Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

5 participants

Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 7:52 pm

Une silhouette ailée se profile à l'horizon.
*flap flap flap* (quoi, ça fait pas flap flap flap des ailes ? XD)
*flap flap flap* (hey, il lui faut le temps d'arriver aussi ! >_<)
Soudain, les ailes en question disparaissent et la silhouette perd l'équilibre avant de dégringoler par terre tête la première.

*Pu*** de sortilège à la ***, j'vais lui tirer le portrait à cette Mari....*

Apperçoit enfin son public (enfin ce qui ressemble à un public... ;p)

Akiniaaaw Minna-saaan ! Akiro-chan desu yo ! =^o^=

(reprend un air un peu plus sérieux)
Voici le début de l'une de mes fanfics, soyez indulgents je débute en la matière et le début est toujours un peu plus pénible que le reste étant donné la mise en place de l'histoire ^^""
Désolée également s'il reste quelques fautes d'orthographe (pourtant je fais attention >_<) et oui, j'ai une syntaxe bizarre voir un peu bancale parfois, toutes mes excuses une fois de plus...^^"""

Dans cette fic j'aimerais vous faire replonger dans l'univers de Gensokyo et de ses personnages, aussi mon objectif n'est pas de mettre en avant le personnage d'Akiro contrairement à ce que l'on pourrait penser. Akiro est le "fil conducteur" entre des personnages que vous connaissez surement déjà très bien et dont je voudrais vous faire découvrir certaines facettes auxquelles vous n'auriez pas forcément songé.
Et à propos, je n'ai pas tellement trouvé de traduction fidèle pour la "forest of Magic" dans laquelle on peut trouver Marisa et Alice, c'est pourquoi on parle de la "forêt de Magie" dans mon histoire, si vous trouvez mieux dites-le moi, je me casse trop la tête à trouver une alternative (parce que forêt Enchantée me parait trop mièvre et éloignée du contexte par exemple -_- ...)

Bon assez de blabla, place à l'histoire, bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires dès lors qu'ils sont constructifs ^^ (je veux bien que ça soit nul, mais au moins expliquez-moi pourquoi XD)

Un petit effort, c'est certe un pavé, mais un pavé qui ne vous veut aucun mal ! ;p
Akiniaaaa~~♪ ^o^

Essaye de se renvoler, voit que le sortilège de matérialisation a encore des ratés et préfère s'en aller d'un pas hésitant sur ses gettas bien trop hautes.
*Sbaf !*
.......
Je vais rester un petit moment en attendant que vous ayez fini tout compte fait akiii~~....=_=

Prologue + chapitre 1 :
Spoiler:

Chapitre 2 :
Spoiler:


Dernière édition par Akiro le Dim 17 Jan 2010, 11:02 am, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par H3lly Mer 13 Jan 2010, 10:14 pm

Franchement ,je l'adore :D ! J'aime beaucoup les pavé, j'en ai plein dans ma chambre, je fait que lire, et même si j'écris avec beaucoup de dialogue, je préfère de loin ta façon d'écrire ^^ La suitheu !
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 10:19 pm

(les deux rédacteurs, à défaut de recevoir des commentaires s'auto-congratulent l'un l'autre dans une boucle sans fin XD)
Mais le tiens fait beaucoup plus spontané que le mien ^^
A quoi bon faire une suite que les autres ne liront pas ? XD
Fin bon, merci quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Macotlet Mer 13 Jan 2010, 11:45 pm

Lu en deux fois et apprécié.
Allez hop, maintenant je demande une suite. x3
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Drell Jeu 14 Jan 2010, 12:00 am

franchement que ce soit toi ou helly, quand je lis ma fic je me sens trèèèèèès inférieur. Chapeau bas !
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 2:58 am

chapitre 2 posté, et involontairement en clin d'oeil de la fic d'H3lly, vous retrouverez également la petite Rumia qui vous y attend à bras ouverts ! ^^ (huhu, je sors=>)
J'ai rajouté au passage des séparateurs afin d'y voir plus clair entre les différentes parties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Macotlet Dim 17 Jan 2010, 3:50 am

MANnosuke arrive dans la fic !!
[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Mini_100117035316958045260758

Omg, j'ai adoré cette partie.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 10:21 am

il est beau, il est fort, il sauve la veuve et l'orphelin ! \o/
Y'a pas de veuve ni d'orphelin à Gensokyo ? Moui, bon....XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par munnypower Dim 17 Jan 2010, 10:54 am

Des pavés !!! *o*

Bon, franchement, pour un début de fic, j'ai vu bien pire. L'histoire commence sur les chapeaux de roues, les chapitres sont loin d'être court (ou alors c'est le forum qui leur donne l'illusion d'être long, mais je pense pas) et surtout, on a une bonne naration et des descriptions (certes, parfois un peu trop mais bon, tout peut pas être parfait XD)

2-3 passages un peu confus (le moment ou Rumia dit qu'elle a faim par exemple: on a du mal à distinguer si c'est une autre personne qui parle ou le narrateur) mais globalement, ça reste très sympa.... Et puis bon, avec Rémilia et Mokou en seulement 2 chap, j'pouvais pas dire que c'était nul XD

Bref, vivement la suite ^^
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 11:09 am

merci pour ta réponse constructive munnypower !^^

Pour les description eh bien c'était prévu dès le départ, et encore je trouve que je n'abuse pas trop puisque je voulais rédiger une fic "à la manière" d'un roman normal, parce qu'enchainer les dialogues et les répliques avec juste des "dit machin" "fit bidule" etc, ce n'est pas mon truc...Mais si vraiment vous trouvez qu'il y en a trop pas de soucis, je ferais plus court ça m'arrangera de ne plus me casser la tête à faire des tournures de phrases compliquées pour décrire le décors XD (si, si, vraiment, c'est du taf XD)

Et pour Rumia, c'était un effet de style également désiré, le fait que l'on ne comprenne pas qui pouvait penser ce genre de choses au début...mais bon pour plus de "lisibilité" j'ai ajouté des étoiles comme on représente généralement les pensées d'un perso dans une fic normale. Désolée si c'est confus, je me risquerai moins dans ce genre d'"expérience" dans le prochain chapitre, promis ! ^^

bref, encore merci, ça m'aide à progresser ! \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Drell Dim 17 Jan 2010, 1:06 pm

La suite please!
J'ai adoré le fait que tout ne se passe pas comme on pourrait le prévoir. Ce n'est pas bêtement Marisa qui vient sauver Akro des griffes de Rumia et le pacte entre Eientei et la "famille" Scarlet est original.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Dim 17 Jan 2010, 1:11 pm

merci beaucoup, la suite donc je suppose dans moins d'une semaine normalement ^^
Oh crap, my first chapter is fuckin' similar to Silent Sinner in Blue chapter 2 ! [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire 647200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 1:08 am

Double post volontaire pour le chapitre 3 \o/
Rien de bien palpitant dans ce chapitre de transition (qui porte bien son nom XD), le prochain sera riche en rebondissements et vous réservera bien des surprises ! ^^ (enfin je l'espère, si mon débit d'écriture ne se rallonge pas davantage XD A vouloir dire trop de choses on en perd l'essentiel -_-)
Voici donc la suite des aventures d'Akiro et de son sauveur inopiné, Manno..euh...Rinnosuke ! \o/

Spoiler:

Toutes remarques (dont les fautes d'orthographes, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour les chercher au peigne fin cette fois-ci désolée ! >_<) suggestions ou critiques constructives sont les bienvenues comme d'habitude !^^
J'ai essayé de suivre les conseils précédents ; à savoir moins de description et un peu plus de clarté dans la présentation (moins d'effets de styles bizarres XD)


EDIT : Paf le chapitre 4 qui ne pouvait pas attendre très longtemps ! XD
Vu la quantité importante de rebondissements à amorcer, j'ai préféré décomposer ce chapitre en deux, de sorte que vous pouvez considérer le futur chapitre 5 comme un chapitre 4.5 ;p
Le mystère s'épaissit dans ce chapitre, et tout ce qui semble plus clair soulève de nouvelles questions...
Mwahaha. [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire 181117

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 10:17 pm

en la relisant ça m'a donné envie de continuer (et de changer l'histoire initiale vu que tout est dans la présentation de mon OC XD) mais est-ce que ça intéresse encore quelqu'un ou je la boucle vite fait mal fait ?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Okiba Sam 08 Mai 2010, 12:29 pm

J'ai lu que le chapitre 1, mais je suis déjà impatient de lire la suite!
Moi-même j'écris à mes instants perdus, et je dois dire que j'adore ton style.
En fait, plus je lis tes œuvres, et plus je sens que j'ai intérêt à retravailler mon style :)
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Drell Sam 08 Mai 2010, 12:57 pm

Oui tu devrais continuer cette fiction et de la manière dont tu la prévoyais depuis le début.

Signé: Quelqu'un qui aime cette fiction.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire Empty Re: [fanfic] Touhou Project : Unable Foreign Desire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum