Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

+6
Howard Akeley
Solarius
Kuroneko
Tixies
Sora no Mizu
FillyMew
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par FillyMew Lun 06 Juin 2016, 9:55 pm

Merci Kuroneko.
Par contre il faudrait que tu nourrisse plus tes persos parce que certains ont des membres beaucoup trop fins, mais sinon c'est pas mal du tout.
Je vais essayer de faire ça pour mes prochains dessin, don't worry.

Malgré les deux mois d'inactivités du topic, je n'ai pas grand chose à montrer. J'ai arrêté de dessiner pendant une longue période et je viens de m'y remettre il y a moins d'une semaine.

Le portrait terminé de Kana Anaberal pour le Touhoudex:
Spoiler:

Après, un croquis d'une Rin pour un autre projet:
Spoiler:

/!\ CAUTION /!\ CAUTION  /!\ CAUTION /!\
Spoiler:
Je voulais absolument faire une update pour l'Okuu Day, donc il n'y a pas beaucoup de dessins...


Dernière édition par FillyMew le Mar 30 Oct 2018, 9:18 pm, édité 2 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Kwaque Lun 06 Juin 2016, 10:00 pm

Beau travail ! J'aime bien ^^ !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Sora no Mizu Mar 07 Juin 2016, 7:50 am

*va se mettre en PLS* ta Okuu... est géniale xD
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Howard Akeley Mar 07 Juin 2016, 1:50 pm

J'aime beaucoup ta Rin, elle à l'air moins figée que les autres même si elle n'est pas en mouvement.

J'ai bien l'impression que tu t'améliore =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Kuroneko Mar 07 Juin 2016, 2:04 pm

Jolis dessins, j'aime bien le pixel art, ça me rappelle un peu le style de I wanna be the guy.

Les trois autres sont très bien aussi, surtout Kana et Rin.
Bon il y a encore des erreurs ci et là mais c'est pas mal, le plus gros problème que je vois est le bras droit de Kana et c'eux d'Utsuho :

Dans le cas de Kana, la position de la main n'est pas du tout naturelle (j'ai essayé de prendre cette pose et ça fait horriblement mal de garder la main dans cette position).
Pour Utsuho ses bras sont beaucoup trop long (son coude arrive au niveau des ses hanches)
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Shizuko Mar 07 Juin 2016, 5:41 pm

J'aime beaucoup ton style, c'est très mignon ! Il y a quelques soucis de proportions par endroits mais étrangement, ça rajoute un certain charme à tes dessins, comme sur celui de Kana par exemple... owo

Et je me répète, mais c'est très mignon Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 715595 *a un faible pour tout ce qui est mignon*
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Invité Mar 07 Juin 2016, 11:37 pm

Tes dessins me rappellent un peu le style de panty&stocking, même si t'as pas beaucoup de technique pour l'instant (c'est normal, ça prend beaucoup de temps) ça viendra très vite et t'as déjà développé ton style à toi : c'est le plus important dans un dessin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Natharagon Mer 08 Juin 2016, 6:45 am

Tu pourrais dessiner une Flandre ? Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 715595
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par FillyMew Mer 06 Juil 2016, 6:45 pm

Bon, comme je suis très fainéante je ne répond à vos posts qu'aujourd'hui. Et je n'ai pas de dessins à montrer...

Kwaque -> Merci !

Sora no Mizu -> Contente qu'Okuu te plaise !

Kuroneko->
Dans le cas de Kana, la position de la main n'est pas du tout naturelle (j'ai essayé de prendre cette pose et ça fait horriblement mal de garder la main dans cette position).
Il me semble avoir essayé de prendre sa pose... après je ne sais pas de quelle main tu parles. De toute façon, mes positions ne sont JAMAIS naturelles.

Pour Utsuho ses bras sont beaucoup trop long (son coude arrive au niveau des ses hanches)
Je le sais. Comme l'IOkuu day approchait, et que je n'avais rien fait, je n'ai fait que colorier un croquis d'un dessin début Avril...

Je dessine de moins en moins souvent. Je n'ai plus beaucoup d'inspiration, ou alors quand j'essaie je me foire et je ragequit...

Howard Akeley -> Merci ! parce que j'ai du mal à voir cet amélioration.

Shizuko -> Merci ! Moi aussi j'aime bien les trucs mignons (mais je n'ai pas un faible pour).

Mashimaro -> Mes dessins te rappellent le style panty&stocking ? Je trouve que ce n'est pas si ressemblant.

Natharagon -> Je voudrais faire une galerie de portraits des boss d'EoSD, actuellement je n'ai fait que Rumia, Cieno the Strengest, Meiling et Patche. Donc, je ferai Sakuya et Remilia avant de m'attaquer à Flandre (cela ne veut pas dire que je n'aime pas Flandre).


Dernière édition par FillyMew le Ven 04 Mai 2018, 11:31 pm, édité 1 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par FillyMew Mar 04 Juil 2017, 10:57 pm

Suite à la demande de Sora no Mizu, je poste quelques de mes dessins fraîchement dessinés (bravo moi-même) ici.
C'est une des rares fois que je posterai ici, vu que j'avais pris la décision, plus tôt, de fermer ce topic.
Mais comme je me suis remise à dessiner hier, j'utilise cet endroit pour montrer mes ->merveilleues<- oeuvres d'art...

Je préfère donner l'url que les poster directement en image, puisque les images ont tendance à ramer ou ne pas s'afficher (toussa, toussa).
Sinon, je ne compte pas coloriser mes dessins encore. Enfin, c'est assez flou, mais je pense que je ne le ferai pas (ou à la limite Reimu et Marisa).

Ceux qui datent d'hier (dessinés pendant que je regardais le let's play narratif de Civilisation de JDG):
Marisa PC-98: https://www.pixenli.com/images/1499/1499186690078260900.jpg
Reimu PC-98 aussi: https://www.pixenli.com/images/1499/1499186697025155800.jpg
https://www.pixenli.com/images/1499/1499186707004741000.jpg

Et ceux qui datent d'aujourd'hui:
Sanae: https://www.pixenli.com/images/1499/1499200412019225500.jpg
Sakuya: https://www.pixenli.com/images/1499/1499186720046690500.jpg

J'aime bien m'imaginer Sakuya dans un style beaucoup plus victorien que le costume de maid qui fait fan-service. Même si là, elle ressemble à une enfant
qui aurait pu être un perso PC-98 jouable comme Marisa et Reimu et former la team des enfants jouables de l'ère tout sombre avec des miroirs et autres entités maléfiques qui te bully.


Dernière édition par FillyMew le Ven 04 Mai 2018, 11:34 pm, édité 3 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Sectumsempra Mar 04 Juil 2017, 11:11 pm

Ton style est tout mignon, j'aime beaucoup ! J'ai eu un petit coup de coeur pour la Sanae qui, pour moi se démarque des autres, je la trouve absolument adorable. :3
Sinon, est-ce que tu comptes mettre de la couleur ou laisser tes dessins tels quels ?
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Sora no Mizu Mer 05 Juil 2017, 10:02 am

Bah, moi je t'ai déjà dit tout ce que j'avais a dire dessus du coup, donc je vais juste répondre a Sectum'

Sectum a écrit:Sinon, est-ce que tu comptes mettre de la couleur ou laisser tes dessins tels quels ?

Filly a écrit:je ne compte pas coloriser mes dessins encore.
Tu as ta réponse. xD
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Sectumsempra Mer 05 Juil 2017, 2:33 pm

FillyMew a écrit:
Sinon, je ne compte pas coloriser mes dessins encore.
C'était une question sur le long-terme, je me suis peut-être mal exprimée.
Sectumsempra
Sectumsempra
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi ! - Page 2 Empty Re: Venez apprendre à faire des dessins moches avec Moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum