Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Shinmyoumaru Sukuna

Aller en bas

Shinmyoumaru Sukuna Empty Shinmyoumaru Sukuna

Message par Kwaque Ven 06 Mai 2016, 1:48 am

    © Auteur (ZUN/Alphes ou ZUN)

      Shinmyoumaru Sukuna
      少名 針妙丸 Sukuna Shinmyoumaru
      Apparue dans :
      Jeux :
      Spoiler:
      Ouvrages officiels :
      Spoiler:

      Thèmes musicaux :
      ♫ 耀く針の小人族 [Little Princess] (Double Dealing Character, Touhou 14)

      •Surnom : La descendante des kobito
      •Espèce : Kobito
      •Capacités : Elle peut utiliser le Maillet Magique
      •Profession : Princesse
      •Localisation : Château de l'Aiguille Étincelante


Shinmyoumaru Sukuna est un kobito (un minuscule être humain du folklore japonais) vivant au Château de l'Aiguille. Ses cheveux et ses yeux sont mauves. Elle est vêtue d'un kimono rouge rosé et coiffée d'un bol noir orné de motifs jaunes, ce dernier lui servant de protection lors des combats.
Elle se comporte souvent comme une enfant, autant dans son caractère et dans son attitude que dans sa façon de parler, ce qui en fait un personnage naïf et facile à influencer, comme l'a fait Seija lors des événements de Double Dealing Character. Enfin, elle est aussi complexée par sa petite taille.

Dans Double Dealing Character, Seija Kijin incite Shinmyoumaru à utiliser le maillet magique, car seule son espèce a le pouvoir le faire fonctionner. Cette dernière accepte la proposition, apprenant que le maillet a le pouvoir de changer la taille des objets et êtres vivants. Seija lui raconte aussi une fausse histoire sur la persécution des kubito par les yôkai. Elle aide donc Seija à utiliser le maillet dans le but de renverser la société, ce qui a pour conséquence, à cause d'un flux magique important, de rendre les yôkai pacifiques très agressifs et de créer des tsukumogami (des yôkai malveillants habitants divers objets). Finalement, Shinmyoumaru abandonne ces plans une fois vaincue par l'une de nos trois héroïnes jouables (Reimu, Marisa ou Sakuya). Elle redevient petite et est recueillie par Reimu dans le Sanctuaire Hakurei le temps que le maillet magique soit rechargé.
Dans Impossible Spell Card, Seija réussit à voler une partie des pouvoirs du maillet magique, croyant encore pouvoir réaliser ses plans. Shinmyoumaru décide donc de la poursuivre et de l'arrêter pour récupérer ce pouvoir.

Dans le fanon, elle est souvent représentée de différentes taille à cause de son lien avec le maillet magique. Elle revêt souvent un petit air assez enfantin. On la voit aussi en compagnie de Seija en tant de "personnage de poche".
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum