Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

+12
chaos
MrDarknesseo
FillyMew
Howard Akeley
Coldknife2
Dagoth-Ur
Ethirbein
Tabbender
Hakken
EdoraYggdrasillChan
Hygnir
Heirakurei
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Hygnir Mar 02 Mai 2017, 2:28 pm

Je me rangerai également du côté des gens pour qui SA a un bon équilibre. Je dis pas que c'est le meilleur, mais je le trouve correct. Le système de vies est bel et bien généreux (qu'on puisse être en excédent de vie devrait suffire comme argument) et surtout peu périlleux. Rater des fragments en mourant n'est pas un vrai problème, vu qu'on ne peut rater mathématiquement que deux vies sur toute une run à cause de ça (càd que vous mourrez sur au moins 6 patterns différents, le problème vient alors plus de vous que du nombre de vies). Perso je trouve ce système sympa : ça tombe régulièrement et en bonne quantité.

Pour ce qui est de la difficulté, je la trouve peut-être plus élevée globalement, mais la courbe de difficulté est cohérente à mon sens. Le normal est peut-être plus dur que la moyenne, mais ça passe.

Concernant les persos, je conçois qu'il ya de fortes disparités. Mais il y en au moins 3 que j'utilise fréquemment (Reimu A, Marisa A et Marisa B) pour leurs atouts respectifs, et je sais reconnaître ceux des autres à défaut de les apprécier, encore faut-il vouloir jouer le jeu, même si ils sont un cran en dessous.

Maintenant, je suppose que l'élément déterminant est que je ne fais jamais de spell practice ou de continues (j'aime pas tryhyard et je considère qu'un continue n'est qu'un bonus et que la partie est perdue quand ça arrive). Les problèmes inhérents à chacun de ces aspects ne me concernent donc pas. Néanmoins, il s'agit là non pas d'un problème d'équilibrage mais plus de game design.


Dernière édition par Hygnir le Mar 02 Mai 2017, 9:01 pm, édité 1 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Mar 02 Mai 2017, 8:35 pm

Ouais mais le mode "entraînement" est une pure blague. C'est complètement aberrant de le débloquer seulement après avoir fini les stages. C'est littéralement le jeu qui te dit "Bravo, tu as vaincu le boss de fin. à présent, je t'offre un didacticiel pour t'apprendre à sauter."
L'autre truc complètement stupide c'est l'utilisation des continues. Où est l'intérêt de faire recommencer le joueur au début du niveau et avec seulement 2 vies ?! Y'a pas besoin d'être Bac+7 en mathématiques pour comprendre que si j'ai pas réussi à finir un niveau avec 6 vies, c'est pas avec 2 vies que je vais réussir.

Et ça ça pose problème parce que, comme tu le dis, les boss requièrent tous des astuces pour être passés, astuces impossibles à trouver quand on arrive dans un stage qu'on ne connaît pas, et qui plus est avec peu de vies.

Comme indiqué par Dagoth_Ur, il y a un outil aujourd'hui qui te permet d'avoir un practice stage archi complet. Dans le sens que tu peux à présent sélectionné le stage avec le nombre de vies, le power, la difficulté, le morceau de stage que tu souhaites jouer, etc etc..

mais pour le 11, tu es vraiment sérieux/sérieuse en le décrivant ainsi ?

Le jeu est généreux en vies ?!!! Non mais ce qu'il faut pas lire.

Le fait que je sois full vies devant Satori (ou à la fin de Satori je sais plus) me semble être bien généreux justement.

Après oui je suis sérieux en ce qui concerne Touhou 11, ça me semble être un des épisodes les plus équilibré de la série et celui à la difficulté la plus progressive et intelligente.

Après c'est peut-être à cause du fait que je suis habitué à jouer à des danmaku bien pire que les Touhou, des jeux comme Dodonpachi Saidaioujou ou Ketsui qui m'en ont vraiment fait bavé pendant plusieurs mois. Du coup mon jugement est peut-être fossé aujourd'hui ? Mais justement j'ai l'impression d'avoir assez d'expérience en matière de shmup à présent pour pas me tromper (je pense en tous cas).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Solarius Mar 02 Mai 2017, 11:06 pm

Hygnir a écrit:Maintenant, je suppose que l'élément déterminant est que je ne fais jamais de spell practice ou de continues (j'aime pas tryhyard et je considère qu'un continue n'est qu'un bonus et que la partie est perdue quand ça arrive). Les problèmes inhérents à chacun de ces aspects ne me concernent donc pas. Néanmoins, il s'agit là non pas d'un problème d'équilibrage mais plus de game design.
Moi non plus je n'aime pas tryhard et c'est précisément pour ça que je déteste l'équilibrage le game design de SA. Enfin appelle ça comme tu veux, tout ce que j'espère c'est qu'on pourra 1CC le jeu sans outil externe et sans y passer 12 mois.


Autant je trouve la plupart des personnages assez utiles, autant certains couples sont juste impossibles à jouer. Reimu/Aya, je sais jamais comment je dois les utiliser, les 3/4 de leurs tirs vont dans le décor et la bombe fait quasiment aucun dégât. Et à chaque fois que tu veux bouger un tout petit peu rapidement, tes options se dévient n'importe où et tu peux plus compter sur elle.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Mar 02 Mai 2017, 11:15 pm

Pas besoin d'outil mais y'a pas de secret, si tu veux clear le jeu et progresser, ça te demandera du temps et de l'entrainement. On n'a rien sans rien.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Hygnir Mar 02 Mai 2017, 11:18 pm

Lui dis pas ça, il gueule justement car les méthodes d'entraînement de SA lui conviennent pas (càd être obligé de reperfect les même trucs pour pouvoir taffer sur ce qui bloque) ^^
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Dagoth-Ur Dim 07 Mai 2017, 7:38 am

Bon la démo est sortie, j'ai joué vite fait
Spoiler:
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Heirakurei Dim 07 Mai 2017, 1:01 pm

Pas mal la démo, j'aime bien les nouveaux personnages et les thèmes uhuhuh
Spoiler:
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Tabbender Dim 07 Mai 2017, 1:03 pm

J'y ai joué aussi,
Spoiler:
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Kurokawa Dim 07 Mai 2017, 1:18 pm

J'ai dl la démo, mais j'ai beau essayé toutes les manip pour avoir le jeu en plein écran, rien n'y fait. Je ne peux avoir que le + petit format et le mode fenêtré d'activé :'(

Je suis sous windows 8.1, le jeu se lance bien, mais bordel, je peux pas y jouer convenablement car l'écran est trop petit du coup.

La déception quoi.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Kwaque Dim 07 Mai 2017, 1:49 pm

Je l'ai essayé sous Windows 10, et ça a plutôt bien marché. J'ai juste eu à régler les options d'écran dans custom.
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Kurokawa Dim 07 Mai 2017, 2:04 pm

J'ai eu beau essayé de régler les options dans le custom, ça n'a pas fonctionné non plus. Même en changeant les paramètres de mon affichage d'écran de mon ordi portable, ça n'a rien donné.

Je suis vraiment maudite quand je ne joue pas sous windows 7 et sur mon pc de bureau quand même -__-
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Tabbender Dim 07 Mai 2017, 3:44 pm

Perso le custom.exe semble complètement broken chez moi, en fait sans faire exprès j'ai décoché la case pour qu'il re-propose les options à chaque démarrage, et du coup il me lance toujours le jeu en plein écran sans me demander, alors que j'aimerais bien le lancer en fenêtré pour pouvoir screen plus facilement avec Gyazo. Et le custom.exe a pas l'air de faire grand-chose, il garde les paramètres quand je reviens dessus mais ça s'applique pas au jeu du tout
Tabbender
Tabbender
La science m'appelle
La science m'appelle

Messages : 320
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 14
Localisation : GRAND DAD

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Flandre <3
Score: (non communiqué)

http://xooit.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Dim 07 Mai 2017, 3:47 pm

Ma réaction à chaud avec un passage qui explique le scoring pour ceux qui ont du mal à saisir son fonctionnement.

Spoiler:
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par MrDarknesseo Dim 07 Mai 2017, 5:38 pm

Alala, qu'est ce que ca me hype tout ca !
J'ai fait la démo ce matin, j'ai été agréable surpris.
Je sais pas si c'est le fait que ca soit nouveau, mais je trouve toutes les musiques remarquables, pourtant les premiers stages c'est pas ceux qui ont les musiques les plus ouf d'habitude.
Les persos, pour le moment c'est un peu un meh total, sauf pour Larva qui est rigolote avec son design. Sur les CD elle me paraissait fade, puis finalement elle est mignonne, J'AVOUE.
Les patterns sont cool. Mention spéciale au coup de génie de ZUN pour mettre des attaques rouges/jaunes sur un fond rouge/orange/jaune (stage 2) et des tires roses sur un fond violet (stage 3). Et la 2e spell du boss du stage 2 est immonde à cause de ce genre de défaut. J'espère que ca sera corrigé.
Puis bon voila, le reste est soit classique, soit aussi bien. Genre le gameplay qui est plutôt sympa, varié et original comme toujours.
Ah et j'ai trouvé le stage 3 plutôt dépaysant avec un ambiance plutôt chouette.

Hype hype hype pour la version finale !
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Dagoth-Ur Dim 07 Mai 2017, 8:18 pm

chaos a écrit:On retrouve la puissance de Marisa des opus 14 et autres opus antérieurs. Car sur Touhou 15 elle était tout simplement naze et avait perdu son atout principal (la puissance).
Marisa est le personnage faisant le plus de dégâts de LoLK, ce qui fait qu'elle est mauvaise, c'est son manque de portée tout simplement. Son tir droit ne l'aide pas du tout pendant les stages.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Dim 07 Mai 2017, 8:45 pm

Marisa est le personnage faisant le plus de dégâts de LoLK, ce qui fait qu'elle est mauvaise, c'est son manque de portée tout simplement. Son tir droit ne l'aide pas du tout pendant les stages.
.

Sur un boss oui, mais durant le stage elle était vraiment désagréable à jouer, j'ai toujours eu ce sentiment de manque de puissance dans le 15, c'était aussi l'impression qu'avait Seiken quand on en discuté à l'époque justement.

Alors que sur les autres opus je n'ai aucun soucis pour détruire tout ce que je veux avec elle, pourtant elle a aussi un tir étroit, du coup j'explique pas cette différence si tu me dis qu'elle est celle qui a le plus de puissance dans LoLK. D'ailleurs je joue la version basique de Marisa sur ce Touhou 16 (son tir par défaut avec les lasers) et je n'ai aucun problème en lunatic, bien plus agréable à jouer que dans le précédent opus, donc pk ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Hygnir Lun 08 Mai 2017, 12:31 am

J'avais aussi ce sentiment de Marisa toute faible. Et là j'ai clairement vu la différence quand je suis passé du mod été au mode hiver. Avoir de nouveau des persos aux vitesses sensiblement différentes me plait bien, aussi. Pour le moment, je dois bien avouer que Aya/Hiver est mon petit chouchou du lot.

Concernant les musiques, je vais attendre de bien les assimiler avant de donner mon avis.
Pour ce qui est des persos, en revanche, si josef de papigirl et de l'autre lion chelou, j'ai eu mon petit coup de coeur sur Nemuno :3

Si je dois être déçu sur un point, ce serait sur le manque de personnalité des environnements, mais bon, c'est assez fréquent sur les 3 premiers stages.

Je trouve que le système de scoring est sympa, même si j'ai peur qu'il soit possible d'abuser le système et d'avoir un gros temps d'invincibilité au total sur une run (mais bon, je testerai pas, je préfère avoir un gros laser que des pseudo-bombes).
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Dagoth-Ur Lun 08 Mai 2017, 2:06 am

chaos a écrit:Alors que sur les autres opus je n'ai aucun soucis pour détruire tout ce que je veux avec elle, pourtant elle a aussi un tir étroit, du coup j'explique pas cette différence si tu me dis qu'elle est celle qui a le plus de puissance dans LoLK. D'ailleurs je joue la version basique de Marisa sur ce Touhou 16 (son tir par défaut avec les lasers) et je n'ai aucun problème en lunatic, bien plus agréable à jouer que dans le précédent opus, donc pk ?

Tout simplement parce que LoLK est généralement plus dur que n'importe quel autre jeu niveau patterns, et qu'il y a plusieurs sections où si on ne tue pas les ennemis rapidement ça devient plus ingérable que dans les autres jeux Touhou (je pense notamment au stages 4 et 5). Reimu a des homings, Sanae a des homings et ses grenouilles explosives qui couvrent l'écran, Reisen a un tir un peu plus large en unfocus (mais elle galère aussi).

Hygnir a écrit:Je trouve que le système de scoring est sympa, même si j'ai peur qu'il soit possible d'abuser le système et d'avoir un gros temps d'invincibilité au total sur une run (mais bon, je testerai pas, je préfère avoir un gros laser que des pseudo-bombes).

Abuser des release est possible en Lunatic en tout cas grâce au nombre de bullets, surtout avec le type automne qui a une zone d'effet autour du personnage.
D'ailleurs, le PiV (point item value) a une valeur maximale à 500 000 points dans ce jeu en Lunatic, et quelqu'un l'a déjà atteint dans un run à la fin du stage 3, il faudrait que ZUN enlève cette limite (ou limite l'abus sur le release Automne) pour rendre le scoring plus intéressant et optimisable, sinon les stages suivants ne seront pas très intéressants.

Vidéo de scoring qui atteint 734 millions
Spoiler:
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Lun 08 Mai 2017, 3:14 am

Reisen a un tir un peu plus large en unfocus (mais elle galère aussi).

Bah justement je n'ai aucune problème avec Reisen contrairement à Marisa.

Sinon pour y avoir un peu joué ce soir de nouveau, je trouve le jeu vraiment trop simple pour le coup (et sans user de la touche C), à croire que Zun fait un peu du pif sur la difficulté de ces titres.

Et je me suis aperçu qu'il y a vraiment des gros problèmes de visibilité, + que ce que je croyais après mes quelques parties de ce début d'après midi. Je comprends pas que Zun continue de faire les même erreurs épisode après épisode.

Sinon ça n'empêche pas que le jeu reste agréable.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Howard Akeley Lun 08 Mai 2017, 6:54 pm

Waaaa, il a l'air stylé. Et ce sont bien des photos qu'il a utilisé, avec des filtres de couleurs, du montage et des dessins par dessus, parfois.

Spoiler:
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Hygnir Lun 08 Mai 2017, 7:06 pm

Howard Akeley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Howard Akeley Lun 08 Mai 2017, 7:29 pm

Ok merci pour l'explication Hygnir.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Lun 08 Mai 2017, 8:30 pm

C'est bien connu, Reimu est une ingrate ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Solarius Lun 08 Mai 2017, 8:51 pm

Salut, je viens de finir la démo aussi !
Spoiler:
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par chaos Mar 09 Mai 2017, 10:23 pm

Je viens de voir un run de 1 milliard au score avec Aya et même si je dis GG au joueur je trouve ça vraiment moche à regarder. Un spam casi continue de la bombe et du vortex. Si Zun ne revoie pas son système d'ici la sortie du jeu complet, je pense que je me contenterai du clear en lunatic car je ne suis pas trop intéressé par le spam de touche C.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons - Page 2 Empty Re: Touhou 16: Hidden Star in Four Seasons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum