Les Personnages Overrated/Underrated/Ceux que vous aimez le moins.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Personnages Overrated/Underrated/Ceux que vous aimez le moins.

Message par Dagoth-Ur le Ven 19 Aoû 2016, 6:32 pm

Oh oui, du bon shitpost de waifus, allons-y!
Sinon Anjuu, il y a plus de gens qui aiment Seija que Raiko, mais il y a surtout plus de gens qui la DÉTESTENT mwahaha.

Chaîne Youtube:

My anime list:

Free candies:
░░░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░░░░░▀▀▀██████▄▄▄
░░░░░░▄▄▄▄▄░░█████████▄ U HAVE BEEN
░░░░░▀▀▀▀█████▌░▀▐▄░▀▐█
░░░▀▀█████▄▄░▀██████▄██
░░░▀▄▄▄▄▄░░▀▀█▄▀█════█▀ FASTED BY
░░░░░░░░▀▀▀▄░░▀▀███░▀░░░░░░▄▄
░░░░░▄███▀▀██▄████████▄░▄▀▀▀██▌
░░░██▀▄▄▄██▀▄███▀░▀▀████░░░░░▀█▄
▄▀▀▀▄██▄▀▀▌████▒▒▒▒▒▒███░░░░▌▄▄▀
▌░░░░▐▀████▐███▒▒▒▒▒▐██▌THE FAST MASTER
▀▄░░▄▀░░░▀▀████▒▒▒▒▄██▀
░░▀▀░░░░░░▀▀█████████▀
░░░░░░░░▄▄██▀██████▀█
░░░░░░▄██▀░░░░░▀▀▀░░█
░░░░░▄█░░░░░░░░░░░░░▐▌
░▄▄▄▄█▌░░░░░░░░░░░░░░▀█▄▄▄▄▀▀▄
▌░░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▀
░▀▀▄▄▀SEND THIS TO 7 PPL OR UR 2 SLOW
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Message par Decondelite le Ven 19 Aoû 2016, 7:47 pm

Anjuu a écrit:Et les Prismriver sont déjà là depuis bien trop longtemps pour être détrônées je pense, surtout vu la non-popularité des Tsukumo.

Bof. Les Prismdessert (non je ne me suis pas gourré) n'ont jamais été vraiment populaires dans le fandom. Ce sont même les "vieux" personnages les moins populaires de toute la saga. Ce qui est fait autour d'elles tourne beaucoup en rond, et je ne les vois que dans très peu de doujins récemment, enfin encore moins qu'avant je veux dire. Les soeurs Tsukumo en revanche, c'est plus varié et la quantité y est. La seule chose que les Prismriver ont pour elles, c'est leur thème, et c'est tout.

Il n'y a qu'à faire une recherche vite fait sur Danbooru : 2k images pour Lunasa, 1k pour Merlin et Lyrica, c'est juste ridicule pour des personnages aussi vieux. Lily White s'en tire tout juste aussi bien (2k), et même Letty a fait un meilleur score (3k). Alors qu'à coté on a 700 pour Benben et 500 pour Yatsuhashi : en proportion de leur âge, on peut très clairement affirmer qu'elles sont plus populaires, dans le tier inférieur de leur jeu certes (en compagnie de Raiko), mais déjà plus populaires que les Prismriver.
Si vous voulez vous amuser à le faire, comptez les images sur pixiv, à mon avis la tendance sera semblable.
Ca va pas être dur de détrôner les Prismriver, surtout si déjà il n'y a jamais vraiment eu de trône pour commencer.

Après, je pourrais étaler des raisons pour lesquelles les Tsukumo ont plus d'atouts dans leurs manches pour plaire, mais j'ai pas envie de me faire dire que je suis pas objectif. Et t'façon j'ai la flemme. Razz

Tiens, au passage, en terme de chiffres, c'est sans suspense Kagerou LE personnage préféré de tout DDC, devant Seija et Sukuna.

Easy

Message par Kwaque le Ven 19 Aoû 2016, 8:22 pm

Decondelite a écrit:Tiens, au passage, en terme de chiffres, c'est sans suspense Kagerou LE personnage préféré de tout DDC, devant Seija et Sukuna.
Ooooooooh ! C'est étonnant ça. Mais bon, je vais pas faire d'autre remarque, et je n'en ai pas envie de toute façon (Kagerou <3).

Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal

Message par Decondelite le Ven 19 Aoû 2016, 9:16 pm

Kwaque a écrit:
Decondelite a écrit:Tiens, au passage, en terme de chiffres, c'est sans suspense Kagerou LE personnage préféré de tout DDC, devant Seija et Sukuna.
Ooooooooh ! C'est étonnant ça. Mais bon, je vais pas faire d'autre remarque, et je n'en ai pas envie de toute façon (Kagerou <3).

T'inquiètes, même si pour Seija et Sukuna ça affiche 2k, je sais par expérience que Sukuna passe devant Seija. :)

Easy

Message par Howard Akeley le Ven 19 Aoû 2016, 11:01 pm

Kwaque a écrit:Ooooooooh ! C'est étonnant ça.

Etonnant ? Kagerou à quand-même une bonne tête de perso fait pour avoir des fans.

Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP

Message par Helesia le Ven 19 Aoû 2016, 11:10 pm

Decondelite a écrit:
Anjuu a écrit:Et les Prismriver sont déjà là depuis bien trop longtemps pour être détrônées je pense, surtout vu la non-popularité des Tsukumo.

Bof. Les Prismdessert (non je ne me suis pas gourré) n'ont jamais été vraiment populaires dans le fandom. Ce sont même les "vieux" personnages les moins populaires de toute la saga. Ce qui est fait autour d'elles tourne beaucoup en rond, et je ne les vois que dans très peu de doujins récemment, enfin encore moins qu'avant je veux dire. Les soeurs Tsukumo en revanche, c'est plus varié et la quantité y est. La seule chose que les Prismriver ont pour elles, c'est leur thème, et c'est tout.

Il n'y a qu'à faire une recherche vite fait sur Danbooru : 2k images pour Lunasa, 1k pour Merlin et Lyrica, c'est juste ridicule pour des personnages aussi vieux. Lily White s'en tire tout juste aussi bien (2k), et même Letty a fait un meilleur score (3k). Alors qu'à coté on a 700 pour Benben et 500 pour Yatsuhashi : en proportion de leur âge, on peut très clairement affirmer qu'elles sont plus populaires, dans le tier inférieur de leur jeu certes (en compagnie de Raiko), mais déjà plus populaires que les Prismriver.
Si vous voulez vous amuser à le faire, comptez les images sur pixiv, à mon avis la tendance sera semblable.
Ca va pas être dur de détrôner les Prismriver, surtout si déjà il n'y a jamais vraiment eu de trône pour commencer.

Après, je pourrais étaler des raisons pour lesquelles les Tsukumo ont plus d'atouts dans leurs manches pour plaire, mais j'ai pas envie de me faire dire que je suis pas objectif. Et t'façon j'ai la flemme. Razz

Tiens, au passage, en terme de chiffres, c'est sans suspense Kagerou LE personnage préféré de tout DDC, devant Seija et Sukuna.

(ce qui va suivre est surement faux vu que je débute dans l'univers Touhou donc corriger moi s'il le faut !) Je ne pense pas que les "vieux" personnages sont moins aimés... Enfin je trouve ^^' ! Dans PCB ya qu'à regarder la famille Yakumo pour voir que franchement PCB n'est pas laissé derrière niveau fanbase. De plus tu oublies Cirno, qui est aussi, (même si ce n'est pas de la même façon) Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès connue. (C'est un perso récurent de la série aussi) Parce que pour tout te dire, quand on débute c'est franchement les persos "vieux" qu'on connait en premier, je veux dire, quand on débute comme moi, ce n'est surement pas le cas de tout le monde, mais sans que ça soit forcément des persos qu'on aime, on CONNAIT toute la troupe de la SDM. A part en "vieux" persos, tous les persos PC 98 (à part Mima) sont, délaissés. Aussi, leur histoire est franchement moins développée donc bon ^^

Perso je trouve Raiko sympathique : son chara design est très classe. Et son histoire, bien que peu développée, est sympa ^^
Elle veut juste être libre et indépendante :3

ojisama a écrit:Raiko c'est de la grosse merde.
c'est juste une fille qui fait de la batterie.
Avec ses 2 potes les Gipsy Kings.
Même Hecatia qui est déjà pas terrible est mieux que Raiko, même Flandre, c'est dire.
Si jamais il y avait un humour caché dans ce post, je suis désolée de ne pas l'avoir compris. Dans tous les cas, je ne vois pas le problème de préférer une batterie qui veut juste être indépendante à un imbécile de corbeau qui se prend pour un kikoo qui conquérit le monde grâce au pouvoir de la force nucléaire, mais qui se fait briser ses rêves à la fin... ( épi lé batriz, c miE ke lé corbo) (j'aime beaucoup Utsuho hein, je ne pense pas du tout ça d'elle (enfin si elle est un peu idiote car elle avait mal compris ce que Kanako lui a dit mais franchement, ce n'est pas grand chose, et puis je ne réduit pas DU TOUT le perso à ça))

Pour Kagerou, ce n'est pas étonnant, de tout DDC c'est franchement le perso le plus aimé je trouve ^^

Miko Miko Mokou et Keine la Magicienne
Helesia
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile

Message par Decondelite le Sam 20 Aoû 2016, 12:19 am

J'ai jamais dit que les vieux personnages de manière générale n'étaient pas populaires mais bon...

Sinon ojisama est juste un troll qui aime bien raconter des conneries, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre. :)

Easy

Message par Sora no Mizu le Sam 20 Aoû 2016, 1:06 am

Sinon ojisama est juste un troll qui aime bien raconter des conneries, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre. :)
...merci de le dire, j'avais la flemme de le dire, mais c'est bien vrai --'

Gengetsu est la meilleure~

Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

Message par ojisama le Sam 20 Aoû 2016, 4:04 am

Woaw je crois que ton argumentation impressionnante m'a totalement convaincu !
en même temps, je ne cherche pas à argumenter.
je ne vois juste pas ce que fout une fille qui joue de la batterie en tant qu'extra boss d'un touhou.
je l'aurai plutôt mis en boss de stage 1 avec toutes les autres boss de stage 1 oubliables. :V
les soeurs prismriver par contre ont un vrai background en comparaison.
et même kogasa est plus intéressante également.
après, on peut voir ce personnage comme un hommage à la musique de la part de zun qui fait de la musique, mais sinon, le perso ne sert à rien.
c'est pas pour rien que raiko et sa bande de gipsy kings n'apparaissent pas dans 14.5, alors que pourtant ils sont plus résents que byakuren, miko, koishi, ou pire encore, mokou.

Esclave de Miko

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

Message par Kwaque le Sam 20 Aoû 2016, 7:35 am

Howard Akeley a écrit:
Kwaque a écrit:Ooooooooh ! C'est étonnant ça.

Etonnant ? Kagerou à quand-même une bonne tête de perso fait pour avoir des fans.

On dirait que quand je suis ironique, j'arrive pas à être crédible ^^

Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par 0P2C le Dim 21 Aoû 2016, 1:01 am

Pour moi aucun perso n'est overrated dans Touhou, si elles sont populaires c'est parce qu'elles le méritent d'une façon ou d'une autre stout (go go débat sur cette phrase) (J'ai du sel pour qui veut)
Quelques underrated selon moi :

* Waifu Nyan Nyan alias Seiga Kaku ♥. Background de malade, basée sur une légende, très nasty, plus jolie que ta waifu, comment ne pas vouloir faire partie de son harem ?
* Iku Nagae, elle a un design super classe, un nom badass, des spells et un thème magnifiques, un p'tit background sympa, j'ai jamais vu quelqu'un ne pas osef d'elle c'est un vrai mystère pour moi '_'
* Giant Catfish, best waifu, meilleur thème au monde (Unknown X ♥), background ultra développé, un chara dev de malade
* Tsuchinoko le serpent fat ass dans Sangetsusei, comment résister à sa beauté ?

YouTube  ||  Twitter  ||  Discord #0P2C6199  ||  Skype kilana59
“With wet fingertips I extinguish today’s charm, Candle Magic.”
0P2C
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

http://www.youtube.com/user/0P2C

Message par Shizuko le Dim 21 Aoû 2016, 1:18 am

0P2C a écrit:meilleur thème au monde (Unknown X ♥)
OUI !

Hard

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2016, 8:46 am

Dans les overrated :

Utsuho Reiuji Le canon qui fait des lasers boum boum oooo tro for xd xd mdr

Sakuya Le fandom l'a rendue beaucoup trop "sombre" sans aucune raison, et les memes des pads et des nosebleed sont insupportables

Yuyuko J'aime pas spécialement son thème et son design me rappelle le dessin d'une gamine de 7 ans

Dans les underrated :

Pratiquement tous les persos de pofv, en particulier Medicine qui recoit franchement pas assez d'amour malgré la complexité du perso, et Shikieiki qui a un thème qui déchire, un design vachement cool et les meilleurs dialogues du jeu. Ce que le fandom en a retenu, c'est une meuf chiante aux cheveux verts qui parle trop.

Invité
Invité

Message par Sora no Mizu le Dim 21 Aoû 2016, 9:05 am

Shikieiki qui a un thème qui déchire

coupaing

Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur

Message par Shizuko le Dim 21 Aoû 2016, 8:02 pm

Mashimaro a écrit:et les memes des pads et des nosebleed sont insupportables
Oui. Ce ne sont pas les seuls memes de la fanbase à être lourds mais oui.

Surtout que Sakuya est un de mes persos préférés à la base, donc la voir réduite à un simple "oulololol Sakuya wears PADS *knifed*" ça fait grincer des dents.

Yuyuko J'aime pas spécialement son thème
Moi, je l'aime beaucoup, son thème (dans PCB hein). Il a un côté épique et mélancolique à la fois, ça colle parfaitement au personnage je trouve. Évidemment, après c'est une question de goûts personnels.
Et puis j'aime beaucoup Yuyuko tout court. Son caractère trop infantile est assez insupportable, mais son background, son thème, son design et ses patterns dans PCB sont là pour rattraper le coup.

Hard

Profil Joueur

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2016, 8:31 pm

@Shizuko : Je peux tout à fait comprendre qu'on apprécie tous les persos de touhou, le sujet est fait pour être très subjectif donc je me suis juste contentée d'étaler mon avis sans trop d'efforts.

Invité
Invité

Message par Solarius le Dim 21 Aoû 2016, 10:28 pm

Howard Akeley a écrit:
Solarius a écrit:Reimu. Je ne vois pas trop ce qu'elle a de spécial, hormis qu'on la retrouve dans tous les jeux.
Justement, c'est l'héroïne. C'est à mon avis bien suffisant pour la considérer comme spéciale.
Ouais on peut voir ça comme ça...

Helesia a écrit:Overrated (totalement subjectif)
Parlons-en de Remimi : Je ne lui trouve rien de spécial, elle a un pouvoir qui claque aussi, mais sinon c'est juste une loli vampire... C'est le perso de la SDM que j'aime le moins...
Oh quand même son thème est génial, et je lui trouve une véritable prestance dans les dialogues.

Mashimaro a écrit:Sakuya Le fandom l'a rendue beaucoup trop "sombre" sans aucune raison, et les memes des pads et des nosebleed sont insupportables
C'est, vrai, je comprends pas pourquoi ils en ont fait un personnage TR0 D4RK alors que y'a pas grand chose qui le laisse supposer. Et +1 pour les pads, c'est juste usant à force...

Mashimaro a écrit:Shikieiki qui a un thème qui déchire, un design vachement cool et les meilleurs dialogues du jeu. Ce que le fandom en a retenu, c'est une meuf chiante aux cheveux verts qui parle trop.
Oui, Shikieiki est largement underrated... Là encore je comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que les fans la voient plus comme une maman énervante qui veut pas que ses enfants aient un téléphone portable plutôt que la juge suprême du Paradis et de l'Enfer, qui essaie de mettre les mortels sur les bons rails pour qu'ils n'aillent pas en enfer...

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur

Message par Decondelite le Dim 21 Aoû 2016, 11:52 pm

ojisama a écrit:
Woaw je crois que ton argumentation impressionnante m'a totalement convaincu !
en même temps, je ne cherche pas à argumenter.
je ne vois juste pas ce que fout une fille qui joue de la batterie en tant qu'extra boss d'un touhou.
je l'aurai plutôt mis en boss de stage 1 avec toutes les autres boss de stage 1 oubliables. :V
les soeurs prismriver par contre ont un vrai background en comparaison.
et même kogasa est plus intéressante également.
après, on peut voir ce personnage comme un hommage à la musique de la part de zun qui fait de la musique, mais sinon, le perso ne sert à rien.
c'est pas pour rien que raiko et sa bande de gipsy kings n'apparaissent pas dans 14.5, alors que pourtant ils sont plus résents que byakuren, miko, koishi, ou pire encore, mokou.

Qui a dit que c'était une règle que les personnages ont besoin d'un background pour justifier leur place ? Surtout dans la mesure où la notion de "background" est très subjective. Je prends Flan par exemple, je la résume en une phrase : "c'est juste une fille vampire qui est restée enfermée pendant 5 siècles". Wouaouhh, ça c'est du background développé, et je vous jure qu'elle n'est rien de plus que ça selon mon point de vue... Et je pourrais faire pareil avec tous les autres personnages qui ne m'évoquent pas grand-chose. Ou même avec ceux que j'apprécie d'ailleurs.

Beaucoup de gens se fichent du background des personnages (moi le premier en fait), et les apprécient pour ce qu'ils sont et qui ils sont à l'instant présent. A ce titre là, Raiko n'est ni moins ni plus intéressante que les autres personnages. Ah par contre c'est sûr que pour les gens qui aiment ouvrir le livre poussiéreux qui contient l'histoire d'un personnage, ils peuvent chercher le sien longtemps. Peut-être que c'est Keine qui l'a mangé, qui sait ?

Je vais te le dire moi, pourquoi les Prismriver sont les vieux personnages les moins populaires de toute la série (je ne compte pas les PC-98 qui sont un cas à part). C'est tout simplement parce que tu as beau leur coller un "background" long comme le bras (x2 si on compte les extrapolations à la Layla), les personnages en eux-même à l'instant t ont une apparence peu attirante, sont affreusement creux et dépourvus de personalité. On ne peut en faire tout simplement quasiment rien d'intéressant. Tout ce qu'on aura pu en faire, avec mine de rien une sacrée paire d'années sous le coude, c'est 3 soeurs qui font le concert (ou à la rigueur le bordel) sur une scène, et c'est tout. Au mieux, de temps en temps on voit une Lunasa bien placée dans un scénario pour bousiller la bonne ambiance. La seule et unique fois où je les ai vues faire autre chose moins basique que ça, c'est quand elles tenaient une chaîne de radio (je sais plus quel artiste, désolé), et ça n'était de toute façon pas divertissant. Pour en revenir à Lunasa, si celle-ci est déjà un peu plus appréciée que les 2 autres, c'est parce qu'elle est un tooouuuut petit peu moins creuse que les 2 autres et que sa personalité est un tantinet moins "morte" et artificielle.

Grosso modo, en citant les Prismriver comme exemple de background, tu as donné le baton pour te faire battre.

Et les personnages PC-98. Pourquoi d'après toi beaucoup de monde en occident les apprécient ? Certainement pas pour leur background, ça la quasi-totalité en est encore plus dépourvu que Raiko. Moi Rika je l'adore, pourtant c'est juste un boss Stage 1 à la con qui n'a rien d'autre niveau background que "c'est un ingénieur cinglé qui construit des machines loufoques et des bakebake".

Donc bon, il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" background, il n'y a que des vies plus complexes que d'autres, et quand bien même certains personnages ne soient "nés" que récemment, ça ne fait pas d'eux des personnages moins intéressants que d'autres.

On ne parlera pas non plus des extrapolations du genre pourquoi tel ou tel perso apparait ou pas dans tel ou tel jeu. M'est avis que dans le cas des tsukumogamis tu es totalement à coté de la plaque.

Solarius a écrit:Oui, Shikieiki est largement underrated... Là encore je comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que les fans la voient plus comme une maman énervante qui veut pas que ses enfants aient un téléphone portable plutôt que la juge suprême du Paradis et de l'Enfer, qui essaie de mettre les mortels sur les bons rails pour qu'ils n'aillent pas en enfer...

La raison est simple : c'est plus amusant comme ça, et ça fait d'elle un personnage moins lourd. C'est d'ailleurs pour exactement la même raison que les sermons de Kasen en ont fait un personnage attachant plutôt que la chieuse de service. Et c'est encore pour la même raison que peu importe le background des personnages : tant qu'ils ont le potentiel de divertissement tout va bien. Et c'est encore la raison pour laquelle pas mal de gens aiment les persos PC-98 : parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux et que par nature ils sont faits pour s'amuser.

Il faut garder en tête que la plupart du temps, la fanbase enlève la partie "serious as fuck" de la plupart des personnages afin d'en faire des personnages plus attachants. Parce que si on s'en tenait au canon stricto senso, on se ferait bien chier...

Honnêtement, si Eiki dans la fanbase était fidèle au canon, pensez-vous qu'elle serait appréciée ? Certainement pas. Comme beaucoup de personnages d'ailleurs. On aurait juste envie de lui donner des claques.

Easy

Message par Invité le Lun 22 Aoû 2016, 12:01 am

@Solarius : Elle a le chapeau le plus joli de la série aussi. Comme t'as l'air de bien l'aimer c'est cadeau :
Spoiler:

artiste : banpai akira

@Decondelite : je crois pas que ce soit la peine de faire tenir le "débat" plus longtemps au vu des réponses du monsieur xd

Invité
Invité

Message par Sora no Mizu le Lun 22 Aoû 2016, 12:22 am

y'a personne qui aime Eiki plus que moi èwé

Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur

Message par Dagoth-Ur le Lun 22 Aoû 2016, 2:25 am

Personnellement, je trouve Remilia intéressante dans la mesure où elle essaye de paraître menaçante par le fait qu'elle soit un vampire alors qu'en réalité elle a une personnalité très enfantine.

Chaîne Youtube:

My anime list:

Free candies:
░░░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░░░░░▀▀▀██████▄▄▄
░░░░░░▄▄▄▄▄░░█████████▄ U HAVE BEEN
░░░░░▀▀▀▀█████▌░▀▐▄░▀▐█
░░░▀▀█████▄▄░▀██████▄██
░░░▀▄▄▄▄▄░░▀▀█▄▀█════█▀ FASTED BY
░░░░░░░░▀▀▀▄░░▀▀███░▀░░░░░░▄▄
░░░░░▄███▀▀██▄████████▄░▄▀▀▀██▌
░░░██▀▄▄▄██▀▄███▀░▀▀████░░░░░▀█▄
▄▀▀▀▄██▄▀▀▌████▒▒▒▒▒▒███░░░░▌▄▄▀
▌░░░░▐▀████▐███▒▒▒▒▒▐██▌THE FAST MASTER
▀▄░░▄▀░░░▀▀████▒▒▒▒▄██▀
░░▀▀░░░░░░▀▀█████████▀
░░░░░░░░▄▄██▀██████▀█
░░░░░░▄██▀░░░░░▀▀▀░░█
░░░░░▄█░░░░░░░░░░░░░▐▌
░▄▄▄▄█▌░░░░░░░░░░░░░░▀█▄▄▄▄▀▀▄
▌░░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▀
░▀▀▄▄▀SEND THIS TO 7 PPL OR UR 2 SLOW
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut