[Fanfic] 秘密金庭園 - Secret Golden Garden ~ Les (Més)aventures de la Fée Estivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] 秘密金庭園 - Secret Golden Garden ~ Les (Més)aventures de la Fée Estivale

Message par FillyMew le Dim 29 Jan 2017, 10:45 am

C'était un jour d'hiver, un jour de cette semaine, je m'ennuyais. Je suis sortie dans le jardin et j'ai fais de la balançoire, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, et c'était la première fois depuis longtemps que je m'étais amusée. Là, une idée me vint en tête "Et si, je faisais, un fanfiction ?".
Alors, je pris un cahier, et commença à écrire des lignes...

Bref, si vous n'aviez pas compris, j'ai eu l'idée de cette fic sous un coup de tête. Ce qui veut dire que je la fais à l'aveuglette, autant dire que je ne suis pas sûre qu'elle va durer longtemps.

Il s'agit aussi de ma première fanfic, ou du moins, la première qui a réussi à aboutir à un premier chapitre.

Cette fiction se passe dans l'univers de Touhou Project (obviously) et possède comme personnages principaux deux de mes OC:
Pandoran Ohako et Dolle.

Voici, donc, une courte présentation des deux protagonistes de ma fic:

Dolle:

Dolle
Occidental Yokai of Tears

Espèce: Dahut
Faculté: Manipulation de la tristesse, des pleurs, larmes, du chagrin, de la mélancolie, de la dépression et de la peine. Via sa voix ou par contact de poupées maudites.
Âge: Plus de 200 ans, plus vieille que la Grande Barrière Hakurei
Occupations: Errer dans la Montagne Yokai, écrire des poèmes tristes, fabriquer et maudire des poupées

Particularités: Originaire d'Europe, elle a fait tout un trajet à pied pour arriver à Gensokyo. Ce qui fait d'elle un personnage incapable de voler.
Elle possède un côté où ses membres sont plus courts que les autres, particularité commune des dahu.

Personnalité: Froide, Introvertie et Solitaire. Dolle est insociale, c'est une personne irrespectueuse et malpolie. Souvent blasée, elle ne prend que le mauvais côté des choses.
Elle est facilement irritable et se met facilement en colère.
Seule exception à tout cela, les pommes de terre.

Classification: Boss de Troisième Stage.

Relations:
- Minoriko Aki (Amie)
- Shizuha Aki (Soeur de Minoriko, Amie)
- Tengu et Kappa (La considèrent comme un parasite)
- Autres habitants de la Montagne Yokai (Connaissances, sans plus)
- Pandoran Ohako (Connaissance)

Quelques Spell Cards:
- Sadness Sign "Song of Discouragement"
- Misery "Road to Sadness"
- Sad Days' Rain "Rain of Tears"
- Sweet Sorrow " Deep Sorrow"

Une yokai dont un des passes-temps n'est pas la collection de timbres, mais l'écriture de poèmes tristes/effrayants pour traumatiser les enfants turbulants. Elle aime, aussi, beaucoup fabriquer et maudire des poupées en leurs donnant conscience, en leur injectant de la tristesse se transformant en haine.
Bien qu'elle paraîsse rude et malpolie, puisqu'elle l'est, elle aime manger des patates (HUM, LES BONNES PATA-), féculent de nobles dans le pays dont elle vient, dont le fait qu'elle ait une relation amicale avec les Aki Siters.

Pandoran Ohako:

Pandoran Ohako
The One The Flowers Hide Her Acts

Espèce: Fée
Faculté: Manipulation des Secrets et de la Curiosité
Âge: Plus de 60 ans, a déjà connu un incident similaire à celui de PoFV
Occupations: Jardinage, vols et manipulations
Localisation: Garden of the Sun, endroits fréquentés par des humains, stupides de préférence

Particularités: Elle se vante d'être la descendante de Pandore, la première femme du monde selon la mythologie grecque, mais c'est... difficilement crédible.
Elle possède une vitesse extraordinaire, bien qu'elle ne brise pas le mur du son, elle reste surhumaine.
Malgré toutes ses qualités, Intelligence, Vitesse et Agilité, Pandoran reste une Fée, ce qui veut dire qu'elle reste faible. Sa puissance physique est ridicule, tout comme sa magique, sa SpellCard Flower Blossom "Quick Flowering Flower Kick" est une "doping type" car elle améliore ses compétences physiques.

Personnalité: Stratège, Malhonnête et Fourbe. Pandoran est une fée sournoise, plus calculatrice et intelligente que les autres. Une fée avare et voleuse qui ne se fait jamais remarquer, une vraie professionnel. Elle a autant d'or que de fleurs dans son jardin. Et elle ADORE les fleurs.
Cependant, elle commence à agir stupidement et lunatiquement dès qu'elle est démasquée.

Classification: Boss de Premier stage.

Relations:
- Reimu Hakurei (Connue de nom, souvent citée par ses victimes)
- Yuuka Kazami (Idole)
- Cirno (Ennemie)
- Dolle (Connaissance)

Quelques Spell Cards:
- Flower Sign "Flowering of Gensokyo"
- Flower Sign "The Beauty of Nature"
- Flower Blossom "Quick Flowering Flower Kick"
- "Curiosity on Flower Planet"

Une fée causant régulièrement des vols, qui se cache derrière son statut de jardinière pour se proclamer "innocente". Il n'est pas à croire qu'elle, en réalité, n'aime le jardinage que pour se dire "innocente". En fait, Pandoran aime vraiment, beaucoup le jardinage, et montre le charme qu'elle trouve aux fleurs en créant ses danmaku à leur gloire.
Elle discute souvent avec les fleurs, échange des conversations, et trouve qu'elles sont très intelligentes.

Cependant, Dolle sera parfois absente des aventures, le vrai personnage principal est Pandoran.

Autres Artworks:

Le dessin original:

Pandoran en colorée (pour ceux qui veulent se la visualiser, ses cheveux sont vert pomme avec des bout jaunes):

Dolle en... presque colorée... j'ai du mal à trouver des couleurs pour elle (Note: elle est assise):

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre 1: L'Inconnue et Sa Requête Possible:

- I believe I can fly~

C'était une fraîche journée d'hiver, très fraîche d'ailleurs.
Une fée et une dahut faisaient de la balançoire, sur une balançoire signée "C. Scarf".
La fée, c'était Pandoran Ohako. Une fée aux pinces de crabe, menteuse et manipulatrice manipulant les secrets et la curiosité pour le malheur de tous.
La dahut, c'était Dolle. Une yokai native d'Europe, admiratrice des pommes de terre, et particulièrement des patates douces de Minoriko Aki. Une fille insensible et facilement irritable qui manipule la tristesse, les larmes et sentiments liés.

- I believe I can touch the skyyy~

Pandoran s'efforçait à pousser la dahut, et, à croire son proche grognement, elle était ennuyée.

- Quoi ? Qu'a-t-il de mal sur le fait que je m'amuse ?! râla Dolle.

- Non, ce n'est rien, j'en ai juste marre de pousser cette balançoire; cela fait, 2 semaines déjà ?

- Tu sais, si'tu ne veux pas que je sourisse, tu n'as qu'à me le dire !

- Non, ce n'est pas to-

- J'ai pas d'ailes, moi !

- Et ? Qu'est-ce que cela change ?

- Je n'peux pas voler comme madame Pandora le fait !

Bref, c'était une journée d'hiver banale à Gensokyo, au pied de la Montagne Yokai.
La fée et la dahut, ces bonnes vieilles connaissances, se disputaient encore. Elles ne purent pas voir cette paire d'oreilles blanches dépasser du buisson là-bas.
Après s'être foutues sur leurs gueules pendant un bon quart d'heure, Dolle se moqua de Pandoran, l'affirmant "faible" et donc, incapable d'être amie avec Yuuka Kazami, son idole.
La fée, fâchée de cette reproche régulière, visa le buisson de tout à l'heure et lança une Spell Card.

- "Curiosity on Flower Planet" !

Un danmaku jaune, orange et vert se traça en forme de fleur qui se déforma sous le coup de jolies orbes bleues. Malheureusement, il n'égratigna le buisson.

- Joli, mais tu ne sais pas viser, commenta Dolle sur sa balançoire.

Comme si c'était pour répondre, Pandoran grogna, et lança une seconde Spell Card.

- Flower Blossom "Quick Flowering Flower Kick"

Comme un éclair, la petite fée donna un puissant coup de pied à sa cible, de magnifiques fleurs poussèrent et éclosent lors de son passage, et sa cible fut anéantie.

- C'est pas trop ce que j'appelle une Spell Card, critiqua Dolle.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Arrête râleuse ! Tu voulais que je te montre que je ne suis pas faible, n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que c'tait que ça ?! se demanda la dahu en perdant de l'altitude.

- Quoi ?

Une silhouette bleue et blanche apparut. Elle semblait être handicapée avec tout le mal qu'elle marchait. On distinguait ses deux oreilles blanches, semblables à celles des lapins de la Lune. La silhouette s'approcha de nos deux protagonistes, laissant apparaître plus précisément son apparence. Ses yeux rouges, lunatiques éclataient, ses cheveux bleus encadraient son visage. Sa robe bleue aux motifs jaunâtres de la Lune et d'étoiles était bordée par des froufrous écarlates... non, je dirais bordeaux. Et ses chaussettes étaient... blanches et banales.

- T'es qui ?! commença Pandoran.

- T'es une espionne de la Lune !? continua Dolle complétement statique.

Seiran
Ancient Eagle Ravi

- Une espionne de la Lune, une espionne de la Lune... Je suis Seiran, une bas ouvrière qui a un salaire pitoyable pour un travail risqué, répondit l'inconnue.

- Donc, une espionne de la Lune ? se dit Dolle

- Je, je... mes collègues m'ont abandonnée ici... je crois...

- Vas y, continue.

- Je, après avoir perdu contre une ancienne collègue, j'ai décidé de prendre un peu de repos... parce que j'étais essoufflée...

- Oui ?

- Et... quand je me suis réveillée, il n'y avait personne, personne ! Je pense qu'ils m'ont volontairement laissée ici, parce que j'ai dû dire à une miko où se trouvait la base lunaire...

- Mais, comment tu as pu te rendormir dans le buisson ? demanda Dolle.

- Je, j'ai crû que j'hallucinais, alors je me suis rendormie sous le buisson et...

- Ce n'en était pas une, compléta Dolle.

- En effet, et là, je pense que le portail vers la Lune va bientôt se fermer, je ne peux pas rester ici ! Je n'ai aucun endroit où aller !

- Tu veux qu'on t'aide ? demanda Pandoran.

- Oui ! Ce serait sympa !

- Pour... combien ?

- Oh Mec ! Tu veux que je te paye ?

- Bah oui, que crois-tu, ça s'achète la gratitude...

- Je, je, s'il vous plaît...

- Pas d'argent, pas de service.

- ...je connais quelqu'un de puissant !

- Puissance ? fit Dolle en ricanant dans sa main, regardant Pandoran.

- Oui, elle s'appelle Clownpiece; c'est une fée de l'Enfer qui a reçut une incroyable puissance de la part d'un esprit divin... je crois, répondit Seiran.

- Oh~ Ça peut intéresser quelqu'un ! Fit Dolle, toujours les yeux fixés sur la fée.

- Quelqu'un de puissant, quelqu'un de puissant... réfléchit Pandoran en faisant dos à Seiran et Dolle.

Un silence s'installa. Seiran et Dolle ne savaient quoi dire. Elles attendaient des paroles sortant de la bouche de Pandoran.
Elle virent enfin la petite fée se retourner et l'entendirent enfin affirmer.

- Très bien, quelqu'un de puissant. Et, petite, bien que je sois bien plus petite que toi, je veux bien t'aider à attendre ton portail, si tu me promets de m'accompagner jusqu'à ta grande fée.

- Gé-génial ! Très bien, ce n'est juste qu'au sommet de la Montagne, au Lac du Dieu du Vent, le lac près du Moriya Shrine, il me semble.

- Ah oui... on doit d'abord monter une montagne entière en très peu de temps avant, se plaint Pandoran.

- Pff... Faiblarde ! La montagne c'est mon dada ! Suivez-moi.

À ces mots, la dahut se leva de sa balançoire, la laissant pendouiller, attrapa Seiran d'un seul de ses bras et la traîna, contre son gré. Pandoran s'amusa à la narguer en utilisant ses maudites ailes.

Les trois compagnes traversèrent la Grande Forêt Yokai, la Vallée Inexplorée, la Cascade des Neuf Paradis en admirant ces fantaisistes paysages dont Seiran ne pouvait admirer par le stress que lui provoquait sa mission, toutes, sauf Dolle qui voyait ces paysages tous les jours.
Elles ne rencontrèrent que peu de graves problèmes. Peut-être car Dolle repoussait les yokai environnants ? Quelque soit la raison, une yokai louve blanche les espionnait.

Le groupe réussit à atteindre le sommet avant le lever de la Lune, mais le Soleil, lui, c'était couché. Au Sanctuaire Moriya, une jeune fille les attendait. Ses longs cheveux verts ne cachaient pas son vilain sourire narquois. Ses habits de miko bleus et blancs ne laissaient aucun doute pour Dolle.

Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] 秘密金庭園 - Secret Golden Garden ~ Les (Més)aventures de la Fée Estivale

Message par FillyMew le Dim 12 Fév 2017, 5:05 am

J'ai commencé à penser au futur de la fic, et de ce qu'il va se passer. Au final, je pense qu'elle va survivre plus longtemps que ce que je pensais.
Aussi, j'ai presque fini le chapitre 3 et ai déjà commencé le chapitre 4.

Chap 2: L'eau du lac est-elle calme ? Quel Mensonge !:

- Je savais que vous viendrez.

- Parce que tu nous as vu arriver ?

- Parfaitement !

Un violent coup de vent souffla, soulevant la cheveux de la prêtresse. La fille attendait, debout, statique sur un onbashira. Le menton relevé, les bras croisés, les jambes droites et collées, ses yeux émeraude, ses cheveux et ses vêtements volant au vent, elle ressemblait à un final boss. La descendante de la Déesse de la Terre semblait dégager une aura.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle étant imposante et impératrice.

Sanae Kochiya
Miracle of The Wind

- (Hahaha, je suis méchante)

- Dolle, qui c'est ? demanda la fée à la dahut.

- Sanae Kochiya, une humaine qui se prend pour une déesse, qui se croit supérieure aux yokai de la Montagne. Ah oui, et ses dieux sont tous aussi pitoyables.

- N'insulte pas les déesses du Sanctuaire Moriya !

- C'est pitoyable, accorda Pandoran.

- Yep, comme ses bottes couleur merde.

- Eh, Dolle, tu as les mêmes !

- Euh... je n'ai pas envie de me mettre en travers de tout cela mais...

Seiran gloussa, oppressée par la vue du portail rétrécissant.

- Mais dis-moi, on se parle mal depuis tout à l'heure, mais sais-tu pourquoi nous sommes là ? interrogea Pandoran.

- Non, mais de quoi je me mêle ? Si vous arrivez dans un tel vacarme dans mon Sanctuaire et qu'"elle" est ici, avec toi et une lapine fort louche, je ne pense pas que vous êtes en train de planifier la distribution des cadeaux du 25 décembre tel Père Noël.

- Ce qui nous intéresse, c'est cette "chose" d'où sortent des losanges mauves, qui est probablement un portail vers la Lune.

- Oh, vous voulez vous rendre sur la Lune ? Oh tr- Je veux dire, dans tous les cas, vous ne passerez, PAS !

- Cette phrase est nulle, commenta Dolle, pas assez originale.

La prêtresse prit un bout de papier et lança le sort marqué dessus.

- Esoterica "Grey Thaumaturgy" !
Deux étoiles de David apparaissent, avant de devenir dix, toutes tracées par des bullets grises, puis se déformèrent pour devenir d'étroits murs de bullets.

- Rends-toi, seigneur de la nuit ! Ton règne tyrannique est terminé ! cria Pandoran.
...oh non, c'est dans un autre jeu...

Dolle passa devant elle se retirant derrière un onbashira, sauta sur un autre, et lança, elle aussi, une Spell Card.

- Sad Days' Rain "Rain of Tears" !
Une véritable pluie de larmes tomba du ciel, ou du moins, du haut de l'écran. Des bullets bleues tombaient à flot, en nombres, créant une violente averse. Une Spell de tristesse noyant l'adversaire dans cette dernière.

Sanae traversa l'averse de la yokai de la Montagne sans encombre. Proche d'elle, l'humaine s'écria:

- Sea Opening "Moses's Miracle" !
Une "mer" de danmaku s'ouvrit, Sanae tira des bullets tranchantes écarlates qui heurtèrent Dolle, surprise, qui chuta au sol.

Pandoran sortit de sa cachette pour aider Dolle et attaqua Sanae par derrière. Cela lui déplaisait de voir une sale gamine battre quelqu'un. La fée, comme pour avertir son adversaire, utilisa une Spell qu'elle avait copiée de Yuuka.

- Flower Sign "The Beauty of Nature" !
Pandoran tira quatre branches jaunes de son noyau, formées d'excessifs feux de grosses orbes, dans quatre directions, et fit éclore une vague de bullets rouges et jaunes floraux. Les branches tournèrent dans le sens des aiguilles d'une montre et formèrent d'épais murs de bullets.
Tout cela en un court laps de temps.

Comme si elle possédait un sixième sens, Sanae se retourna, fit face à Pandoran, recula et esquiva le danmaku de la fée. Elle s'apprêta à contre-attaquer avec une autre Spell Card.

- Omikuji "Random Omikuji Ba-

- Gun Sign "Lunatic Gun" !

Pichuun~

Seiran, qui était restée à l'arrière, profita du recul de la miko qui lui fonçait droit dessus en lui faisant dos, pour la surprendre. Elle avait lancée une feu de tir formant une grande balle qui avait transpercée l'humaine possédée par les dieux.
Cette dernière tomba au sol.

- J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, ouais !

- Hum... ouais...

Les tensions du combat s'étant apaisées, la louve blanche du chapitre dernier pointa son nez. Elle portait un tokin rouge, comme tous les tengu, décoré de pompons. Des oreilles de loup blanches, des cheveux courts, des cheveux marron-rouges, un haut aux manches séparées, blanc orné d'un pompon, une jupe rouge et noire aux motifs de feuilles. Enfin, elle était armée d'une épée, et d'un bouclier au motif de feuille d'érable.

Momiji Inubashiri
Pretty Patrol Tengu

- Donc, elle n'a pas réussit à tenir tête à la miko du Moriya Shrine...

- Une espionne de la Terre ! cria Seiran.

- Oh, ne faites pas attention à moi. Je regardais comment se débarrasser de ce parasite, dit Momiji, les yeux fixées sur Dolle au sol. Je n'aime pas les longues conversations, alors... à plus tard...

La tengu louve repartit, Raikura ne comprit pas l'importance de ce caméo, mais soit, la yokai occidentale se releva.

- Tu vas bien Dolle ? demanda Pandoran se précipitant sur elle.

- Oui, c'est qu'un combat de danmaku, c'est pas létal...

- Oui mais, ta chute quand même, chucota la fée.

La prêtresse du Moriya Shrine était encore assommée au sol. Seiran voulut s'approcher d'elle mais Pandoran lui en empêcha en lui tirant le bras.
Les deux regardèrent la Lune. Le portail s'était élargit. Ou était-ce une hallucination ?
La fée florale prit son élan et s'envola, la lapine lunaire fit de même.

- Attendez !

Les deux se retournèrent, elles avaient oublié Dolle. Seul, mais gênant, problème, l'européenne ne savait pas voler.
Pandoran et Seiran prirent, chacune, un de ses bras, et l'emportèrent jusqu'au portail.

La prêtresse se releva à cet instant là. Elle leva son nez vers le ciel, les étoiles, chercha quelque chose mais ne vit rien, appart la Lune et son reflet dans le Lac, cimetière des onbashira.

Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur

Re: [Fanfic] 秘密金庭園 - Secret Golden Garden ~ Les (Més)aventures de la Fée Estivale

Message par FillyMew le Mer 22 Fév 2017, 1:29 am

Fin d'acte.

Fukyuu Nightingale:

Fukyuu Nightingale
The Lady with the Odd Lamp

En cours~~

Espèce: Démone originaire de Makaï
Faculté: Créer, manger et matérialiser des cauchemars, connaître les peurs d'une personne
Occupations: Dormir, "Infirmière des Cauchemars"

Particularités: Elle possède un étrange aileron noir gorgée de sang à sa gauche. Il peut s'agrandir et attraper des choses.

Personnalité: Douce, attentionnée, gentille. Malgré le puissant pouvoir qu'elle possède, elle se montre serviable et reconnaissante envers tout le monde. En gros, c'est une démone potentiellement dangereuse mais trop gentille pour l'être.
Malgré son aspect attentionnée, elle a surtout peur que les gens la détestent à cause de son pouvoir. Elle est aussi peureuse et trouillarde.

Classification: Boss de Quatrième Stage.

Relations:
- Shinki (Créatrice)
- Louise (Vieille Amie sans nouvelles)
- Doremy (Employeuse)
- Autres habitant de Makaï (Connaissances)

Quelques SpellCards:
Bogeyman "This Monster Under Your Bed"
Night Horror "Night Terror"
Oneself's Defaults "[Nom de la cible]"

Une démone originaire de Makaï, qui y a passé une grande partie de son existence. Elle réside maintenant au DreamWorld où elle s'occupe des personnes souffrant de cauchemars.

Chapitre 3 Vole Jusqu'à la Lune, Boîte de Pandore !:

- Je vole Pandoran ! Regarde, je vole !

Cela était comme un rêve. C'était, comme un tunnel transparent dans l'espace,  où elles pouvaient admirer les étoiles dans leur fond indigo et la Lune qu'elles observaient par la magnifique vue que donnait le tunnel.
C'était le Dream World; étrange de penser que des choses "immatérielles" posèdent un monde "matériel". Néanmoins, ma description précédente le décrit plutôt bien, tout cela rempli de "rubans" rouges paralèlles ou perpendiculaires.
Bon, c'est difficile de décrire des lieux fantaisistes, je fais de mon mieux, O.K. ?

- Je vole, je vol-aaaaaaah ! Je tombe !

- Wow, Dolle, tu vas bien ?

La dahut expira et acquisa la question de la petite fée.
Bien qu'elle était dans l'espace, elle sentait encore la gravité de la Terre l'attirer.
La fée des fleurs l'avait rattrapée à temps, suivie de Seiran venue lui porter aide.

- C'est bête ça, c'est le monde des rêves et je ne peux pas voler ? Ce n'est pas très rêveur, se plaint la yokai terrestre.

Le groupe continua à s'approcher de la Lune. Mais Dolle semblait lourde, lourde, de plus en plus lourde pour la petite fée. Sans le savoir, elle la lâcha.

- Mais ahh ! Pandoran ! Qu'est-ce que tu fais ! cria Dolle.

- Je- je ne l'ai pas pas fait exprès ! J'te le jure ! bafouilla Pandoran les yeux exorbités en se cachant la bouche avec ses mains.

- Aaaaaaaaah ! Ah ?

- Ne t'inquiètes pas ! Rien ne peut t'arriver ici, dit une voix inconnue.

D'un instant, Dolle arrêta de chuter. Une démone était apparue. Elle avait des cheveux aux mèches blanches et rouge sang, des yeux verts émeraude, et un chapeau blanc au ruban bleu. Les filles auraient pu croire qu'elle soit un vampire par sa peau extrêmement blanche, et la chose étrange, un aileron noir gorgée de sang à sa gauche, ressemblant aux ailes d'un vampire. Cependant, les vampires ne portent pas de pyjama pantalon, de chaussettes blanches et de lampe  dorée ayant les propriétés de dégager un sentiment de sérénité.

- Qui êtes-vous ? demanda Seiran légèrement surprise.

Fukyuu Nightingale
The Lady With the Odd Lamp

- Ah, je ne me suis pas présentée. Excusez moi, je m'appelle Fukyuu, Fukyuu Nightingale. Je travaille ici, au Dream World, répondit celle qui protège les rêveurs des cauchemars.

- Travailler ici ? répéta Pandoran.

- Vous connaissez mademoiselle Doremy Sweet ? demanda Seiran.

- Doremy Sweet ? Bien sûr que je la connais ! C'est celle qui m'a proposer de travailler ici ! s'exclama la démone. Au fait, j'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure, continua-t-elle à Dolle, on peut bien voler.

- Oui je l'ai vu, ceux qui ont des ailes peuvent voler, tout le monde sauf moi.

- Non, non, ce monde est absurde et sans limite. Tout ce que l'on veut se réalise, répondit Fukyuu fièrement.

- Ça marche ! Oh oui ! s'écria la dahut. Regarde, je vole, vraiment !

Ainsi, le groupe pu repartir sereinement en direction de son objectif sous le sourire de la gentille démone. Bien que pour Pandoran et Dolle, il leurs était interdit d'emprunter cette route. Auraient-elles abusé de la naïveté de la fille en pyjama ?

La Lune semblait proche, elle l'était. Ce voyage de trois cents quatre-vingts-dix-huit kilomètres touchait à sa fin. Elles effleuraient le sol d'un autre monde. Un petit pas pour l'équipe, un grand pas pour la référence facile ! La petite fée et la yokai terrestre mettèrent pour la première fois le pied sur le sol lunaire.

- Une... mer ? Ça n'ammène pas à la capitale plutôt ? se demanda Seiran.

- Hahaha ! Et dire que je pensais que la Lune était faite de fromage ! plaisanta Pandoran.

- Oh mon... oh ! J'imagine déjà la tête que feront les autres dahuts quand je leurs dirai que j'ai marché sur la Lune ! dit Dolle. Ah oui, ils sont morts.

- ...

Un léger silence s'installa, encore puis-je dire ?
Les trois compagnes étaient arrivées dans une mer, bien étrange mais pourtant vrai, il y avait des mers sur la Lune. Dans ce récit en tout cas. Pandoran apercçu une fée au loin, s'approcha d'elle et dès qu'elle fut à un mètre d'elle, Pandoran l'inspecta.
Un chapeau de bouffon mauve avec des pois blancs, de longs cheveux blonds, une paire d'ailes et des vêtements bizarroïde aux couleurs flashy. Avec un peu de chance, cela pouvait être la grande fée dont parlait Seiran.
La fée de la curiosité toucha l'épaule de la fée, par simple curiosité...

Clownpiece
The One That Stand Here For a Challenge

- Salut l'amie ! s'écria la fée de l'enfer avec un grand sourire.

- Ouah ! Tu m'as fait peur ! fit Pandoran surprise.

- Bah oui, qu'est-ce que tu attendais ? Que je ne fasse rien pour ne pas t'effrayer ? Ce n'est pas mon truc, en temps que couronne de la paix, c'est d'amener les gens à leur vraie puissance !

Seiran et Dolle arrivèrent.

- Leur vraie puissance ? répéta Pandoran.

- La folie, c'est le moyen de libérer sa vraie puissance !

- Et la dépression, c'est le désir de vouloir libérer son âme d'une chose froide, pleine de souffrances et de douleurs, commenta Dolle.

- ...

- Oh, mais serait-ce la petite Seiran de l'armée des Sélénites ? ignora Clownpiece.

- Si je suis là, c'est que cette fée, répondit la lapine lunaire en pointant Pandoran, n'a accepté de me raccompagner que si je l' amènerais à toi.

- Vraiment ? Elle voulait ME voir !?

- Ouais, pour t'affronter, devenir plus forte ! affirma Pandoran.

En premier temps, cela fit rire Clownpiece.
En sencond temps, cela lui fit réfléchir sur la nature de son adversaire, une Terrienne.
Clownpiece savait qu'elle était invincible auprès des Sélénites, mais aussi que cette invincibilité n'était pas pour les Terriens. Elle prit finalement sa décision.

- Très bien Terrienne ! La folie va t'attendre ! Libère-toi !

Dolle et Seiran reculèrent, pour la sécurité du spectable.

- Hell Sign "Hell Eclipse" !
Clownpiece tira, continuellement, six branches rouges partant dans tous les sens, comme si elles avaient bu, et fit apparaître trois petites lunes, servant de boucliers contre ses lasers.

- Tout cela m'est bien faiblard ! Je pourrais tenir des heures ! Balance une autre ! provoqua Pandoran.

- Hell Sign "Flash and Stripe" !
Clownpiece fit apparaître des deux extrêmités du champ de bataille, des lasers écarlates tous parallèles aux autres. Et comme cela n'était pas assez, elle submergea sa prisonnière d'étoiles bleues.
Ne trouves-tu pas la folie merveilleuse ? Cette ascension vers la puissance, son vrai potentiel, nommée Folie !

- Il n'y a rien de plus beau que la curiosité, l'envie de connaître, de comprendre. Les humains, les yokais, les fées sont tous curieux. C'est là leur plus grande qualité. Sans elle, ils n'auraient jamais pu accéder à tous leurs savoirs actuels, leur sagesse. La recherche de connaissance vaut bien plus qu'un état où l'on souffre.

Secret Sign "The Curiosty and the Knowledge"

Pandoran rassembla toute la curiosité des êtres présents sur la Lune, sous la forme de brume orange, pour former un magnifique danmaku floral semblable aux rosaces d'un églises. Puis tira quatre lasers jaunes en forme de X, un devant elle, un derrière, à sa droite et à sa gauche, qui tournèrent au sens des aiguilles et inverse, se croisèrent.

Clownpiece juste devant Pandoran, fut étonnée et se prit un laser lumineux.
Elle tomba au sol juste après, à la surprise de Pandoran et de Seiran.

- J'ai gagné ! J'ai gagné !

- Elle a gagné ? fit Seiran.

- Comment ça ? Je n'ai pas pu perdre ! On dirait que, le charme de mademoiselle Junko s'est rompu.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Pandoran perplexe.

- Tu es faible, je n'aurais jamais pu perdre, tu n'es qu'une simple fée.

- Tu... es... aussi... une fée.

- Je m'incruste juste un peu, j'ai un peu faim Pandora, on peut retourner sur Terre ? Manger des patates, dit Dolle.

- Tu es incorrigible Dolle, répondit la fée florale.

- Et ...? Comment allez-vous rentrer ? questionna Clownpiece.

- Avec une fusée ! s'exclama Seiran.

- Très bien, on vient d'un tunnel spatial et on repart en- QUOI ?!

- Trop tard ! Vous êtes déjà dedans !

- Mais, mais ! Mais !

- À bientôt peut-être ! dirent Seiran et Clownpiece.

La fusée ex machina se propulsa jusqu'à la Terre. Quelques jours à patienter... tout de même, de ce long voyage de trois cents quatre-dix-huit mille kilomètres.
Elle atterrit en se crashant comme tout objet du même genre dans un jeu vidéo. S'écrasant au milieu de nulle part, elle réveilla une fille en pyjama non loin.
Pandoran et Dolle sortirent du dernier étage restant de l'engin et se demandèrent ce qu'elles pouvaient faire après leur quête accomplie. La fée avait sa propre idée. La dahut se suffit de la suivre.
Elles se dirigèrent vers un lac de sang noir aux alentours violets, se trouvant au-dessus des montagnes près du Hakurei Shrine. Après l'avoir traversé, elles se rendirent aux portes d'un grand manoir au carralage bleu lapilazuli, saphir. Pandoran vit une silhouette bien familière, une jeune fille à la taille fine, portant une longue robe rouge foncé, bordée de soie blanche. Elle chaussait des chaussettes blanches similaires à celles de Seiran. Mais le plus surprenant de cette fille, ou du moins la chose qui lui donnait un air peu ordinaire, c'était sa faux, semblable aux shinigami. Dolle ne put s'empêcher de rire nerveusement en reconnaissant la gardienne.

Elly
Spiritual Gatekeeper of Mugenkan

- Hmm... je vous reconnais...

- Alors, Pandora, tu veux encore perdre contre elle ? se moqua Dolle.

- Non ! Je suis plus puissante, je me suis entraînée depuis ! répondit Pandoran.

- Ah oui, Dolle et Pandoran... je suppose que tu veux te combattre contre moi, encore ? dit Elly.

- Oui, parfaitement !

- Sans le "oui", tu aurais copié sur Sanae... fit remarquer Dolle.

- Très bien, prépare-toi...

La gardienne du manoir saphir et la petite fée se mirent en position, prêtes à se battre.

- Cette fois-ci, je ne perdrai pas !

- Moi non plus !

Dernière édition par FillyMew le Ven 24 Fév 2017, 7:30 am, édité 2 fois

FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Profil Joueur

Message par Tabbender le Mer 22 Fév 2017, 11:01 am

Attends c'est sérieux la fusée là ? XD

best video on youtube:
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Profil Joueur
Niveau: Flandre <3

http://xooit.alwaysdata.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut