Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

UNDERTALE

+13
Saruw
Thebossn00b
Solarius
throwaway0
Tabbender
Dagoth-Ur
Seïken
Heirakurei
FillyMew
Howard Akeley
Catablor
Crowtickey
Sora no Mizu
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UNDERTALE - Page 3 Empty Re: UNDERTALE

Message par ojisama Lun 22 Aoû 2016, 5:44 pm

Par rapport aux musiques, je rajouterais que bien qu'elles sont pour là plupart excellentes, il n'y a que très peu de cohérences entre les thèmes.
beaucoup de styles différents se mélangent, et on a l'impression de jouer à plusieurs jeux différents.
Entre le style Touhouesque de certains thèmes, le style metal de megalovania, le style 16-bit final fantasyesque d'autres thèmes, etc... c'est plus un foutoir à bons thèmes.
Par contre, les musiques sont souvent mémorables, et ça c'est plutôt cool.
Parce que des jeux vidéo avec des bonnes musiques mais non mémorables, y en a à foison.

HS : puisqu'on en parle, si jamais ça vous intéresse, j'avais fait un top des meilleures OST de jeu vidéo :
http://www.senscritique.com/top/Les_meilleures_musiques_de_jeux_video/1215069

C'est rigolo que le plus gros défaut que les gens trouvent au jeu ce soit la fanbase. C'est des youtubers comme pewdiepie ou vinesauce joel etc machin machin qui ont popularisé le jeu, c'était à prévoir.
à part vinesauce qui a bien aidé, la popularité du jeu vient surtout du fait que les premières personnes à avoir soutenu le jeu font partie de la communauté Homestuck qui est assez énorme, et ce, parce que Toby Fox a bossé sur Homestuck.
Crois-moi, si Toby Fox n'avait jamais bossé sur Homestuck, son jeu aurait pas eu le succès qu'il a eu.
Le jeu aurait eu du succès, avec ou sans l'aide de Vinesauce ou d'autres, crois-moi.
(et vu que la communauté Homestuck est considérée comme l'une des plus cancérigènes existantes (devant sonic ou steven universe), pas étonnant de voir que c'est la même chose pour Undertale.)

Je ne peux qu'approuver, et d'ailleurs on a EXACTEMENT la même chose dans le fandom de Touhou avec des musiques comme U.N. Owen was her, Septette for a Dead Princess et un peu Nuclear Fusion
nuclear fusion, on ne l'entend pas assez, crois-moi.
y a eu pas mal de remix de ce thème et il est apprécié, mais sans plus.
même moi qui ait Okuu en no 1 waifu, son thème est loin d'être mon préféré.

c'est du hipsterisme forcé visant à chier sur quelque chose uniquement parce que c'est populaire.
perso je ne chie pas sur megalovania.
flandre c'est autre chose.

Si vous regardez la section de commentaires de cette vidéo, vous verrez que des TONNES, mais vraiment des TONNES de personnes sont venues UNIQUEMENT pour chier sur le jeu.
Je dirais même plus, des squeleTONNES.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

UNDERTALE - Page 3 Empty Re: UNDERTALE

Message par Tabbender Mar 23 Aoû 2016, 11:10 pm

J'ai déjà vu des gens chier sur Nuclear Fusion dire que c'est overrated et blablablablabla, je soupçonne que c'est uniquement parce qu'elle a une page Know Your Memes. Ah et j'avais oublié Beloved Tomboyish Girl et Bad Apple aussi, évidemment.

Anyway chier sur Flandre c'est tout aussi débile que de chier sur Megalovania (en fait non ça l'est plus, c'est tout aussi débile que de chier sur Sans lui-même).
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum