Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

+15
Hygnir
Dagoth-Ur
Batatao
ludothegame
Thebossn00b
Anjuu
Coldknife2
Vivaldi
Solarius
Ephy
MrDarknesseo
Heirakurei
Howard Akeley
FillyMew
Sora no Mizu
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Sora no Mizu Ven 12 Fév 2016, 9:23 pm

Je vous propose de débattre sur le manque d'activité et la baisse de nouveau arrivant et de connexion des membres de TF

car je suis pas le seul a avoir remarquer que le forum est en baisse de fréquentation en ce moment
je suis pas le seul a se demander pourquoi , et surtout comment , donc a travers ce débat que j’espère , va être riche en arguments

Je lance le débat sur cette note personnelle : (je cite) "En ce moment , j'ai remarquer une baisse au niveau des statistiques de TF , autant par les membres que par les messages et le nombre de connection , je me demande bien pourquoi , car avant ce forum était vivant , je me demande bien comment il peut mourir ainsi , c'est vrai , on y a passer de bon moments la dessus , alors pourquoi..."

je prévient d'avance , je ne veux pas que ça se barre dans tout les sens comme mon topic sur la groupe PoFV x)
merci d'avance

sur ce , je vous laisse argumenter et débattre sur ce sujet
Oyasumi , Mina o/
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par FillyMew Ven 12 Fév 2016, 9:46 pm

Déjà, je trouve l'idée de ce débat très intéressant.
En effet, le forum a ce grand problème qu'est l'inactivité.
Moi même, vu que je fais partie du forum, en est confrontée et je ne vais pas cacher que c'est ennuyant. Rien ne se passe sur le forum ou ce n'est pas très intéressant.
C'est un cercle vicieux... personne n'a de choses à dire donc personne ne dit rien, et les nouveaux arrivants ne sont pas intéressés par le forum et le quittent.
Dans ce cas là, il faudrait que ceux qui sont restés actifs sur le forum postent plus, ont des idées afin de le rendre plus vivant et d'attirer de nouveaux membres.

Voilà mes idées et mon avis...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 12:17 am

Et bien et bien,

"il faudrait que ceux qui sont restés actifs sur le forum postent plus, ont des idées".

*trouve une idée*

Il faut autoriser le R18 [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? 533161 !


[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? 16141

Plus sérieusement, je ne sais quoi faire.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas que TF qui est frappé par ça, apparemment th.net l'est aussi et de manière plus violente.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Heirakurei Sam 13 Fév 2016, 2:46 am

Bah... Juste une baisse d'activité en fait...
Elle se remarque depuis un an ou plus, mais on ne peut pas vraiment y faire grand chose... Mis à part en pleurer,
Spoiler:
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par MrDarknesseo Sam 13 Fév 2016, 2:50 am

Personnellement, je passe de temps en temps sur le forum sans y passer des heures. Pour diverses raisons y a énormément de chose que j'ai du mal. Ca concerne pas ce forum en particulier, mais les forums en général.
Bref, j'suis pas du genre à poster des trucs, car j'ai la flemme ou le sentiment de dire de la merde (ou d'en dire trop aussi remarque) ou encore de m'emporter trop vite. Du coup je lis en diagonal les posts sans vraiment m’intéresser plus que ca.
J'sais que sur un autre forum, la vie est présente car on joue ensemble. Avec Touhou c'est complexe on va dire.

Honnêtement, c'est parce que j'ai le forum en favori que je pense à passer, sinon je zappe pendant des semaines.
Y a aussi mizu qui me spam sur Skype, du coup ca me fait penser à venir j'avoue. Je suis de mauvaise foi, c'est moi qui le spam en vrai ;-;
J'adore tellement ce principe de faire des phrases aussi petite, merci filly. :3

Après les exams approche petit à petit pour certain. Ils flippent, c'est bien fait pour eux.  [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? 420278
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Ephy Sam 13 Fév 2016, 10:00 am

apparemment th.net l'est aussi et de manière plus violente.
Pour th.net c'est un peu particulier. Le site rencontre beaucoup de problèmes dont un gros problème de cookies qui empêche les gens de se connecter. Du coup plus de gens connectés donc plus d'activité donc pas envie de chercher des solutions à ces problèmes donc encore moins d'activité donc plus envie de passer sur th.net où des solutions ont été trouvées entre temps. De plus il n'y a plus qu'un seul membre du staff qui peut actuellement s'occuper de gérer tout ce foutoir et c'est apparemment très très lourd.

Après concernant ici je pense aussi que c'est un cercle vicieux. Personne ne poste donc y'a rien à lire/commenter donc ça donne pas de raison de poster pour répondre. Ce qu'il faudrait c'est un gros sujet qui anime les foules pendant des mois (LoLK avait bien réussi ça sur th.net) mais pour ça on dépend un peu de la bonne volonté de ZUN malheureusement.
Après on peut très bien créer des topics plus ou moins intéressants mais faut que tout le monde joue le jeu et discute dedans. Après on peut aussi faire des topics débats inutiles pour venir se mettre joyeusement sur la gueule (genre qui est la meilleure Waifu ou quel est le perso le plus puissant de Touhou). Ça marche bien ça aussi.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Sora no Mizu Sam 13 Fév 2016, 10:37 am

Ephy a écrit:"il faudrait que ceux qui sont restés actifs sur le forum postent plus, ont des idées".

*trouve une idée*

Il faut autoriser le R18 !

Eh bien , j'y avais penser moi aussi o/
mais il y a des enfants sur ce fofo

Patate a écrit:Y a aussi mizu qui me spam sur Skype

eh , désoler de te faire jouer a th9 ಠ_ಠ

Ephy a écrit:des topics débats inutiles pour venir se mettre joyeusement sur la gueule (genre qui est la meilleure Waifu ou quel est le perso le plus puissant de Touhou).

(・ω・´)

je pense, que Ephy a eu une bonne idée sur le fait de créer un topic qui marche bien , aussi faut-il qu'il ai un intérêt (*≧∀≦*)

concernant l'idée d'activer le R-18 (je sais que c'est une blague)
je suis contre , il y a des enfants ici , et de ce fait , il me semble être une très mauvaise idée de l'activer (en plus on pourrais avoir de gros problèmes)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 11:25 am

Ephy a écrit:Ce qu'il faudrait c'est un gros sujet qui anime les foules pendant des mois (LoLK avait bien réussi ça sur th.net) mais pour ça on dépend un peu de la bonne volonté de ZUN malheureusement.

Et là, ZUN annonce qu'il arrête Touhou et part créer sa brasserie ^^ .


Et de toute façon, pas forcément, il y a des fofo sur Baldur's Gate qui marchent encore très bien ^^ !



Sora no Mizu a écrit:je pense, que Ephy a eu une bonne idée sur le fait de créer un topic qui marche bien , aussi faut-il qu'il ai un intérêt (*≧∀≦*)

En vérité, ce topic, on est dessus x) !

Après, on peux en plus le transformer pour pouvoir faire du hors sujet !


Dernière édition par Howard Akeley le Sam 13 Fév 2016, 12:38 pm, édité 1 fois
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Ephy Sam 13 Fév 2016, 12:24 pm

Eh bien , j'y avais penser moi aussi o/
mais il y a des enfants sur ce fofo
Age: 14
è_é
Enfin je suis malheureusement aussi contre parce que c'est pas très net et pas très légal tout ça.


Et là, ZUN annonce qu'il arrête Touhou et pars créer sa brasserie ^^ .
Qu'il nous sorte un dernier CD avant alors. Et au pire du pire des cas, ça laisserait toujours la possibilité aux fans de reprendre le flambeau et de continuer avec les fangames d'excellente qualité.

Et de toute façon, pas forcément, il y a des fofo sur Baldur's Gate qui marchent encore très bien ^^ !
Je connais pas Baldur's Gate mais je pense pas que ce soit vraiment le même genre de jeu que Touhou. Un Touhou une fois que tout le monde en a bien discuté en long en large et en travers et qu'il est sorti y'a plus grand chose à en dire qui n'a été dit. C'est pas vraiment un jeu sur lequel on peut longuement discuter après sa sortie. A part peut-être sporadiquement. Le gameplay et l'histoire reste quand même assez figés et y'a juste à aller regarder des replays de bons joueurs pour savoir comment passer tel ou tel pattern.
Du coup malgré l'univers énorme de Touhou et sa fanbase écrasante, y'a pas énormément de discussion possible sur les jeux officiels post sortie (sauf peut-être les jeux de combat).
D'où ma remarque sur les pics d'activité en période de sortie de nouveaux trucs, dépendants de la volonté de ZUN.

Mais je plussoie Howard comme quoi ce topic est actif et que c'est bien, même si à long terme ça va pas redynamiser le forum dans sa globalité. Sinon il faut des nouveaux venus. du sang neuf pour alimenter la machine et créer des discussions animées avec des gens nouveaux dont l'opinion et les avis nous sont encore inconnus.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Solarius Sam 13 Fév 2016, 12:52 pm

Personnellement je ne me trouve pas très actif, pourtant je me connecte environ une fois par jour pour voir s'il y a du nouveau. Et justement il n'y en a pas.

J'ai plusieurs idées pour remédier à ce problème :

- Pour les admins, mettre à jour l'écran d'accueil pour inclure plus de fanwork (oui parce que là on est toujours au vote entre LoLK et ULL). Par exemple, vu que ZUN ne compte rien sortir cette année, s'ouvrir aux fangames ou aux mangas.

- Faire des sujets de débat sur l'univers ou les jeux (genre "Pourquoi Flandre n'apparaît elle plus dans les oeuvres ?", "Yuka est-elle vraiment plus psychopathe que la moyenne ?", "Pourquoi Mima n'apparaît-elle plus dans les oeuvres ?", "Quel est le perso le plus puissant ?"... Même si la dernière proposition a souvent tendance à tourner en rond parce que les gens refusent d'admettre que c'est Flandre Parce qu'au final ça dépend de la situation envisagée.

- Peut-être organiser des jeux ou des activités créatives... Pourquoi pas un jeu de rôle (papier bien sûr) ?
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 1:09 pm

Tu parles de changer le sondage pile quand j'étais en train de m'en occuper, même si je n'ai pas fait de sondage sur du fanwork. Quel timing !

Pour le jeu de rôle, il y a un jeu de rôle fait par les fans, déjà, mais le livre de règles est vraiment vraiment conséquent. Assimiler les règles pour le GM qui organisera ça ne sera pas aisé. Mais si certains veulent se lancer dedans, voilà le lien vers le PDF traduit


EDIT : Sinon pour répondre au sujet en lui-même, la baisse d'activité sur un forum est une chose commune. C'est assez rare qu'un forum reste toujours actif pendant de nombreuses années, d'autant qu'avec le rythme de parution des œuvres de ZUN, les nouvelles ne sont pas si fréquentes que ça. La plupart des forums qui ne connaissent pas ou peu de baisse d'activités sont généralement liés à un site mis à jour régulièrement, ce qui donne des sujets de discussion.
Après il y a l'histoire du cercle vicieux dont certains ont parlé. S'il n'y a pas grand chose de nouveau, on ne parlera pas beaucoup, donc moins d'activité, moins de nouveautés, etc... Si vous avez donc des idées d'activités en particulier, libre à vous de lancer cela, personne ne vous jettera la pierre, on n'est pas là pour vous juger, on est là pour passer de bons moments.
Et bien sûr si vous avez besoin de l'aide du staff pour une chose ou une autre, n'hésitez pas à nous contacter !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 1:21 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:53 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 1:26 pm

Solarius a écrit:Pourquoi Flandre n'apparaît elle plus dans les oeuvres ?

Elle n'est jamais vraiment apparu que dans EoSD. Alors que Mima était très importante dans les PC-98 !!

Solarius a écrit:Quel est le perso le plus puissant ?

Il suffit de réfléchir pour comprendre que c'est Reimu [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? 373972  !

(Même si maintenant, il y a Sagume qui peut aussi prétendre au titre, ...)

Coldknife2 a écrit: et les organisations d'évents IRL.

De ce côté là, on attend toujours pour la Japan =( .
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 2:38 pm

Par contre un truc que je trouverai cool ça serait de revenir à une chatbox rapide intégrée au site plutôt que d'avoir à faire 2 clics et aller sur IRC, je pense que ça peut remonter l'intérêt. C'est une idée parmi d'autres.

Ah le débat IRC vs Chatbox... Il a fait des ravages il y a longtemps. Cependant, vu que le nombre de membres actifs est plus réduit qu'au moment où nous avons adopté IRC, j'imagine que c'est quelque chose que l'on peut envisager. J'en parle vite fait avec les autres, et on lancera peut-être un sondage, savoir si les gens préfèrent ça. (Je ne vous cache pas que c'est plus facile à encadrer qu'IRC pour nous)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 2:48 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:53 pm, édité 3 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Sora no Mizu Sam 13 Fév 2016, 2:50 pm

Vivaldi a écrit:Ah le débat IRC vs Chatbox... Il a fait des ravages il y a longtemps. Cependant, vu que le nombre de membres actifs est plus réduit qu'au moment où nous avons adopté IRC, j'imagine que c'est quelque chose que l'on peut envisager. J'en parle vite fait avec les autres, et on lancera peut-être un sondage, savoir si les gens préfèrent ça. (Je ne vous cache pas que c'est plus facile à encadrer qu'IRC pour nous)

je pense aussi que ça serais plus simple , et revenir aux bases et une bonne idée des fois
'fin
du moins je pense
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 2:53 pm

Après ce n'est qu'une impression. Mais si c'est plus cool pour vous à administrer et que ça rend plus vivant pour tous, pourquoi s'en priver ?

Parce que certains vont râler si on enlève IRC. A l'époque, il y a eu un sondage avec 5 ou 6 pages de débats, IRC avait gagné d'une voix. C'était tout un événement à lui tout seul, ce topic.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 2:54 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:53 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Sora no Mizu Sam 13 Fév 2016, 2:56 pm

ça risque d'être dur peur eux de gérer la Shoutbox ET l'IRC
:/
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 3:08 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:53 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 4:03 pm

Le sujet a été changé il y a genre une semaine, mauvaise langue, va !
Comme je vais le dire dans le topic que je suis en train d'écrire, on peut difficilement laisser l'IRC en l'état si on choisit la CB car il est associé au forum, dans le sens où il a son nom, il a été créé par nous.
S'il y a un problème dessus et que c'est signalé (quelqu'un qui poste des trucs pas nets par exemple), c'est sur nous que ça retombera. Cependant, rien n'empêchera quelqu'un d'autre de créer un nouveau chan de son côté et d'y inviter qui il veut, ou alors de partir sur un groupe Skype.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 4:06 pm

Le sujet d'IRC a changé il n'y a pas longtemps.

J'aime bien IRC perso, les shoutboxs je ne m'y connecte pas.

Mais après, si tout le monde préfère que l'on change, je ferais avec =).
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 4:08 pm

Voilà, j'ai lancé le petit sondage, à vous la parole ici !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 4:09 pm

.


Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:53 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Vivaldi Sam 13 Fév 2016, 4:12 pm

~ Mouais un peu facile le "il a été changé y a 1 semaine" quand il était resté le même pendant 6 mois :'P ~
Je ne vois pas de quoi tu parles *tousse tousse*

Pour le reste, cf l'autre topic.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ? Empty Re: [Débat] que pensez-vous du manque d'activité en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum