Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de coeur et partage des doujins

3 participants

Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Coup de coeur et partage des doujins

Message par Vlad Mar 12 Mai 2015, 9:27 pm

Le but de ce topic est de partager les doujins que certaines personnes auraient apprécier ou qui auraient eux un coup de cœur. Comme vous vous en doutez, il a le même principe que le topic lié à la musique, sauf qu'il prendre forme en doujin.  Dans ce cas, je commence à trois des doujins que j'apprécie. Bien que beaucoup soient sur dynasty reader, il y a beaucoup d'autres sites qui ont des doujin qui ne sont pas présent sur ce site.


Titre : Where prayer is
Artiste : Mental apricot
Sortie : Comiket 83
langue : Anglais
Synopsis : Kanako et Suwako se battent, une seule doit en sortir vainqueur ! Mais les choses ne se terminent toujours pas comme elle le devrait.... même chez les dieux Moriya.

Spoiler:


Titre : Daydream
Artiste : Trance
Sortie : Retaisai 4
Langue : Anglais
Synopsis : Une certaine vampire va chercher la provocation avec notre cher Yuyuko~~ Qui gagnera selon vous ? Un vampire charismatique ou une fantômette gloutonne, huhuh ?

Spoiler:


Titre : New moon
Artiste : Tsuyadashi Shuuji
Sortie : Retaisai 4
Langue : Anglais
Synopsis : Reimuuuuuu tombe soudainement très malade, notre grande magicienne Marisa décide de s’occuper d'elle, malgré ça, la maladie continu de ronger la prétresse Hakurei.... que va t'il se passé ?

Spoiler:
Vlad
Vlad
Easy
Easy

Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Néant distordu

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Re: Coup de coeur et partage des doujins

Message par Tixies Jeu 14 Mai 2015, 12:01 pm

Super comme idée de sujet !
J'ai commencer a lire tout ça et je dois dire que l'histoire de Reimu m'a beaucoup touché
En tout cas ce sont de très bon doujin que je viens de découvrir la (moi qui traine souvent sur dynasty j'était passer a cotée damn)

J'en aurais quelqu'un un a partager, je le ferais plus tard car manque de temps
j'éditerais ce post au pire

En tout cas merci Vlad pour le partage et le topic !
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Re: Coup de coeur et partage des doujins

Message par Vlad Ven 15 Mai 2015, 5:01 pm

Re tout le monde ! Encore une série de deux doujins.


Titre : Alice with Glasses
Artiste : Sonata Oozei
Sortie : Comiket 80
Langue : anglais
Synopsis : Alice décide de se donner un style en essayant différentes paires de lunettes.

Spoiler:

Titre : Hijiri-san! Saikin Onaka Deteki- Iya Nandemonai Desu
Artiste :  Fuantei
Sortie : Comiket 84
Langue : Anglais
Synopsis : Byakuren a pris du poids d'une manière assez mystérieuse, désireuse de le perdre, elle redouble d'effort avec ses exercices pour ravoir son poids initial. Mais elle n'y parvient pas, mais savez vous pourquoi ?

Spoiler:
Vlad
Vlad
Easy
Easy

Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Néant distordu

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Re: Coup de coeur et partage des doujins

Message par Lisianthus Dim 24 Mai 2015, 2:22 am

Intéressant comme topic ! Y a deux doujins que je voulais vous traduire depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps de le faire. Je vais les laisser là pour l'instant, et je ferai les trad peut-être un jour ^^"
Deux doujins, le premier super mignon et le deuxième super WTF, je vous encourage à les lire, vraiment nyah !

Coup de coeur et partage des doujins Fvheet10


Coup de coeur et partage des doujins 00110

Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Re: Coup de coeur et partage des doujins

Message par Vlad Ven 29 Mai 2015, 1:01 am

Titre :  Natsuiro Shangri-La!
Artiste : Abo et Kuromitsu
Sortie : Kouroumu 9
Langue : Anglais
Synopsis :  Aya et Hatate décide enfin de se prendre un moment de détente en compagnie de leur compagnon Momiji. Nage, barbecue, squatteur au programme. Heureux de voir les sœurs Aki, il ne faudrait pas les oublier, après tout si la récolte est bonne à Gensokyo, c'est grâce à ces deux petites blondes !

Spoiler:
Vlad
Vlad
Easy
Easy

Messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Néant distordu

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur et partage des doujins Empty Re: Coup de coeur et partage des doujins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum