Shizuko's World

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Shizuko's World

Message par Helesia le Dim 04 Déc 2016, 6:05 am

Waaaaa minoriko est magnifique mais la petite Shizu à un coup bien trop long, on dirait une giraphe sinon, tout est magnifique ! >v<

Miko Miko Mokou et Keine la Magicienne
Helesia
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shizuko's World

Message par Shizuko le Jeu 29 Déc 2016, 11:40 pm

Ah Junko Enoshima ! Pour elle, je tomberais volontiers dans le désespoir ^^. Super les dessins, as always !
Waaaaa minoriko est magnifique mais la petite Shizu à un coup bien trop long, on dirait une giraphe sinon, tout est magnifique ! >v<
Merci beaucoup vous deux~ !

Filly a écrit:Il y a quelque chose qui me gêne avec ShikiEiki. Cela doit être ses jambes et sa jupe, ils sont un peu "ratés" à mon avis.
Alors en effet niveau proportions, ce dessin-là était carrément raté. J'ai passé plusieurs heures à faire et à refaire le corps d'Eiki, mais je n'arrivais pas au résultat que j'espérais. Du coup j'ai tenté de me rattraper sur la colo é.è

La pose qu'elle tient dans les ouvrages officiels ressemblent plus à celle qu'elle prendrait lors d'un jugement que celle qu'elle tient dans ton dessin.
Je voulais plutôt qu'elle a l'air de combattre que d'être en plein jugement ^^

Ah, et surtout, n'oublie pas de t'entraîner sur les froufrous. Wila-Chan t'a donnée une belle aide pour en faire, maintenant faut exécuter. Parce qu'en attendant, ils sont étranges, vraiment.
En effet, c'est une des choses que je dois bosser le plus après les mains, et les corps des personnages masculins x)

Merci en tout cas, les commentaires constructifs ça fait toujours plaisir !

Du coup euh... Encore un petit update, voilà mes derniers dessins, du plus vieux au plus récent :
Spoiler:

J'ai dû en bouffer, du tutoriel, pour savoir comment dessiner la pluie xD C'était assez difficile et encore, je ne suis même pas satisfaite du résultat x) Par contre je suis très fière des effets de lumière *-*

Spoiler:

Ça c'était une commande pour quelqu'un sur un jeu en ligne (Amour Sucré, les vrais connaissent <3), qui m'avait demandé d'illustrer sa fanfiction QwQ J'ai rarement l'habitude de faire des dessins aux tons aussi sombres, donc j'ai eu un peu de mal. Mais je suis très contente du résultat ^^

Spoiler:

La première fois que je dessine de l'eau (enfin une sorte de "mare" quoi). J'ai choisi de dessiner Sakuya complètement au pif, à la base je voulais juste faire une image où le personnage était dans une pièce sombre avec quelques points lumineux éparpillés un peu partout. Et comme j'écoutais un remix de Flowering Night à ce moment-là... Euh bah voilà quoi :B

Spoiler:

Je suis vachement fière de celui-là *-*

DeviantArt.
Shizuko
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas