Présentation d'une patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'une patate

Message par Arya-Minako-S le Lun 14 Mar 2016, 7:58 am

Bonjour un bonsoir à tous *u*
Petite présentation pour vous :3 o/

Garçon ou fille ? : Fille c:
Origine du pseudo ? : C'est mon pseudo de partout >u< L'expliquer en long en large et en travers serait trop long et tout le monde s'en fou xD *sors*
Études/Travail : BAC littéraire, avec un peu de chance je serai en 1ère année d'une licence de musicologie l'année prochaine o/
Localisation : In The Neverland, because i will never grow up. Peter Pan is my best friend c:
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour découvrir la communauté des fans de Touhou et échanger avec eux :D

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Deux trois ans réellement, mais j'avais déjà vu des image ou écouté des ost il y a au moins six ans x)
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à la chanson Owen Was Her *^*

Globalement, vous et Touhou : Baka baka ~
Y jouez vous beaucoup ? : J'y joue surtout l'été o/ quand j'ai du temps à tuer 8D
Niveau global sur les jeux Touhou : Gros kk qui aimerai s'améliorer et qui saute de partout dès qu'il a fini le niveau 1 x)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les musiques de Touhou... alala >< elles sont juste incroyables ! Après l'univers en lui même est très original et tout les personnages méritent l'attention :3
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Marisa et Flandre :3 par ce que Flandre est trop mignonne et badass et psychopathe à la fois xD et Marisa me fais bien rire :3 ~ voleuse de coeurs ~ ensuite ben, Cirno mais, qui ne l'aime pas quoi :3 ...
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Je dirai Owen Was Her par défaut ! Mais Prière et Grip & Break Down sont aussi dans mes préférées o/ sinon le thème de Remilia Scarlett est juste sublime selon moi.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis la plus grande fan de l'univers 8D mais je suis pas mal fan tout de même :3
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Ouiiiii un jour j'ai essayé de jouer Owen Was Her au piano, ce fut un massacre intersidéral ... plus sérieusement j'adore chanter Prière et Rêverie :3 et parfois je fredonne l'air de plein d'autres ~ Ah, et j'avais un jour écris un oneshot sur Marisa qui partait à la recherche de Sel pour la soupe de nouilles de Reimu o/ quoi de mieux donc que d'aller en chercher au manoir scarlett devil xD ? \\SBAM//
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'écris énormément de fans fictions et j'ai récemment intégré la commu Youtaite ^^
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des infos sur les jeux, les OAV et autres qui sortent ou même des renseignements sur les persos qui sait ^^ ... tout le monde a l'air super sympa *^*
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Japan Expo Sud only :/
Quel style de musique écoutez-vous ? : Oulala vraiment de tout D: ça va du classique au hard rock en passant par du Vocaloid 8D par contre j'aime ni la K-Pop ni le rap français... mais je suis une grande fan de vieux génériques (ou même récents d'ailleurs huhuhu *chante le générique de Miraculous Ladybug* )

Un ptit truc à ajouter ? : J'aime beaucoup les calins 8D \\shot// et j'espère passer du bon temps sur ce forum :3 cheers :mrgreen:

Arya-Minako-S
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une patate

Message par Heirakurei le Lun 14 Mar 2016, 8:04 am

Eheh, à peine rencontrée, déjà convertie au forum, eheheh-

Et bien, bienvenue par ici, et amuse toi bien sur le forum, tehee ~~
(Tu verras, ici on est presque tous sains mentalement)

" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "

Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz

Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Message par Ephy le Lun 14 Mar 2016, 8:10 am

Bienvenue miss. Les câlins, c'est bien.
j'adore chanter Prière et Rêverie
quoicessé? Une musique de Touhou je suppose mais... laquelle? En fait même si officiellement c'est bien d'utiliser les traductions française, vaut mieux utiliser les traductions anglaises si on veut se faire comprendre.
(ou alors c'est le tire d'un remix vocal que je connais pas du tout et je risque pas de trouver quoi qu'il arrive. Mais ça change rien à me remarque de toute façon).

"Une musique dite "Touhou" est un son identique à un son BGM ou un soundtrack (principalement dans les jeux vidéo), voire à des musiques d'animations japonaises (Openings, Endings et soundtracks d'animes)." Wikipedia

Ephy
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile

Message par FillyMew le Lun 14 Mar 2016, 8:42 am

Bienvenue chère Arya-Minako-S ! Voici un nom bien compliqué... Je vais t'appeler Minako!

Les gens sont sympa ici.

Ephy, Prière je pense que c'est celle-là:
Spoiler:

Prends un muffin de bienvenue et installe toi bien sur le forum !

MJ : Avant, il y avait le "ta gueule c'est magique". Maintenant, il y a le "ta gueule c'est Raikura".

Dat legs Ruukoto:

Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile

Message par Sora no Mizu le Lun 14 Mar 2016, 9:24 am

Patate, on a trouver ta femme ! O_O

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'écris énormément de fans fictions et j'ai récemment intégré la commu Youtaite ^^
Solar, on a trouver ta femme

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Japan Expo Sud only :/
crowtickey, on a trouver ta...femme...?

Un ptit truc à ajouter ? : J'aime beaucoup les calins 8D \\shot// et j'espère passer du bon temps sur ce forum :3  
Kurei, ta femme est la

aller, bienvenue ! ^^

"La clé de tout, c'est la capacité à fermer ses pensées" Aita Doa - 1978 (Shibafu capable d'ouvrir n'importe quoi et modifier des clés)

クマ !
Kuma !:

Sora no Mizu
Kuma Desu, Kuma !
Kuma Desu, Kuma !

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Lunatique

Message par DoomXTouhou le Lun 14 Mar 2016, 9:35 am

Bienvenue !

Merci à Belial pour les userbars.
également fan de Reisen, Aya et de Nitori.
Merci Roxy~ <3:

Spoiler:

Dédicace à Invité
Élu Utsuho Reiuji officiel du forum par l'IRC

DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier

http://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Message par Heirakurei le Lun 14 Mar 2016, 9:45 am

Sora a écrit:Kurei, ta femme est la

Ouais, on a déjà décidé de se marier, car on s'est rendu compte qu'on avait énormément de points communs dès notre première discussion aujourd'hui :'D

" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "

Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz

Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Message par HairMythe le Lun 14 Mar 2016, 9:49 am

Trop de patates ici. Quand est-ce qu'on se fait une bonne purée avec Ovoui ?
...
HUM !

Bienvenue par ici ! On aime aussi les câlins dans le coin, il paraît~
Amuse-toi bien !

HairMythe
grrrrr !

Message par Solarius le Lun 14 Mar 2016, 10:58 am

Arya-Minako-S a écrit:Études/Travail : BAC littéraire, avec un peu de chance je serai en 1ère année d'une licence de musicologie l'année prochaine o/
Musicologie ? Tiens je savais même pas que ça existait... Mon petit livre des clichés sur les musicologues me dit que tu dois voirentendre les musiques de Touhou d'une toute autre façon qu'avant ? ^^

Arya-Minako-S a écrit:Localisation : In The Neverland, because i will never grow up. Peter Pan is my best friend c:
Pendant un instant j'ai cru que tu parlais du Netherlands, les Pays Bas XD

Arya-Minako-S a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Marisa et Flandre :3 par ce que Flandre est trop mignonne et badass et psychopathe à la fois xD et Marisa me fais bien rire :3 ~ voleuse de coeurs ~ ensuite ben, Cirno mais, qui ne l'aime pas quoi :3 ...
Je plussoie à 100% ;)

Arya-Minako-S a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Je dirai Owen Was Her par défaut ! Mais Prière et Grip & Break Down sont aussi dans mes préférées o/ sinon le thème de Remilia Scarlett est juste sublime selon moi.
Prière et Grip&Break Down sont des fanmades... Mais bon on peut dire que ça compte quand même ^^
Et j'approuve totalement pour le thème de Remilia

Arya-Minako-S a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'écris énormément de fans fictions et j'ai récemment intégré la commu Youtaite ^^
Owiii une ficeuse ^^ Je crois que Mizu a déjà tout dit XD
N'hésite pas à publier tes fanfic dans "le coin des artistes" si tu en fais sur Touhou !

Arya-Minako-S a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Oulala vraiment de tout D: ça va du classique au hard rock en passant par du Vocaloid 8D par contre j'aime ni la K-Pop ni le rap français... mais je suis une grande fan de vieux génériques (ou même récents d'ailleurs huhuhu *chante le générique de Miraculous Ladybug* )
Ah les génériques... Tu connais celui de Code Lyoko au moins ? ^^

Bref bienvenue ^^

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur

Message par Howard Akeley le Lun 14 Mar 2016, 1:51 pm

Bienvenue ici =) !

Arya-Minako-S a écrit:Études/Travail : BAC littéraire, avec un peu de chance je serai en 1ère année d'une licence de musicologie l'année prochaine o/

Et tu joue aussi de la musique?

HairMythe a écrit:Trop de patates ici. Quand est-ce qu'on se fait une bonne purée avec Ovoui ?

Je te cuisine ça quand-tu veux

Joyeux Noël !:

Bonne année 2016 !:

Et moi pendant mes dernières vacances, à Rome :
Spoiler:

Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Localisation : Ici et non là, comme pourrais le penser certaines personnes

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP

http://www.twitch.tv/howardakeley

Message par Seïken le Lun 14 Mar 2016, 10:56 pm

Bienvenue sur Touhou-France \(^w^)

Arya-Minako-S a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou : Gros kk qui aimerai s'améliorer et qui saute de partout dès qu'il a fini le niveau 1 x)
Ah si tu tien vraiment à t'améliorer dans les jeux fais moi signe je pourrais prendre un peu de temps pour toi je pense. Juste, tu joue en quelle difficulté ? Normal ?

Arya-Minako-S a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'écris énormément de fans fictions et j'ai récemment intégré la commu Youtaite ^^
Ah si tu veux on a une partie du forum où les membres peuvent poster leur fanfic \o

Arya-Minako-S a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Des infos sur les jeux, les OAV et autres qui sortent ou même des renseignements sur les persos qui sait ^^ ... tout le monde a l'air super sympa *^*
En effet on est très sympa, héhé~ °w°
Normalement tu as de quoi bien te satisfaire avec le contenu actuel du site mais si tu veux des précisions que tu trouves pas tu peux en créer un topic dans la catégorie qui va bien (un topic de préférence bien foutu au niveau de la présentation tu vois)

Arya-Minako-S a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Japan Expo Sud only :/
Même pas la Mang'Azur, si tu connais ? :/

Arya-Minako-S a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : Oulala vraiment de tout D: ça va du classique au hard rock en passant par du Vocaloid 8D par contre j'aime ni la K-Pop ni le rap français... mais je suis une grande fan de vieux génériques (ou même récents d'ailleurs huhuhu *chante le générique de Miraculous Ladybug* )
Si tu aimes le classique je suppose que tu aimerais aussi les quelques musiques qui s'enchaîne ici et là bien que ça soit du "symphonic/orchestral" (je connais pas trop les différents types de musique classique mais j'imagine que ce genre en fait partie ?)

Arya-Minako-S a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : J'aime beaucoup les calins 8D \\shot// et j'espère passer du bon temps sur ce forum :3 cheers  :mrgreen:
Moi aussi j'aime beaucoup offrir des câlins mais qu'aux filles 8D
Amuse toi bien parmi nous \o

Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique

Message par Anolissa le Mar 15 Mar 2016, 3:05 am

Bienvenue ! Je te conseille de prendre des chips et de bien profiter du forum !
Je suis arrivée il y a environ dix jours et c'est hyper génial !

Anolissa
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

Message par Ethirbein le Mer 16 Mar 2016, 3:40 am

Bienvenue sur le forum, Arya! Prends un biscuit pour la musicologie, que je trouve très intéressante^^

Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.

Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Profil Joueur

Message par Arya-Minako-S le Dim 05 Juin 2016, 1:26 am

Oulalalala gomen de répondre aussi tard >w< !!
Merci pour vos réponses vous êtes tous adorables *^*
Seiken, pour ce qui est de la Mangazur j'aimerai y aller mais j'ai le budget que pour une convention alors j'ai choisi la J.E Sud xD
Et j'irai faire un tour >u<

Solarius, en ce qui concerne les clichés sur la musque je subit déjà ceux sur les L alors j'ai l'habitude :p et tu m'a tuée avec les pays bas xDD

Arya-Minako-S
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Natharagon le Dim 05 Juin 2016, 1:34 am

Bienvenue !
Mais sérieusement, je suis là depuis 1 jour et je dois déjà dire bienvenue ? J'ai pas signé pour ça !

Sinon, bonne chance pour tes études !

PS : Bienvenue dans le fan-club de Flandre !

Même si elle est peut-être un peu trop innocente...:

Mais c'est pas grave ! ROCK'N ROLL BABE !:

Natharagon
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD

Message par Arya-Minako-S le Dim 05 Juin 2016, 2:12 am

Bienvenue à toi aussi dans ce cas !!
Et merci >u< !!

Haha, n'est-elle pas adorable x3 ?

Arya-Minako-S
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Kwaque le Dim 05 Juin 2016, 2:13 am

Arya-Minako-S a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou : Gros kk qui aimerai s'améliorer et qui saute de partout dès qu'il a fini le niveau 1 x)
My the force be with you, my friend ! Entraîne-toi et tu ne peux que t'améliorer. De préférence en mode normal.

Arya-Minako-S a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Je dirai Owen Was Her par défaut ! Mais Prière et Grip & Break Down sont aussi dans mes préférées o/ sinon le thème de Remilia Scarlett est juste sublime selon moi.
Rien à redire ! OOOOH OUIII Prière est trop bien !!! C'est vrai, le thème de Remilia est génial !

Roooooh, t'as de bons goûts ! Je t'aime bien toi !

Bienvenue sur le forum l'amie ! Prends un verre au comptoir, assis-toi et éclate-toi !!!

Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Shizuko le Dim 05 Juin 2016, 5:09 am

Études/Travail : BAC littéraire, avec un peu de chance je serai en 1ère année d'une licence de musicologie l'année prochaine o/
oooooOOOOOOHHhhh
Pour ma part, je suis encore au collège donc tout ça c'est dans longtemps x) Mais c'est une orientation qui m'intéresse beaucoup *-*

Marisa
Best character ever.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : J'écris énormément de fans fictions et j'ai récemment intégré la commu Youtaite ^^
Tu voudras bien nous montrer tout ça ? Je suis curieuse.

Quel style de musique écoutez-vous ? : Oulala vraiment de tout D: ça va du classique au hard rock en passant par du Vocaloid 8D par contre j'aime ni la K-Pop ni le rap français... mais je suis une grande fan de vieux génériques (ou même récents d'ailleurs huhuhu *chante le générique de Miraculous Ladybug* )
Je sens qu'on va bien s'entendre.

Oh, et bienvenue au fait :'D

DeviantArt.

Shizuko
Hard
Hard

Profil Joueur

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/