Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Shinki Sagume le Mer 07 Oct 2015, 4:58 am

Bon, on va faire simple : c/c.

Âge : :v
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Trap, Futa, tout ce que tu veux.
Allez, fille.
Origine du pseudo ? : Kishin Sagume, Kishin, ce qui ressemble très fortement à Shinki si j'ose dire. De là est venue l'inspiration. J'avais jamais eu de pseudos fixes.
Études/Travail : Etudiante.
Localisation : Alsace.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour avoir plus de contacts avec des fans de Touhou français, vu que pour l'instant j'en ai beaucoup plus avec des anglophones via Facebook, en sachant que je suis loin d'être la meilleure en anglais.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 4 ans, ou 5 ans. Je ne retiens pas ce genre de chose précisément.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En m'y intéressant à la culture japonaise dès mon plus jeune âge, c'est évident que j'en ai déjà entendu parlé, de Touhou Project.

Globalement, vous et Touhou : Une belle série nostalgique. Je ne peux pas vous cacher le fait que je préfère de loin ce que c'était Touhou auparavant. (PC-98 à MoF). En étant une fag (et je pèse sur mes mots) du PC-98 et Seihou, je cherche désespérément des partenaires.
Y jouez vous beaucoup ? : Oui, deux à trois fois hors week-end, et vers les 2 à 3 heures lors du week-end. Ça peut dépasser les 4 heures par jour lors des vacances. Mais je joue principalement aux PC-98 (Surtout PoDD et MS), à Seihou (J'essaye d'alterner entre Shuusou Gyoku et Kioh Gyoku, ce qui fait que je joue plus rarement à Banshiryuu). Aux Windows, je joue très très rarement à EoSD, car j'ai fini le jeu depuis assez longtemps et c'est pas du tout le jeu qui m'intéresse le plus. J'essaye de 1cc en hard LoLK en ce moment, mais généralement ça commence à me lasser quand j'arrive à Clownpiece. Je ne suis pas une très grande fan des combats non plus (des spin-offs en général), sauf pour UNL qui est relativement appréciable de ma part.
Niveau global sur les jeux Touhou : Ça dépend vaguement du jeu. Pour HRtP, je vous cache pas que je suis vraiment une merde dessus et que j'arrive même pas à passer en easy. Vraiment. SoEW 1cc normal, c'est mon record. Pour PoDD ça dépend du perso sélectionné, il y a des jours où je vais jouer le perso comme une boss, et il y a des jours où je vais la jouer comme un loser.  Après, LLS et MS en hard/lunatic. EoSD,IN et PoFV lunatic direct. PCB plutôt vers le normal, etc. Tout dépend du jeu, mais principalement je penche vers le normal/hard. Et des fois je me tente un Lunarun bc I'm fabulous :v
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les personnages, ça dépend - encore une fois -. Mais principalement oui, après quand le fandom détruit la personnalité d'un personnage, ou la overrate (Flandre *wink* *clin d'oeil* *wiiiiiink*), ça me plaît moins. Les osts, on va pas se le cacher, sont sublimes. Mais il y a quelques exceptions.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Pas envie de faire un pavé, donc voilà :
ICHIRIN
CHIYURI
LUIZE
YUMEKO
MUGETSU
SHINKI
MIMA
YUMEMI
ET ETC.
(best présentation ever)
Non allez, le "pourquoi?" juste pour Ichirin alors. Et Chiyuri. Puis pourquoi pas les autres.
Ichirin représente le monde. No jk. Parce que c'est une fille qui est habillée en musulmane et qui fait partie d'une troupe de bouddhiste dont le leader fait penser à Jésus-Christ. Un personnage underrated, mais vraiment adorable, mignonne, et intelligente. Il me faut pas beaucoup pour me faire aimer un personnage.
Chiyuri, bah...Chiyuri quoi. Une des personnages les plus déterminées de la série (avec Rika et Cirno), qui s'habille assez tomboyish (Rika pls), immature, mais pas tellement immature que ça, 15 ans, best age ever, qui est la SEULE qui ose se rebeller contre son maître (Je perd foi en humanité quand je vois à quel point Sakuya fait la toutou avec Remilia), puis avec une personnalité très marquante. Je peux pas dire qu'elle est adorable, ou mignonne, mais elle est vraiment intelligente.

Sinon, allez, quelques persos du Windows, parce qu'ils le méritent (et surtout parce que je suis entrain de trop donner mon image de fag) :
ICHI-,ok, Parsee, qui est une des personnages les plus creepy de la série, et qui l'est canon. Pas comme Flandre, où on veut donner une image d'elle qu'elle n'as pas. Merlin, et LETTY BORDEL. Elle nous cache un pouvoir, j'en suis sûre. Alice, mais pas la Alice tsundere qu'on voit dans le fandom, ça c'est vraiment dégueulasse, mais je parle de l'Alice jem'enfoustiste dans PCB. La vraie magicienne quoi. A ne pas comparer avec Marisa, que l'on a perdu après les événements de MS. Keine, Yuuka, Sanae et Kanako. Non mais Kanako, la boss la plus épic de tout l'era, mais visiblement les gens préfèrent Utsuho. Triste vie. J'ai déjà eu un moment de hype sur Futo, Soga et Miko d'ailleurs. Mais ça s'est calmé, et heureusement. Sinon tout le cast de DDC, sauf Sukuna, désolée :v (Ce jeu m'avait donné espoir pour un renouvellement de Touhou sans esprits divins/Dieu, mais Zun revient tout casser avec LoLK et ENCORE les histoires de Dieu) Nagae Iku, qui est vraiment méconnue et, enfin, Sagume.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Alors là, je vais essayer de ne pas faire un pavé mais bon, ça va être dur.
Déjà, la plus parts des thèmes de HRtP m'attirent beaucoup. Surtout Highly Responsive to Prayers, Oriental Magician, Magic Mirror (c'est bien ça si je m'en souviens bien) et, Now, Until the moment you die.
Dans SoEW, Hakurei Shrine Grounds (Même si j'aime bien Hakurei Wind aussi), Himorogi, Burn in Violet et the Tank girl's dream.
PoDD, c'est bon, j'aime tout Sailoir of Time, Phantasmagoria, Maniacal Princess, Maple Dream..Un peu tout quoi.
Omg, excusez-moi mais j'ai la flemme de continuer. Désolée, vraiment. Je tiens juste à dire que j'adore Witching Dream, Dreamy Pilot, Decoration Battle, Break the Sabbath, le thème de Kurumi, Cute Devil ~ Innocence, Dimension of Reverie,The Last Judgement, le thème de Shinki; Lunate Elf, le stage 4 d'IN, le thème de Komachi, le thème de Kanako qui est diaboliquement épic, le stage 2 de SA, le thème de Yamame, le thème de Kogasa, le thème d'Ichirin, qui est vraiment exceptionnel et original, le stage 4 de UFO, Capitain Murasa, Emotional Sky...je sais plus :hap:, le stage 5 de TD, le thème de Futo, le stage 2 de DDC, le thème de Sekibanki, Illusionary Joururi, Magical Storm (qui fait une référence au thème de Milia, dans Shuusou Gyoku), Frozen Capital of Eternity et Pandemonic Planet. Sans oublier Flawless Clothing of the Celestials.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Okuu, un bon perso pour un hentai
Très fan, oui et non. Je m'y connais très bien, je pense que c'est dans cet esprit là.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine, j'ai déjà essayé de composer mais c'est parti en couilles, je joue du piano, j'écris des fanfics (très crades :v), je chante sous la douche mdrlolmdrlol. Et je double aussi, j'ai déjà participé à des fandubs. Et j'en participe un, concernant la VF de MoP.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je regarde souvent les animes, genre ceux de la saison, mais ne me prenez pas pour une weeb s'il vous plaît, mon honneur va être perdu. Je lis beaucoup, puis voilà, rien de spécial. J'aime bien sortir aussi, donc le premier qui me sort "Otaku" je lui..lui...lui.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Que mes messages ne passent pas dans le vent? Et surtout à voir des activités intéressantes.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Nein
Quel style de musique écoutez-vous ? : Trance, en anglais parfois, mais surtout des arrangements électroniques de Touhou (je suis pas très fan des vocals). Puis les osts, pas forcément de Touhou, d'autres jeux/série/anime.
Un ptit truc à ajouter ? : Bienvenue à moi!

Shinki Sagume
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 100
Localisation : Lel

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par FillyMew le Mer 07 Oct 2015, 5:10 am

Bienvenue chère fan des jeux PC-98 ! en même temps tu as raison.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je dessine, j'ai déjà essayé de composer mais c'est parti en couilles, je joue du piano, j'écris des fanfics (très crades :v), je chante sous la douche mdrlolmdrlol. Et je double aussi, j'ai déjà participé à des fandubs. Et j'en participe un, concernant la VF de MoP.

Ouah, ça ce voit que tu es très active.

Prend donc ce muffin de bienvenue.
maintenant je "disparais"

_________________
(J'aime écrire des trucs idiots, lalala ~~♪)

MJ : Avant, il y avait le "ta gueule c'est magique". Maintenant, il y a le "ta gueule c'est Raikura".

Dat legs Ruukoto:


Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 572
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 13
Localisation : Chez ta mère ! ... en train de boire du thé

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Sora no Mizu le Mer 07 Oct 2015, 5:41 am

bienvenue (sa prend un "e" ? XD) , passe sur l'IRC un de ces jours *donne le livre de bienvenue * , c'est un livre de patchouli *w*

ah oui mais une chose : mima , pourquoi elle est aussi populaire ? XD (je rigole pas , je sais pas)

_________________
"La vitesse c'est les mouvements rapides d'une ombre physique" Nuria Shaji - 1978 (androïde capable de prévoir les mouvements)

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Messages : 926
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Yua "Xiode" ëa, Krarta pa =3

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Catablor le Mer 07 Oct 2015, 6:54 am

Bienvenue par ici !

_________________

Catablor
Normal
Normal

Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 18
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Solarius le Mer 07 Oct 2015, 8:02 am

Whaou, je trouve ça assez intéressant d'avoir quelqu'un qui possède un point de vue sur la série entière. J'essaie de faire de même, mais 1CC tous les jeux pour avoir l'histoire me prend un temps fou.
C'est vrai que les anciens baignaient dans une ambiance malsaine qui a disparu de nos jours. Rien que ces musiques 8-bits avaient l'air de vouloir de tuer. De superbes musiques cela dit.

Shinki Sagume a écrit:En étant une fag (et je pèse sur mes mots) du PC-98 et Seihou, je cherche désespérément des partenaires.
à propos, si tu connais une version de Seihou en anglais ou français, je voudrais bien un lien, parce que je n'ai rien trouvé jusqu'à présent mais ces jeux m'intriguent (à ce que j'ai compris ils font de l'énergie avec des cactus ?!)

Shinki Sagume a écrit:J'essaye de 1cc en hard LoLK en ce moment, mais généralement ça commence à me lasser quand j'arrive à Clownpiece.
Ouais, c'est lassant quand ça devient trop facile Sad
Second degré :D

Shinki Sagume a écrit:Je perd foi en humanité quand je vois à quel point Sakuya fait la toutou avec Remilia
Chiyuri est plus la collègue de Yumemi que sa subordonnée directe. Mais je trouve que ce que tu dis sur Sakuya se discute... Dans Imperishable Night elle se permet de reprendre Remilia quand celle-ci dit "Nous sommes là pour faire revenir la pleine lune éternelle", avec Sakuya qui répond : "Non, pas éternelle !".
à tel point que certains fans vont même jusqu'à faire agir Sakuya comme la mère de Remilia et Flandre en leur donnant des fessées quand elles ne sont pas sages.

Plutôt d'accord pour Flandre aussi, c'est assez agaçant de la voir transformée en machine à tuer sans âme par les fans, ou au contraire de la voir transformée en trouillarde qui fuit devant un cafard.Mais je préfère ne pas juger les personnage selon ce que le fanon en fait, même si, il faut le dire, on y trouve des idées amusantes.

Shinseina no  Yurei :
Il faut voir que Mima jouait, dans l'ère PC-98, le même rôle que Sakuya aujourd'hui : elle était personnage jouable dans tous les opus depuis Touhou 3 jusqu'au 5, et boss dans Touhou 1. C'était de plus un personnage plus... "méchant" que les deux autres, puisqu'elle était 100% esprit frappeur alors que Reimu était prêtresse et Marisa était un genre d'aventurière, d'après ce que j'ai retenu.
Enfin je pense que son absence dans la série à partir de UFO a boosté sa notoriété.

Les question abordées ici dépassent le cadre d'un message de bienvenue (oui, il y a bien un "e" :) ), mais bref bienvenue Shinki ^^

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Ethirbein le Mer 07 Oct 2015, 9:28 am

Bienvenue sur le forum, Shinki! Prends mon biscuit officiel de bienvenue parce que le trance, c'est bien^^

_________________



Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.

Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1456
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 94
Localisation : Sherbrooksgaïa

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Shinki Sagume le Jeu 08 Oct 2015, 5:47 am

FillyMew a écrit:
Ouah, ça ce voit que tu es très active.

Ah bon?  Pourtant je me trouve très flemmarde dans le fond.
C'est même pas dans le fond, c'est à la surface lel

Shinseina no yurei a écrit:bienvenue (sa prend un "e" ? XD) , passe sur l'IRC un de ces jours *donne le livre de bienvenue * , c'est un livre de patchouli *w*

ah oui mais une chose : mima , pourquoi elle est aussi populaire ? XD (je rigole pas , je sais pas)

Livre de Patchouli? Ça m'intéresse plus si c'est le Grimoire d'Alice, aha. Mais merci.

Sinon Mima, bah déjà elle apparaît dans 4 jeux sur 5, ce qui est énorme, en plus d'être une vraie boss maléfique avec 100% de charisme.

Sinon pour faire plus simple :
Spoiler:

Solarius a écrit:
C'est vrai que les anciens baignaient dans une ambiance malsaine qui a disparu de nos jours. Rien que ces musiques 8-bits avaient l'air de vouloir de tuer. De superbes musiques cela dit.


Quand tu vois la différence entre Mima qui veut se venger de la race humaine toute entière et Tenshi qui fout le bordel parce qu'elle se faisait chier, tu te dis qu'il y a un problème :/
Puis les musiques du PC-98 omg, bon après ceux du Windows sont excellent aussi, c'est tous fait par Zun après tout, mais quand même. Ce style de composition et de comment l'ost est arrangé, c'est vraiment exceptionnelle.

Solarius a écrit:à propos, si tu connais une version de Seihou en anglais ou français, je voudrais bien un lien, parce que je n'ai rien trouvé jusqu'à présent mais ces jeux m'intriguent (à ce que j'ai compris ils font de l'énergie avec des cactus ?!)

Je comprend le japonais du coup j'y joue sans traduction, mais tu peux toujours aller voir le wiki pour les dialogues cependant. Par contre pour les endings ça sera chaud, mais je pense qu'il y a sûrement les endings de Seihou déjà traduits quelque part sur internet. C'est tellement grand et dangereux la toile, tu sais :v
Sinon c'est une énergie libérée par le graze, en gros tu lvl up en faisant du graze.

D'ailleurs je viens de remarquer un truc :
Erich (celui qui a découvert puis perfectionné le cactus energy) a fait un accident avec sa propre découverte, qui lui a détruit quasiment tout le corps et enfermé sa fille pour xx raison = get rekt
Shinki, qui a crée le Makai, a fait un accident avec son propre pouvoir, en libérant trop de pouvoir elle a détruit tout son monde (gg) = get rekt
Erich + Shinki = team des loosers :hap:

Solarius a écrit:Plutôt d'accord pour Flandre aussi, c'est assez agaçant de la voir transformée en machine à tuer sans âme par les fans, ou au contraire de la voir transformée en trouillarde qui fuit devant un cafard.Mais je préfère ne pas juger les personnage selon ce que le fanon en fait, même si, il faut le dire, on y trouve des idées amusantes.

Comme le fait qu'Okuu est un handicapé
J'aime le fandom
Le plus agaçant reste le hype pour Momiji, juste une tengu random, on ne sait limite pas qu'est-ce qu'elle fout dans la montagne, mais vu que c'est "nekomimi" donc c'est trop "kawaiiii!:!!!!Exclamation!Exclamation!:" pour les fans, hop-là on lui colle un étiquette de best perso ever
Pauvre Shizuha, sérieusement.
Sinon Chiyuri emploit un language relativement "soutenue" à Yumemi quand tu compares aux autres, mais bon, puis dis-moi si une jour Sakuya oserait taper Remilia avec une chaise pliante.

Shinki Sagume
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 100
Localisation : Lel

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Seïken le Jeu 08 Oct 2015, 9:34 am

Bienvenue sur Touhou-France.

Evite de faire plusieurs messages à la suite comme ça pour répondre à des messages précédents. D'autant plus que ce n'est pas comme si il y avait un long délais entre les messages ou comme si c'était un topic qui meurt à ton dernier message et que tu veux ajouter un détail intéressant bien plus tard.

Si tu veux ajouter quelque chose à un message que t'as déjà envoyé, t'as un bouton "Editer" en haut à droite de ton message.

Je vais supprimer tes deux derniers messages en les ajoutant à ton premier. Essaie d'éviter ça par la suite, merci.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Brightheart le Sam 10 Oct 2015, 4:26 am

Bienvenue ici, viens prendre un chocolat chaud ! :D

_________________
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé Invité."

Spoiler:

Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Solarius le Sam 10 Oct 2015, 5:55 am

Shinki Sagume a écrit:Quand tu vois la différence entre Mima qui veut se venger de la race humaine toute entière et Tenshi qui fout le bordel parce qu'elle se faisait chier, tu te dis qu'il y a un problème :/
Je ne suis pas vraiment d'accord... Bon, en soit Tenshi figure dans mon top 5 des boss finaux les plus ridicules, mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde", et spécialement un monde aussi vaste que celui de Touhou.
Et puis Mima n'est pas extrêmement développée : je ne me souviens même pas de pourquoi elle hait les humains. Je crois que c'est juste parce que c'est une yokai (ah, le temps où les yokais étaient tous méchants... nostalgie :D)
à l'inverse, il y a un truc assez intéressant autour de Tenshi, qui ne semble ni mériter ni vouloir le Paradis. J'ai particulièrement aimé cette phrase qui se traduit mal en français : "She couldn't understand why humans saw Heaven as a paradise".
Et puis soyons lucides : je pense que si tous les boss de fin étaient des bad-asses ayant pour but de se venger des humains ou de conquérir le monde pour des raisons pas très claires, Touhou perdrait pas mal d'intérêt, à mes yeux en tout cas.

Et dans Immaterial and Missing Power, il me semble que Sakuya attaque Remilia aux couteaux (oui, pour elle ça se met au pluriel XD) parce qu'elle veut l'accompagner. Elle a quand même défié sa maîtresse en duel !
Puis comme je l'ai dit, Chiyuri est plus la collègue de Yumemi, c'est normal qu'elle lui parle plus comme d'égale à égale. Elles viennent d'un monde universitaire où tout le monde est plus ou moins égal, par opposition à Sakuya et Remilia qui viennent de l'aristocratie du 15e siècle, ou à Yumou et Yuyuko qui viennent plus du Japon des Samouraïs.

Bon, ce n'est pas du tout le bon sujet pour en parler, tout cela serait bien plus pertinent ici :
http://touhou-france.forumactif.com/t3444-pourquoi-j-aime-aussi-les-5-premiers-jeux-pc-98

Bon, je chercherai pour Seihou, mais j'ai peu d'espoir.

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 623
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par DoomXTouhou le Mer 14 Oct 2015, 9:03 am

Bienvenue !

_________________
Ma chaine youtube sans intérêt et ma MAL

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 16
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Za Chiruno le Mer 14 Oct 2015, 9:34 am

Shinki Sagume a écrit:Sinon Chiyuri emploit un language relativement "soutenue" à Yumemi quand tu compares aux autres, mais bon, puis dis-moi si une jour Sakuya oserait taper Remilia avec une chaise pliante.

ça connait les bails ici (ça finira un jour par arriver, surtout avec les pa...*knifed*)

Sinon bienvenue.

_________________
2 eyes for the heaven:

Komeijifag depuis Août 2015

Sinon je suis toujours aussi ⑨ !

Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 18
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir, bande de Touhoufags.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum