Fanfic "Chapeau bas!"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Jeu 21 Avr 2016, 10:04 am

Je te remercie!!!!!!!!

Sans plus tarder, voici le résumé suivant:

Youkai Mountain:
Youkai Mountain (Suite des événements passés à Scarlet Devil Mansion).

Reimu et Marisa vont en direction de la montagne des youkais à toute vitesse en volant. Elles vont d'ailleurs tellement vite qu'elles percutent Cirno au passage sans la voir. Croyant qu'il s'agissait d'un oiseau, elles continuent leur route.

Cirno:
Cirno possède sous son chapeau une réserve d'eau dont elle a besoin pour créer ses spellcards de glace. Sans ce chapeau, elle ne peut plus en faire.

En chemin, Reimu se plaint. Le fait de retourner à la Youkai Mountain lui déplaît quelque peu, car elle sait qu'elle devra se rendre au temple Moriya, rival du temple Hakurei. Mais elle s'y résigne en se disant que Kanako a intérêt à avoir du bon thé.
Elles arrivent enfin au sanctuaire en question. Satori est aussi venu pour rendre compte de la situation de Koishi à Kanako. Elle se plaint en disant que ce vol des chapeaux ne peut plus durer car Koishi en a ras-le-bol.

Koishi:
Si Koishi avait réussi, avant les événements de Subterranean Animism, à sceller son troisième œil, c'était en parti grâce à son chapeau qui lui permettait de contrôler ses pouvoirs de départ, à savoir lire le cœur et l'esprit d'autrui. Un genre de coup de pouce du chapeau en quelque sorte. Sans ce dernier, elle ne peut plus les contrôler du tout et entend toutes les pensées des personnes ou animaux proches contre sa volonté. Vive la cacophonie ! Elle évite donc de côtoyer toute forme d'être doué de pensée en se réfugiant au plus profond de la terre.


Kanako, à son tour, explique à Satori qu'elle doit surveiller Suwako à cause de son problème dû à la perte de son chapeau.

Suwako:
Pyonta (son chapeau) est bien un chapeau parasite qui contrôle le cerveau de Suwako, plus précisément sa mémoire. Il agit comme un disque dur de sauvegarde. Une fois le chapeau enlevé, sa mémoire à long terme s'estompe. Suwako n'a plus aucun souvenir, hormis le fait qu'elle ait un lien avec les grenouilles. Du coup, elle se comporte comme telle et Kanako doit la surveiller afin qu'elle ne fasse pas de bêtise. Elle a peur du fait que, si Suwako sort du sanctuaire, elle pourrait se mettre en danger ou mettre les personnes qu'elle croiserait en danger, vu que dans son état elle ne contrôle pas réellement ses pouvoirs.


Ne pouvant donc pas s'occuper de ce problème à cause de Suwako, Kanako envoie Sanae enquêter sur ce problème. Elle accompagnera donc nos deux héroïnes (je pense inclure des petites piques que s'enverront les deux prêtresses rivales durant le voyage).

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par FillyMew le Ven 22 Avr 2016, 3:52 am

Mais pourquoi une haine contre les muffins ?
Pourquoi Flandre ne devrait pas avoir une haine contre les flans ? Vu que son surnom fanon est Flan ce serait ironique ?
Bon d'accord...

L'idée du ruban de Cirno est pas mal... le problème c'est que Cirno n'a pas de chapeau mais un couvre-chef et ce couvre-chef est un ruban.
J'ai du mal à voir comment Cirno peut avoirs une immense réserve d'eau dans son ruban. L'idée devrait être appliquée à Letty.

Sinon, je me demande si il y aura des personnages de l'ère PC-98 dans ta fanfic. Pour Louise et Yuki on peut les mettre en groupe avec Ichirin, Murasa et Byakuren. Elly a une relation avec Yuuka, vu qu'elle est la gardienne de Mugenkan. SinGyoku, Mima et Rika se trouveraient aux alentours du Sanctuaire Hakurei. Kana est une poltergeist donc elle se balade un peu partout...

P-S: Pendant l'ère PC-98 Reimu est une enfant et dans l'ère Windows elle est proche de l'âge adulte vu que Rika est aussi une humaine (sûrement) elle serait comme Reimu plus vieille. Vu son apparence enfantine dans SoEW, on peut imaginer qu'elle a un âge proche de celui de Reimu.

_________________
(J'aime écrire des trucs idiots, lalala ~~♪)

MJ : Avant, il y avait le "ta gueule c'est magique". Maintenant, il y a le "ta gueule c'est Raikura".

Dat legs Ruukoto:


Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 570
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 12
Localisation : Chez ta mère ! ... en train de boire du thé

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Shizuko le Ven 22 Avr 2016, 5:46 am

Pour le chapeau de Yoshika, j'ai pensé à un truc comme :
En fait, Yoshika est une jiang-shi "défaillante", c'est-à-dire que de temps à autre, elle se met à obéir à sa propre volonté. Son chapeau sert donc à sceller sa volonté propre, et depuis que ce dernier a disparu, elle demeure introuvable au Hall of Dreams.

En apprenant que les muffins sont en danger, elle qui adore manger, elle va s'allier à Reimu et Marisa pour débusquer le voler de chapeau et lui donner une bonne raclée.. ^^

_________________

DeviantArt.

Shizuko
Hard
Hard

Messages : 569
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 15
Localisation : Dans le ciel de Gensokyo

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Solarius le Ven 22 Avr 2016, 8:54 am

Pas mal, j'aime bien l'idée pour Suwako ^^

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 622
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Ven 22 Avr 2016, 11:38 am

Merci de le souligner Filly! Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur le fait que Cirno avait un chapeau, alors qu'en effet elle n'en a pas. Bah, de toute façon, elle ne faisait pour l'instant office que de kameo, donc je peux supprimer ce chapeau de l'histoire sans problème. Pour Letti, j'ai déjà prévu un truc.

J'ai en effet décidé d'intégrer le plus de générations possibles dans cette fanfic (je dis bien "le plus", donc pas forcément "toutes"), et la génération 98 ne doit pas être en retrait. Je te remercie pour les propositions, je m'y pencherai dessus à l'occasion.

Shizuko, ton idée pour Yoshika me plaît beaucoup, et peut facilement être mise en relation avec l'idée de Solarius:
Yoshika:
le chapeau permet à Seiga de la contrôler, donc sans lui Yoshika fait n'importe quoi
Je crois que là, on a un bon concept, et le fait que Yoshika puisse être une des héroïnes de l'histoire est fort intéressant! Merci d'avoir jouer le jeu!

J'avoue que Suwako m'a causé du soucis pour lui trouver une idée. Vu que ni Kanako, ni Sanae n'a de chapeaux, il a fallu que ce soit elle qui s'y colle. J'ai dû donc fouiller dans le fanon lié à elle et son chapeau pour m'inspirer.

En tout cas, merci pour votre aide et vos propositions et à bientôt pour le prochain résumé!!!

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Lun 25 Avr 2016, 4:48 am

Hey les gens! Sans plus tarder, voici le brouillon suivant!

Vers l'Enfer des Flammes Ardentes:
En route vers les profondeurs de Gensokyo (suite des événements passés à Youkai Mountain)

Nos trois héroïnes partent vers le domaine des Flammes Infernales pour rencontrer Koishi. Lors du vol de son chapeau, elle a peut-être entendu les pensées du voleur sans le vouloir. Du coup cela pourrait être une piste intéressante à suivre. En chemin, Reimu et Sanae se disputent, Reimu jugeant Sanae de squatteuse de Gensokyo (en rapport avec les faits de Touhou MoF). Cette dernière, vexée par ces propos, lance un projectile magique sur la prêtresse rouge qui l'évite. Avant que Reimu ne réplique, Marisa les arrête illico en affirmant qu'elles auront tout loisir de se quereller plus tard. Le projectile de Sanae va accidentellement atteindre Cirno qui se remettait de sa collision d'avant (oui je suis méchant avec 9, et alors^^?).

Une fois dans le tunnel menant dans les profondeurs de Gensokyo, les trois protagonistes rencontre Yoshika, elle aussi sans son chapeau.

Yoshika:
Le chapeau de Yoshika permet à Seiga de contrôler sa conscience. En fait, Yoshika est une jiang-shi "défaillante", c'est-à-dire que de temps à autre, elle se met à obéir à sa propre volonté. Son chapeau sert donc à sceller sa volonté propre. Sans ce chapeau, Yoshika peut enfin faire ce qu'elle veux, comme une personne normale dotée d'une conscience. Mais que faire quand on a toujours vécu au dépend des volontés d'un autre et qu'on se retrouve soudainement maître de ses pensées. En réfléchissant à quoi faire, Yoshika est tombée sur des morceaux de roches volcaniques dans le Hall of Dreams. Dans les journaux de Gensokyo que lisait Seiga, elle se rappelle l'avoir entendu parler un jour d'un problème survenu au plus profond de la Terre dans l'Enfer des Flammes Ardentes. Selon Yoshika, qui est peu au courant de la géographie de Gensokyo, ces morceaux ne peuvent que provenir de cet endroit. Ne sachant pas quoi faire d'autre, et jugeant qu'elle voudrait bien voir d'autres endroits, elle décide d'aller voir ce qu'il se passe là-bas pour passer le temps. En sortant du mausolée, elle croise Youmo avec Yuyuko (sans chapeau), cette dernière tentant de combler sa frustration par la nourriture. Yoshika s'adresse à Youmo pour connaître le chemin vers l'Enfer.

Yuyuko:
Le chapeau de Yuyuko lui permettait de léviter à volonté. En ayant tenté de voler quelques heures avant l'aube, sans se rendre compte que son chapeau n'était plus là, elle s'est lamentablement vautrée sur les marches du mausolée. Cela lui a complètement détruit le moral.

C'est ainsi que Yoshika s'est retrouvée au beau milieu de ce tunnel. Après avoir écouté son histoire, nos trois héroïnes lui demande si elle veut bien les accompagner, vu qu'elles travaillent dans un but commun. Cette demande trouble fortement Yoshika car la seule personne qu'elle écoutait avant, Seiga, ne faisait que lui donner des ordres, pas des demandes. Une soudaine émotion encore inconnue (vous devinez laquelle) pour notre petite jiang-shi la pousse à accepter l'offre.

En route pour les Flammes Ardentes, Marisa raconte à Yoshika toute l'histoire qu'elle et Reimu ont vécu depuis le sanctuaire.
En apprenant que les muffins sont en danger à cause de la folie de Flandre, elle qui adore manger, Yoshika est encore plus convaincue qu'elle doit s'allier à Reimu, Marisa et Sanae pour débusquer le voleur de chapeau et lui donner une bonne raclée. Elle accélère alors sa vitesse de vol, suivie par ses trois nouvelles amies.

PS: j'avoue que le chapeau de Yuyuko est assez simpliste, mais je cherchais juste des personnages à intégrer de manière anecdotique pour montrer le chemin à Yoshika. Si vous avez une meilleure idée, je suis preneur.
Pour l'histoire des muffins, j'ai changé le problème de Flandre dans le brouillon sur la visite au Manoir Scarlet grâce à une idée de Solarius. Vous pouvez aller relire le spoiler sur Flandre.

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Solarius le Jeu 28 Avr 2016, 9:31 am

Pas mal, j'aime bien comment Yoshika est motivée uniquement par la bouffe ^^

Par contre ce serait amusant de faire de la rivalité entre Reimu et Sanae quelque chose de comique plutôt que de prendre ça au premier degré (désolé j'ai pas d'exemple cette fois ^^)

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 622
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Jeu 28 Avr 2016, 9:38 am

Solarius a écrit:Par contre ce serait amusant de faire de la rivalité entre Reimu et Sanae quelque chose de comique plutôt que de prendre ça au premier degré (désolé j'ai pas d'exemple cette fois ^^)

J'ai prévu de rendre ça comique, mais en effet il ne faut pas que je me focalise que sur ce sujet de dispute, sinon ça risque d'être lourd.

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Anolissa le Ven 29 Avr 2016, 4:37 am

On se dirige vers quel enfer ?
Parce qu'il y a celui de Rin (bon il est désert...) qui pourrait se faire voler les rubans de ses tresses, et celui de Hécatia (le nouveau) qui elle a des pouvoirs en fonction de la planète sur sa tête ^^

_________________
« If we should get separated, just whistle. I'll come running. I promise. » ~ Yuna (FF10)


Anolissa
Normal
Normal

Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 15
Localisation : Hoshido

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Ven 29 Avr 2016, 4:42 am

Anolissa a écrit:On se dirige vers quel enfer ?
Parce qu'il y a celui de Rin (bon il est désert...) qui pourrait se faire voler les rubans de ses tresses, et celui de Hécatia (le nouveau) qui elle a des pouvoirs en fonction de la planète sur sa tête ^^

Je parle bien de l'enfer de Rin de Touhou SA, que j'ai choisi justement parce qu'il est désert^^!

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Anolissa le Ven 29 Avr 2016, 4:49 am

Je sais pas le lien entre les deux du coup ça fera des chapitres à part ?
Parce qu'au final on les considérer comme deux mondes différents

_________________
« If we should get separated, just whistle. I'll come running. I promise. » ~ Yuna (FF10)


Anolissa
Normal
Normal

Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 15
Localisation : Hoshido

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Ven 29 Avr 2016, 4:57 am

Anolissa a écrit:Je sais pas le lien entre les deux du coup ça fera des chapitres à part ?
Parce qu'au final on les considérer comme deux mondes différents

C'est une très bonne question. Je ne me suis pas encore focalisé à 100% sur l'histoire de LoLK. En tout cas, je n'ai vu aucun lien ni aucune relation quelconque pour le moment entre Rin et Hecatia. Du coup, si quelqu'un a la réponse à cette question, je veux bien l'entendre. Je la répète:
L'enfer de Rin et celui d'Hecatia sont-ils les mêmes?

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Anolissa le Sam 30 Avr 2016, 6:40 am

D'après le wiki de Touhou celui de Rin est l'ancien enfer et celui de Hécatia le nouveau.
Seulement un problème se pose, un autre enfer apparaît aussi dans Highly Responsive to Prayers...


_________________
« If we should get separated, just whistle. I'll come running. I promise. » ~ Yuna (FF10)


Anolissa
Normal
Normal

Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 15
Localisation : Hoshido

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Sam 30 Avr 2016, 6:43 am

Apparemment on distingue l'Ancien enfer de Touhou SA et l'Enfer de Touhou 98 (HRtP). Ce dernier aurait un lien avec l'Enfer d'Hecatia, mais rien est dit par rapport à un lien possible entre l'Ancien enfer et l'enfer de HRtP)

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Solarius le Sam 30 Avr 2016, 6:59 am

Bah à mon avis, si on admet que les PC-98 et les Windows sont liés, l'Enfer de HRTP peut être celui de Rin avant qu'il ne soit abandonné. Ou bien c'est celui de Hecatia.

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 622
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Sam 30 Avr 2016, 7:02 am

Bah de toute façon, je veux me concentrer sur l'Ancien enfer, l'endroit désert. Il va juste falloir que je revois peut-être le résumé précédent pour être sûr de ne pas faire de paradoxes au niveau du scénar.

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Howard Akeley le Sam 30 Avr 2016, 7:14 am

L'Ancien Enfer est, comme son nom l'indique, the elder one. Celui de HRtP est toujours en activité de son côté, c'est donc normalement celui de Hécatia même si ça ne sera jamais précisé, il est juste de le considérer ainsi.

_________________
Le meilleur remède:
L'alcool est la meilleur médecine qu'il soit !

Joyeux Noël !:

Bonne année 2016 !:

Et moi pendant mes dernières vacances, à Rome :
Spoiler:


Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1040
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 19
Localisation : Ici et non là, comme pourrais le penser certaines personnes

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.twitch.tv/howardakeley

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Solarius le Sam 30 Avr 2016, 7:27 am

ça dépend quand l'ancien Enfer a été fermé... Si on considère que HRTP se passe avant les Windows...

Remarque je dis ça, mais il me semble que Yuugi dit que l'Ancien Enfer a fermé il y a très longtemps, donc avant la naissance de Reimu si c'est bien elle dans HRTP.

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit

Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 622
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 20
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Sam 30 Avr 2016, 7:44 am

Good Job Guys!
Merci pour les précisions!

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Howard Akeley le Sam 30 Avr 2016, 7:47 am

Oui, l'Ancien Enfer à été fermé il y a très très longtemps.

_________________
Le meilleur remède:
L'alcool est la meilleur médecine qu'il soit !

Joyeux Noël !:

Bonne année 2016 !:

Et moi pendant mes dernières vacances, à Rome :
Spoiler:


Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1040
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 19
Localisation : Ici et non là, comme pourrais le penser certaines personnes

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.twitch.tv/howardakeley

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Shizuko le Sam 30 Avr 2016, 8:06 pm

Kwaque a écrit:oui je suis méchant avec 9, et alors^^?
Tout le monde l'est :p

Sinon j'ai rien à dire concernant l'épisode de l'Enfer, les idées me plaisent (j'ai hâte de voir Yuyuko~~)

_________________

DeviantArt.

Shizuko
Hard
Hard

Messages : 569
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 15
Localisation : Dans le ciel de Gensokyo

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Sam 30 Avr 2016, 8:35 pm

Merci :)!

La suite va arriver bientôt! Je compte mettre deux résumés car le premier me paraît cours à lire (en même temps, c'est le but d'un résumé, mais bon ...^^).

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Lun 02 Mai 2016, 7:58 am

Helloooooo! Comme promis, 2 résumés sont postés! Bonne lecture! (et comme d'habitude, dites ce que vous en pensez, blablabla)

Dans l'Ancien Enfer:
Nos quatre héroïnes arrivent dans l''Ancien Enfer où, malgré l'absence de monde pour le garder, les flammes rougissent encore. En chemin, elles croisent Letty assise prêt de la lave. Fait bizarre ! Se serait-elle approchée trop prêt de Sagume ? En se rapprochant, elles constatent qu'elle a l'air triste, et qu'Utsuho est à ses côtés pour la consoler.

Letty:
Letty se trouve prêt des flammes des enfers à cause de son pouvoir de glace qu'elle n'arrive plus à contrôler. Sans son chapeau, son pouvoir est tellement incontrôlable qu'elle gèle instantanément. Elle reste donc prêt des flammes pour empêcher cela. C'est Utsuho qui l'a ramenée dans cet endroit. Elle l'avait croisée, complètement congelée, en accompagnant Satori au Youkai Mountain.

Reimu demande à Utsuho où se trouve Koishi. Elle lui affirme que cette dernière s'est retirée dans un endroit isolé de cet enfer pour n'entendre aucune pensée. Reimu tente d'aller la voir mais, suite à un combat contre une Koishi devenu complètement folle, elle abandonne, ne cherchant pas à continuer le combat au risque de la vaincre, de la faire tomber dans les pommes et de l'empêcher de parler si elle a des renseignements. Il semble alors impossible qu'une personne ne puisse l'approcher sans penser. C'est là que Yoshika propose une idée : elle dit qu'en temps que jiang-shi au service de Seiga pendant un bon moment, elle sait ce que c'est d'avoir la tête vide et d'obéir aveuglement. Elle pourrait donc approcher Koishi sans trop penser et rester un petit moment avec elle, juste le temps pour lui poser la bonne question et de l'écouter. Le plan a fonctionné. En l'écoutant, Yoshika découvre qu'en effet Koishi est devenue folle et qu'elle parle de sont chapeau comme d'un véritable ami.

En revenant vers ses amies, Yoshika dit que Koishi se souvient d'une phrase répétée (sûrement par le coupable) peu de temps avant qu'elle ne se rende compte de la disparition de son chapeau : « ma tenue est pleine de pollen ». La première personne à laquelle pensent alors Reimu et Marisa est Yuuka. Elles décident donc d'aller lui rendre visite au jardin du Soleil, mais pas avec plaisir.

Le jardin du Soleil:
Durant le voyage, nos quatre héroïnes émettent des hypothèses plus ou moins loufoques sur le coupable de ces vols.

Arrivées au jardin du Soleil, elles y trouvent Mystia Lorelei, elle aussi sans chapeau évidemment, dos retourné et à genoux. Elles s'approchent d'elle pour lui demander si Yuuka se trouve dans les parages.

Mystia:
En perdant son chapeau (par vol), Mystia a aussi plus ou moins perdu sa voix, n'ayant ainsi plus aucun pouvoir. Lorsque Reimu et sa bande commence à s'approcher d'elle, une voix grave, similaire à celle d'un homme, retendit en disant « N'approchez pas ! ». Nos quatre héroïnes se mettent alors en garde, croyant qu'une personne masculine les menace, mais il ne s'agit que de Mystia et de sa nouvelle voix, dont les quatre filles se moqueront par la suite avant de lui redemander où est Yuuka.

Après que Mystia leur ait montré la route à suivre, Reimu et compagnie trouvent enfin Yuuka devant un champ de fleurs… sans fleurs. Après un accueil très déplaisant montrant que Yuuka est très énervée, cette dernière dit qu'elle aussi est au courant de ce vol de chapeau puisque Mystia et Elly se sont fait voler les leurs.

Elly:
La faux d'Elly peut agir comme un boomerang car elle est vivante et difficilement contrôlable sans le chapeau que posséde Elly. En ayant perdu ce dernier, sa faux s'est mise à partir en vrille et à attaquer Elly qui, en fuyant, est passée par le champ de fleurs du jardin du Soleil. Résultat des courses, une grosse partie du jardin a été ravagée par la faux qui poursuivait la youkaï. Yuuka est alors intervenue pour arrêter la faux, ce qu'elle a réussi à faire en la ligotant grâce à des racines solides.

Durant la discussion, Yuuka informe nos héroïnes que ce n'est pas le seul problème qui a eu cours durant la journée : des démons qu'elle a bien connu se sont manifesté sur les terres de Gensokyo et elle a dû les traquer pour éviter une quelconque invasion. En ce moment même, Elly surveille l'entrée de la grotte vers Makai. Comme il n'y a pas de meilleures pistes à suivre, la bande décide d'aller inspecter là-bas.


Dernière édition par Kwaque le Mar 24 Mai 2016, 12:25 am, édité 1 fois

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Anolissa le Mar 03 Mai 2016, 10:13 am

Encore une question bête : est-ce que Letty ne peut plus hiberner en été sans son chapeau ? (en partant du principe qu'elle le fait normalement)

_________________
« If we should get separated, just whistle. I'll come running. I promise. » ~ Yuna (FF10)


Anolissa
Normal
Normal

Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 15
Localisation : Hoshido

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Kwaque le Mar 03 Mai 2016, 10:54 pm

Anolissa a écrit:Encore une question bête : est-ce que Letty ne peut plus hiberner en été sans son chapeau ? (en partant du principe qu'elle le fait normalement)

En effet, elle hiberne durant toutes les autres saisons. Donc, dans le contexte du récit, je dirais qu'elle dois hiberner avec son chapeau, sinon il y aura des risques de congélation. Elle en est réduit à rester prêt de la lave pour dégeler, ce qui montre que sa glace a besoin de fortes températures pour fondre.

_________________
Kagerouuuuuuuuu <3 <3 <3 !!!
Imaizumi Kagerou:


Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 549
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic "Chapeau bas!"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum