Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

3 participants

Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par LiquidKrest Ven 27 Nov 2015, 4:16 pm

Bonjour toi,toi,la jolie fille au fond,le roux,et le mec qui est tomber par hasard içi
je suis LiquidKrest,ne pouvant supporter plus lomptems l'afflut de let's play merdique et de youtubeuse beauté j'ai décider de me lancer sur youtube deux concept:
-"lucky seven" top 7 de chose que j'aime ou pas
-"youtubeur critique": la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest 1263247972
lien sur les deux episode sortie à se jour,toute critque CONSTRUCTIVE et la bien venue
Youtubeur critique:
LiquidKrest
LiquidKrest
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 33
Localisation : 1930

Revenir en haut Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty Re: la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par Solarius Ven 27 Nov 2015, 5:33 pm

Tiens, un autre youtubeur débutant...

Déjà je ne sais pas vraiment si ce sujet est à sa place ici : "Le coin des artistes" est fait pour exposer ses œuvres travaux sur Touhou exclusivement. Une chaîne youtube n'ayant aucun rapport aurait plus sa place dans "Culture et divertissement".

Ensuite... Moi je fais de la critique de jeux vidéos (j'en suis aussi à mes débuts) et j'évite à tout prix d'utiliser les mots "objectif" et "subjectif". Je préfère laisser entendre que je ne donne que mon avis. Je trouve que ça passe mieux.
Et puis là par exemple... J'ai trouvé la vidéo d'Andy marrante. Bon ça me donnera pas envie de m'abonner.

En fait j'ai surtout l'impression que tu as mal pris des vidéos humoristiques. Tu pourrais très bien reprocher au Joueur du Grenier de ne pas faire de véritables tests mais plutôt des sketches. Certes sa viéo est loin d'être original, mais de toute façon depuis que Cyprien est passé par là il est dur de sortir du lot.
Et même si c'est pas très original, ça reste l'occasion de nous moquer de ces clichés que nous prétendons ne pas croire mais qui sommeillent au fond de nous.

Si tu veux faire une critique "objective", je pense que tu devrais pousser plus loin ton raisonnement. C'est ce que j'essaie de faire de façon plus ou moins bancale avec mes critiques de jeu, que d'ailleurs je n'appelle pas "critique" mais "review", un terme qui sous-entend que je donne mon point de vue sans prétendre à l'objectivité.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty Re: la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par Tsuki-Marisa Ven 27 Nov 2015, 5:37 pm

Solarius, t'as fait une faute à vidéo (viéo) •.•


(Oui j'embête tout le monde grâce à ma remarque et j'en suis fier) la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest 411509 ^^


Dernière édition par Tsuki-Marisa le Ven 27 Nov 2015, 5:39 pm, édité 1 fois (Raison : Rajouter du contenu dans mon message!)
Tsuki-Marisa
Tsuki-Marisa
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 22
Localisation : Perdu je sais pas trop où avec Marisa Kirisame!!! (parce que j'ai que ça a faire de ma vie que de la suivre et de me bourrer la gueule avec elle........... Oui j'écris un roman ici et puis voilà!)

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty Re: la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par LiquidKrest Ven 27 Nov 2015, 7:06 pm

solarius

tu te trompe sur toute la ligne très cher,
pour commencer je ne prentemp pas à l'objectivité je fait de l'objectivité,si je fut subjectif,j'aurais sans doute balancer les pires saloperie sur andy,sans remords,mais je doit garder un certains "detachement" par rapport aux youtubeur que je demonte traite,et je me suis refuser de dire comme la plupart des autres critiques "oui euhhh,c'est mon avis..."je n'ai pas à jouer la comédie pour avoir trois vus de plus,c'est ça "sortir du lot" pour çe qui est de l'originalité il est normal de traité moins vigoureusement un youtubeur moyen qui essaye de faire un truc nouveau qu'un youtubeur qui en plus de plagier fait ça mal,donner son point de vue et aplliquer des règles précise sont deux concept diffèrent,exemple de circonstance:j'aime Touhou 6 mais Touhou 8 est meilleur car mieux maitriser et exectuer,bien sur je mentirais si je m'exprimer en disant que je suis 100 pourcent objectif je considere qu'une critique normal est à 10 objectif et 90 subjective,et que les mienne sont a 60 pourcent objective et a 40 pourcent subjective,bien sur ça ne plaira pas à tous le monde mais qu'importe
PS:J'irais voir tes vidéos à l'occasion
LiquidKrest
LiquidKrest
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 33
Localisation : 1930

Revenir en haut Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty Re: la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par Solarius Sam 28 Nov 2015, 12:08 am

Mouais si tu le dis... Enfin bon c'était mon avis.

pour mes vidéos, elles sont ici :
https://www.youtube.com/watch?v=yKA2AnXHukE&index=1&list=PLFzxh5I5QvAk-8lkiS7SW7tnqFs1OZlBT
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest Empty Re: la chaine youtube merdeuse de LiquidKrest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum