Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème avec 9tensu : DL impossible !

3 participants

Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Kurokawa Jeu 31 Déc 2015, 11:21 am

Bonjour,

Alors, je ne sais pas si ce souci est déjà arrivé à certains membres du site ou peut-être que certains ne savent pas se qu'est 9tensu. En clair, c'est un site assez impressionnant qui permet de DL énormément de doujins, parfois pratiquement introuvables ailleurs sur la toile. Aussi, au moment des convention, certains doujins arrivent assez rapidement sur ce site et il permet donc d'y avoir accès en passant par divers hébergeurs dont les plus connus comme MEGA ou Mediafire.

Mais voilà, j'ai un gros souci depuis quelques temps : je n'arrive tout simplement plus à DL directement sur ce site car à chaque fois que je souhaite DL un doujin, voilà ce que ça me fait :

Spoiler:

J'ai beau désactiver mes bloqueurs de pubs, rien à faire, ça ne veut pas revenir à la normale et quand je clique sur le gros bouton "continuer", rien ne se passe.

Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème alors qu'avant, tout marcher super bien et c'est assez handicapant vu que le C89 a débuté avant-hier et qu'il y a déjà certains doujins de posté sur 9tensu que je souhaiterai bien DL :/

Merci d'avance.


Dernière édition par Kurokawa le Ven 08 Jan 2016, 1:04 pm, édité 1 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015, 11:39 am

Essaye de vider ton cache.

Sinon c'est leur problème, pas le nôtre. Tu trouverais la solution sûrement plus vite en essayant de les contacter. http://www.9tensu.com/p/contact.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Kurokawa Dim 03 Jan 2016, 2:56 pm

bully-girl a écrit:Essaye de vider ton cache.

Sinon c'est leur problème, pas le nôtre. Tu trouverais la solution sûrement plus vite en essayant de les contacter. http://www.9tensu.com/p/contact.html

Salut et merci pour tes conseils. Alors, j'ai vidé une première fois mon cache et ça avait bien marché une fois en téléchargeant sur MEGA un doujin pris au hasard. Je ré-essaie une autre fois en vidant mon cache et là, surprise, ça ne fonctionne plus (il semble que ça ne marche que sur MEGA en effectuant cette manip').

Le truc c'est que, je suis très nulle en anglais, va falloir que je prenne google trad et en espérant que mon souci ne soit pas trop difficile à résoudre pour eux (je pense moi aussi que le souci vient d'eux pour le coup).

Merci de ton aide~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par zeograd Mar 05 Jan 2016, 3:03 pm

Si tu es toujours à la recherche de releases C89, tu as http://dojin.co/ qui reprend, entre autre, ce que sort 9tensu.
Sauf qu'ils ne monétisent pas avec un écran de pub intermédiaire adfly et que tu ne devrais pas avoir le souci pour lequel tu as posté.
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Kurokawa Mer 06 Jan 2016, 10:30 am

zeograd a écrit:Si tu es toujours à la recherche de releases C89, tu as http://dojin.co/ qui reprend, entre autre, ce que sort 9tensu.
Sauf qu'ils ne monétisent pas avec un écran de pub intermédiaire adfly et que tu ne devrais pas avoir le souci pour lequel tu as posté.

Yep, je connaissais de nom et effectivement, ils sont au moins autant fourni que 9tensu. Donc oui, je pioche parfois sur ce site quand c'est vraiment nécessaire pour moi et merci d'en avoir rappeler l'adresse pour ceux que ça pourrait aussi intéresser~

J'ai réussis à contacter l'admin, on est en train de voir les détails du problème, je vous tiens au courant si ça se règle ou pas ;)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Solarius Mer 06 Jan 2016, 6:47 pm

Kurokawa a écrit:ça ne veut pas revenir à l'anormal
Alors on dit "revenir à la normale". Parce que l'anormal, c'est le contraire du normal XD

Sinon essaie de supprimer tes cookies internet :)
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Kurokawa Ven 08 Jan 2016, 1:04 pm

Solarius a écrit:
Kurokawa a écrit:ça ne veut pas revenir à l'anormal
Alors on dit "revenir à la normale". Parce que l'anormal, c'est le contraire du normal XD

Sinon essaie de supprimer tes cookies internet :)

Ptain, j'écris n'importe comment moi dès fois, merci, c'est corrigé :)

Et pour les cookies, oui j'ai également fait le ménage, mais rien n'y fait non plus.

L'admin de 9tensu me conseille de tester sur un autre navigateur. Je vais test avec google chrome ou IE.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec 9tensu : DL impossible ! Empty Re: Problème avec 9tensu : DL impossible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum