Shinmyoumaru Sukuna
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Shinmyoumaru Sukuna
- Spoiler:
- -Double Dealing Character (Touhou 14) :
Boss du stage 6
-Impossible Spell Card (Touhou 14.3) :
Boss du stage 8 (Day 8 )
-Urban Legend in Limbo (Touhou 14.5)
Personnage jouable
Pénultième boss du scénario d'Ichirin et du scénario de Miko - Spoiler:
- -Wild and Horned Hermit (Cameo du chapitre 19 et du chapitre 27)
-Forbidden Scrollery (Personnage secondaire du chapitre 12 et du chapitre 13/ Cameo du chapitre 16)
-Visionary Fairies in Shrine (Cameo du chapitre 2)
Shinmyoumaru Sukuna Apparue dans :少名 針妙丸 Sukuna Shinmyoumaru Jeux : Thèmes musicaux : ♫ 耀く針の小人族 [Little Princess] (Double Dealing Character, Touhou 14) •Surnom : La descendante des kobito •Espèce : Kobito •Capacités : Elle peut utiliser le Maillet Magique •Profession : Princesse •Localisation : Château de l'Aiguille Étincelante |
Shinmyoumaru Sukuna est un kobito (un minuscule être humain du folklore japonais) vivant au Château de l'Aiguille. Ses cheveux et ses yeux sont mauves. Elle est vêtue d'un kimono rouge rosé et coiffée d'un bol noir orné de motifs jaunes, ce dernier lui servant de protection lors des combats.
Elle se comporte souvent comme une enfant, autant dans son caractère et dans son attitude que dans sa façon de parler, ce qui en fait un personnage naïf et facile à influencer, comme l'a fait Seija lors des événements de Double Dealing Character. Enfin, elle est aussi complexée par sa petite taille.
Dans Double Dealing Character, Seija Kijin incite Shinmyoumaru à utiliser le maillet magique, car seule son espèce a le pouvoir le faire fonctionner. Cette dernière accepte la proposition, apprenant que le maillet a le pouvoir de changer la taille des objets et êtres vivants. Seija lui raconte aussi une fausse histoire sur la persécution des kubito par les yôkai. Elle aide donc Seija à utiliser le maillet dans le but de renverser la société, ce qui a pour conséquence, à cause d'un flux magique important, de rendre les yôkai pacifiques très agressifs et de créer des tsukumogami (des yôkai malveillants habitants divers objets). Finalement, Shinmyoumaru abandonne ces plans une fois vaincue par l'une de nos trois héroïnes jouables (Reimu, Marisa ou Sakuya). Elle redevient petite et est recueillie par Reimu dans le Sanctuaire Hakurei le temps que le maillet magique soit rechargé.
Dans Impossible Spell Card, Seija réussit à voler une partie des pouvoirs du maillet magique, croyant encore pouvoir réaliser ses plans. Shinmyoumaru décide donc de la poursuivre et de l'arrêter pour récupérer ce pouvoir.
Dans le fanon, elle est souvent représentée de différentes taille à cause de son lien avec le maillet magique. Elle revêt souvent un petit air assez enfantin. On la voit aussi en compagnie de Seija en tant de "personnage de poche".
Kwaque- Kindly Loony Teacher
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