Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

4 participants

Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par chaos Ven 12 Juin 2015, 6:06 pm

Tout est dans le titre, un topic qui a pour but de rassembler les vidéos les plus incroyables en lien uniquement avec les jeux vidéos.
Un petit message d'introduction est nécessaire pour expliquer en quoi la performance est incroyable.

Je commence donc par ouvrir le bal avec cette première vidéo.

Il n'y a qu'une personne qui a réussi à accomplir cet exploit dans le monde, d'après l'interview il lui a fallut 7 ans avant d'y arriver et plus de 20 000 essais.






chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par chaos Dim 14 Juin 2015, 7:49 pm

Personne n'a de vidéo d'un exploit ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par Lisianthus Dim 14 Juin 2015, 11:56 pm

Bah, des vidéos d'exploits, tout dépend ce qu'on qualifie d'exploits ^^"
Je regarde beaucoup de vidéos de speed run via la chronicle Speed Game sur JVC, c'est tout ce que je pourrai te proposer comme exploit ...

D'ailleurs, tu n'as pas bien expliqué en quoi consiste l'exploit de ta vidéo, c'est un no death ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par Coldknife2 Lun 15 Juin 2015, 12:45 am

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:38 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par chaos Lun 15 Juin 2015, 12:53 am

D'ailleurs, tu n'as pas bien expliqué en quoi consiste l'exploit de ta vidéo, c'est un no death ?

L'exploit c'est que le joueur à réussi à clear un mode considéré comme impossible pendant plusieurs années (il est d'ailleurs très probable qu'a la base ce mode soit une énorme blague des créateurs) et qu'il est le seul joueur au monde à y être parvenu. Qu'il lui a fallut 7 ans de tentatives et + de 20 000 essais à son actif et que ce joueur est connu dans la commu de shmup comme une véritable légende.

Moi ça m'épate perso, ce qu'il réalise là c'est juste une prouesse technique de très haut niveau, c'est pas comme si le mode en question était clearable régulièrement comme un touhou lunatic ^^ c'est une performance unique dans le monde.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par Kuroneko Lun 15 Juin 2015, 7:35 pm

J'ai réussi à entrer les six page du code de transfert dans golden sun sans me tromper une seule fois, ca compte ?
Plus sérieusement c'est assez dur de trouver des exploit, les types qui mettent 7 ans a réussir un mode impossible courent pas les rues.

J'ai bien ca mais je sais pas si c'est bon :
Ils on réussit à reproduire Gensokyo dans ses moindre détails jusqu'à DDC sur Minecraft ; il ne précisent pas le temps que ca à mis mais on peut facilement imaginer que ca ne s'est pas fait en quelque secondes de plus ils ont sus rester cohérent avec les descriptions faîtes dans les jeux et les divers artbooks/mangas.



Satan l'un des deux super boss de Digital Devil Saga 2, est l'un des boss de RPG les plus dur jamais créé, même aux niveaux maximum, avec le meilleur équipement et la bonne stratégie il est encore possible de perdre (pour vous donner une idée de la difficulté la toute première attaque qu'il utilise supprime toute vos résistances) et ce joueur le bat en étant au niveau 80, soit 19 niveau en dessous du maximum.

Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par chaos Lun 15 Juin 2015, 8:35 pm

Oui Kuroneko, tes vidéos répondent bien à la thématique du topic.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos Empty Re: Topic des vidéos incroyables autour du thème des jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum