Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Dim 01 Nov 2015, 2:01 pm

Ok alors je préviens, cette présentation risque de vous sembler un peu courte en comparaison avec ce que je vois à côté. Le truc c'est que j'ai pas grand chose à dire... il est aussi envisageable que je ne sois pas extrêmement actif sur le forum... ça dépendra surtout de mon emploi du temps et des horaires auxquels le forum est actif.

Âge : 18 ans.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mec.
Origine du pseudo ? : Ca remonte... ça vient de Futurama (Bender étant un des protagonistes) et de Super Smash Bros Brawl (Tabbou étant le boss final du jeu).
Études/Travail : Je fais des études supérieures en informatique. En fait j'avais déjà commencé à apprendre par moi-même avant d'être en âge de sortir du système scolaire, donc bah dés que j'ai pu bosser là dedans "officiellement" je me suis pas privé.
Localisation : En France. Pas vraiment envie d'être plus précis...
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah, vu que depuis quelques jours je suis complètement à fond sur Touhou et que j'ai l'impression que ça va rester le cas pendant longtemps (comme ça m'a fait le coup à chaque fois que je suis devenu fan d'un jeu), je me suis dit qu'un forum francophone sur cette série et cet univers ça pourrait pas me faire de mal. Puis c'est une occasion d'en savoir plus...

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis une semaine. Ca fait une semaine que j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. J'ai d'abord testé les 5 premiers, je les ai trouvé cool (je suis retrogamer donc le fait qu'ils soient vieux ne me rebute pas). Ensuite j'ai dl le 6 et là OUAAAH j'ai adoré. Du coup je passe tout mon temps libre dessus (bon, j'ai pas de vacances à la tout-saints, du coup j'ai pas un temps fou mais voilà). Je l'ai battu en normal et je galère en hard.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Alors là ça va peut être vous paraître idiot mais... j'ai commencé à m'intéresser à la série et son univers grâce à un fangame. Il s'agit de Touhou Mother, qui est, comme son nom l'indique, un cross-over entre Touhou et Mother. Mother étant pour moi la meilleure série de jeux jamais créée, voir un jeu avec ce gameplay et du fanservice, des références à plein de jeux comme Metroid ou Castlevania, je pouvais pas passer à côté, même sans connaître l'univers de Touhou. Résultat j'ai fini le jeu et ça m'a donné envie de m'intéresser à Touhou.

Globalement, vous et Touhou : Depuis une semaine je suis complètement obsédé par Touhou Laughing (... j'aime pas du tout les smileys de Forumactif)
Y jouez vous beaucoup ? : Comme je l'ai dit, dés que j'ai du temps libre. Donc non, j'y joue très peu... sauf en week end.
Niveau global sur les jeux Touhou : Comme je l'ai aussi dit, je lutte (à peu près) d'égal à égal avec le Hard de Touhou 6, qui est le seul auquel je joue régulièrement (mais je compte aussi m'intéresser aux autres jeux de la série, j'attends juste d'atteindre un niveau respectable sur le 6, mes objectifs étant d'abord le Lunatic, ensuite le 1cc et enfin Flandre).
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Tout. J'adore les persos et les musiques (surtout Flandre et son thème !), le gameplay des jeux, le style, la fanbase (même si évidemment y'a aussi des "côté sombres", comme dans toutes les communautés d'Internet... si vous voyez pas ce que je veux dire vous avez de la chance), vraiment c'est une série qui est, pour moi, un sans-faute.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Pourquoi je réponds toujours aux questions en avance ? Bon, donc mon personnage favori est Flandre Scarlet, parce que... beh, parce que c'est carrément le perso le plus badass de la série ! Elle a la classe, elle est surpuissante, elle a le thème qui déboîte par excellence, et son caractère et son histoire sont badass aussi ! Sur certains points elle me rappelle mon personnage de jeux vidéo favori, Giygas, le boss final d'Earthbound / Mother 2.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Vous l'aurez deviné, c'est U.N. Owen was her. En fait, étant un fan de mèmes, je le connaissais bien avant de m'intéresser à Touhou, et déjà à l'époque je le trouvait classe. Je me le suis tellement loop et j'ai écouté tellement de remix / parodies / YTPMV de ce truc que je pense qu'il a fusionné avec mon ADN. Et c'est cool !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Alors oui je suis fan dans le sens ou j'adore ça mais je suis aussi débutant. Et non je ne connaissais pas Okuu mais grâce à vous et à Google je la connais désormais. Merci beaucoup.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Alors non, je ferais bien quelque fanarts mais... en fait je sais pas du tout dessiner. Ca me saoule mais c'est comme ça et j'y peux rien. Et y'a pas que vis à vis de Touhou que ça m'handicape.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer à d'autres jeux (surtout des jeux rétro ou inspirés du rétro ou qui y rendent hommage comme Smash Bros), traîner sur le net, coder (je code en Javascript et en PHP) ou d'autres trucs en lien avec l'informatique. Je vais pas m'étendre sur les détails.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Beh j'espère que vous êtes tous fans de Touhou, même si je me doute que sur ce point là je serais pas déçu. J'attends pas grand chose en particulier en fait, juste pouvoir éventuellement en savoir plus sur cet univers qui me fascine et, hum... m'amuser ?
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non. Clairement, IRL je suis extrêmement discret, voilà pourquoi je ne post aucune photo et ne révèle jamais mon vrai nom ou prénom. A la limite on pourra voir ça quand je serais carrément encré dans la commu.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Eh... des musiques de jeux, et de mèmes, et des remix de ces dernières. J'aime pas la musique "normale", je sais pas j'accroche pas du tout (bon y'a des exceptions, mais j'en ai pas qui me viennent).
Un ptit truc à ajouter ? : Mmh non sinon que j'espère avoir l'occasion de passer de bons moments sur ce forum, même si je suis pas forcément très actif (le truc c'est que j'ai pas le Monado pour savoir à l'avance, si ça se trouve je trouverais un moyen pour venir tous les jours, qui sait...). Bref, à vous les studios

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Sora no Mizu le Dim 01 Nov 2015, 7:49 pm

Bienvenu sur le fofo ! :)

Tabbeder a écrit:coder (je code en Javascript et en PHP) ou d'autres trucs en lien avec l'informatique. Je vais pas m'étendre sur les détails.

vient ici bea ! x)

sinon , passe sur l'IRC un de ces jours ;)

_________________
"La vitesse c'est les mouvements rapides d'une ombre physique" Nuria Shaji - 1978 (androïde capable de prévoir les mouvements)

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Yua "Xiode" ëa, Krarta pa =3

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Dim 01 Nov 2015, 9:08 pm

Ah oui vous utilisez un IRC pour communiquer en temps réel, bizarre pourtant Forumactif a une chatbox c'est bien plus simple x)

Bref merci, je passerais si j'ai le temps !

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Kuroneko le Lun 02 Nov 2015, 2:34 am

Bienvenue à toi abbender

Tabbender a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? : Alors là ça va peut être vous paraître idiot mais... j'ai commencé à m'intéresser à la série et son univers grâce à un fangame. Il s'agit de Touhou Mother, qui est, comme son nom l'indique, un cross-over entre Touhou et Mother. Mother étant pour moi la meilleure série de jeux jamais créée, voir un jeu avec ce gameplay et du fanservice, des références à plein de jeux comme Metroid ou Castlevania, je pouvais pas passer à côté, même sans connaître l'univers de Touhou. Résultat j'ai fini le jeu et ça m'a donné envie de m'intéresser à Touhou.

C'est pas idiot du tout, beaucoup de gens ont découvert touhou par l'intermédiaire du fanwork (surtout les fangames et la musique), perso j'ai découvert touhou grâce à Koumajou densetsu II.

_________________

Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Lun 02 Nov 2015, 3:00 am

Ah ok, bah content de ne pas être le seul dans ce cas là !

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Heirakurei le Lun 02 Nov 2015, 6:35 am

Oh, une bonne présentation comme on les aime... :3

Bienvenue par ici ~
Tu verra, une fois plongé dans Touhou, on ne s'arrête plus d'y couler, tu es piégé à vie-
(remarque c'pas plus mal, c'est tellement bien-)

Amuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à taper la discute avec un peu tout le monde par ici, que ce soit sur l'IRC (dixit la personne active à 0% dessus) ou via skype, on adore tous discuter de tout et de rien autour d'un bon... Euh... Enfin, voilà-*tousse*

Nyagonohakinyagohanonyah ~

_________________
Grosse fangirl de Pandora Hearts.:



" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "


Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz

Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 17
Localisation : Dans une pièce sombre du Hakurei Shrine

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Catablor le Lun 02 Nov 2015, 6:36 am

bienvenue par ici !

_________________

Catablor
Normal
Normal

Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 18
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Ethirbein le Lun 02 Nov 2015, 6:43 am

Bienvenue sur le forum, Tabbender! Prends un biscuit et installe-toi bien^^

_________________



Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.

Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1456
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 94
Localisation : Sherbrooksgaïa

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par DoomXTouhou le Lun 02 Nov 2015, 7:20 am

Bienvenue Tabbender ! Un pseudo qui vient de futurama, ça c'est original (contrairement au miens ;w; )

En effet avant sur le forum (soit avant mon arrivé ^^') il y avait une chatbox, puis ils ont changé pour un IRC (c'est mieux car tu peux discuter en privé, utiliser un bot,etc).

Touhou changera probablement ta vie à tout jamais ^^ , ce fut le cas pour moi !

Bref en tout cas amuse toi bien par ici !

_________________
Ma chaine youtube sans intérêt et ma MAL

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 16
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Dagoth-Ur le Lun 02 Nov 2015, 7:48 am

Bonjour cher nouveau fan de Touhou!
Tu es très ambitieux dis-moi de vouloir atteindre le Lunatic sur EoSD avant de passer à d'autres jeux, alors que le Lunatic de ce jeu est clairement un des plus durs! (surtout les deux dernier stages bien random), bien plus dur que l'extra que tu peux clear si t'es pas loin de 1cc en hard.
Et d'ailleurs jouer à d'autres jeux en Hard devrait t'aider à améliorer ton skill de manière générale sur les shmups (peut-être as-tu déjà joué à d'autres shoot'em up auparavant). Mais bon, fait comme il te plaira!

Sinon pour les côtés "sombres" de la fanbase je t'invite à voir le reportage de Arte sur le sujet haha.

Enfin, niveau memes j'adore les montage parodies alias MLG sur Youtube parce que c'est cancérigène lel.

Amuse-toi bien!




_________________
Oh please Nerevar, STOP!

Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

My anime list:
http://myanimelist.net/animelist/Dagoth-Ur


Free candies:
░░░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░░░░░▀▀▀██████▄▄▄
░░░░░░▄▄▄▄▄░░█████████▄ U HAVE BEEN
░░░░░▀▀▀▀█████▌░▀▐▄░▀▐█
░░░▀▀█████▄▄░▀██████▄██
░░░▀▄▄▄▄▄░░▀▀█▄▀█════█▀ FASTED BY
░░░░░░░░▀▀▀▄░░▀▀███░▀░░░░░░▄▄
░░░░░▄███▀▀██▄████████▄░▄▀▀▀██▌
░░░██▀▄▄▄██▀▄███▀░▀▀████░░░░░▀█▄
▄▀▀▀▄██▄▀▀▌████▒▒▒▒▒▒███░░░░▌▄▄▀
▌░░░░▐▀████▐███▒▒▒▒▒▐██▌THE FAST MASTER
▀▄░░▄▀░░░▀▀████▒▒▒▒▄██▀
░░▀▀░░░░░░▀▀█████████▀
░░░░░░░░▄▄██▀██████▀█
░░░░░░▄██▀░░░░░▀▀▀░░█
░░░░░▄█░░░░░░░░░░░░░▐▌
░▄▄▄▄█▌░░░░░░░░░░░░░░▀█▄▄▄▄▀▀▄
▌░░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▀
░▀▀▄▄▀SEND THIS TO 7 PPL OR UR 2 SLOW

Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 287
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 18
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Lun 02 Nov 2015, 8:08 am

Ah un autre fan de MLG ! On est deux comme ça x) et oui je conçois que mon idée puisse paraître assez bizarre, mais je compte vraiment battre le Lunatic, puis 1cc le Normal, puis battre Flandre. Je sais pas si c'est l'ordre le plus logique mais en tout cas c'est le "pari" que je me suis lancé ^^

En tout cas merci à tous, et yep je ne doute pas que Touhou changera ma vie à jamais ça a déjà commencé !

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par throwaway0 le Lun 02 Nov 2015, 8:26 am

cc,
Bienvenue !

Tabbender a écrit:En fait, étant un fan de mèmes,
Tabbender a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Eh... des [...]mèmes, et des remix de ces dernières
MERDE SACRÉE. un confrère mémologue ! bienvenue²

Tabbender a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah, vu que depuis quelques jours je suis complètement à fond sur Touhou et que j'ai l'impression que ça va rester le cas pendant longtemps
haha, ça va être le cas. touhou un jour, touhou toute ta vie.
Tabbender a écrit:Globalement, vous et Touhou : Depuis une semaine je suis complètement obsédé par Touhou
dans quelques années, tu te souviendras de cette semaine comme la première d'une longue série :>
Tabbender a écrit:je me suis dit qu'un forum francophone sur cette série et cet univers ça pourrait pas me faire de mal. Puis c'est une occasion d'en savoir plus...
ça je comprends pas. quand tu découvres un jeu, ton premier réflexe est plutôt d'aller voir des infos sur des wiki ou des guides ou des trucs comme ça plutôt que de t'inscrire dans un forum et tout, non ? enfin c'est bien que plein de gens aient le même raisonnement que toi, ça fait plein de nouvelles têtes !

Tabbender a écrit:Ensuite j'ai dl le 6 et là OUAAAH j'ai adoré. Du coup je passe tout mon temps libre dessus
c'est tellement ça, c'est le meilleur imo. te précipite pas pour passer aux suivants.
Tabbender a écrit:Je l'ai battu en normal.
gg, c'est pas si facile que ça quand même... enfin, tu veux dire 1cc normal? si ya des continues ça compte pas
Tabbender a écrit:vraiment c'est une série qui est, pour moi, un sans-faute.
ouf, t'as pas encore découvert SA, tant mieux.

Tabbender a écrit:j'avais déjà commencé à apprendre par moi-même avant d'être en âge de sortir du système scolaire
haha t'inquiète tous les vrais commençaient déjà à coder en sortant de la maternelle
Tabbender a écrit:coder (je code en Javascript et en PHP) ou d'autres trucs en lien avec l'informatique. Je vais pas m'étendre sur les détails.
viens sur l'irc, on aimera causer des détails !

Tabbender a écrit:Localisation : En France. Pas vraiment envie d'être plus précis...
Tabbender a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Tabbender a écrit: Non. Clairement
Tabbender a écrit:je ne post aucune photo et ne révèle jamais mon vrai nom ou prénom.
je te comprends et j'approuve fortement. points bonus si tu as pris un pseudo spécial pour ce forum pour séparer strictement tes différentes identités/pseudos sur les différents endroits d'internet.

Tabbender a écrit:Super Smash Bros Brawl (Tabbou étant le boss final du jeu).
ptin ce spoil ;(

Tabbender a écrit:même si évidemment y'a aussi des "côté sombres", comme dans toutes les communautés d'Internet... si vous voyez pas ce que je veux dire vous avez de la chance
MDR. plutôt le contraire, d'ailleurs je vois pas comment tu pourrais ignorer le nsfw touhou quand c'est le plus gros copyright apparaissant dans quasiment tous les boorus. surtout quand tu es à fond dans touhou. mwelp.

Tabbender a écrit:Je me le suis tellement loop et j'ai écouté tellement de remix / parodies / YTPMV de ce truc que je pense qu'il a fusionné avec mon ADN.
les ytpmv de touhou ce sont les meilleures...  le thème de marisa fait par jfclg c'est une merveille... ou encore celui de mokou


encore plein de h5 pour les mèmes qu'on aime tant!  ! ! profite du forum

_________________
Troool, trou du cul, gros troll, con, et pauvre gars salty, traumatisé et blessé dans son égo, qui utilise le net pour se rendre intéressant. mais que fait l'équipe de modération???

throwaway0
Easy
Easy

Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 18
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Lun 02 Nov 2015, 9:14 am

Heu non j'ai pas 1cc le Normal, pas déjà x) je suis déjà content de l'avoir fait avec des continue, vu qu'on en a un nombre limité. Et je suis déjà allé voir le wiki, seulement tu sais comment c'est, quand tu découvres un truc et qu'il y a des centaines de persos... bah tu sais pas toujours par ou commencer.

Et effectivement je vois pas non plus comment on peut s'intéresser sérieusement à Touhou sans être au moins une fois tombé sur un yuri ou autre vu comment ça pullule... mais bon, je disais ça au cas ou.

En tout cas ce forum a l'air d'être bien sympa ! Bon je sais pas si je pourrais trop venir sur l'IRC, mais... t'façon on verra bien. ^^

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Saruw le Mer 04 Nov 2015, 2:56 am

Bienvenue ici!
Flandre ahahaa ♥

_________________

Saruw
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 14
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://ourlostbutterfly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Solarius le Jeu 05 Nov 2015, 6:58 am

Ouais, les émoticônes de Forumactif sont nulles Sad
Je préfère celles de jeuxvideo.com

Tabbender a écrit:j'attends juste d'atteindre un niveau respectable sur le 6, mes objectifs étant d'abord le Lunatic, ensuite le 1cc et enfin Flandre
Pour moi "un niveau respectable", c'est 1CC le normal XD
Moi j'ai battu Remilia en normal en utilisant les 3 continues et je suis passé au suivant Sad

Mais d'après ce que je sais, l'Extra a niveau semblable à celui du Hard. Donc je te conseille de battre Flandre avant de t'attaquer au Lunatic, sinon elle risque de te sembler mollassonne.

Bienvenue sur le forum ^^

throwaway0 a écrit:ouf, t'as pas encore découvert SA, tant mieux.
C'est quoi le problème avec SA ? Je l'ai pas encore fini mais il a l'air génial (en tout cas plus que MoF, mais c'est subjectif).

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 628
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Sora no Mizu le Jeu 05 Nov 2015, 9:20 am


throwaway0 a écrit:
ouf, t'as pas encore découvert SA, tant mieux.
C'est quoi le problème avec SA ? Je l'ai pas encore fini mais il a l'air génial (en tout cas plus que MoF, mais c'est subjectif).

mais vous avez quoi avec SA... c'est le plus facile des Touhou

_________________
"La vitesse c'est les mouvements rapides d'une ombre physique" Nuria Shaji - 1978 (androïde capable de prévoir les mouvements)

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Yua "Xiode" ëa, Krarta pa =3

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Jeu 05 Nov 2015, 12:28 pm

Solarius a écrit:
Moi j'ai battu Remilia en normal en utilisant les 3 continues et je suis passé au suivant

Bah idem, c'est pas ce qu'il faut faire ? Fin je veux dire pour moi "finir" = finir avec des continues et "1cc" = finir sans c'est pas ça ?

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Solarius le Ven 06 Nov 2015, 2:39 am

Si si c'est bien ça, mais je voulais dire que moi je suis passé directement à Perfect Cherry Blossom après avoir fini en normal avec les 3 continues.
Pour l'instant j'en suis à SA, et Embodiment of Scarlet Devil est le seul touhou que je n'ai pas 1CC.

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 628
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Ven 06 Nov 2015, 7:38 am

Ah ok j'avais compris que t'étais juste passé en hard. ^^

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Kurokawa le Sam 07 Nov 2015, 7:40 am

Shinseina no yurei a écrit:

throwaway0 a écrit:
ouf, t'as pas encore découvert SA, tant mieux.
C'est quoi le problème avec SA ? Je l'ai pas encore fini mais il a l'air génial (en tout cas plus que MoF, mais c'est subjectif).

mais vous avez quoi avec SA... c'est le plus facile des Touhou

Hé bien, tu as sûrement plus de facilité avec SA que certains joueurs car pour ma part, je le trouve terriblement difficile. Et pourtant, je suis capable de clear tous les opus pratiquement avec quelques bombes en stock et en faisant des 1CC, faire l'extra d'IN et de PCB, mais SA clairement, il me stresse ce jeu, je trouve la difficulté bien trop élevée par rapport à UFO par exemple. Le stage 5 est sans doute le plus chargé de tout le jeu d'ailleurs.

Et puis surtout, j'avais moi aussi attaqué la saga Touhou par EoSD, puis par PCB et MoF demeure à mes yeux, le plus facile de tous les Touhou (le stage 4 peut quand même donner des sueurs froides la première fois qu'on s'y frotte).

Enfin, chacun son niveau de jeu et son style. Pour ma part, je sais que je ne pourrais pas aller au dessus du niveau normal dans tous les jeux Touhou, en revanche, j'éprouve toujours beaucoup de difficulté à faire l'extra d'EoSD et ceux au-delà du 8ème opus...

Bref, bienvenue à toi passionné d'informatique ! (est-ce moi où j'ai l'impression que je ne peux pas bloquer ta signature avec mon bloqueur de sign' ? Ahah et sympa le petit troll fait envers TF dans la case "profil joueur")

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Tabbender le Dim 08 Nov 2015, 2:03 am

Heu ma signature c'est simplement une image centrée donc normalement tu devrais pouvoir la bloquer sans problème si t'as un script qui permet de le faire ^^
Pour la case "profil joueur" le troll ne s'adresse pas directement au forum vu que les admins n'y peuvent rien, c'est Forumactif qui est en cause :p

Bref merci à toi en tout cas !

_________________


best video on youtube:

Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 291
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 7
Localisation : it's the nutshack

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: J'ARRIVE.PAS.A.BATTRE.FLANDRE. Sérieux, c'est impossible ! Gnh...
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Kurokawa le Dim 08 Nov 2015, 2:13 am

Heu ma signature c'est simplement une image centrée donc normalement tu devrais pouvoir la bloquer sans problème si t'as un script qui permet de le faire ^^

Ah bah j'ai rien dit, oui ça marche, autant pour moi alors (oui parce que les signatures en mode gif qui repop toutes les 2 secondes me fait affreusement mal aux yeux désolée).

Et de rien.

_________________
◤Doctor Who Fan | TOUHOU FOREVER | Like a doujin music | PotterHead | Music is my life.◥
"FUN ABSOLU!!":

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 776
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par FillyMew le Mar 10 Nov 2015, 5:20 am

Bienvenue Tabbender !

Dis-moi tu ne serais pas un fan de Flandre ?


Tabbender a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Pourquoi je réponds toujours aux questions en avance ? Bon, donc mon personnage favori est Flandre Scarlet, parce que... beh, parce que c'est carrément le perso le plus badass de la série ! Elle a la classe, elle est surpuissante, elle a le thème qui déboîte par excellence, et son caractère et son histoire sont badass aussi ! Sur certains points elle me rappelle mon personnage de jeux vidéo favori, Giygas, le boss final d'Earthbound / Mother 2.

Spoiler:

_________________
(J'aime écrire des trucs idiots, lalala ~~♪)

MJ : Avant, il y avait le "ta gueule c'est magique". Maintenant, il y a le "ta gueule c'est Raikura".

Dat legs Ruukoto:


Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 572
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 13
Localisation : Chez ta mère ! ... en train de boire du thé

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur la présentation la plus épique du forum.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:03 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum