Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une Hit-box pour EoSD

+7
munnypower
illustreinconnu
Xav56
Deity Link
Squirel
Drell
H3lly
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Drell Dim 17 Jan 2010, 12:26 am

Akiro a écrit:*attrape le bonbon au vol et fait trois saltos de plaisir ^o^*
Je ne pense cependant ne pas télécharger ce patch pour le moment, je me suis trop habituée à faire sans mais dans le cas où je n'aurais pas déjà fini EoSD en mode normal je pense que je l'aurais choisis tout de même...ne serait-ce que pour les derniers boss.

Après la question si une hitbox est nécessaire revient plutôt à se demander si oui ou non on peut sacrifier la difficultée pour ce genre de confort, et ça ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

La hitbox visible c'est pas non plus comparable a un cheat. Pour moi par exemple, c'est devenu nécessaire mais c'est purement psychologique parce qu'en plein jeu j'ai plutôt tendance à regarder légèrement vers l'avant. Pour un débutant qui a les yeux rivés sur le personnage, sa peut par contre l'aider à progresser.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 12:37 am

j'avoue que ça aide bien au début lorsqu'on n'a "enfin" plus besoin de fixer à la fois son ennemi et l'endroit d'où arrivent les projectiles, mais après je pense que c'est une question d'habitude à prendre ;p (on finit bien par connaître les patterns ennemies par coeur et réussir à éviter les vagues de bullets tout en restant concentré sur le boss)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Squirel Dim 17 Jan 2010, 1:10 am

Drell a écrit:Le fait que les Touhou post EoSD ont tous une hitbox est tout simplement du au fait que ZUN a eu cette idée géniale après. Regardez d'autres Danmaku comme Dodonpachi ou Mushihimesama, ces jeux n'ont jamais intégrés de hitbox visible et Cave, la boîte qui a créée ces jeux n'en est pas à son coup d'essais. Zun a donc du inventer lui même le concept de hitbox visible, ce qui signifie que s'il y avait pensé plus tôt, ce principe serait déjà apparu dans EoSD voir même MS ou LLS.
Je ne suis pas d'accord, la hitbox est parfaitement visible sur ces 2 jeux, je dirais même plus : le cockpit fait office d'hitbox en règle général.
Là où Touhou a un meilleur confort comparé a beaucoup de jeu, c'est lorsque la hitbox apparait au dessus des bullets (Utsuho serait impossible sinon XD).
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Dim 17 Jan 2010, 4:53 am

Mystia Lorelei a écrit:Et on ne cherche pas à descendre quelqu'un qu'on aime pas d'une manière aussi indiscrête... "Monsieur le carapuce", je serais Deity, je percevrais ça comme une insulte (Surtout que j'imagine le ton employé dans la phrase)

Heureusement que j'ai pris le temps de lire jusqu'au bas de la page, autrement j'allais posté un message de 30 lignes juste pour me défouler tellement la réponse d'H3lly m'a énervé. À la place je n'en ferais qu'une vingtaine °w° (je lui donne quand même un point pour le fait qu'elle se serve d'un iPod touch, j'ai fait de même pendant un an et je sais à quel point ça peut être chiant pour corriger son texte)
Parce qu'elle a un avatar de Flandre et qu'elle est nouvelle je veux bien lui pardonner le fait qu'elle m'ait traité de boulet.
Puisque vous y tenez j'explique un peu mes propos sur les choix de ZUN. Selon moi, si il n'y a pas de hitbox dans EoSD, c'est parceque ZUN n'avait pas encore exploré toutes les possibilités que lui offraient la programmation sous Windows. Les Touhou à partir du 7 sont bien plus durs, et de nombreuses spellcards de PCB seraient imbattables sans la hitbox visible.
N'oubliez pas que Touhou est avant tout un danmaku, un jeu crée pour des hardcore gamer.
Et puis pour finir là dessus, LE point qui m'a VRAIMENT mis en rogne, c'est qu'il y en ait qui pensent que certains joueurs sont par nature meilleurs que d'autres. Je n'avait jamais joué à un danmaku ou à un jeu de ce genre avant Touhou 6. j'ai mis 3 mois à le finir sans continues en normal, et UN AN ENTIER pour vaincre Flandre, et pour parvenir jusque là, j'ai recommencé et recommencé et recommencé et recommencé et recommencé et recommencé et jusqu'à ce que je sache exactement quel mouvement il faut faire à tel moment pour pouvoir à la fois éviter les projectiles, les grazer, et récupérer les bonus.
Et je maintiens dur comme fer que n'importe qui avec la même volonté peux y arriver.
Je suis loin d'être un très bon joueur, je n'ai pas encore atteint Remilia en lunatic sans continues, mais si je le voulais vraiment, je prendrais le temps de m'y entrainer régulièrement. Les danmaku ne sont pas des jeux qu'on réussit du premier coup. Tout bon joueur sans exception est passé par des journées d'entrainement.

H3elly a écrit:C'est facile de critiquer quelqu'un, mais c'est pas vraiment sympa, hein.
Dans 4 ans tu ne diras plus jamais ça. Tu auras vite fait de découvrir le monde.

Quand aux "prouesse orthographiques", j'appelle ça "écrire français normalement".
Enfin, je suis pose qu'à 14 ans moi aussi je devais me plaindre de ma prof de français. Je n'étais bon qu'en poésie -_-

Bon Akiro, la version de Touhou 6 sur ton PC portable, celle que j'avais essayé un bref instant avant les cours, Je te jure qu'on voyait la hitbox!!
Akiro a écrit:Je suis plutôt du genre à commencer par le mode facile parce que je veux connaître l'histoire avant de me concentrer sur le scoring, ma stratégie en devient donc foncièrement différente
Et tu sais aussi qu'il faut jouer minimum en mode normal pour voir les good endings? ^^
Akiro a écrit:troll inside aren't you dear ? ^^
Moi aussi je t'aime ^^

Drell a écrit:La hitbox visible c'est pas non plus comparable a un cheat. Pour moi par exemple, c'est devenu nécessaire mais c'est purement psychologique parce qu'en plein jeu j'ai plutôt tendance à regarder légèrement vers l'avant. Pour un débutant qui a les yeux rivés sur le personnage, sa peut par contre l'aider à progresser.
Rassure-toi, tous les joueurs ont tendance à regarder légèrement au dessus du sprite pour anticiper les projectiles qui arrivent, et c'est ce qu'il faut faire. Puis plus on a d'expérience, plus on arrive à suivre plusieurs endroits de l'écran simultanément. D'abord on se cille au bas de l'écran et on ne se déplace que de droite à gauche, puis on se déplace de plus en plus vers le haut de l'écran.

Et Mystia, ce n'est pas pour rien que j'ai quitté Pokébip, mais Pokémon Trash est encore pire si tu veux mon avis.
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Krag Dim 17 Jan 2010, 5:29 am

La hitbox dans eosd c'est comme ajouter un crosshair dans un FPS qui n'en a pas, ça facilite le jeu.

Après, lorsque tu joues à Touhou qui est un jeu solo, ça ne change rien d'utiliser la hitbox tant que tu ne te mesure qu'à ta propre performance.

Personnellement, je ne serais pas totalement satisfait de ma performance si j'utilisais ce hack.
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 10:43 am

Deity Link a écrit:
Je suis loin d'être un très bon joueur, je n'ai pas encore atteint Remilia en lunatic sans continues, mais si je le voulais vraiment, je prendrais le temps de m'y entrainer régulièrement. Les danmaku ne sont pas des jeux qu'on réussit du premier coup. Tout bon joueur sans exception est passé par des journées d'entrainement.
Oui eh bien, admets que certaines personnes n'ont pas encore forcément eu le temps de s'entraîner régulièrement et que jouer à Touhou ne doit pas être une fin en soit dans la vie. Ca peut rester un danmaku tout à fait accessible sans que l'on y joue tous les jours.
Deity Link a écrit:
Bon Akiro, la version de Touhou 6 sur ton PC portable, celle que j'avais essayé un bref instant avant les cours, Je te jure qu'on voyait la hitbox!!
Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Clipbo13
wait...WTF ? XD (tiens, rien que pour toi j'ai testé le mode lunatic...ce fut gratifiant si je puis dire XD)
Deity Link a écrit:
Et tu sais aussi qu'il faut jouer minimum en mode normal pour voir les good endings? ^^
Et tu sais qu'on peut désirer voir toutes les endings qui existent et donc passer par les bad avant les good ? (ne serait-ce que pour entendre Marisa dire qu'elle a la flemme d'aller plus loin XD)
Deity Link a écrit:]Moi aussi je t'aime ^^
Menteur, tu préfères les p'tites filles en minijupes, mais je m'arrète là ça devient lourd tout ce flood en mode fury ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Beuh

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 12:36 pm

Deity Link a écrit:
Heureusement que j'ai pris le temps de lire jusqu'au bas de la page, autrement j'allais posté un message de 30 lignes juste pour me défouler tellement la réponse d'H3lly m'a énervé.
Tu m'a pas mal énervée aussi, je te rappelle que si tu m'avais pas cherchée, on en serais pas là è_é Mais t'as de la chance, je suis pas rancunière, donc je veux bien oublier, mais, par pitié, me parle plus de mon Français, parce que que ce soit en IRL ou sur internet, on me le dit tout le temps, forcement tu pouvais pas le savoir, mais bon, je te préviens pour la prochaines fois. Note quand même qu'il y a un an, je parlais en SMS ^^ Donc tu peut estimer que tu as de la chance xD Et tu as vu, j'ai fait des effort dans la rédaction de mon messages è_é ! Et d'ailleurs je vais t'embêter aussi, c'est "poster" et pas "posté" ! (Nya ah ! Vengeance x) )
EDIT : Si je perds un continuer avant Meiling, je tien Deity Link pour responsable lol
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Squirel Dim 17 Jan 2010, 12:48 pm

J'ai tenté EoSD en Lunatic pour voir, c'était rigolo :rirevert:
J'ai perdu mon premier credit contre Meiling (après sa 2ème Spell Card en boss)
Mais j'ai tout de même réussi à apercevoir Remilia avec tous les credits XD
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 12:53 pm

J'ai réussi à perdre un continuer avec le dernier spell de meiling en regardant au dessu du sprite Oo K'peux même pas blâmer Diety du coup lol

Squirel a écrit:J'ai tenté EoSD en Lunatic pour voir, c'était rigolo :rirevert:
J'ai perdu mon premier credit contre Meiling (après sa 2ème Spell Card en boss)
Mais j'ai tout de même réussi à apercevoir Remilia avec tous les credits XD
Putain Oo ! Moi je perd des continuer en Normal dès Cirno et toi t'arrive à voir Remilia en Lunatic Oo
T'es la fille de ZUN è_é ?
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Drell Dim 17 Jan 2010, 1:09 pm

H3lly a écrit:J'ai réussi à perdre un continuer avec le dernier spell de meiling en regardant au dessu du sprite Oo K'peux même pas blâmer Diety du coup lol

Squirel a écrit:J'ai tenté EoSD en Lunatic pour voir, c'était rigolo :rirevert:
J'ai perdu mon premier credit contre Meiling (après sa 2ème Spell Card en boss)
Mais j'ai tout de même réussi à apercevoir Remilia avec tous les credits XD
Putain Oo ! Moi je perd des continuer en Normal dès Cirno et toi t'arrive à voir Remilia en Lunatic Oo
T'es la fille de ZUN è_é ?

C'est de la pure persévérance. Au début le normal me paraissait infaisable et maintenant je les ai fait du 6 aux 11 en hard.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 1:25 pm

AH Oo ! La soeur jumelle de ZUN ;o; !
Au fait, quand on utilise des continuer en Normal, on est pas sensé être privé de voir Remilia ? J'ai enfin réussi à la voir en Normal, alors que ça s'arrêtait toujours à Sakuya avant Oo
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par munnypower Dim 17 Jan 2010, 1:35 pm

Remilia est accéssible en mode normal que tu ais utilisé des continues ou pas. C'est en mode Easy que le jeu s'arrete au stage 5 face à Sakuya (je trouve ça bien d'ailleurs comme ça, ça insite à jouer en normal, un peu comme dans LLS avec Yuka)
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 1:38 pm

ah le fameux "tu ferais mieux de rentrer chez toi" "hum tu as raison, ça me soule d'aller plus loin...." de Marisa dans ce cas, epic ! XD
Pauvre Patcouli elle aura attendu tout ce temps pour rien XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 1:55 pm

Lol ...

Sérieusement, Deity a raison, touhou c'est pas du talent, c'est de la persévérance =X
Un peu comme les jeux de combat, c'est pas au bout de la première heure que vous pouvez battre n'importe qui et maitriser des techniques avancées qui nécessites plusieurs journées d'entrainement.

Touhou c'est dur pour tout le monde, mais y'a ceux qui s'attèlent à la tâche, et ceux qui se plaignent que le jeu est trop dur, forcément c'est pas en pleurant ou en ne jouant pas du tout que le jeu va devenir plus simple.
Et pour ceux qui ont une vie trop active pour consacrer 15min à une heure de leur temps par jour, y'a le mode facile. Sérieux c'est même précisé dans les english patch "for poeple with busy live", "for poeple who are not good at SHMUP" etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 2:11 pm

Et pour ceux qui ont une vie trop active pour consacrer 15min à une heure de leur temps par jour
convulsive player fixed ! \o/
Je me moque mais je ne fais pas mieux.
Tout à fait d'accord néanmoins avec ce que tu viens de dire, tout est une question de volonté après tout (et on peut se plaindre et s'acharner en même temps, c'est possible et ça fait partie des règles du jeu XD A t-on déjà vu un joueur de Touhou le sourire aux lèvres après 20 tentatives de battre le même boss ? XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par munnypower Dim 17 Jan 2010, 2:45 pm

Akiro a écrit:A t-on déjà vu un joueur de Touhou le sourire aux lèvres après 20 tentatives de battre le même boss ? XD

Moi !!! XD Et ça, c'est valable pour tout les boss qui sont pas trop "abused" niveau IA (en gros, quand j'arrive pas à les battre parce que je manque d'entrainement ou que j'ai pas la bonne tactique)

Et je me joins à Zepht pour la difficulté: une difficulté élevé, c'est là pour rajouter de la durée de vie. Les meilleurs commenceront direct par ça et finiront le jeu vite fait mais les moins bons commenceront par des difficulté faciles et essayeront les plus difficile après. Finalement, le mode "Easy" est là juste pour ceux qui jouent occasionnelement, qui ont pas le temps de s'entrainer et qui veulent s'amuser (preuve en est que finir un mode Easy n'apporte aucun bonus)
Perso, ce qui me saoule juste, c'est que les jeux deviennent de plus en plus gourmant. EoSD et PCB tournait presque parfaitement sur mon PC alors que depuis MoF, je tourne à 40 FPS par partie. -_- plus d'une heure pour arriver jusqu'a Byakuren en mode normal, ça me parait un peu nul...
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Squirel Dim 17 Jan 2010, 2:56 pm

Mouarf 40FPS dans un jeu en 2D, c'est quoi ta config' ? o_O
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Drell Dim 17 Jan 2010, 3:01 pm

J'ai testé sur un PC qui date d'il y a 7 ans et le jeu tourne hyper fluide...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Dim 17 Jan 2010, 4:57 pm

Akiro a écrit:A t-on déjà vu un joueur de Touhou le sourire aux lèvres après 20 tentatives de battre le même boss ? XD

Ah, et je n'ai pas dit que l'entrainement était de la rigolade :D, c'était de la sueur, des larmes, du sang. Bon, j'ai réessayé Touhou 6 en lunatic aujourd'hui. J'arrive jusqu'à Sakuya SANS continues et je bat Remilia avec deux continues. 'fin bon, Touhou 6 reste le plus facile des Touhou.

Ah aussi, munny, change de PC :)

hé, j'y pense depuis un moment, ça vous dirait un de ces quatre un didacticiel pour le mode normal de Touhou 6? j'en ferai même un pour l'extra stage.
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 5:05 pm

@Deity Link > Moi ça me dérangerais pas *_* ! Enfin si tu veux bien que je lise ton didacticiel et que tu m'as pardonné ma frénésie d'hier soir lol
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Dim 17 Jan 2010, 5:51 pm

Bon, je met ça sur ma liste des chose à faire après ma semaine d'exams.
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 6:09 pm

Même si ça m'intéresse pas, je trouve l'idée bonne. Par contre si t'en fais un, attends toi à recevoir des demandes pour en faire au moins un autre ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Deity Link Dim 17 Jan 2010, 8:05 pm

Tant que j'ai du temps ça ira, par contre pour l'explication, je pense que j'accompagnerai mes vidéo d'un texte avec ce qu'il faut faire à tel moment de la vidéo. Je ne sais pas pas encore faire apparait du texte à un endroit précis dans une vidéo.
Deity Link
Deity Link
Easy
Easy

Messages : 90
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 8:35 pm

Et en faisant ça ?
Bonne idée le tuto, mais si ça fonctionne tu vas te retrouver avec tous les autres sur le dos, à toi de vois ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par H3lly Dim 17 Jan 2010, 9:18 pm

Si ça peut aider Diety, j'ai un blog (Danmaku-fu
)sur Touhou et des 2 articles que j'ai fait, y en a un sur EoSD ^^ Y'a les traductions (enfin là y'en à pas du tout, mais ça va venir ^^)
Le truc de google avec la recherche, franchement, c'est vachement bien trouvé xD
http://lmgtfy.com/?q=T%27es+con+ou+tu+le+fait+expr%C3%A8s+%3F
Ah ça me tue xD
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Hit-box pour EoSD - Page 2 Empty Re: Une Hit-box pour EoSD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum