va faire en sorte de vous dégoûter en vous faisant passer des heures sur la même attaque sans possibilité, comme dans ISC ou StB, d'aller voir la suivante. En bref, les IWBtG-like c'est cool, mais pas des shmups...

L'Extra sauve malgré tout la mise, mais je l'ai trouvé un peu décevant : stage répétitif sans réelle difficulté, midboss d'une facilité déconcertante et Junko qui vient spammer ses attaques pourries dans ce qui aurait pu être un très bon EX boss. Ah et la récupération de vie est - heureusement - plutôt facile et pas trop prise de tête (ça paraît anodin comme argument mais c'est ce qui fait que je ne joue jamais à UFO et TD)

Après je ne veux pas me lancer dans du ZUN bashing, c'est juste un "mauvais" Touhou (ceci est mon avis, subjectif donc, je précise). Les stages 3 et 4 sont plutôt cools une fois qu'on les maîtrise, le reste étant (très) difficile pour de (très) mauvaises raisons. Y'a des gens qui disent que ZUN a par endroits bâclé son travail faute de temps ; on y pense un peu lorsqu'on voit à quel point les midboss sont fades (sans spell aux stage 2 et 4, ridicule en Extra voire inexistants aux stage 5 et 6), que le thème d'Hecatia est un remix de celui de Segume (j'aime bien les deux thèmes, ceci dit), que chaque boss répète les mêmes patterns à toutes ses non spells (c'est certes le cas dans beaucoup de Touhou, mais on voit toujours de nombreuses variations - regardez les attaques de Kyouko, de Yatsuhashi, de Marisa... dans LoLK, TOUS les boss répètent A CHAQUE FOIS l'exact même pattern) et que l'aura qui apparaît pendant les dernières attaques de Junko est un vague repompage de celle. Même si c'était vrai, ça ne sert toutefois à rien de faire du ZUN-bashing alors que notre dieu nous fournit des jeux géniaux depuis 20 ans, c'est juste dommage de voir que tous les Touhou dits de la "troisième génération Windows" ne seront pas aussi bons que DDC...

Pour conclure ce post déprimant, il ne nous reste plus qu'à attendre Touhou 16 qui aura comme d'habitude Mima en Final boss, Flandre en EX boss et Yukari+Toyohime+Yorihime en Phantasm Razz

_________________

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Majra le Dim 16 Aoû 2015, 4:49 pm

ça fait bien une éternité que je n'avais donné mon avis sur un touhou.

Spoiler:
Réellement les modifications sur le boss stage 2 ont été bien faites (même si je ne vois quasiment aucune différence sur Dorémi, mais les heures passé à tenté de la passé en Démo ont dû payer vu qu'elle ne fait pas pleurer du sang)

Le stage 4, ça passe large et sérieusement Kishin Sagume ne me fera jamais stresser comme Aya ou Satori par exemple, c'est juste le bosse Stage 4 le moins stressant que j'ai affronté à ce jour.

Le Stage 5 est (je penses) faisable avec un entrainement correct (en normal) mais Clownpiece à des spell atroce , je jure qu'il m'est arrivé de penser que Zun avait juste envie de refaire la V2 de Impossible Spell Card. certaines spell auraient déja été impardonnable de la part de codeur débutant dans l'art de créer des damnaku. Je jeux dire DES LAZERS SANS DéLAI !!! J'en reviens juste PAS !

Toute personne qui réussit à passé Clownpiece souffrira du "syndrome d'Otsuho après Orin" c-a-d que n'importe qui après Clownpiece a l'air VRAIMENT facile de toute façon.

Sinon, le principe d'essayer de faire des spell dur ET minimaliste est un défi en soit je trouve, même si je trouve vraiment qu'on aurait dit qu'il avait manqué d'inspiration pour la dernière spell, mais la je m'égare un peu.

Le mode PointDevice me draine mon énergie mentale et je préfère largement m’entraîner en normal pour le moment. (je rappelle que d'habitude je joue en Hard et que je m’entraîne en Lunatic à mes heures perdu) la difficulté est vraiment abusée dans ce touhou et peut importe ce que Zun aura prévu de faire pour Touhou 16 il n'y a pas moyen qu'il fasse moins bien. Même si ça devait signifier qu'il ne ferait rien pendant 2 ans, je pourrais attendre si ça signifiait qu'il sortirait un chef - d'oeuvre.

l'extra.est.bien j'aime bien Junko en fait et je la trouve classe en plus, (même si elle n'as pas de titre XD) et le fait qu'elle ce batte aussi avec Hecatelia est sympas, c'est un fait assez rare pour être noté ^^

c'est tout pour le moment

PS: j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que UFO est le plus Dur de la Série... pour moi, c'est plus SA pour être hônnète

Majra
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par dragonic le Dim 16 Aoû 2015, 8:47 pm

Majra a écrit:
PS: j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que UFO est le plus Dur de la Série... pour moi, c'est plus SA pour être honnête

SA je n'ai pas de difficulté particulière autre que Orin au Stage 5 (je joue en Hard régulièrement surtout). Yuugi apporte un peu de difficulté au Stage 3. Satori au Stage 4 c'est mon stage préféré que je passe en Perfect la plupart du temps. Et Utsuho au Stage 6 n'est pas bien compliqué de mon point de vue.

UFO dès le Stage 3 j'ai quelques difficultés aussi (un peu plus que Yuugi je trouve). Contre Murasa au Stage 4 c'est pareil je galère à certains passages. Le Stage 5 quant à lui est vraiment difficile à passer pour moi, un peu plus que Orin. Et Enfin Byakuren je l'a met au même niveau qu'Utsuho en terme de difficulté à peu près.

Du coup je les classe à peu près pareil. Juste ce stage 4 surtout que je passe très facilement sur SA comparé à UFO, et à noter aussi que la récupération des ufos oblige des fois à un peu trop de folie et d'erreurs ^^ ! Ainsi UFO restera un cran au-dessus en terme de difficulté par rapport à SA de mon côté !

Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi SA est plus dur pour toi ou pour ceux qui pensent comme toi !

dragonic
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Majra le Lun 17 Aoû 2015, 12:33 am

En fait... SA était plus dur pour moi.
ça doit être a cause de l'entrainement que j'ai passé dessus, mais il faudrais que je me refasse tout les Touhou MAINTENANT pour te répondre honnêtement lequel est réellement le plus dur pour moi. 
Je me souviens juste que ce n'est pas UFO pour moi parce que j'arrivais à avoir une dose ultra raisonnable de vie dès le stage 2 XD. (Je crois 5 ou un truc comme ça)
C'est vrai que la dose de risque à prendre est élever mais je suis ce genre de malade que ça n'arrête pas XD. 

Oui, même du temps ou je jouais en easy, je préférais UFO parce qu'il y était facile d'avoir de la vie si on savais ce risquer un peu plus. (en fait c'est cet opus de la série qui m'as fait le plus progresser XD) Je me souviens aussi que je me suis rendu compte que les balles étaient trop lenten pour moi en easy  sur UFO aussi. 

Dit comme ça, on dirait que UFO est mon préféré, hum ?

Et bien non, le seul que j'ai terminer en Lunatic avec TOUT le monde, c'est MoF. 

(J'essaye encore de terminer UFO en Hard avec tout le monde, et c'est quasiment fait, juste que j'ai encore quelques difficultés avec le second tir de Marissa, mais soyons honnête, c'est surtout pas que ce tir est pas vraiment génial XD)

Mais si je me réfère à ma façon de penser de l'époque, c'était le plus dur, juste parce que le système pour gagner des vie était un peu plus méritocratique que les autres.

(Maintenant , toujours selon ce même mode de penser ça devrait carrément être le 15 mais pour des raisons réellement excessive, je crois que je ne surprendrais personne en disant que le système du 15 n'est pas vraiment mon préféré, en fait ne l'est pas du tout...) (surtout parce que je graze as tant que ça d'habitude)

Je sais pas si j'ai pu répondre à ta question, mais j'espère que cet échange t'a apporté quelque chose néanmoins.

Majra
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa le Lun 17 Aoû 2015, 2:11 am

Bien, je passe aussi 3 ans plus tard pour donner mon avis, le jeu refusant de se mettre en plein écran sur mon pc portable, j'ai du finalement opter pour mon bon vieux pc windows 7~

Tout ça pour dire que : OH MY GOD!!

Spoiler:
Déjà pour commencer, je tiens à préciser que j'ai commencer mon premier run en easy et autant le dire, le jeu est dur, très dur. Ca faisait un moment que je n'avais pas autant galéré sur un Touhou comme ça mais le jeu en vaut la chandelle car j'ai eu beaucoup de coups de coeur sur les nouveaux persos et les thèmes musicaux <3

Et en revanche, vraiment déçu par le côté "die&retry" du jeu en effet, ça rend la partie très difficile et la prise en main peut en rebuter plus d'un. Du coup, je me suis demander durant tout le long du jeu comment réussir à choper des vies, j'étais en legency mode et bon sang, c'est vraiment très hardcore certains passages (même en easy, oui oui).

Niveau décors, c'est vraiment beau <3 Très soigné, la bonne dose de couleurs comme il faut (même si encore une fois, l'arrière-plan du jeu lui-même peut piquer un peu les yeux par moment) et le jeu m'avait parfois rappeler IN ou même SA à certains stages (surtout celui du 4). Pour les deux derniers niveaux, j'avais vraiment le sentiment de voyager au coeur de la Lune, de ce côté-là, on ne pourra reprocher à ZUN le fait qu'il soit mauvais en dessin car ça aussi, ça s'améliore et l'ensemble fait vraiment son petit effet, j'ai vraiment adoré en tout cas.

Côté zik, rien à redire, très sympathique, des sonorités qui me rappellent d'anciens opus, j'ai rien n’éprouvé de particulier pour le thème du menu sinon pour le reste, c'est du bon boulot, faudra juste que je me rappel les noms et à qui appartient tel ou tel thème x)

Pour les nouveaux persos maintenant : vraiment gros gros coups de coeur pour les 3 derniers boss <3 J'en revenais toujours pas mais leur design était très propre, très soigné et bon sang, Clownpiece, j'étais genre, en mode what the fuck, mais son design est très original et sa pose m'a fait tripé, franchement, si la nouvelle ère des jeux Touhou ressemble à ce genre de style, je risque vraiment d'adhérer à la prochaine génération des persos Touhou.

Et Junko mazette, trop trop belle. J'étais un peu surprise par le design au début et sa pose en mode "apparition divine" m'avait fait bien rire mais c'était stylé... bref, que du bon pour ma part, pas encore pu débloquer l'extra-stage (je m'en doutais un peu en même temps), je me réserve la surprise du tout dernier boss^^

Et Kishin aussi, même si elle a un petit air de Seija, j'ai vraiment adoré sa tenue et son design. Franchement, chapeau ZUN, non seulement ça s'améliore côté dessin, mais en plus, y a beaucoup d'originalité et de beauté dans ce 15ème opus~

Ensuite le jeu. Qu'on se le dise, il est très difficile, j'ai vraiment peiné à le finir, alors que comme dit plus haut, j'étais en easy, la démo m'avait déjà fait assez violence en normal ahah. J'avais pris Reisen, ses tirs sont assez efficaces, même si un peu cheaté au niveau des bombes. Certains boss sont bien hardcore comme il faut (coucou Clownpiece!). Moi et les stages 5, ce n'est franchement pas le grand amour, ça s'est confirmé avec LoLK. Enfin, oui si on parvient à la battre après un certain entrainement, tous les autres boss paraissent faciles à côté (c'est le même syndrome que pour DDC en somme).

Les spell-card sont en revanche, magnifiques. Beaucoup d'étoiles, forcément, mais aussi des lasers de toute beauté (et qui font mal quand même), et le stage 5 mon dieu, j'en revenais pas de la façon dont avait été fait les patterns xD je m'étais dit que ZUN avait trop fumé la moquette en faisant son jeu.

J'ai en revanche, toujours du mal à adhérer à Doremy et ses SC. Seriously, ce n'est que le stage 3, mais j'avais l'impression d'être déjà au stage 5 (même en easy, je le répète). Elle en tout cas, je ne l'aime pas du tout, elle est directe dans ma liste noire ahah.

Voilà voilà, petit compte rendu comme ça à chaud, il va falloir se retrousser les manches car se faire latter comme ça en easy, c'est un peu la honte alors que j'arrivais à finir SA en easy quand même.

Les boss sont vraiment excellents, j'ai bien fait de ne pas jeter un oeil sur T-O avant^^

Et pour le débat "SA plus dur qu'UFO", moi j'ai toujours trouvé SA hyper hardcore en comparaison d'UFO qui, en faisant le plus d'efforts possibles et en me concentrant bien, je peux le finir sans user de continues alors qu'avec SA, c'est plus une question de chance quand j'arrive à le finir, mais après, ça reste une interprétation propre à chacun, ayant toujours trouvé SA comme étant le plus dur de tous les Touhou, ce nouvel opus qu'est LoLK vient se placer juste derrière pour moi.

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Nasty_bdfp le Lun 17 Aoû 2015, 2:58 am

Bon à froid, après avoir clear le point device normal de reisen:

Cooldown:
Qu'est ce que les persos sont imbalances. Des gens ont essayé marisa ou Sanae (ou reimu, je l'ai pas encore essayé elle)?

Sanae, d'un côté elle te cheese les portions de stage en se mettant dans un coin et en laissant ses serpents tuer l'autre côté sans s fatiguer... de l'autre elle manque tellement de dégats... Sur certains boss j'ai eu l'impression que Reisen allait littéralement deux fois plus vite pour tuer ses boss.
Ce problème de manque de dégats est révélateur sur les yin yang orbs de la stage 4 (sa spell card où elle fait une sorte d'eternal meek avec les orbes qui explosent en 3 talismans).... je promets, cette spell card est quasi impossible avecsanae, car quand la quantité d'orbe arrive au max, il n'estplus possible de la toucher avecSanae)
A côté de ça on a marisaavec qui galère sur lesstages (j'espère qu'elle a les dégats suffisant pour passer certaines spells).

Puisona  reisen... best bombe du jeu pour les pointdevice, puisque globalement ça te donne 3/4vies gratuites. Son tir perce donc pas de problèmepour la bsos 4 qui se cache derrière ses orbes. et elle a de sacré dégats par rappor à Sanae.

Outre ça, ma rage de mon post précédent c'est calmé... les patterns sont plutot bien désigné... sauf clownpiece.
Sérieux c'est quoi ces lasers qui te foncent dessus sans prévenir avec moins d'un quart de second pour réagir si tu joues en aveugle? (j'aime beaucoup les deux survivals par contre, la 1ère bien que frustrante à apprendre, ne me pose plus aucun problème maintenant, et la 2nde est juste très bien design).

Les patterns de Junko par contre,bien qu'assez cheap là première fois qu'on leur fait face, sont plutot sympa une fois qu'on sait à quoi s'attendre.(pas comme clownpiece qui nous tue à la 1ère seconde de la spell, ce qui fait que t'as rien compris et que tu dois te prendre 3-4 morts supplémentaire pour commencer à comprendre ce qui se passe).Mais comme l'a dit yozora... c'est moche...ça a rien d'épique, d'artistique, ni d'original. (j'ai toutefois beaucoup aimé la 1ère spell)

J'ai jeté un vite coup d'oeil à l'extra, il a beaucoup plus l'air d'être dans la veine des touhous normaux, ce qui est je pense une bonne chose :).

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Dagoth-Ur le Lun 17 Aoû 2015, 3:24 am

Petit conseil pour jouer contre le boss 4 avec Sanae
Spoiler:
Utilisez le tir unfocus et le spell qui ressemble à "Eternal Meek" sera fini en 10 secondes si vous êtes en full power mode. Sinon il reste le blindspot, en fait Sanae reste le personnage le plus pratique pour ce stage malgré son léger désavantage. Le deuxième spell de Sagume sera par exemple plus facile.
Sinon je viens aussi de 1cc le jeu en normal
Spoiler:
Concrètement la grosse difficulté se trouve dans les deux derniers stages avec Junko qui est full random et presque pareil pour Clownpiece dont le seul spell qui ne me pose pas de problème est le 4ème avec les lasers qui pop des deux côtés. Bon en clair mon run s'est résumé à gérer les 4 premiers stages pour arriver full extend au 5ème.
À partir de là, une certaine pression pour la gestion des bombes, et il faut quand même pouvoir se démerder sans. En tout cas je suis clairement pas près de 1cc ce jeu en hard lol

_________________
Oh please Nerevar, STOP!

Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

My anime list:
http://myanimelist.net/animelist/Dagoth-Ur


Free candies:
░░░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░░░░░▀▀▀██████▄▄▄
░░░░░░▄▄▄▄▄░░█████████▄ U HAVE BEEN
░░░░░▀▀▀▀█████▌░▀▐▄░▀▐█
░░░▀▀█████▄▄░▀██████▄██
░░░▀▄▄▄▄▄░░▀▀█▄▀█════█▀ FASTED BY
░░░░░░░░▀▀▀▄░░▀▀███░▀░░░░░░▄▄
░░░░░▄███▀▀██▄████████▄░▄▀▀▀██▌
░░░██▀▄▄▄██▀▄███▀░▀▀████░░░░░▀█▄
▄▀▀▀▄██▄▀▀▌████▒▒▒▒▒▒███░░░░▌▄▄▀
▌░░░░▐▀████▐███▒▒▒▒▒▐██▌THE FAST MASTER
▀▄░░▄▀░░░▀▀████▒▒▒▒▄██▀
░░▀▀░░░░░░▀▀█████████▀
░░░░░░░░▄▄██▀██████▀█
░░░░░░▄██▀░░░░░▀▀▀░░█
░░░░░▄█░░░░░░░░░░░░░▐▌
░▄▄▄▄█▌░░░░░░░░░░░░░░▀█▄▄▄▄▀▀▄
▌░░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▀
░▀▀▄▄▀SEND THIS TO 7 PPL OR UR 2 SLOW

Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 287
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 18
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2015, 4:05 am

dragonic a écrit:J'ai débuté ainsi en Normal en mode Legacy

C'est ça le problème. Le pointdevice il est pas là pour faire joli. Le jeu est fait pour le pointdevice. Si vous voulez quand même jouer en Legacy, vous n'avez rien à dire sur la difficulté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa le Lun 17 Aoû 2015, 6:29 am

Bon, j'ai retenté une partie, toujours en easy, avec le pointdevice cette fois-ci... tout simplement pas pu finir le jeu :

Spoiler:
J'avais grillé toutes mes bombes au second et troisième stage et une fois face à Clownpiece, pas moyen de finir sa dernière spell, sans bombes, c'est vraiment trop chaud de se dégager d'une SC si tu ne l'as connait pas par coeur seriously, j'ai du abandonner ma partie quoi (surtout qu'avant, au début de mon combat face à Miss America, j'avais aussi pas mal galéré, ptain, on est des humains, nous, les joueurs non-asiatiques x)).

J'avais pris Sanae, effectivement, elle a toujours l'avantage d'avoir de bons tirs et tout comme sur UFO, c'est toujours un plaisir de la prendre en main, mais voilà, si t'as plus de bombes en pointdevice, c'est mort (et donc, c'est bien voulut que le niveau soit ainsi, je pense).

Après, ouais ZUN a "oublié" de mettre des mid-boss aux stages 5 et 6 maintenant que j'y repense et les non spells de Sagume, elle les a trop piqué à ma Mokou-san chérie T_T mais franchement, j'espère que l'extra est vraiment plus "classique" comme j'ai pu lire dans un autre com' ici sinon, ça ressemblerait plus à un phantasm stage à ce niveau là xD

Et bien vu pour le coup du "c'est un Impossible Spell Card V2", maintenant que j'y repense, c'est tout à fait ça. Quel sadique ce ZUN quand même.

Enfin, dans l'ensemble, j'en suis plutôt satisfaite, mais du coup, pour Clownpiece, je risque vraiment de la détester, pas autant que Doremy mais bordel, le pointdevice, c'est vraiment pour les hardcoregamers, donc, sans moi, j'ai retenu la leçon (même si j'en avais eu un aperçu dans la démo mais là, même en easy, abusé quoi).

Bref, j'y jouerai sans doute moins qu'IN ou MoF, mais la vache, que ce soit dans le bon comme dans le mauvais, ce jeu m'aura bien marqué, surtout son gameplay, faudra vraiment que ZUN revienne au classique après ça parce que sinon, ce sera plus de la torture que du réel amusement à ce stade et ce serait dommage (et merci d'avoir filé l'histoire quelques pages plus loin en français, j'étais genre à me dire "ZUN a vraiment foutu un peu de tout et n'importe quoi dans cet opus", mais ça reste sympathique, après, l'histoire reste accessoire dans un jeu Touhou, on le savait déjà ça^^).

En tout cas, pour ma part, je go écouter l'ost du jeu que j'ai DL, ça au moins, ça reste classique à ZUN~

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Nasty_bdfp le Lun 17 Aoû 2015, 6:47 am

Quelque chose que je viens de comprendre en lisant la bio traduite de junko:

Spoiler:
Ses patterns sont vides en raison de son pouvoir: elle a le pouvoir de "purifier"... Par exemple, elle est le seul personnage de touhou sans titre. L'explication c'est qu'elle a purifiée son titre pour qu'elle ne soit pas identifiable.

Par conséquent ses patterns sont également purifiés. Ils perdent tous les éléments inutiles pour garder seulement les éléments important de ses patterns.

Ca reste moyen quoi. Ca serait comme faire un personnage avec des patterns complètement random qui ressemble à rien, et justifier ca en donnant au perso la "faculté de créer du chaos"

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos le Lun 17 Aoû 2015, 7:56 am

et justifier ca en donnant au perso la "faculté de créer du chaos

On parle de moi ? ^^


Avis définitif sur le jeu après la découverte de vendredi, points négatifs comme positifs.

Spoiler:
Décidemment y'a pas à tortiller mais j'aime tout autant ce Touhou 15 que le précédent (le 14), c'est à dire beaucoup.

Cependant j'ai noté plusieurs soucis évident et j'avoue être étonné que Zun ne s'en soit pas aperçut lui même :

- Un mauvais équilibrage de certaine spells:

L'exemple le plus parlant c'est la dernière spell de survie de Clownpiece, plus dur en "normal" qu'en "lunatic". D'autres patterns ont le même soucis.

- Un manque de visibilité sur certaines séquences du jeu :

Parfois due à beaucoup trop d'items point/power à l'écran. Parfois sur certaines spells de boss (une du boss 2 par exemple avec de petites boulettes blanches dans un fond blanc/bleu).
Parfois sur certains patterns en plein stage (stage 4 avec les lasers blanc sur un fond blanc/brouillardeux), on les vois mais c'est pas tout le temps évident. Et pour finir le text récapitulatif de chaque chapitre qui s'affiche en plein milieu de l'écran pendant plusieurs secondes alors que y'a des boulettes à l'écran.

Je regrette peut être un peu les patterns non esthétique du dernier boss (bien que j'aime beaucoup 2 spells cards, en particulier la dernière dans sa forme finale).Mais l'apparence du boss final et son thème rattrape le coup et fait partie des last boss qui ont le charisme nécessaire pour faire partie de mes last boss préférés de jeu Touhou (je trouve qu'il y a une certaine ambiance opus PC-98 d'ailleurs).

Je pense avoir fait le tour des défauts du jeu selon moi.

En point fort de ce jeu :

- Le jeu le plus beau de la série pour ma part, décors plus présent/consistant, effets visuels agréable à l'œil, partterns esthétiques (sauf last boss pour une bonne partie de ses attaques).

- thèmes musicaux dans son ensemble dont certains coup de cœur comme les stages 4-5-6 et les boss 5-6.

- Des skins de boss majoritairement cool.

- Un challenge bien violent.

- Un système de graze plutôt bien exploité et des spells pensées pour le graze.

- Le point divice, un système super bien pensé pour l'entrainement (séquence de stage et spell/non spell) et nous offre une nouvelle façon de joué à Touhou. Bien que l'on puisse recommencer encore et encore, notre power perd 0,01 de power par mort. Il faut donc bien réfléchir à quand utiliser une bombe car il faut surtout évité de tomber à sec pour la last spell sinon on risque d'être coincé et de ne pas pouvoir finir le mode.

Voila se qui clos mon avis définitif sur le jeu.

_________________


Mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/

chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 920
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Bleuz le Lun 17 Aoû 2015, 10:01 am

Vous remarquerez l'engrish au début du stage extra : "evel trinity" Razz

Spoilard:
On a donc Sephiroth Sagume Kishin en boss de stage 4, avec un "pouvoir" bien tordu comme je les aime et du danmaku tout chelou. Les crossovers en compagnie d'un certain type avec une seule aile vont pleuvoir. Sagume est le personnage que je préfère, elle a trop la classe !

Après Sephiroth Sagume, on a donc Kefka une fée qui se la joue américaine... ZUN à fait son design pour exciter les joueurs américains ou quoi ? J'aime pas son nom et son apparence fait tache au milieu du cast, sérieux on dirait une intruse. Et c'est une fée des enfers, ok...
A part ça, je dois reconnaitre que j'aime son style de combat, l'attaque qui imite le drapeau américain est bien trouvé et j'avais l'impression de rejouer à Great Fairy War avec son attaque de la lune !

Ensuite, il y a le boss de stage 6. Elle en impose. Grave. Pas comme une certaine Sukuna. Perso j'aime son style de combat, j'ai eu l'impression qu'elle est surtout concentrée sur l'annihilation PURE et simple de l'ennemi plutôt que de vouloir s'amuser et tourner autour du pot. En revanche, ses patterns ne sont pas simplifiés, ni même "purifiés", loin de la.

J'aime bien Hecatia aussi, mais sans plus. J'ai l'impression que son design aurait pu etre beaucoup, beaucoup mieux. Enfin j'veux dire, le coté pin-up, c'est fade. Houjuu Nue en moins bien. Par contre son thème est de loin mon préféré, j'adore le coté dangereux qui en ressort.
Rien qu'en écoutant la musique, on voit qu'il ne s'agit pas de n'importe qui. Son thème est à la hauteur de son titre (une déesse des enfers).



Dernière édition par Bleuz le Lun 17 Aoû 2015, 10:15 am, édité 6 fois (Raison : J'en trouverais bien une dans quelques années.)

_________________

Bleuz
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 102
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir le Lun 17 Aoû 2015, 10:09 am

Détails intéressants sur les dialogues avec Junko et la fameuse potion d'Eirin*  :

Spoiler:
La potion d'Eirin n'a pas pour effet de permettre de respirer sur la Lune (l'atmosphère est créée par la présence des fées), mais tout simplement d'activer le point device.
En effet, arrivé à Junko, on a le droit à deux dialogues différents selon le mode :

-En Legacy, Junko taunt l'héroïne en lui rapellant qu'elle a perdu des vies en chemins et qu'elle n'a aucune chance face à elle. C'est dans le dialogue Legacy de Reimu qu'on apprend qu'elle a renoncé à prendre la potion d'Eirin car elle se méfiait des effets secondaires, malgré le fait qu'Eirin lui ait dit qu'il lui serait impossible de terminer sans.

-En Point Device, Junko admet sa défaite avant même le début du combat, car elle a été témoin de votre progression sans faute et réalise qu'elle ne pourra sortir vainqueur d'un duel contre une telle incarnation de la perfection. Finalement, elle ne combat que pour évacuer sa frustration de ne pas pouvoir aller plus loin dans son attaque contre Chang'e.

Maiiiiiis, il est possible d'avoir le dialogue Point Device en Legacy. Comment ? Eh bien tout simplement en 1LC tout le jeu avant cela. Là encore, Junko s'inclinera devant votre performance éclatante (et sans les stéroïdes d'Eirin !).
Il est à noter que l'attitude de Junko n'est pas tout à fait la même dans ses dialogues avec Reisen.

*(je dis potion par abus de langage, on sait pas trop sous quelle forme c'est)

_________________

Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 434
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos le Lun 17 Aoû 2015, 1:29 pm

Merci Hygnir pour ses infos et différence de dialogue. Du coup c'est un peu dommage de débloquer ce second dialogue sans rien derrière en bonus. Je veux dire par là qu'il s'agit quand même de 1LC le jeu pour voir le dialogue, se qui est loin d'être évident dans les difficultés avancés. Du coup c'est dommage qu'il n'y ai pas un bonus derrière tout ça.

J'aurai bien vu une sorte de true last boss caché comme font pas mal de shmup quand on remplit des conditions particulières. Genre un boss qui n'apparait que si nous lui faisons honneur durant toute la run en réussissant un 1LC.

En voyant notre talent à l'œuvre, elle estimerait que nous avons le droit d'être en sa présence. Sa collerai pas mal avec le coté "surpuissant" des lunariens et pour l'histoire ça peut se goupiller assez facilement. Du genre une lunarienne qui a pour objectif de renverser le pouvoir en place pour prendre les commandes du royaume lunaire en se servant de Junko comme pion.

_________________


Mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/

chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 920
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss le Lun 17 Aoû 2015, 9:50 pm

Mais on voulait juste les Watatsuki en Phantasm... TwT

D'ailleurs, ça m'étonne vraiment qu'elles n'aient pas agi dans cet opus, ces deux-là. Je veux dire, d'accord, Junko et compagnie ont fait usage d'une méthode qui rend les lunariens impuissants, mais même. Toyohime et Yorihime sont censées être surpuissantes, pouvant aisément soumettre à la fois Yukari et Reimu, je doute qu'elles aient pu être rendues impuissantes aussi facilement. Elles sont parties en vacances, ou quoi ?

Ou alors, la méthode de Junko est vraiment super efficace... :^)

_________________
Ah ouais, tant qu'on y est, j'ai une chaîne Youteub. J'y mets surtout des OST de jeux-vidéo, et tout particulièrement ceux de jeux Touhou fanmade. Jetez-y un coup d'oeil si ça vous chante.

Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir le Lun 17 Aoû 2015, 11:23 pm

Scarlet Doopliss a écrit:Elles sont parties en vacances, ou quoi ?
Ou alors, la méthode de Junko est vraiment super efficace... :^)

D'une part oui, la méthode de Junko est très efficace contre les lunariens, c'est pourquoi Sagume a directement décrété l'état d'urgence (elle-même semble très puissante, mais sait qu'elle ne pourra rien contre les forces féériques infernales purifiées par Junko). Ensuite, mis à part Sagume et son armée, tous les lunariens, les watatsuki y compris, ont été plongé dans un rêve artificiel où ils vivent une journée normale pour rendre les choses plus faciles. Je ne sais même pas si elles sont au courant de ce qui s'est passé, au final.

_________________

Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 434
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa le Mar 18 Aoû 2015, 12:21 am

Donc si je comprends bien, pas moyen de récupérer des vies comme dans un jeu Touhou classique ?

En fait, on doit plus gérer surtout les bombes quelque soit le mode qu'on choisit au final.

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss le Mar 18 Aoû 2015, 2:01 am

Hygnir a écrit:
Scarlet Doopliss a écrit:Elles sont parties en vacances, ou quoi ?
Ou alors, la méthode de Junko est vraiment super efficace... :^)

D'une part oui, la méthode de Junko est très efficace contre les lunariens, c'est pourquoi Sagume a directement décrété l'état d'urgence (elle-même semble très puissante, mais sait qu'elle ne pourra rien contre les forces féériques infernales purifiées par Junko). Ensuite, mis à part Sagume et son armée, tous les lunariens, les watatsuki y compris, ont été plongé dans un rêve artificiel où ils vivent une journée normale pour rendre les choses plus faciles. Je ne sais même pas si elles sont au courant de ce qui s'est passé, au final.

Ouais, ça se tient.
Ça me semble tout de même bizarre qu'étant les princesses de la Lune, les Watatsuki ne seraient pas mises au courant des menaces. Elles devraient justement faire parti des premières à le savoir.

Cela dit, ça donne une bonne excuse pour ne pas faire intervenir les soeurs Mary Sues. Et puis, tout le monde s'attendait à les voir, donc en suivant la logique ZUNesque, leur absence n'est pas si surprenante.

_________________
Ah ouais, tant qu'on y est, j'ai une chaîne Youteub. J'y mets surtout des OST de jeux-vidéo, et tout particulièrement ceux de jeux Touhou fanmade. Jetez-y un coup d'oeil si ça vous chante.

Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Nasty_bdfp le Mar 18 Aoû 2015, 3:08 am

Kurokawa a écrit:Donc si je comprends bien, pas moyen de récupérer des vies comme dans un jeu Touhou classique ?

En fait, on doit plus gérer surtout les bombes quelque soit le mode qu'on choisit au final.

En legacy, on obtient des fragments de vies à la place des fragments de bombes....

Je sais pas exactement ce qui détermine si on reçoit un fragment ou pas par contre. ça m'a l'air d'être en rapport avce le graze uniquement, mais y a peut être plus que juste graze.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015, 4:46 am

Nasty_bdfp a écrit:
Kurokawa a écrit:Donc si je comprends bien, pas moyen de récupérer des vies comme dans un jeu Touhou classique ?

En fait, on doit plus gérer surtout les bombes quelque soit le mode qu'on choisit au final.

En legacy, on obtient des fragments de vies à la place des fragments de bombes....

Je sais pas exactement ce qui détermine si on reçoit un fragment ou pas par contre. ça m'a l'air d'être en rapport avce le graze uniquement, mais y a peut être plus que juste graze.

Il faut obtenir au moins un score 1 000 000 après avoir terminé un chapitre. Le calcul est simple : nombre de graze * 50 * % des ennemis tués. Donc, si on élimine tous les ennemis (100 %) et qu'on fait 200 grazes : 200 * 50 * 100 = 1 000 000
Moins d'ennemis sont détruits, plus de grazes il faudra.

De plus, les grazes et % d'ennemis tués déterminent le bonus à ajouter pour augmenter la valeur des Points Blocs (calcul : nombre de graze * % des ennemis tués).

En gros, faut grazer ET détruire les fées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Yozora le Mar 18 Aoû 2015, 8:32 am

Quelques bugs marrants dans le jeu :
Spoiler:

- Le bug habituel des bullets qui disparaissent s'ils sont tirés hors de l'écran (ça semble logique mais ça permet de détruire certaines spells de Doremy, genre celle du midboss du stage 3 et la première de l'Extra)
- des hitboxes cheatées (les papillons de Doremy ont - il me semble - des hitboxes plus grosses que d'habitude... et évidemment les lasers de Clownpiece, mais à mon avis c'est intentionnel Razz)
- Un bon gros safespot sur Orb Sign "Shining Coronation of the God" (l'avant-dernière de Sagume) : il y a un énorme safespot tout autour du boss !
- Hecatia a volé l'aura de Junko sur sa last spell.
- ahahahah à 15:09

Pour ceux qui auraient pas compris le dernier (il faut arriver à mettre sur pose au dixième de seconde près), le joueur se fait headshot par une random téléportation de Junko au centre de l'écran... Sérieux, cette petite ne recherche que votre mort, même par les moyens les moins avouables :p.

EDIT : On la voit mieux sur cette vidéo à 15:42 : https://www.youtube.com/watch?v=Typ1klQ0ipg

_________________

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos le Jeu 27 Aoû 2015, 4:11 am

Avis définitif et un peu tardif sur la difficulté du jeu.

Comme dit dans je ne sais plus quel message "après quelques semaines je changerai peut être d'avis sur la difficulté du jeu" et c'est le cas.

Touhou 15 est dur mais pas tant que se que je croyais au tout début (c'est l'effet découverte qui donne cette impression généralement).

Du coup il peut, de mon avis personnel, être reléguer grossièrement à une difficulté équivalente à touhou 12. Pas spécialement plus dur mais pas moins dur pour autant.

Le déséquilibre flagrant de clownpiece dans les difficultés avancés est bien dommage, j'ai toujours du mal à concevoir que ce boss est plus dur en normal qu'en hard voir lunatic. La seule force de clownpiece provient de sa première attaque (sa non spell) qui a su évolué de façon croissante en terme de difficulté. En lunatic elle est bien intense à clear sans l'utilisation de bombe et c'est se qui fait son charme.

Bref en conclusion un Touhou pas si infâme que ça une fois le "moment découverte" passé mais traumatisera très certainement les joueurs non habitués à Touhou 12.

_________________


Mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/

chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 920
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa le Mer 02 Sep 2015, 10:11 pm

Bref en conclusion un Touhou pas si infâme que ça une fois le "moment découverte" passé mais traumatisera très certainement les joueurs non habitués à Touhou 12.

Oui c'est un peu mon ressenti aussi. Après, y a aussi ceux qui se trouve nul à Touhou (comme moi) et qui pense de suite que chaque nouvel opus est ultra dur au moment de la découverte (forcément, tu connais pas les nouveaux boss et nouvelles SC, du coup, tout te parait dur).

Mais quand même, Doremy, même en easy, fait super mal au c*l je trouve, mais pour Clownpiece, une fois la plupart des SC comprises, ça va, ça reste faisable et Junko fait vraiment penser à une Byakuren V2, surtout en ce qui concerne sa last spell mais n'est vraiment pas très difficile pour un boss final, c'est sûr.

Après, y a une différence majeur entre le pointdevice mode et le legency mode... Si les gens n'ont pas l'habitude d'un Touhou en général, je leur conseil très fortement le legency mode car l'autre mode consiste à prendre avec précaution l'utilisation des bombes car dans un moment crucial, le die&retry peut devenir très énervant si tu n'as pas compris la SC sur laquelle tu bloques.

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken le Jeu 08 Oct 2015, 5:41 am

Il y a récemment eu un patch pour le jeu, il corrige certains bugs.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa le Dim 21 Fév 2016, 2:43 am

Petit remontage du topic pour pouvoir avoir certaines réponses aux questions que je me pose concernant LoLK :

> Quelles sont les conditions à remplir pour débloquer l'extra-stage ?

> Que faut-il faire pour pouvoir avoir le droit de faire un replay ?

> Comment récupérer des vies le plus "rapidement" possible durant toute une partie ?

Merci d'avance pour vos réponses !


_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:02 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum