Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

vos techniques pour les spells

4 participants

Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty vos techniques pour les spells

Message par Sora no Mizu Mer 07 Oct 2015, 2:08 pm

Plop , je jouais a TD quand j'ai eu l'idée de faire ce topic.

Si vous avez lu le titre , c'est un peu logique : ce topic va être pour vos astuces pour les jeux.... Touhou vos techniques pour les spells 663873

Je vous demanderais de bien vouloir préciser de quel jeu , de quel niveau , ou si c'est un stage , un boss , ou un mid-boss... (sinon sa sera pas claire vos techniques pour les spells 47173810 )

Je vais commencer !

Dans le stage 4 de TD , au boss , a la spell finale de Seiga (je sais plus l'écrire , désoler si je l'écris mal) , quand les billes électrisée apparaissent en cercle , il faut rush juste dessous le boss pour faire venir les billes sur elle , comme sa , sa sera plus facile a éviter , et sa fait moins lagger (je sais pas pourquoi...  Moe moe )

Voila , maintenant , a vous de jouer les amis ^^
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty Re: vos techniques pour les spells

Message par Crowtickey Lun 21 Déc 2015, 11:11 am

Oooooh, le sujet à l'air intéressant !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans TD, le sprite de Seiga devient orange pendant un moment...

Bref, voici mon astuce n°1 :

Dans SA, pendant la spell de Yuugi où ses lasers deviennent des yeux, il faut se faufiler entre ces derniers avec le focus.

Astuce n°2 :

Dans SA, pendant la spell de Yuugi où elle envoie des gros bullets en forme de boule comme s'il y avait du vent, il faut y aller sans le focus en étant sûr de soi. Petite remontée en haut, décalage sur la droite. Petite remontée en haut, décalage sur la droite... ect.

Voilà, c'est tout bête mais personellement je fais comme ça pour passer ces spellcards. ^^
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty Re: vos techniques pour les spells

Message par Tabbender Mar 22 Déc 2015, 4:37 pm

Si l'un de vous a une astuce pour Scarlet Gensokyo en Lunatic... je suis preneur XD

Sinon, j'ai pas réellement d'astuce précise pour les spell cards, ce que je fais c'est simplement me mettre assez loin d'eux pour tout voir venir (sauf quand ils ont des projectiles "boomerang") et éviter plus facilement, et quand je vois que je vais forcément me faire toucher bah je bomb...

Sinon, j'avais vu une vidéo, sur Impossible Spell Card, d'un mec qui battait le stage 5 du jour 2 hyper facilement avec l'item qui créé un clone du perso, car le tir restait bloqué dessus... mais j'ai pas débloqué cet item du coup je galère à le passer.
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty Re: vos techniques pour les spells

Message par Dagoth-Ur Mar 22 Déc 2015, 5:25 pm

Y'a pas vraiment d'astuce pour Scarlet Gensokyo à priori, c'est une spellcard très random et très chiante surtout si t'es max rank.
À la limite, elle lance toujours ses vagues de bulles violettes dans le même ordre, c'est la seule chose que tu peux prévoir.

Quant au stage 5 du jour 2 tu peux le faire aussi avec le "mouchoir violet" sans problème, il suffit de faire un peu de bullet herding puis de faire un grand mouvement brusque en s'éloignant du boss (mais sans aller trop loin) pour créer un plus grand espace où tu peux passer dans le tir en utilisant le mouchoir ou non et de répéter la chose.
La poupée qui misdirect les tirs est obtenue plus tard en effet donc tu devras faire sans ou bien tu peux avancer les autres jours en laissant ce stage de côté si c'est possible.


Dernière édition par Dagoth-Ur le Mar 22 Déc 2015, 6:31 pm, édité 2 fois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty Re: vos techniques pour les spells

Message par Tabbender Mar 22 Déc 2015, 6:11 pm

Oui c'est ce que j'avais commencé à faire. En tout cas merci, et ouais c'est bien ce que je pensais, Scarlet Gensokyo c'est du bon random bien impossible à passer en Lunatic... ><
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

vos techniques pour les spells Empty Re: vos techniques pour les spells

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum