I'm a scientist. A Bad Scientist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a scientist. A Bad Scientist.

Message par Bad Scientist le Dim 12 Juil 2015, 6:26 am

Spoiler:

↑ J'mets l'image en spoiler, au cas où je me ferais taper sur les doigts. C'est censée me représenter. ↑

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Une fille, qui se prend pour un homme. Ou qui aimerait l'être.

Origine du pseudo ? : Alors, j'adore tout ce qui touche à la science en général, mais paradoxalement, je ne suis pas douée dans les matières y touchant (maths, physique, ect...), d'où mon pseudo Bad Scientist, la mauvaise scientifique.

Études/Travail : En vacances en ce moment, mais rentre en BTS à la rentrée.

Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que j'aime Touhou. Oui, je pense que c'est une bonne raison. Et puis, pour pouvoir rencontrer d'autres fans, je suppose.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Environ 2 ans !

Comment avez-vous découvert Touhou ? : En parcourant diverses musiques sur Youtube, je suis tombé sur des remix qui m'ont vraiment plus, ce qui m'a donné envie de découvrir d'où ils provenaient. Vous connaissez la suite !

Globalement, vous et Touhou : Niveau jeu ? Je suis une quille.

Y jouez vous beaucoup ? : Ça dépend des moments, mais j'y joue la plupart du temps.

Niveau global sur les jeux Touhou : Je ne joue qu'en normal. UN JOUR, je finirais un Touhou en normal ! - Espoir niveau max. -

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : De tout l'univers en général.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Komachi Onozuka en première position ! Parce que ce personnage me correspond beaucoup, et puis être Shinigami c'est la high classe quoi. Ensuite vient Yumemi Okazaki. Juste parce que c'est une scientifique et... elle m'a tapé dans l’œil direct que dire de plus ? J'en aime pleins d'autres encore, mais la flemme de faire un listing.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Le thème de Komachi, « Higan Retour ~ Riverside View ». C'est grâce à ce thème que j'ai découvert le personnage à qui il appartenait (au moment où je découvrais moi-même touhou) et j'ai toujours adoré ce thème qui me faisait voyager. Et puis, c'est un beau thème pour désigner la mort, pour ainsi dire.

Mais franchement, tout les thèmes de Touhou sont superbes.

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très très fan, au point d'avoir passer des soirées à faire multiples recherches quand je découvrais le jeu. Et pour la question, Okuu c'est Utsuho allias Miss Nucléaire comme je l'appelle.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Dessiner oui, mais vite fait. Cosplayer, j'y compte bien un jour ! Chanter ? Bah, quel fan n'a jamais fredonner un petit air d'un thème de Touhou un jour ?

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'aime faire des montages, et du Role Play ! J'aime aussi écrire, écouter de la musique, lire des mangas ou des livres, regarder des animés ou des films...Ouais, vie passionnante.

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Comme son titre le laisse à supposer, qu'il parle de Touhou et qu'il regroupe des fans, ce qui pour l'instant me le laisse confirmer.

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : ? Pour l'instant, non, et je n'en ai assisté à aucune (à mon grand regret). Mais je compte, si je peux me le permettre niveau argent, me lancer dans un, voire deux ans !

Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, mais préférence pour le rock et le métal. D'ailleurs, j'écoute beaucoup de remix des thèmes de Touhou, mon circle favori étant Demetori. Je ne me lasserai jamais de leurs albums. Sinon hors Touhou, j'aime beaucoup de groupes, dont Iron Maiden, mon petit favori.

Un ptit truc à ajouter ? : Je suis aussi flemmarde et insouciante que Komachi. Et j'aime les pêches.

Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a scientist. A Bad Scientist.

Message par Sora no Mizu le Dim 12 Juil 2015, 6:53 am

putain je me me dit que je suis jeune comparé a vous tous @_@ , mais
bienvenue a toi Scientist , et passe sur l'IRC quand tu veux

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Lunatique

Message par Seïken le Dim 12 Juil 2015, 6:57 am

Bienvenue sur Touhou-France.

Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

Message par FillyMew le Dim 12 Juil 2015, 7:29 am

Bienvenue à toi Bad Scientist

Origine du pseudo ? : Alors, j'adore tout ce qui touche à la science en général, mais paradoxalement, je ne suis pas douée dans les matières y touchant (maths, physique, ect...), d'où mon pseudo Bad Scientist, la mauvaise scientifique.

MEUILLEUR ORIGINE DE PSEUDO

EVER

MJ : Avant, il y avait le "ta gueule c'est magique". Maintenant, il y a le "ta gueule c'est Raikura".

Dat legs Ruukoto:

Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile

Message par Solarius le Dim 12 Juil 2015, 7:46 am

Bad Scientist a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou : Je ne joue qu'en normal. UN JOUR, je finirais un Touhou en normal ! - Espoir niveau max. -
Je te soutiens à fond : j'étais dans le même cas de figure il y a peu. Puis j'ai réussi :p
Si tu cherches un jeu plus facile en particulier, tu peux essayer PCB : le bullet time mode qui ralentit la vitesse du jeu quand y'a beaucoup de tirs à l'écran est très pratique.

Bad Scientist a écrit:Yumemi Okazaki. Juste parce que c'est une scientifique et... elle m'a tapé dans l’œil direct
Idem pour moi. Yumemi est intéressante à plein de points de vue, notamment ses motivations, le fait que ce soit une scientifique et qu'elle vienne du monde extérieur.
Sinon dans le même genre il y a Rikako que j'ai bien aimé. Elle est l'une des seules habitantes de Gensokyo à s'intéresser à la technologie.

Bad Scientist a écrit:Okuu c'est Utsuho allias Miss Nucléaire comme je l'appelle.
Après l'élection de Miss France 2015, applaudissez l'élection de Miss Nucléaire 2015 :)

Bienvenue sur le forum, passionné(e) de science ^^

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Scarlet Doopliss le Dim 12 Juil 2015, 8:49 am

Coucou toi, j'adore ton pseudo.

Bad Scientist a écrit:Alors, j'adore tout ce qui touche à la science en général, mais paradoxalement, je ne suis pas douée dans les matières y touchant (maths, physique, ect...), d'où mon pseudo Bad Scientist, la mauvaise scientifique.

Aha, ça me rappelle l'époque du collège et du lycée, j'étais vachement intéressé par les SVT mais j'y étais globalement une belle quiche.

Bienv'nuh à toi, et puisse ton expérience Touhouesque s'approfondir à travers ce forum :9

Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par HairMythe le Dim 12 Juil 2015, 8:53 am

Ok, alors, j'ai lu la prez. Je me suis dit "que quelqu'un fasse un highfive à cette personne"
let's highfive, donc. *highfive*
Ce qui renversa les fioles pleines de produits dangereux et explosa la moitié des serveurs de forum actif RIP
Bon, trêve de déconnade. Bienvenue sur le fow, t'as l'air de quelqu'un de cool. Passe sur l'IRC, tu t'y plairas peut-être... ou peut-être pas. au fait, il est de toi, le dessin, ou bien ? Alors, comme ça tu aime le role play ? *a toujours été fasciné par le role play*

Solarius a écrit:Idem pour moi. Yumemi est intéressante à plein de points de vue, notamment ses motivations, le fait que ce soit une scientifique et qu'elle vienne du monde extérieur.
Totalement d'accord. Yumemi est un personnage plein de potentiel. Personnellement, je suis pas du tout fan des PC98, mais Yumemi a quelque chose de vraiment spécial.

PS : J'ai oublié de dire bienvenue !!!

HairMythe
grrrrr !

Message par Bad Scientist le Dim 12 Juil 2015, 9:53 am

Merci à tous de souhaiter la bienvenue à une scientifique telle que moi, ahah.

FillyMew a écrit:MEUILLEUR ORIGINE DE PSEUDO

EVER

Ah ? Tu m'en vois ravie ! :')

Solarius a écrit:Si tu cherches un jeu plus facile en particulier, tu peux essayer PCB : le bullet time mode qui ralentit la vitesse du jeu quand y'a beaucoup de tirs à l'écran est très pratique.

PCB est bien le seul Touhou où je suis allée le plus loin, mais sans jamais dépasser Youmu ! :'(

Solarius a écrit:Idem pour moi. Yumemi est intéressante à plein de points de vue, notamment ses motivations, le fait que ce soit une scientifique et qu'elle vienne du monde extérieur.
Sinon dans le même genre il y a Rikako que j'ai bien aimé. Elle est l'une des seules habitantes de Gensokyo à s'intéresser à la technologie.

On est d'accord sur Yumemi. De plus, j'aime aussi beaucoup son thème ! Pour Rikako, je l'aime aussi d'ailleurs !

Scarlet Dooplis a écrit:Aha, ça me rappelle l'époque du collège et du lycée, j'étais vachement intéressé par les SVT mais j'y étais globalement une belle quiche.

Alors je comprends ton ressentit de l'époque !

HairMythe a écrit:Ok, alors, j'ai lu la prez. Je me suis dit "que quelqu'un fasse un highfive à cette personne"
let's highfive, donc. *highfive*
Ce qui renversa les fioles pleines de produits dangereux et explosa la moitié des serveurs de forum actif RIP
Bon, trêve de déconnade. Bienvenue sur le fow, t'as l'air de quelqu'un de cool. Passe sur l'IRC, tu t'y plairas peut-être... ou peut-être pas. au fait, il est de toi, le dessin, ou bien ? Alors, comme ça tu aime le role play ? *a toujours été fasciné par le role play*

Ouch, je pensais être la seule à faire des gaffes du genre...
Merci, et je passerai sur l'IRC à l'occasion, pas de soucis ! Et le dessin, il n'est pas moi, je suis pas aussi douée... C'est un ami qui me l'a fait ! Le role play ? Oui j'adore ! C'est un petit passe temps aussi !

Bon, j'espère vous retrouvez tous très vite sur le fofo ! Et... SCIENCE !

Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :

Message par DoomXTouhou le Dim 12 Juil 2015, 10:12 am

Bienvenue !

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Message par Heirakurei le Dim 12 Juil 2015, 11:18 am

Bienvenue par ici, blah blah blah, je suis le dieu de la paresse, toussi toussa, amuse toi bien et bleh.

~

" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "

Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz

Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Message par Coldknife2 le Dim 12 Juil 2015, 11:49 am

Ohhh, un bon français, une présentation sympathique à lire, et tu aimes les RP !
Voici qui est fort agréable.

Un grand bonjour & bienvenue à toi :')

Dernière édition par Coldknife2 le Dim 12 Juil 2015, 11:51 am, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

http://coldknife2.ninja

Message par Novalys le Dim 12 Juil 2015, 11:51 am

Bad Scientist a écrit:
Origine du pseudo ? : Alors, j'adore tout ce qui touche à la science en général, mais paradoxalement, je ne suis pas douée dans les matières y touchant (maths, physique, ect...), d'où mon pseudo Bad Scientist, la mauvaise scientifique..

Pour le coup, lorsque j'ai vu le titre de ta présentation, j'ai pensé que c'était une référence à Steins;Gate
"I am Mad Scientist, It's So COOOOL, Sonuvabitch" ^^

Bad Scientist a écrit:
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, mais préférence pour le rock et le métal. D'ailleurs, j'écoute beaucoup de remix des thèmes de Touhou, mon circle favori étant Demetori. Je ne me lasserai jamais de leurs albums. Sinon hors Touhou, j'aime beaucoup de groupes, dont Iron Maiden, mon petit favori.

Ah ça c'est cool, j'écoute pas mal de Demetori également.
Sinon, bienvenue sur le forum =)

Novalys
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Coldknife2 le Dim 12 Juil 2015, 11:54 am

Novalys a écrit:
Pour le coup, lorsque j'ai vu le titre de ta présentation, j'ai pensé que c'était une référence à Steins;Gate

Pareil aussi, je pense que c'est voulu?

Coldknife2

Profil Joueur

http://coldknife2.ninja

Message par Bad Scientist le Dim 12 Juil 2015, 1:13 pm

Coldknife2 a écrit:Ohhh, un bon français, une présentation sympathique à lire, et tu aimes les RP !
Voici qui est fort agréable.

Un grand bonjour & bienvenue à toi :')

Et bien merci ! Je te renvoie la salutation.

Novalys a écrit:Pour le coup, lorsque j'ai vu le titre de ta présentation, j'ai pensé que c'était une référence à Steins;Gate
"I am Mad Scientist, It's So COOOOL, Sonuvabitch" ^^

Bien joué, c'était une référence à un de mes animés favoris, Steins;Gate. Ravie de voir que certains connaissent !

Novalys a écrit:Ah ça c'est cool, j'écoute pas mal de Demetori également.
Sinon, bienvenue sur le forum =)

Ah, Demetori... Contente que d'autres écoute les remix de ce groupe. Et merci !

Coldknife2 a écrit:Pareil aussi, je pense que c'est voulu?

C'était quelque peu voulu, effectivement.

Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :

Message par Sora no Mizu le Dim 12 Juil 2015, 10:21 pm

tu fait quoi debout a 0:54 h , tu m'a pas dit que tu devait dormir toute la semaine ? Razz
(a au-fait , je te taquine)

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK

Message par Kuroneko le Lun 13 Juil 2015, 1:32 am

Bienvenue à toi bad scientist et ne t'inquiète pas la science c'est facile, ils suffit de faire comme Kanako.

Kuroneko
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Remilia Scarlet le Lun 13 Juil 2015, 6:47 am

On est d'accord, la science c'est cool, jusqu'à qu'on voie des formules à s'arracher les méninges. Bienvenue en tout cas, je t'offre deux gifs pour fêter ça !

Pas grave je revamp ma signa quand même.
Mon pseudo sur diverses plateformes:

PSN : Kobol03 (pas moi qui ai choisi lel)
Code Ami : Yeager // 2938-8891-2412 (Prévenez moi par MP forum si vous m'ajoutez sinon j'refuse ahah) (Je joue à Pokémon AS et à SSB)
Elsword : Rinnosuke; Ghardia & Hisoutensoku (<= 3 persos les plus utilisés); Yeager (sur le forum)
Tera : Karis et Seres (principalement)
Ask : ELSYeager

Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par Ethirbein le Lun 13 Juil 2015, 11:30 am

Bienvenue sur le forum, Bad Scientist! Prends un biscuit et installe-toi parmi nous, on ne mord pas... trop!^^

Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.

Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Lisianthus le Mar 14 Juil 2015, 9:10 am

Bienvenue à toi Bad !!

Oh ! Une fille qui se prend pour un homme, tu trouveras plus souvent l'inverse ici ~ 0 w 0

Courage, tu réussiras en normal ! Si une personne aussi nulle que moi ait réussi avec de la persévérance, toi aussi tu peux ! Je te conseille le 8, ce sera plus facile ~

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ^^

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Profil Joueur

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Message par Bad Scientist le Mar 14 Juil 2015, 11:03 pm

Kuroneko a écrit:Bienvenue à toi bad scientist et ne t'inquiète pas la science c'est facile, ils suffit de faire comme Kanako.

Merci ! Je testerai sa méthode à l'occasion.

Remilia Scarlet a écrit:On est d'accord, la science c'est cool, jusqu'à qu'on voie des formules à s'arracher les méninges. Bienvenue en tout cas, je t'offre deux gifs pour fêter ça !

Même avec toutes les formules farfelues qu'on peu trouver, j'aime quand même la science. Tout comme j'aime Touhou, malgré certains schémas de tir qui arrivent à me faire couper ma respiration à chaque fois. Et merci pour ces beaux gifs !

Ethirbein a écrit:Bienvenue sur le forum, Bad Scientist! Prends un biscuit et installe-toi parmi nous, on ne mord pas... trop!^^

Thank you ! - Prend un biscuit - J'ai du sédatif en stock en cas d'attaque !

Lisianthus a écrit:Oh ! Une fille qui se prend pour un homme, tu trouveras plus souvent l'inverse ici ~ 0 w 0

Il faut de tout pour faire un monde ! - Minute philosophe -

Lisianthus a écrit:Je te conseille le 8, ce sera plus facile ~

Le 8 ? Wouah celui-ci j'ai du mal. PCB, EoSD et PoFV sont les seuls où j'ai réussi à aller le plus loin !

Lisianthus a écrit:Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ^^

J'y compte bien rassures toi ! :D

Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :

Message par MuseMi le Mer 15 Juil 2015, 11:59 am

Bienvenue ! Ami(e) des sciences ! <3 *-*

C'est pas plus simple expliqué comme ça ? (même si ce n'est qu'une partie seulement)

MuseMi
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Takumi Kagami le Jeu 16 Juil 2015, 1:32 am

Content de voir une fan de steins;gates et plus particulièrement de Hououin Kyouma da ! Enfin je veux dire Okabe Rintarou :3.

Moi aussi je suis pas mal fan de Steins;gates depuis ses début et surtout de tout les oeuvres que le scénariste Hayashi Naotaka a crée (Chaos;head, Steins;gates, Robotics;notes, Plastic Memories...), Chaos;Head étant mon préféré puisque ce fut l'un de mes premiers animes.

Je te souhaite donc la bienvenue en espérant que ce forum te plaira. ^^

Takumi Kagami
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Localisation : Bourgogne plus précisément la Nièvre. Il se peut que je sois à Gensokyo sinon.

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD

Message par Bad Scientist le Jeu 16 Juil 2015, 8:57 am

MuseMi a écrit:C'est pas plus simple expliqué comme ça ? (même si ce n'est qu'une partie seulement)

J'adhère cette explication.

Takumi Kagami a écrit:Content de voir une fan de steins;gates et plus particulièrement de Hououin Kyouma da ! Enfin je veux dire Okabe Rintarou :3.

El Psy Congroo. ~

Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55 pm

Contenu sponsorisé