Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

+84
Zefnar
JonathKane
Deibi
renoss
Shishirukayaa
Rousoku
Kitsunay
Remilia Scarlet
Piggy
Maria Konovalev
Katsû_Moonlight
Ultima996
Rima Yakumo
KeroKero
Terminadi
Seïken
guy
-NightLunya-
Elione
Kaguya
Haruko
Luum
Yozora
Mukyu
Vivaldi
Miamsushi
Buronka
Flanneko
tanukiruno
onimath
Hurbain
Makimoke
Patbl
arcana
Padmania
Kero
D.Fintlock
Nori
Feather Black
Purple Magus
Majra
Okiba
Wakawa
Gezochan
Hakken
Yosh
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Am-chan
Aneko Nya~
Breizh
Ainowallen
Uliel
Docteur Hartmann
Hebi Jinkouteki
dodoecchi
Ben
Leerius
Neige Hausen
MaskedLeon
Yamisquall
Über
chaos
Xephon
Variante
Mion
Ephraim
Réa
Deity Link
Supermark
Kyou
Akiyura
munnypower
Miplouf Saigyouki
Sonny Setsujoku
Squirel
Mystia Lorelei
illustreinconnu
Koten
Macotlet
H3lly
Drell
Lyrica
Belisaria
88 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Shiva Yuna Jeu 01 Juil 2010, 1:44 am

Vous jouez trop a Touhou quand tout à coup :

-vous remarquez que vous n'aviez plus un sous en poche et vous demandez a vos proches <<Donation<3please !>>

-vous voyez a la cantine marqué Shou fleur ,au lieu de chou fleur (je trouvais hallucinant mais drôle)

-vous remarquez que vous donnez la poisse a tous ceux qui sont proche de vous . . .
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Yosh Jeu 01 Juil 2010, 1:53 am

*HS* étant donné que c'est un jeu, on pourrait déplacer ce topic dans la section flood ?
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 9:31 am

*Yosh dit ce que je pensais depuis un bail XD c'est donc fait~~*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Jeu 01 Juil 2010, 1:04 pm

Vous jouez trop a Touhou quand :
-Votre petite soeur (ou frère mais c'est moins probable) joue avec des jouets Petshop. Vous voyez un Petshop Souris et vous vous dîtes "Oh mon Dieu!! Nazrin!! Qu'a-t-on fait de toi!!??" [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 647200

-Vous trouvez une tortue dans la nature et vous lui dîtes "Bah Genjii? Pourquoi tu voles pas?" (<= Nul je sais)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Breizh Lun 05 Juil 2010, 4:39 pm

Vous jouez trop a Touhou quand, en lisant le journal...

Le Télégramme a écrit:On en sait un peu plus sur l'histoire géologique de la Lune. Grâce à la sonde Kaguya, mise en orbite autour de la Lune en 2007, des astronomes japonais ont trouvé des traces d'olivine dans des anneaux concentriques. [...] Les données rapportées par la sonde Kaguya suggèrent qu'après la formation de la croûte, des bouleversements ont continué à se produire en profondeur, ajoutant un nouveau chapitre à l'hypothèse dite de «l'océan de magma lunaire». L'une des théories principales affirme que la Lune a été créée il y a 4,5milliards d'années après avoir été arrachée à la Terre dans une forte collision avec un objet spatial.
Breizh
Breizh
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'ouest ! ^^'

http://www.lafindestemps.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Uliel Lun 05 Juil 2010, 9:51 pm

... en jouant aux mots croisés, quand vous lisez en définition "avant kappa", vous cherchez d'abord le rapport avec Nitori plutôt qu'avec la lettre grecque.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Hakken Lun 05 Juil 2010, 9:54 pm

Vousj jouez trop a Touhou quand :
Quand vous mangez des brochettes, vous récupérez tous les batons pour pouvoir faire "Persuasion Needle"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Gezochan Mer 07 Juil 2010, 8:26 pm

Vous jouez trop à Touhou quand...

...Vous essayez pour la première fois un jeu mais vu que vous êtes lycéen, vous jouez toujours en normal (ou au-dessus) vu que le mode facile est réservé aux enfants de primaire. (Je l'ai dit à un ami qui voulait essayer Touhou EOSD !)

...Vous pétez un câble en voyant "Route des Flandres"; "Bière de Flandre" ou "Bar des Flandres" (Merci Lilice quand on allait à l'arrêt de bus XD)

...Vous perdez à un jeu quelconque qui implique élimination et vous dites "EH MAIS IL ME RESTE DES CONTINUES" (Sorry pour les caps XD)
<Mode vécu>
...Vous voyez le mot "Miko" dans l'un de vos amis FB et vous vous dites : "Yay Reimu". (J'avais demandé si c'était en rapport avec Reimu une fois mais non.)
</Mode Vécu>

...Vous sortez des résultats totalement faux en maths sou prétexte qu'il y a un 9 dans la date. (Je compte le faire le 9/9 si j'ai maths XD)

...Vous faites un panneau Free Hugs et que vous glissez "Flandrey" (Je l'ai pas fait, car j'ai pas de quoi me faire un panneau ! XD)

...Un de vos amis n'aime pas votre blague et que vous dites "Yukkuri shiteitte ne, <insert name here> !!"

...Vous voyez "Chen" quelque part dans le lycée, vous vous dites qu'encore heureux qu'ils ne dissèquent pas des chats !

...Quelqu'un vous dit "T'es Rémi" et que vous répondez "Non, mais je me ferai bien un plaisir de te faire bouffer ma spellcard Cranberry Trap"

Squirel a écrit:J'avais pas penser à entourer mes 9 et mes 6... Faut que j'essaie, mais mon prof de math risque de ne pas apprécier, huhu...

Je l'ai fait, mais de peur qu'il trouve un signe, j'ai entouré tous mes numéros de page. Sur un contrôle commun de 9 pages où j'ai eu un bon 19/20 XD

Deity Link a écrit:...quand votre pseudo est associé à Touhou partout où vous allez.
FlandreySM - PKMNFRFlandreScarlet - Mentalice17Flandre - Flandre-Claire Scarlet (TPB) ; Et même sur Facebook XD
Comme quoi on ne se sent pas seul XD

- vous configurez les manettes de tous vos émulateurs sur les touches "W", "X" et "Shift" parce que vous trouvez ça plus pratique que votre précédente config.
Ma config de No$GBA pour Narock Flandrey!!!

Je joue trop à touhou quand à la cantine du lycée, je prend un yaourt et qu'il y a marqué dessus "Flan", je tremble à l'idée de l'ouvrir ^^.

Je compte même pas en prendre 1 !


Youpi l'edit XD


Dernière édition par Flandre-Claire Scarlet le Mer 07 Juil 2010, 9:17 pm, édité 1 fois
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 8:50 pm

... en cour d'histoire, vous appelez votre prof "Keine-Sensei" en le pensant sérieusement.

... vous recherchez désespérément la faille menant à Gensokyo.

... Une plume noire trouvée par terre vous fait dire que Aya est passée par là. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Mer 07 Juil 2010, 9:09 pm

J'ai réalisé que je jouais trop à Touhou quand...

* ... dès que je vois une anguille, Iku fais son Saturday Night Fever dans ma tête.
* ... lorsque quelqu'un m'envoie un objet, j'essaye de graze-r. Paf.
* ... la moitié de mes amis aime Touhou à cause de moi.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Drell Mer 07 Juil 2010, 9:32 pm

Vous jouez trop à Touhou quand:

-Vous voyez un cosplay de patchouli et que vous vous amusez à lui faire des poke en disant "Mukyu"

-Quand vous dites à la Cirno cosplayée d'arrêter de vous grazer avec ses ailes et qu'elle vous répond: "Je te graze, je te tue pas".

-Quand vous prenez le labyrinthe d'Alice de Disneyland pour l'extra de Mystic square (cf ma vidéo)

-Quand vous êtes hyper déçu de votre passage à space mountain car vous n'avez pas réussi à enclencher le MP3 avec lunatic princess juste avant de commencer l'attraction.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Ven 09 Juil 2010, 4:20 am

J'ai réalisé que je jouais trop à Touhou quand...

* ... J'ai dessiner 14 yukkuris au lieu de travailler.
* ... Mes cauchemars sont remplis de fonds avec des yeux et le rire d'une vielle folle.
* ... J'ai essayé de trouvez la faille entre Gensokyo et le monde réel par mon ordi. Mon Dieu Google, toi qui connais tout!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 12:27 pm

Wakawa => comment, tu ne le savais pas ? Mais tout le monde est au courant que la faille pour aller à Gensokyo se trouve juste entre ton congélateur et ton frigidaire voyons |D

Dessiner des yukkuri....on a pas idée XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Gezochan Ven 09 Juil 2010, 1:30 pm

La faille est pas dans ma chambre ? XD
Moi j'ai sorti les paroles de Kero9Destiny en cours d'anglais, le prof il a vu ça mais il a rien dit (merci Touhou wiki de m'avoir filé les traducs en anglais :rirevert:)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Variante Ven 09 Juil 2010, 3:51 pm

Vous jouez trop à Touhou quand :

- ... quand vos yeux font TOUT pour vous tromper :

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Suwako.th

- ... quand vous uploadez un fichier qui s'appelle "Suwako" et que imageshack décide de rajouter ".th" à l'image de sa miniature o/.
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 4:27 pm

Vous jouez trop quand :

- lorsqu'un objet disparait, vous vous mettez à chercher le GAP de Yukari sous les meubles. [/vécu]
- disséquer une grenouille en cours de science vous rebute. La malédiction de Suwako pourrait s'abattre sur vous...
- vous refaites au moins une fois par jour le deck d'Hisou de Marisa : "alors... un ou deux master spark aujourd'hui... ?" [/vécu]

Menteurs ! La faille, je l'ai trouvée ! Elle est dans la chambre de ma sœur. >w>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Okiba Sam 10 Juil 2010, 10:00 pm

Quand vous entendez: "A la une, à la deux, à la trois"
Et que vous comprenez: "A la ZUN, à la deux, à la trois"...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Docteur Hartmann Sam 10 Juil 2010, 10:49 pm

GlwadysChan a écrit:
Menteurs ! La faille, je l'ai trouvée ! Elle est dans la chambre de ma sœur. >w>

...
C'est c'laaaaaaaaaa, oui...

Vous jouez trop à Touhou quand...
-quelqu'un vous dit que 1+1=9 et que vous lui répondez que lire le numéro sur votre T-Shirt n'est pas une bonne idée.
Docteur Hartmann
Docteur Hartmann
Normal
Normal

Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Au travail.

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Dim 11 Juil 2010, 12:19 am

Akiro a écrit:Wakawa => comment, tu ne le savais pas ? Mais tout le monde est au courant que la faille pour aller à Gensokyo se trouve juste entre ton congélateur et ton frigidaire voyons |D

Dessiner des yukkuri....on a pas idée XD

Déjà vérifier, tout ce que j'ai trouver là, c'est un gap des restes qui pourrissaient et de la poussière. ._.

Mais j'aime les yukkuris! <:3
---
J'ai compris que j'avais trop jouer à Touhou lorsque que mes 9 sont devenus des (9).

Dans ma tête.

Cirno m'a fait un mindf-ck. x_x
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 8:53 pm

VJTaTQ vous explosez de rire en découvrant la boîte en carton géante remplie de PAD véritables dans la salle de couture de votre maternelle x) (il y a des secrets en ce monde qu'il vaut mieux ignorer je crois....XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Gezochan Mar 13 Juil 2010, 9:04 pm

Akiro a écrit:VJTaTQ vous explosez de rire en découvrant la boîte en carton géante remplie de PAD véritables dans la salle de couture de votre maternelle x) (il y a des secrets en ce monde qu'il vaut mieux ignorer je crois....XD)

ARF et le reportage de M6 x) (même pas eu besoin de lire la boîte je savais que c'était des PAD (bon pas pour le même endroit XD(et en plus j'ai bien dit le mot PAD devant tout le monde chez moi)))

VJTaTQ vous voyez un reportage incluant des PAD et juste après un où il faut sauver les grenouilles et que vous vous dites : C'est 100% ZUN ici ou quoi ?? (Sur M6 une fois XD) [/vécu]
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 9:42 pm

Si la TV s'y met... remarque, c'est les vacances, on peut encore faire des folies touhouesques jusqu'à pas d'heure, mais à la rentrée... x)

VJTaTQ vous vous rendez-compte que vous vous démenez à apprendre le japonais en grande partie pour ne pas avoir à patcher les prochains Touhou. (j'en suis encore aux phrases de base ! ça sera sûrement au point pour Touhou 32 !! 8D *SBAF*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Wakawa Sam 17 Juil 2010, 3:16 pm

VJTaTQ la musique que vous écoutez ne sont que des remixs, des originals et des parodies de Touhou.

VJTaTQ quand vous dites que vous êtes Touhoufag.

[Un mauvais joueur ne s'assume jamais. Un bon joueur s'assume en tant qu'accro.]
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Uliel Sam 17 Juil 2010, 6:40 pm

VJTATQ vous arrivez en retard au boulot, vous expliquez "Mon train a eu énoooormément de retard" et vous avez envie d'ajouter "La preuve, j'ai eu le temps d'écouter tout le dossier Touhou de mon baladeur MP3" en considérant ça comme une unité de temps parfaitement valable.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 11:55 pm

VJTATQ vous commencez votre deuxième "bd" sur le sujet. [/vécu]

VJTATQ vous êtes tentés de transformer votre porte-monnaie en donation box lorsque vous êtes fauchés.

VJTATQ vous vous coiffez façon Marisa, avec la tresse sur le côté et le joli petit nœud, rien que pour avoir le droit de dire "da ze~" à la fin de vos phrases. [/vécu]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum