Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je suis toujours aussi inintéressant.

+10
Tabbender
Solarius
Kwaque
ojisama
Howard Akeley
FillyMew
Shizuko
Sora no Mizu
Coldknife2
Natharagon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Sam 04 Juin 2016, 6:43 pm


Garçon ou fille ? : Garçon !
Origine du pseudo ? : Ben... J'ai inventé ce pseudo un jour...
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ala base j'étais inscrit sur un forum xooit sur FnaF, puis j'en ai rejoint un sur Undertale, et sur ce dernier certains membres parlaient sans arrêt de Touhou, à force je m'y suis intéressé et j'ai rejoint ce forum.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Une semaine tout au plus. Oui je sais, c'est pas beaucoup.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Je l'ai dit dans la section "pourquoi vous être inscrit içi".
Globalement, vous et Touhou : Un mélange d'aversion (la difficulté) et de fascination (l'univers, le fandom, le gameplay).
Y jouez vous beaucoup ? : Ben... J'ai l'un des jeux depuis moins de 2 heures donc...
Niveau global sur les jeux Touhou : D-é-b-u-t-a-n-t.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Les personnages, les musiques et le gameplay sont pour moi ce que je préfère.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her ?.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne suis pas très fan, et je suis un grand débutant Je suis toujours aussi inintéressant. 795158 .
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je fais pas grand chose...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Aller sur internet pour squatter d'autres forums et Youtube, principalement. J'aime aussi beaucoup lire et jouer aux jeux vidéos.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Plein detrucs.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? : nan, pas vraiment...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Plein de trucs, demandez-moi par mp si vous voulez des précisions.
Un ptit truc à ajouter ? : Merci à Tabbender, FillyMew et Sora no Mizu dem'avoir fait découvrir Touhou Project ! (et ce forum est un peu trop rose pour moi.)
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Coldknife2 Sam 04 Juin 2016, 6:43 pm

Excellent nom de topic.

Bienvenue o/

T'as tout le temps pour découvrir l'univers. N'hésite pas :)
Sinon Hisoutensoku ( touhou 12.3 :'P ) est un bon petit jeu

Natharagon a écrit:(et ce forum est un peu trop rose pour moi.)
^^ Tant que c'est lisible, ça remplit sa fonction

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Sora no Mizu Sam 04 Juin 2016, 7:04 pm

et bien, je pensait pas que tu viendrait, mais bon x)

bienvenue !

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne suis pas très fan, et je suis un grand débutant

AU BUCHER !!!

Y jouez vous beaucoup ? : Ben... J'ai l'un des jeux depuis moins de 2 heures donc...
Filly me l'a dit...pendant que je jouais a PoFV en stream x)

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her ?.

encore futur adepte du "FLAN CHAN UFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU"... x)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Shizuko Sam 04 Juin 2016, 7:04 pm

Bienvenue.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her ?.
Voilà un thème et un personnage que les débutants affectionnent beaucoup. Tu as tout le temps de découvrir des musiques et personnages bien plus awesome encore ;)

J'aime aussi beaucoup lire
Quoi comme type de livres ?

Et Okuu, c'est le surnom de Utsuho Reiuji, le boss final de Touhou 11 - un de mes personnages favoris de toute la série, je vais te laisser la découvrir par toi même.

Bonne continuation dans ce merveilleux univers qu'est celui de Touhou Project \o/
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par FillyMew Sam 04 Juin 2016, 7:44 pm

Donc, tu t'es finalement inscrit.

Donc...
Bienvenue cher Natharagon !

Shizuko a écrit:Voilà un thème et un personnage que les débutants affectionnent beaucoup. Tu as tout le temps de découvrir des musiques et personnages bien plus awesome encore ;)
J'allais le dire. Après, on peut très bien être un grand joueur qui a fini tous les jeux et avoir Flandre en waifu (et son thème en musique favorite).

Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ala base j'étais inscrit sur un forum xooit sur FnaF, puis j'en ai rejoint un sur Undertale, et sur ce dernier certains membres parlaient sans arrêt de Touhou, à force je m'y suis intéressé et j'ai rejoint ce forum.
Et, je suis une de ces personnes qui ne peuvent pas s'arrêter d'en parler.

Niveau global sur les jeux Touhou : D-é-b-u-t-a-n-t.
Il y a TD (Ten Desire) qui est pas mal pour les débutants (mais il requiert DirectX 9). Après, si tu faisais comme moi et continuais à t'entraîner sur EoSD, tu vas avoir un assez haut niveau.

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne suis pas très fan, et je suis un grand débutant

Un artwork d'Utsuho (d'Hisoutensoku d'ailleurs):
Spoiler:

Un ptit truc à ajouter ? : Merci à Tabbender, FillyMew et Sora no Mizu dem'avoir fait découvrir Touhou Project ! (et ce forum est un peu trop rose pour moi.)
Yay.

Prends un muffin de bienvenue (même si on se connaissait déjà) et installe-toi bien sur le forum (et oui, c'est à mon tour de dire ça) !

P-S:
Spoiler:
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Howard Akeley Sam 04 Juin 2016, 7:54 pm

Natharagon a écrit:Un mélange d'aversion (la difficulté) et de fascination (l'univers, le fandom, le gameplay).

Ton aversion pour la difficulté va bientôt se transformer en fanatisme (cf. syndrome de Stockholme).

Natharagon a écrit:Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !

Spoiler:

Natharagon a écrit:C'est qui Okuu ?

C'est le petit machin en-dessous du Soleil :

Spoiler:

Bref, bienvenu à toi, inintéressante personne =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par ojisama Sam 04 Juin 2016, 8:09 pm

Ala base j'étais inscrit sur un forum xooit sur FnaF, puis j'en ai rejoint un sur Undertale, et sur ce dernier certains membres parlaient sans arrêt de Touhou, à force je m'y suis intéressé et j'ai rejoint ce forum.
te manque plus que d'aller dans la communauté de steven universe et de sonic, et t'auras le combo d'avoir participé aux communautés les plus toxiques d'internet. :V
je plaisante bien entendu.

bonne découverte à toi de touhou et bienvenue ici.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet !
d'ici quelques temps, tu changeras d'avis. :V
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Sam 04 Juin 2016, 8:31 pm

Sora no Mizu a écrit:et bien, je pensait pas que tu viendrait, mais bon x)

bienvenue !

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : C'est qui Okuu ? Et sinon je ne suis pas très fan, et je suis un grand débutant

Mais !

Y jouez vous beaucoup ? : Ben... J'ai l'un des jeux depuis moins de 2 heures donc...
Filly me l'a dit...pendant que je jouais a PoFV en stream x)

C'est quoi PoFV ?

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her ?.

encore futur adepte du "FLAN CHAN UFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU"... x)

Euh...

Voilà un thème et un personnage que les débutants affectionnent beaucoup. Tu as tout le temps de découvrir des musiques et personnages bien plus awesome encore ;)

Meh.

Quoi comme type de livres ?

Des mangas, des romans et des bds.

Howard.
La rule 34 c'est le mal.
Compris ?

d'ici quelques temps, tu changeras d'avis. :V
On verra ça.
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Howard Akeley Sam 04 Juin 2016, 9:01 pm

Natharagon a écrit:Howard.
La rule 34 c'est le mal.
Compris ?

Hahaha, si ça c'est rule 34 je n'imagine pas ce que dois être une bonne autre partie de mes fichiers Je suis toujours aussi inintéressant. 136401 !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Sam 04 Juin 2016, 9:44 pm

J'ai peur d'un coup '_'
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 7:47 am

Une dernière chose : J'ai deux spécialités : le nécropost et le shitpost. Même si j'essaie de réduire la part du second...
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Kwaque Dim 05 Juin 2016, 11:57 am

Natharagon a écrit:Globalement, vous et Touhou : Un mélange d'aversion (la difficulté) et de fascination (l'univers, le fandom, le gameplay).
Bats-toi et tu t'amélioreras ! Dis-toi "Challenge Accepted" !

Natharagon a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet ! J'adore le rouge, j'adore ses attaques et son thème !
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : U.N. Owen was Her ?.
Ah Flan ! Beaucoup l'ont connue avant même de connaître Reimu ou Marisa, les 2 personnages principaux. U.N. Owen was her est cool, et certains remix sont géniaux !
Je suis toujours aussi inintéressant. 420278

Natharagon a écrit:Qu'attendez-vous de ce forum ? : Plein detrucs.
Si tu attends plein de trucs, il va t'arriver plein de choses sur ce forum. Mouhahaha !!!
Je suis toujours aussi inintéressant. 136401
... Eh pourquoi tu t'en vas ? Non attends reviens c'était pour déconner !!!! C'EST UNE BLAGUE !!!

Sur ce, bienvenu sur le forum ! prends un verre au comptoir, assis-toi et éclate-toi !!!
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 12:26 pm

* S'assis et est triste de ne pas arriver à battre le boss du stage 5 en Easy... *
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Solarius Dim 05 Juin 2016, 2:58 pm

Moi aussi il m'a résisté quelques jours le boss 5 en easy. Mais ça passe.

Sinon pour débuter je te conseille Perfect Cherry Blossom. Il dispose d'une option qui fait un bullet time dès qu'il y a trop de balles à l'écran, l'idéal pour se familiariser avec le concept du Danmaku.

Par ailleurs rassure-toi : le nécropost n'est pas du tout mal vu ici (enfin sauf si c'est pour dire "hier j'ai mangé une pomme, elle était rouge"). C'est au contraire un moyen de relancer des débats parfois oubliés.

Bienvenue sur le forum ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Howard Akeley Dim 05 Juin 2016, 3:10 pm

Natharagon a écrit:J'ai deux spécialités : le nécropost

On sera deux =) ! Mais c'est autorisé, tant que c'est intéressant !

Sinon, Solarius, le bullet time de PCB est vraiment voulu, ce n'est pas juste que ça ram à cause du trop grand nombre de truc à gérer ?
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Dim 05 Juin 2016, 6:18 pm

Merci ! Et pour le moment, je préfère rester sur EoSD.
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Tabbender Dim 05 Juin 2016, 6:32 pm

Oh putain je pensais pas que tu viendrais. Bienvenue ici aussi du coup Je suis toujours aussi inintéressant. Flowey-face-5-4edf785
ojisama a écrit:
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet !
d'ici quelques temps, tu changeras d'avis. :V

Pas forcément. On est pas tous des hipsters pseudo-élitistes... ^^
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Crowtickey Dim 05 Juin 2016, 7:23 pm

Bienvenue j'ai pleins de trucs à te dire mais la flemme, prend ce cookie de bienvenue !
*donne le cookie*
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Solarius Dim 05 Juin 2016, 9:51 pm

Howard Akeley a écrit:Sinon, Solarius, le bullet time de PCB est vraiment voulu, ce n'est pas juste que ça ram à cause du trop grand nombre de truc à gérer ?
Oui il est vraiment voulu, si tu ne veux pas de cet effet il est désactivable dans les options ;)
Mais effectivement ZUN s'est inspiré des jeux qui ramaient pour le programmer, en fait cette option sert à "simuler" un ordinateur qui rame.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 6:46 am

*mange le cookie*
Munch munch... Merchi !

Oh putain je pensais pas que tu viendrais. Bienvenue ici aussi du coup

Et pourquoi donc ?
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Tabbender Lun 06 Juin 2016, 1:52 pm

... parce que t'avais dit toi même que n'y connaissant rien tu pensais pas venir ? Je suis toujours aussi inintéressant. 91PLZZL
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 1:54 pm

J'ai dit que je ne comptais pas venir tout de suite.
Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Ethirbein Lun 06 Juin 2016, 3:16 pm

Bienvenue sur le forum, Natharagon! Prends un biscuit et attache ta ceinture, il y a fort à découvrir!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Natharagon Lun 06 Juin 2016, 3:33 pm

* prends un biscuit et le mange *
C'est marrant, les gens me donnent plein de choses à manger içi Je suis toujours aussi inintéressant. 715595
Natharagon
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 20
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Heirakurei Lun 06 Juin 2016, 6:34 pm

Heya! Bienvenue par ici, tehehe ~~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours aussi inintéressant. Empty Re: Je suis toujours aussi inintéressant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum