Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

4 participants

Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par Vivaldi Lun 12 Oct 2015, 10:42 pm

Les deux associés dans le titre, on dirait que c'est totalement lié mais les deux décisions ont été prises de manière concertée. Mais commençons par la première nouvelle : avec le départ de Bélial du staff, nous nous sommes dit que ce ne serait pas charitable de laisser Ethirbein seule au poste d'admin, bien que les décisions se fassent généralement ensemble et que donc la différence entre admin et modo ne soit pas, dans les faits, si énorme. Après quelques discussions, c'est bibi, pardon, c'est Vivi qui s'y colle. Voilà, j'ai un nom en rouge, en gros.

Deuxième partie des nouvelles : nous hésitons à prendre une nouvelle personne dans le staff. En effet, le forum est tout de même moins actif qu'à l'époque où nous nous étions fixés 5 comme étant le nombre "normal" de staffiens pour ce forum. Etant donné notre incertitude, nous acceptons toujours les candidatures spontanées mais ne soyez pas trop déçus. Il se peut qu'on prenne quelqu'un en modérateur, il se peut qu'on ne prenne personne. Si vous êtes motivés et intéressés, vous pouvez envoyer un petit texte pour nous le prouver par MP à Ethir et moi-même (et/ou d'autres membres du staff si vous le voulez, mais on en discutera ensemble de toute manière).

Voilà, merci de votre attention !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Re: Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par Sora no Mizu Mar 13 Oct 2015, 7:55 am

.


Dernière édition par Sora no Mizu le Lun 08 Avr 2019, 6:54 pm, édité 1 fois
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Re: Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par Invité Mar 13 Oct 2015, 8:07 pm

Oh non on va tous mourir !!

Au fait, je vois que Suna est toujours, éternellement, dans le groupe des modérateurs. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Re: Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par Belial Mar 13 Oct 2015, 8:23 pm

bully-girl a écrit:
Au fait, je vois que Suna est toujours, éternellement, dans le groupe des modérateurs. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?

Tradition, tu peux pas test m8.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Re: Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par DoomXTouhou Mer 14 Oct 2015, 10:01 pm

T-F ... has changed !

Je souhaite bonne chance à Viva pour le post d'admin.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures Empty Re: Nouvel admin, nouvelle politique de candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum