Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

+9
Kurokawa
MrDarknesseo
Decondelite
Shizuko
Germain Noël
Howard Akeley
Sora no Mizu
Helesia
FillyMew
13 participants

Aller en bas

Personnage le plus populaire du mois d'Octobre 2016.

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_lcap36% Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_lcap27% Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_lcap32% Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_lcap5% Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par FillyMew Ven 14 Oct 2016, 10:00 pm

Bonjour, bonjour !
Alors oui, ce vote est TRÈS en retard, et j'en suis confuse. Mais vous savez tous pourquoi il est en retard n'est-ce pas ?
Oui, c'est à cause du rat taupe nu.

Ce mois-ci, d'Octobre, vous allez voter pour des personnages en rapport avec Halloween !
P-Pourquoi ? Parce que le rat taupe nu bien sûr ! Remerciez moi pour avoir eu la motivation de faire ce post s'il vous plaît...  
I'M HAPPY:


Bon, des rapports assez distancés mais bref, j'ai trouvé:
- Le bateau fantôme de Murasa !
- Le parapluie de Kogasa !
- Les UFO de Nue !
- La (méca)citrouille de Ringo !

Alors ça passe, non ?

Kogasa Tatara (Undefined Fantastic Object)
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 275px-Th13Kogasa
Kogasa est une Tsukumogami, un objet habité par l'un des "Yaoyorozu no Kami", et précisément une Karakasa obake. Elle était autrefois un banal parapluie. Son propriétaire l'a oublié, et personne d'autre ne l'a prise parce que sa couleur n'était pas populaire à cette époque. Au fil du temps, le vent l'a balayé dans Gensokyo et elle est devenue un yôkai. Elle ne recherche pas à faire mal aux humains, juste à les surprendre. Malgré son habilité à effrayer les humains, cela marche très peu... alors elle s'est mis à lire des histoires classiques de fantômes pour améliorer sa technique.
"Elle a trouvé sa place dans un cimetière, puis se retrouva à vivre dans le cimetière la plupart du temps. C'est parce que les humains, qui sont rarement surpris en plein milieu de leur chemin, sont facilement effrayés lorsqu'ils sont dans un cimetière. Et elle a finalement réussi. Incroyable."
Il s'agit du seul personnage d'Undefined Fantastic Object qui n'a aucun rôle dans l'histoire...

Murasa Minamitsu (Undefined Fantastic Object)
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 157px-Th12Murasa
Murasa, ou Captain Murasa, est un spectre de navire, l'esprit d'une humaine qui est tombée d'un navire et qui s'est noyé; elle était attachée à ce monde et elle a été liée à l'océan. Sa faculté est de causer des naufrages, ce qui l'a rendue célèbre en tant que menace.
"Puis un jour, un moine bouddhiste, à qui on avait demandé de se débarrasser de Murasa, est apparu.
Cependant, lorsque Byakuren est apparue devant elle complètement sans défense, Murasa coula son navire avec facilité, ce qui incita l'esprit à se poser des questions. Byakuren réapparut à la surface au sommet d'un navire brillant, qu'elle avait conçu en utilisant le navire Murasa lors de sa mort en tant que modèle. Émue par la lucidité du moine et de son propre sens de la nostalgie, elle accepta l'offre Byakuren de devenir le capitaine du navire brillant."
Ses uniques armes sont des ancres, ainsi que sa louche qui est apparemment sans fond.

Nue Houjuu (Undefined Fantastic Object)
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 267px-Th12Nue
Nue Houjuu est une... nue (ou nué), "l'équilavent" oriental des chimères. Une nué est un monstre légendaire ayant "la tête d'un singe, le corps d'un chien viverrin, les jambes d'un tigre, et un serpent comme queue". Elle peut rendre les objets non-identifiables et est amie avec Mamieou Futatsuiwa. Elle aurait plus de 800 ans et place ses origines à la fin ou au cours de la période Heian.
"Elle a vu Murasa et sa bande, qui étaient avec elle dans le Monde Souterrain, sortir vers la surface et commencer à comploter quelque chose. "Ah, je peux enfin avoir du plaisir à nouveau", pensait-elle, et a décidé de leur donner du fil à retordre en attachant des Graines de Non-identification aux fragments de Tobikura."
Elle vivrait actuellement au temple Myouren.

Ringo (Legacy of Lunatic Kingdom)
 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 151px-Th15Ringo
La lapine lunaire jaune retente sa chance ! (et s'infiltre dans un vote UFO, quelle espionne qu'elle n'est pas)
Ringo est une membre des "Eagle Ravi" qui ont comme mission de "purifier" la Terre. Elle n'a pas le même travail que Seiran, elle doit gérer les informations. C'est, donc, une informatrice de l'armée des Lunariens, un travail de haut rang.
Sa puissance augmenterait avec les dangos, ce serait pourquoi elle en mange autant...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Helesia Ven 14 Oct 2016, 10:06 pm

Aaaarg j'ai hésité entre Nue et Kogasa mais j'ai voté Kogasa :3
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Sora no Mizu Ven 14 Oct 2016, 10:23 pm

Filly a écrit:Remerciez moi pour avoir eu la motivation de faire ce post s'il vous plaît...

Mercie Filly  Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 727378

et j'ai hésiter entre Nue et Ringo, mais j'ai voter Ringo ma raison doit rester secrête tout simplement parce que je l'aime bien
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Howard Akeley Ven 14 Oct 2016, 11:17 pm

Et bien ce sera Murasa pour moi, j'aime la flotte.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Germain Noël Sam 15 Oct 2016, 7:19 am

Kogasa pour ma part, qui doit être le seul perso de UFO que j’apprécie...
J'ai hésité avec Ringo mais je ne connais pas assez cette dernière.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Shizuko Sam 15 Oct 2016, 8:52 am

Kogasa direct, parce qu'elle est trop cute, parce que son thème et son stage theme sont trop bien, parce qu'elle a une histoire triste, parce que ses patterns son trop beaux et parce que je l'adore ma Kogasa d'amûr <3
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Decondelite Sam 15 Oct 2016, 9:33 am

Je sens que le légume officiel de Halloween, ça sera l'aubergine plutôt que la citrouille. Va pour Nueeeeen pour le coup.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par MrDarknesseo Sam 15 Oct 2016, 3:47 pm

Sans trop d'hésitation, Murasa.
Les trois autres me laissent royalement indifférent.

J'aime bien Murasa, elle a un design pas incroyable mais suffisent pour un capitaine de navire. Elle se bat avec des ancres, c'est bad ass. Son histoire avec Byakuren est cool, et comme c'est une amie de Byakuren, c'est une fille géniale. Hu fufu ~
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Kurokawa Sam 15 Oct 2016, 5:39 pm

Argh, pour le coup, j'hésite entre Nue, Kogasa et Murasa.

Je vote pour Kogasa car dès que je l'ai vue pour la première fois, son design m'a tapé dans l'oeil et j'aime bien ses yeux verrons.

Elle est toute vêtue de bleu, ma couleur préférée et même si elle n'a pas un background de ouf malade, le fait qu'elle veuille toujours faire peur aux gens sans vraiment y parvenir me fait rire x)

Et puis je me suis toujours demandé si Kogasa, ce n'était pas plutôt le parapluie qui l'accompagne...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Decondelite Sam 15 Oct 2016, 9:13 pm

Kurokawa a écrit:Et puis je me suis toujours demandé si Kogasa, ce n'était pas plutôt le parapluie qui l'accompagne...

Les avis à ce sujet sont partagés. Je suis de ceux qui pensent qu'au même titre que Youmu c'est la moitié humaine + la moitié fantôme, Kogasa c'est l'ensemble de la fille et du parapluie.
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Germain Noël Sam 15 Oct 2016, 9:34 pm

Je suis du même avis, vu que Kogasa est un karakasa obake, il est logique de penser que Kogasa est le parapluie; de plus, le fait qu'elle ait un œil bleu et un rouge est une référence au fait que les karakasa obake n'ont qu'un œil, et donc la partie "humaine" doit aussi être Kogasa.

D’ailleurs Kogasa fait du baby-sitting. Pourquoi pas. De toutes manières aucune chance qu'elle fasse peur aux enfants.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Decondelite Dim 16 Oct 2016, 11:21 am

Germain Noël a écrit:D’ailleurs Kogasa fait du baby-sitting. Pourquoi pas. De toutes manières aucune chance qu'elle fasse peur aux enfants.

Tu parles de ça?
http://danbooru.donmai.us/pools/11158
Decondelite
Decondelite
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Clownpiece Ven 28 Oct 2016, 4:27 am

Moi je vote pour Kosaga
Clownpiece
Clownpiece
Easy
Easy

Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Kwaque Ven 28 Oct 2016, 10:27 pm

Je ne suis pas fan de UFO, néanmoins je trouve Murasa stylée. Un esprit de capitaine ayant comme arme une ancre, ça fait très pirate et j'adore. Du coup Murasa !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Anjuu Ven 28 Oct 2016, 10:52 pm

Je vote Nue ! Un excellent personnage, avec un design/concept très stylé et un thème qui déchire. En plus, j'adore sa relation avec Mamizou !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Heirakurei Sam 29 Oct 2016, 3:15 am

Kogasa.
Juste Kogasa.
Elle représente beaucoup trop le mois d'octobre avec ses pouvoirs et tout et tout-
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par FillyMew Lun 31 Oct 2016, 7:58 pm

C'est la nuit du 31 Octobre, le moment d'annoncer les résultats !

Ringo et ses citrouilles, dont la seule partisante est Mizu, finissent dernières...

Murasa Minamitsu et son bôtato à six places finissent troisièmes.

Nue Houjuu et ses sept soucoupes volantes (Gah' ça me rappelle à quoi j'ai rêvé cette nuit) finissent deuxièmes, dépassées par...

KOGASA TATARA, grâce à ses huit parapluies, finit première !

Joyeux Halloween !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Sora no Mizu Lun 31 Oct 2016, 8:02 pm

mais c'est pas de ma faute si j'aime bien les lapins ;w;
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 Vote - Personnage du mois - Octobre 2016 Empty Re: Vote - Personnage du mois - Octobre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum