Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

+42
Nasty_bdfp
Coldknife2
Tixies
Novalys
chaos
Sora no Mizu
Solarius
Scarlet Doopliss
Tsukiyo
ludothegame
Polka
Dagoth-Ur
Hakken
Vlad
Thysia
MoeBoy
Yozora
Bleuz
dragonic
Sadakiyo
FillyMew
Kuroneko
Micka
Lisianthus
Chrommeur
Tavoshel
kagura-chan
Luvimi
Kurokawa
Alistel
JonathKane
Batatao
Belial
Vivaldi
Za Chiruno
Remilia Scarlet
Seïken
DoomXTouhou
Fyuria
Heirakurei
Anjuu
Majra
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par JonathKane Jeu 23 Avr 2015, 3:00 am



Tout est dit.
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Alistel Jeu 23 Avr 2015, 8:57 am

15ème opus de la série annoncé, avec un setting intéressant^^ La série continue sont bout de chemin en faisant notre plaisir au passage^^
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa Jeu 23 Avr 2015, 10:30 am

Se connecte au site... découvre qu'il y a un topic qui parle d'un tout nouveau danmaku pour le prochain Reitaisai avec la démo qui sera disponible pour l'occasion...

OH MY GOD!!!

Ah c'est trop bien, j'aime quand mes journées commence comme ça. Et Reisen en perso jouable, pourquoi pas, quand on voit le titre du nouvel opus.

Et les images présentées sont classes, très colorées et stylées. Hâte de voir la démo (ouhlala, bientôt le prochain Reitaisai déjà, mon dieu, comme le temps passe vite).

Merci pour la news (et encore un opus de plus à cette magnifique saga qu'est Touhou Project, j'en jouis d'avance).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Luvimi Jeu 23 Avr 2015, 7:40 pm

Scarlet Doopliss a écrit:
Selon mon raisonnement... Reisen jouable ==> Lunatic Kingdom ==> Lune ==> Soeurs Watatsuki ==> Mima. BON DIEU DE BOIS MAIS C'EST BIEN SÛR
MAIS OUI

plus sérieusement, content que Reisen choppe de la recconaissance, elle le mérite plus que Sakuya et Sanae.
LAPIN JOUABLE YEEEEPEEEEE
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par kagura-chan Ven 24 Avr 2015, 12:02 am

Tien v'là le retour de la Reimu Verte,avec les deux sœurs....
Zun serait capable de réunir mes 3 perso les plus détestés Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 371129707

Les sœurs Watatsuki ?:
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Tavoshel Ven 24 Avr 2015, 3:30 pm

Ce qui m'amuse et m'intrigue sur l'artwork de Reisen, c'est le petit pistolet à oreilles.
Au moins elle tire bien des balles et pas des suppositoires à l'envers.
Mais les oreilles de lapin sur une arme, ça me pose une question sur son origine.

PS: Et maintenant je veux Shou jouable!
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Chrommeur Ven 24 Avr 2015, 7:04 pm

Ca fait plaisir de revoir Reisen dans un jeu.

PS: Et maintenant je veux Shou jouable!

Ouaip pareil, et elle ferait un très bon perso en plus.
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par chaos Ven 24 Avr 2015, 8:57 pm

Ouaip pareil, et elle ferait un très bon perso en plus.

Encore faut-il que Zun puisse justifier sa présence dans le prochain scénario ^^.


Dernière édition par chaos le Sam 25 Avr 2015, 3:32 am, édité 1 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Lisianthus Sam 25 Avr 2015, 3:11 am

Alors que j'étais en plein milieu de ma journée ennuyante à la fac, pendant une pause revigorante, je me connecte sur FB et qu'est-ce que je vois ? Une lapin lunarienne qui vend la sortie d'un nouveau Touhou ? C'était la nouvelle qui illumina ma journée xD

Franchement, je me demande parfois si ZUN attend pas le moment où tout le monde l'oublie pour pouvoir sortir son jeu ... Parce que là, c'était la surprise totalement.
Après, ça fait 2 ans déjà que DDC était sortie.

L'idée d'approfondir l'histoire des lunariens et ressortir Reisen, je trouve ça plutôt sympa sachant que c'est un bout de l'histoire de Gensokyo qui plait à beaucoup de monde. C'est pas facile à chaque fois d'inventer de nouveaux personnages, donc approfondir du vieux, je dis pas non.

Les screens sont bien colorés et ça, j'aime ! On retrouve aussi les effets à la DDC. Reste les musiques qui doivent être à la hauteur, même si je ne doute pas de la qualité.

Et puis Reisen, c'est une usamimi, ça ne peut qu'être un bon choix. Rin et Shou (?) aussi sont des kemonomimi, il nous les faut également en perso jouable ! è w é
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Micka Sam 25 Avr 2015, 11:17 am

Lisianthus a écrit:

L'idée d'approfondir l'histoire des lunariens et ressortir Reisen, je trouve ça plutôt sympa sachant que c'est un bout de l'histoire de Gensokyo qui plait à beaucoup de monde. C'est pas facile à chaque fois d'inventer de nouveaux personnages, donc approfondir du vieux, je dis pas non.


Effectivement je suis du même avis. Quand tu regarde à la sortie de touhou 8 Imperishable night, le système de binôme avec beaucoup de personnage déjà connue (culte) avais donner un sacré coup de fouet à la communauté.
Micka
Micka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Sa bouge...

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Solarius Sam 25 Avr 2015, 2:59 pm

Intéressant l'idée de la pâte à mochi... Enfin ça n'explique pas le mochi-smiley...
Lunar insanity, on va dire Razz

Je suis d'accord : explorer davantage les Lunariens semble intéressant, d'autant qu'on a jamais vraiment su pourquoi Kaguya était devenue impopulaire sur la Lune.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kurokawa Dim 26 Avr 2015, 12:40 pm

Moi aussi j'aime beaucoup cette idée d'approfondir l'histoire des Lunariens, c'est une partie de l'histoire de Gensokyo que j'apprécie énormément et puis, pourquoi ne pas avoir des persos inédits en tant que boss qui ne sont jamais apparus dans les jeux Touhou (en rapport avec la Lune bien sûr) ? Ce serait intéressant et puis, le retour du phantasm stage serait extra aussi (même si j'ai jamais réussit à le faire sur PCB et me battre contre Yukari ahah).

Par contre, je suis aussi perplexe que certaines personnes ici concernant l'image de l'écran titre du jeu...  le "smiley-mochi" de Reimu... qu'est ce que cela peut-être ???

Pour ceux qui voudraient Shou dans le jeu, j'aurai vraiment du mal à y voir son rôle dans cette histoire. Même si ce serait bandant de l'avoir en tant que perso jouable (je suis une très grande fan de Shou, depuis que j'ai connu Touhou surtout), je sais pas trop quel serait son rôle dans tout ça^^"

J'aimerais bien avoir Mokou jouable (ouais, je sais qu'elle le sera dans Urban Legend in Limbo, mais quand même, dans un danmaku, ce serait le pied pour moi~) et puis, revoir Kaguya ou Eirin en tant que boss d'exrtra serait très sympa aussi (les 5 requêtes impossibles : le retour!!).

En tout cas, pouvoir jouer à un nouveau danmaku me fait frissonner d'impatience et de plaisir. Les décors, bien qu'un peu psychédéliques, ont l'air bien cool et colorés et pour les musiques, vu que c'est en rapport avec l'histoire des Lunariens, je m'attends à du lourd (en n'espérant ne pas être déçut et avoir, pourquoi pas, un Reach for the Moon V2 ou Voyage 1969 V2 aussi).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par JonathKane Dim 26 Avr 2015, 1:36 pm

Bon, du coup mon avis pour le moment. Personnellement je m'attendais à une annonce de ZUN, il annonce souvent ses jeux dans la période d'un mois précédant le Reitaisai. Tout ça m'a l'air cool. Reisen sera agréable à jouer je suppose, c'est une nouvelle intéressante en tout cas. Le reste du cast me laisse un peu de marbre parce que j'ai peur de retrouver des types de tirs pas totalement inédit (observez donc Sanae et sa bombe, c'est celle de Sanae-suwa dans UFO).

La Lune donc, potentiellement. Avec un mode "mort instantanée" (que je ne jouerai sûrement pas vu mon niveau ^^;). Aussi, on ne voit pas beaucoup de choses. Peut-être des bullets qui changent de couleur sur le boss, ne fonction de la proximité du joueur. Je suis moyennement fan du border, un peu trop rose et chargé à mon goût. Aussi, ZUN a recyclé le lotus de byakuren pour l'écran titre.

Conclusion : Cool mais bizarrement, j'ai plus la hype pour ULiL et BPoHC. C'est bien la première fois que des jeux hors-série / fangame me disent plus que la série principale. En tout cas pour le moment.
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Kuroneko Dim 26 Avr 2015, 3:24 pm

Super nouvelle, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un touhou classique.
Au niveau des persos jouables c'est sympa de voir de nouvelles têtes avec Reisen, je sus un peu déçu que Sakuya ne soit plus jouable mais bon, c'est pas bien grave vu qu'elle était jouable dans l'opus précédant.

En regardant les images du jeu, la première chose qui me frappe est les couleurs qui sont pas mal flashy, beaucoup de rose et de violet, ça fait un effet un peu bizarre.

Ensuite le mode avec les vies "disabled", le retour des last spell peut être ? il me semble que dans IN durant les last spell les vies et les bombes était marqués d'une croix rouge et d'un "NULL"

pour ce qui est du "mochi smiley" sur l'écran titre il s'agit simplement je pense d'un esprit, présent sur l'écran titre de plusieurs touhou, ZUN l'a sans doute représenté sous la forme de mochi pour faire le lien avec la Lune.

Niveau mécaniques du jeu j'espère que ce sera semblable à DDC (avec les défauts corrigés bien sur) et rien de trop compliqué.

J'espère aussi que, puisque l'histoire aura un lien avec la lune, on aura l'occasion de voir Tsukuyomi même si il y a peu de chance que cela arrive.

En tout cas ça à l'air intéressant, je suis impatient de pouvoir jouer à la démo.

Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Lun 27 Avr 2015, 4:24 pm

"Before release, ZUN noted big changes to the gameplay, which would be "very different"" (tiré du wiki)

>very different

Aïe aïe aïe... Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 438186
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par FillyMew Lun 27 Avr 2015, 9:00 pm

Scarlet Doopliss a écrit:Selon mon raisonnement... Reisen jouable ==> Lunatic Kingdom ==> Lune ==> Soeurs Watatsuki ==> Mima. BON DIEU DE BOIS MAIS C'EST BIEN SÛR

Tu as ma réponse à 7.17

https://www.youtube.com/watch?v=TxpvHiPa1VI

Sinon les sœurs Watatsuki ne me gênent pas
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Sadakiyo Lun 27 Avr 2015, 9:12 pm

Yay ! Pressé de voir à quoir ressemble le gameplay donc... j'espère que ça changera pas trop
Sadakiyo
Sadakiyo
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Seïken Lun 27 Avr 2015, 9:25 pm

Scarlet Doopliss a écrit:"Before release, ZUN noted big changes to the gameplay, which would be "very different"" (tiré du wiki)

>very different

Aïe aïe aïe... Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 438186

Chaque personnages auront leur propre histoire avec leur propre chemin menant au même point final. Les lunariens attaquent Gensokyo donc celle qui a engendrée ça est la cible des 4 personnages.
Reimu aurait genre ses 3 premiers stages différents des autres car elle part du temple Hakurei attaqué. Sanae pareil mais partant de son temple, de même pour Reisen avec l'Eientei. Puis Marisa est juste là pour voler des trucs aux lunariens et tester sa nouvelle magie.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Remilia Scarlet Lun 27 Avr 2015, 9:41 pm


Chaque personnages auront leur propre histoire avec leur propre chemin menant au même point final. Les lunariens attaquent Gensokyo donc celle qui a engendrée ça est la cible des 4 personnages.
Reimu aurait genre ses 3 premiers stages différents des autres car elle part du temple Hakurei attaqué. Sanae pareil mais partant de son temple, de même pour Reisen avec l'Eientei. Puis Marisa est juste là pour voler des trucs aux lunariens et tester sa nouvelle magie.

Ca me rappelle les 4 Routes de Concealed the Conclusion, pas mal du tout.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Scarlet Doopliss Lun 27 Avr 2015, 11:18 pm

Seïken a écrit:
Scarlet Doopliss a écrit:"Before release, ZUN noted big changes to the gameplay, which would be "very different"" (tiré du wiki)

>very different

Aïe aïe aïe... Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 438186

Chaque personnages auront leur propre histoire avec leur propre chemin menant au même point final. Les lunariens attaquent Gensokyo donc celle qui a engendrée ça est la cible des 4 personnages.
Reimu aurait genre ses 3 premiers stages différents des autres car elle part du temple Hakurei attaqué. Sanae pareil mais partant de son temple, de même pour Reisen avec l'Eientei. Puis Marisa est juste là pour voler des trucs aux lunariens et tester sa nouvelle magie.

Ouais, pourquoi pas ?
C'est juste que quand j'entends des trucs comme "gameplay très différent", je commence un peu à me méfier maintenant (coucou Sticker Star).
Enfin, on n'a rien de plus comme info pour l'instant donc ce n'est que de la paranoïa.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par dragonic Jeu 30 Avr 2015, 12:26 am

Shocked , quelle coïncidence >< ! J'ai commencé à créer il y a quelques mois sur mon temps libre mon propre fangame Touhou avec un scénario lié à la capitale lunaire, et voilà que ZUN annonce un Touhou qui a un lien direct avec les lunariens >< !

Je ne peux qu'être impatient maintenant, j'avais tellement hâte de voir apparaître un Danmaku lié à ce lieu que j’apprécie tant et encore si mystérieux ^^ !

Vivement le 10 Mai ^^ !


(concernant ce projet perso, pas besoin d'espérer grand chose. Je n'arrive pas à trouver le temps de bosser dessus convenablement et il y a de fortes chances que je ne puisse pas le finir ^^')
dragonic
dragonic
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Fyuria Jeu 30 Avr 2015, 2:41 am

Lisianthus a écrit:Et puis Reisen, c'est une usamimi, ça ne peut qu'être un bon choix. Rin et Shou (?) aussi sont des kemonomimi, il nous les faut également en perso jouable ! è w é

tu n'as pas oublier ran et chen aussi? (surtout Ran ^^) ainsi que momiji?
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Vivaldi Jeu 30 Avr 2015, 8:54 am

Lisi parlait de boss de stage 5, surtout, vu qu'apparemment, ce sont surtout des boss de stage 5 qui se retrouvent en personnages jouables.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Luvimi Jeu 30 Avr 2015, 4:53 pm

comme Marisa par exemple.
Luvimi
Luvimi
Le fou du grand chateau
Le fou du grand chateau

Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : l'espace entre les espaces du 42

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Hygnir Jeu 30 Avr 2015, 4:59 pm

C'est pas vraiment le bon exemple, Marisa. Elle a été 3 fois boss de stage 4 et une fois extra mais jamais boss de stage 5 (bon, d'accord, dans SoEW ya que 5 stages, on va dire que ça compte).

Puis bon, c'est comme Reimu, elle est à part.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom - Page 2 Empty Re: Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum