Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

+42
Nasty_bdfp
Coldknife2
Tixies
Novalys
chaos
Sora no Mizu
Solarius
Scarlet Doopliss
Tsukiyo
ludothegame
Polka
Dagoth-Ur
Hakken
Vlad
Thysia
MoeBoy
Yozora
Bleuz
dragonic
Sadakiyo
FillyMew
Kuroneko
Micka
Lisianthus
Chrommeur
Tavoshel
kagura-chan
Luvimi
Kurokawa
Alistel
JonathKane
Batatao
Belial
Vivaldi
Za Chiruno
Remilia Scarlet
Seïken
DoomXTouhou
Fyuria
Heirakurei
Anjuu
Majra
46 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Sora no Mizu Dim 21 Fév 2016, 2:51 pm

> Quelles sont les conditions à remplir pour débloquer l'extra-stage ?
terminer le jeu en normal ou plus
> Que faut-il faire pour pouvoir avoir le droit de faire un replay ?
ça s'appelle un 1CC
> Comment récupérer des vies le plus "rapidement" possible durant toute une partie ?
idk x)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Ephy Dim 21 Fév 2016, 4:45 pm

1- finir le jeu. Même en easy pointdevice ça marche (du moins sur la 1ere version sortie)
2- 1CC ou du moins abandonner sans utiliser de continues. Je crois que ça marche sur le pointdevice aussi mais j'y ai pas eu droit lors de mon dernier clear donc en fait je sais pas trop.
3- Tu graze au max à chaque chapitre + tu tue absolument tout ce qui passe à l'écran.
De mémoire il te faut 200 graze et 100% des ennemis tués au minimum pour avoir un fragment. Si t'as moins de 100% des ennemis tués te faut plus de graze.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hakken Dim 21 Fév 2016, 8:32 pm

On peut pas prendre de replays en Pointdevice, même avec 0 retries :<
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Ephy Dim 21 Fév 2016, 9:35 pm

Ah ok. Me semblait. J'y ai pas des masses joué faut dire.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa Lun 22 Fév 2016, 3:29 pm

Ephy a écrit:1- finir le jeu. Même en easy pointdevice ça marche (du moins sur la 1ere version sortie)
2- 1CC ou du moins abandonner sans utiliser de continues. Je crois que ça marche sur le pointdevice aussi mais j'y ai pas eu droit lors de mon dernier clear donc en fait je sais pas trop.
3- Tu graze au max à chaque chapitre + tu tue absolument tout ce qui passe à l'écran.
De mémoire il te faut 200 graze et 100% des ennemis tués au minimum pour avoir un fragment. Si t'as moins de 100% des ennemis tués te faut plus de graze.

1 - Merci, je testerai sur le pointdevice, même si je dois passer des heures sur un passage où je galère sec, je VEUX débloquer cet extra-stage !

2 - Heu... j'ai abandonné à plus d'une fois une partie en cours, je n'ai jamais pu réussir à faire un replay dans ces conditions. Seuls les 1CC comptent pour faire des replays au final ahah.

3 - Ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour obtenir le max' de fragments de life. Au final, il faut que je fasse des perfect le plus possible sur un grand nombre de chapitre lors d'un stage, c'pas gagné x)

J'ai posé des questions con pour l'extra-stage et pour faire des replays au final, ça marche comme pour les autres Touhou en fin de compte, c'est juste moi qui croyait à autre chose pour cet opus là en particulier.

Merci pour vos réponses les gens ! Si je comprends bien, je suis bonne pour un entrainement intensif sur cet opus...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Howard Akeley Lun 22 Fév 2016, 4:23 pm

Kurokawa a écrit:même si je dois passer des heures sur un passage où je galère sec

Peux-tu me dire quel passage? Ça m'intéresse.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Dagoth-Ur Lun 22 Fév 2016, 5:12 pm

Kurokawa a écrit:2 - Heu... j'ai abandonné à plus d'une fois une partie en cours, je n'ai jamais pu réussir à faire un replay dans ces conditions. Seuls les 1CC comptent pour faire des replays au final ahah.

Normalement plusieurs options s'affichent lorsque tu as un game over, le curseur est par défaut sur l'option pour continuer mais tu as aussi une option pour sauvegarder le replay et une autre pour quitter.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Howard Akeley Lun 22 Fév 2016, 9:52 pm

Au fait, des conseils pour les spells de Ringo? J'arrive à les passer mais j'ai du mal.

J'ai du mal à voir les petites boules blanches sur le fond. Il n'y a pas une technique spéciale =) ?
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Sora no Mizu Lun 22 Fév 2016, 9:55 pm

pas vraiment de technique , juste arrête de tirer , et prend ton mal en patience
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Dagoth-Ur Lun 22 Fév 2016, 10:45 pm

Conseil : se mettre en PLS et prier.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa Mar 23 Fév 2016, 1:55 pm

Ringo encore ça va, si t'as les bons réflexes, ça passe et certaines de ses spell sont assez simples à prendre en main, suffit juste de prendre le bon couloir et ça passe, même en normal.

Je galère sec face à Sagume surtout, je n'arrive pas à saisir la plupart de ses non-spells qui, étrangement, sont bien plus dures à passer que ses spells. Il y en a une assez hard surtout de spell-card, c'est la seconde qui me pose le plus de problèmes je crois bien, celle avec tous les orbs ying et yang qui te fonce dessus depuis le haut de l'écran et qui forme une grosse vague d’amulettes, qui se dirigent toujours vers toi... Je pense avoir saisi la façon de la passer, mais la panique prend souvent le dessus à ce moment-là, difficile de faire un truc propre quand tu veux à tout prix kill le boss.

Et ça y est, j'ai enfin débloqué l'extra-stage youpi ! Je m'y suis un peu attaqué hier et je dois dire que le début du stage n'est pas hyper difficile (du moins, avec Sanae vu que j'avais un run de sauvegardé avec le pointdevice en easy ahah, elle est tellement cheaté, mais j'adore jouer avec ^__^)

J'ai du mal à voir les petites boules blanches sur le fond. Il n'y a pas une technique spéciale =) ?

Personnellement, je la passe sans problèmes cette spell. Elle n'est pas si dure que tu le penses et rappelle étrangement l'une des spells d'Alice dans PCB... Il suffit juste de bouger quand c'est nécessaire, de rester bien caler face à Ringo et d'essayer de visualiser le plus possible la manière dont les petites boules blanches se scindent et dans quelle direction elles vont. En principe, après quelques fails et en suivant ces conseils, tu devrais y arriver ou au pire, regarde un replay sur Youtube pour te faire une idée :)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Howard Akeley Mar 23 Fév 2016, 2:07 pm

Kurokawa a écrit:Je galère sec face à Sagume

Je n'ai pas encore réussi à la battre, elle est vraiment forte.

Kurokawa a écrit:Et ça y est, j'ai enfin débloqué l'extra-stage youpi

GG !


Kurokawa a écrit:Elle n'est pas si dure que tu le penses et rappelle étrangement l'une des spells d'Alice dans PCB... Il suffit juste de bouger quand c'est nécessaire, de rester bien caler face à Ringo et d'essayer de visualiser le plus possible la manière dont les petites boules blanches se scindent et dans quelle direction elles vont. En principe, après quelques fails et en suivant ces conseils, tu devrais y arriver ou au pire, regarde un replay sur Youtube pour te faire une idée :)

Merci des conseils =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Ephy Mar 23 Fév 2016, 5:54 pm

L'extra stage de LoLK c'est un peu une blague oui. LE stage. Seulement. Arrivé à Hecatia c'est un peu comme une grosse baffe qui te ramène à la dure réalité style "hey mec t'es dans LoLK alors prépare la vaseline et serre les dents".
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa Dim 28 Fév 2016, 4:31 pm

Ephy a écrit:L'extra stage de LoLK c'est un peu une blague oui. LE stage. Seulement. Arrivé à Hecatia c'est un peu comme une grosse baffe qui te ramène à la dure réalité style "hey mec t'es dans LoLK alors prépare la vaseline et serre les dents".

C'est exactement ça en fait ! J'avais halluciné au moment de faire l'extra-stage en lui-même, mais ZUN est un petit malin, une fois arrivé au boss, tu te dis que ce mec à tout compris à comment troller les joueurs qui pensent avoir tout acquis à Touhou fufu~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Ephy Dim 28 Fév 2016, 6:22 pm

Mais trop. Tu galère à mort pour débloquer cet extra. Et puis l'extra est le plus easy de tous (après celui de IN ok) tellement que t'arrive au bout en 2~3 essais et là que tu pense à peine avoir enfin maîtrisé cette création démoniaque t'as Hecatia qui vient méchamment te remettre à ta place de misérable larve insignifiante dès la 1ere nonspell ;-;.

En parlant de troll aussi, je sais pas si d'autres l'ont remarquer, mais t'as un changement de décor PENDANT une grosse phase de fairy (ou d'ennemis autre je sais plus trop) un peu comme t'as en général avant les boss/midboss histoire de bien te déconcentrer et te troller façon "attention ça va être la fin de la phase et le début du midboss!" ......... "ou pas lol biatche fagget"
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 10 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum