Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je bully ma carte graphique et j'aime ça

3 participants

Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Invité Sam 12 Déc 2015, 6:12 am

Ohlàlà mais je me rend compte que j'ai jamais ouvert de topic dans cette section. D'habitude je poste mes vidéos sur IRC et tout le monde s'en fout, mais cette fois j'ai fait nuit blanche pour tenter de finir un truc, et doit pas y avoir grand monde pour que je puisse brailler à propos de mes prouesses d'art abstrait qui ont mal tourné. Donc j'en profite, voilà, hum hum (et du coup tout le monde pourra s'en foutre sur le forum maintenant). J'essaye de déballer dans l'ordre chronologique.

La genèse, quand ma carte graphique finit par subir autre chose que DirectX:

Les metaballs !!:

ça va attirer des poneys ça :

Houkago no Pleiades:

Tracer des lignes c'est bien aussi:

Raysampling:

Il manque les screenshots de :

- Projet de raytracer que j'avais fait à EPITA (c'était uniquement sur CPU mais y'avait les réflections et j'étais pas loin d'avoir aussi les réfractions, pas de bol on avait juste un week-end pour le faire et j'ai arrêté à la 50ème heure de travail de suite).

- Projet d'éléments finis (aussi EPITA), en gros ça consistait à calculer la température en tout point d'une pièce en connaissant sa géométrie et l'emplacement des radiateurs.

- Ghettos inondés !!!! Je sais pas pourquoi, puush ne me laisse pas voir au-delà de la page 1 de mes screenshots, si j'essaye de voir la page 2 ou plus, la liste est vide. Donc je peux pas les récupérer. ;_;
De base c'était pour améliorer les heightmaps de Trinity avec des subdivisions irrégulières, je l'ai corrigé au final, mais je sais pas où j'ai paumé mon code.


Quelle horreur le tag bbcode pour youtube d'ici, il insère le flashplayer. Bouh caca. C'est tellement la honte que c'en est honteux et que je dois refaire en embedded HTML !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Re: Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Sora no Mizu Sam 12 Déc 2015, 8:18 am

*arrive de l'ombre* Sadiqueeeeeee !! *repart sans rien dire*
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Re: Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Solarius Sam 12 Déc 2015, 9:36 am

Ah c'est... de l'art abstrait ouais XD

bully-girl a écrit:A l'époque j'avais trouvé ça au pif, j'étais au lit et je me suis dit, et si je traçais des sphères dont le rayon se comporte comme des résistances électriques en parallèle, alors je peux tracer des cercles avec plusieurs centres !!
Je sais pas ce que tu prends avant d'aller dormir, mais j'en veux.

Sinon tu utilises quels logiciels pour tes effets ?
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Re: Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Dagoth-Ur Sam 12 Déc 2015, 10:09 am

Hmm c'est bon tout ça même si je n'y connais rien à la 3D. Courage pour ton projet de la fac en tout cas.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Re: Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Invité Sam 12 Déc 2015, 1:27 pm

Solarius a écrit:Ah c'est... de l'art abstrait ouais XD

bully-girl a écrit:A l'époque j'avais trouvé ça au pif, j'étais au lit et je me suis dit, et si je traçais des sphères dont le rayon se comporte comme des résistances électriques en parallèle, alors je peux tracer des cercles avec plusieurs centres !!
Je sais pas ce que tu prends avant d'aller dormir, mais j'en veux.

Sinon tu utilises quels logiciels pour tes effets ?

Avant d'aller dormir, je prend du chocolat avec des noisettes, je le jure.
Je fais ça uniquement en C++ et OpenGL, aucun logiciel de modélisation ou quelque soit du genre, à l'exception du tracé d'ellipses qui est fait avec javascript et WebGL. Si j'utilise d'autres bibliothèques, je le précise en général dans la description de la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je bully ma carte graphique et j'aime ça Empty Re: Je bully ma carte graphique et j'aime ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum