Touhou 16 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Touhou 16 !

Message par chaos le Ven 05 Mai 2017, 1:34 pm

La démo sera disponible dimanche 7 mai c'est ça ?

Mon blog fraîchement crée : https://danmakuu.wordpress.com/
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sora no Mizu le Sam 06 Mai 2017, 9:01 pm

Je confirme, la Demo est bien sortie (Je l'ai trouver sur le site de Moriya Shrine perso)

Je vais donner mon avis :
Review pétée comme je sais les faire:
Comme d'habitude, la démo a 3 boss, je donne les noms en bas, dans un spoiler a la fin (Pour ceux qui veulent pas être spoil).

On a bien 4 perso jouable, Aya (Qui est super mimi), Cirno, Reimu et Marisa
Il y a un système d'item a ramasser pour pouvoir lâcher une espèce de seconde spell, un peu comme le Surnatural Border dans PCB, sauf que la, c'est un peu plus spécial
J'ai fait les trois stages avec Reimu, niveau rapidité et fluidité du jeu, c'est tout ce qu'on peut attendre d'un Touhou
Bon, niveau graphismes, j'ai remarquer quelques bugs de textures quand les espèces de pétales apparaissaient, mais dans l'ensemble, c'est quand-même du bon boulot
Niveau artwork, j'ai rien a redire, mis a part la trollface de Reimu sur le menu principal (Comme l'a dit Cold plus haut je crois)

j'ai pas grand chose en plus a dire dessus a part que j'ai hâte que le jeu complet sorte ! :3
Le nom des trois perso pour le moment:

Stage 1 : Etarnity Larva (On avais prédit des antennes, on avais raison, je me demande même si c'est pas la soeur de Nightbug)
Stage 2 : Sakata Nemuno (Vachement sympa quand-même (Et son putain de theme +-+))
Stage 3 : Komano Aunn (J'ai pas su savoir si c'était une chèvre ou un rhino)

Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS

Message par Sora no Mizu le Lun 14 Aoû 2017, 2:42 am

Je sais pas si vous êtes au courant mais... le jeu final est sorti le 11 hein. (En téléchargement sur T-O, pour info)
J'y ai jouer aujourd'hui en live et.. perso j'ai adorer les nouveaux themes, surtout celui du boss final, mais bon, je sens que je vais devoir revoir les attaques de Aita Doa (Une de mes OC) parce que sinon on va dire que je plagie, et c'est jamais arrivé cette situation. '-'

Bref, le boss du stage 5 est horrible niveau difficulté, celui du 4... bof, c'est une Doremy-like, et par contre le boss du stage 6, première fois que je vois ça, un perso overcheaté au début du combat... avec une final spell de merde. (Mais originale.) '-'

Bref, c'est un très bon Touhou, malgré tout ça, comme tout les autres, et... j'ai découvert un petit glitch, ouuuu... ou pas, je sais pas, le boss du stage 4 disparaît pas après l'avoir foutu KO. Je sais pas si c'est un bug/glitch ou pas, donc je me prononcerais pas. x)

Bref, tout ça pour dire que le jeu est sorti, qu'il est bon, immersif, qu'il donne l'envie de le tryhard comme pas possible, malgré une difficulté a la LoLK (Gardez en tête que j'ai fait le jeu en plein live après un run Touhou complet de tout les jeux, alorssss... j'avais ptet mal au doigts.), et comme a chaque fois, c'est un touhou a jouer. >->

PS : J'ai pas encore fait l'extra, mais apparemment c'est une arnaque. '-'

EDIT : Enfin 1cc le jeu. (5 retry quand-même.)
EDIT 2 : Cet Extra est encore plus facile que celui de Ran. ._. (Je l'ai pas fini mais les spells sont d'une facilité. '-')

Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur

Message par MrDarknesseo le Lun 14 Aoû 2017, 3:29 pm

Eh bien, ou sont les vagues de joie, les cris que rage et les chants que procure la sortie d'une Touhou? Ce forum ne montre même pas une soupçon d'intérêt à par Mizu? ;;

Btw, le jeu est très fun. J'y passe un bon moment. Musiques cool, persos sympatoches.
Par contre, pour l'histoire, j'ai absolument aucune idée, si quelqu'un aurait un lien d'ailleurs à me conseiller ? En français de préférence. Ouais je sais j'suis exigent en plus.
J'avais quelques problèmes en terme de visibilité entre le fond et les tires dans la démo, certains sont corrigés, mais pas tous. Les tires roses sur un fond violet ca reste pas une bonne idée.
Une difficulté revue, c'est pas pour me déplaire. Touhou 15 me donne encore la chair de poule. Bon j'avoue ne pas y avoir joué depuis longtemps.
J'ai rien vu encore de l'extra stage, ni musique, ni pattern.
'fin voila, ca fait zizir de jouer à ce jeu qui aura tant fait attendre (2 ans quand même après Touhou 15). Maintenant c'est Touhou 15.5 qu'on attend. J'crois pas qu'on ait de date.

Normal

Profil Joueur
Niveau: Normal

Message par Sora no Mizu le Lun 14 Aoû 2017, 9:31 pm

Et les tirs noirs sur fond noir aussi dans le fight d'Okina, t'a oublier. ^^"

Btw, pour l'histoire t'a le wiki touhou mais c'est en anglais, et malheureusement va falloir attendre le wiki français de T-O si on veux avoir un truc en Français. ^^"

Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur

Message par Sectumsempra le Lun 14 Aoû 2017, 10:39 pm

J'y ai joué avant-hier, et j'ai plutôt aimé ce Touhou que j'ai trouvé assez facile par rapport à LoLK (en même temps, c'pas bien difficile). Dans ce dernier, même en easy, je ne passe pas Doremy alors que là je suis allée jusqu'à Okina sans problème. Okina qui me plaît beaucoup d'ailleurs en matière de personnage, même si les avis sont très divergents à ce sujet. En fait, j'ai aimé beaucoup de personnages dans ce jeu et j'ai trouvé les thèmes vraiment biens.

Petit spoil sur l'extra dans ce spoiler:
Seuls regrets; ce sont la visibilité des tirs (comme dit plus haut, les bullets roses sur fond violet c'est vraiment la merde (après vous m'direz j'y ai joué à trois heures du mat, dans mon lit, avec une chaleur à crever et un moustique qui me tournait autour mdr) et l'extra. J'aime pas trop le fait d'avoir recyclé la boss de stage 6 pour l'extra stage, je trouve que ça fait réchauffé et ça donne l'impression que ZUN a eu la flemme de nous faire un autre personnage. Son thème d'ailleurs me fait beaucoup pensé à celui de Kasen dans ULiL, et ça c'est pas non plus un mauvais point en soi car j'aime bien ce genre de sonorités. Après peut être que Touhou 15.5 nous réserve un peu plus de surprises au niveau des personnages, je ne sais pas, mais j'avoue être un peu restée sur ma faim sur ce point là.

En bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. Je vais aller m'intéresser à l'histoire sous peu, je pense.

Discord : Evanesco#9979

Sectumsempra
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Seïken le Mar 15 Aoû 2017, 12:16 am

Je met ici ce que j'ai hésité à ajouter en fin d'open post du topic de score.
Je pondrais un 1CC du Lunatic une autre fois, probablement la semaine prochaine. D'autant plus qu'il n'est pas trop compliqué, il y a quelques patterns où sur le coup j'ai un peu eu du mal à voir la technique précise mais globalement je le trouve pas trop compliqué. Mais puisque ça fait quasiment un an que je ne joue plus vraiment à Touhou (plutôt d'autres jeux ou activités) et que j'ai un setup moins confortable, je ne suis pas trop pressé de le 1CC. Cela dis, je l'ai 3CC au premier essai en sachant que j'ai joué que une ou maximum deux fois à la démo quelques semaines après sa sortie (deux ou trois je sais plus) en ayant rien étudier du jeu. Donc sans savoir comment gagner des vies ou bombe, puis comment avoir le C et à quoi il sert. Concernant le C je l'ai appris durant mon try d'hier, il semblerait que c'est lié aux pétales de fleur mais j'ai pas encore cherché où on voit la jauge de progression du C et je ne l'ai jamais utilisé donc je sais toujours pas à quoi il sert. Du coup je pense qu'en me penchant un peu sur ces points là puis avec un minimum d'effort le 1CC du Lunatic arrivera rapidement dés que je m'y mettrais. (Oui, je sais à quoi tu penses Chaos, tu te dis "pfeuh il fait son 1CC avec Reimu homing, c'est bas :p". Je ne fais que continuer d'être fidèle à Reimu homing à toujours faire le premier 1cc Lunatic avec elle, donc je m'en fou~)

Côté critiques, vite fais. Je n'ai du coup pas débloqué ou vue l'Extra mais je me suis fais un peu spoile sur le boss d'Extra, en soit le spoile est pas trop gênant mais je suis surpris que ce soit ce boss, tellement que je me demande s'il n'y aurait pas un phantasme stage caché, huhu. Sinon en soit j'aime plutôt bien le jeu, les patterns sont plutôt jolie, j'adore le design des boss, niveau musique par contre j'ai pas eu beaucoup de fun à la première écoute sauf le boss 3 et le 6 je crois. Après c'est peut-être aussi dû au fait que j'étais plus concentré sur le dodge et deathbombs plutôt que les musiques que j'ai toujours pas r'écouté. Le gros point négatif que j'ai vue dans ce jeu, mais genre vraiment gros point négatif tellement flagrant pour les joueurs Lunatic au point que je suis certain que Chaos sera d'accord avec moi : C'est la rage qu'apporte les pétales de fleur à notre âme. Plus exactement, les moments où tu dodge une masse de projectile plutôt serré plutôt rapide au même moment où t'as plein de pétales qui tombe autour de toi et qui sont de la même couleur que les projectile. Le pire moment, je sais plus c'était où mais le pire était quand es projectiles avaient la même couleur ET la même vitesse (ou presque) que les pétales de fleur. Chaos m'avait parlé pour la démo d'un problème de visibilité entre les projectiles d'une couleur et le background d'une même couleur, personnellement je n'ai pas ressenti ce gêne probablement parce que la couleur du background n'est pas un élément mobile, tendis que les pétales le sont et ont une taille équivalent à un éventuel projectile, avec parfois aussi des pétales suffisamment écarté l'une de l'autre pour, dans le feu de l'action, faire penser que c'est aussi des projectiles à esquiver.

Oni God
Oni God

Profil Joueur

Message par Remilia Scarlet le Mar 15 Aoû 2017, 3:30 am

Hey bonjour, c'est votre Stalker national qui passe 1 fois tous les 3 ans !

Touhou 16 est tombé instantanément dans mes griffes, et grâce au patch communautaire j'ai même pas eu besoin d'attendre excessivement longtemps pour avoir la trad anglaise, c'est trop bien internet.

Les Musiques !
Je vais être franc, bien qu'aucune ne soit désagréable (en fait même, bien que beaucoup soient agréables), aucune ne m'a marqué ! C'est plutôt triste, alors je sais pas si mes goûts changent ou si l'art de ZUN s'éloigne de ce que j'aime (ou autre possibilité commence à se répéter) mais voila, dommage.

Le Danmaku !
Mon gars, comment ça "c'est plus facile que le 15" ?! Déjà en bon noob je joue qu'en Normal mais j'comprends pas là, les patterns sont à peine un peu moins étriquées que le 15 mais on a pas le droit au mode Pointdevice ! J'fais quoi moi, bah tant pis je meurs. Salut mon premier """Clear""" m'a couté 4 continues.

Les Personnages ! (JaaaaaaJ) (c spoaleurs)
Spoiler:
Déjà j'vais commencer par le truc qui me plaît le plus : ça fait beaucoup de bien de voir un nouveau Sage du Gensokyo se présenter. Gros morceau de lore qui vient se coller dans le tout ! Par contre faut rendre son aura à Junko maintenant. Allez, allez ! *Extra Stage starts* Ah bah ça y est, elle a laché l'aura.

Ensuite la raison pour laquelle Cirno bronze m'a fait un peu bad, mais bon ça a le mérite d'être logique. Même si je trouve son caractère en Mode Berserk absolument génial. Genre "comme d'hab mais en pire".

Juste un poiiiil déçu par le contenu de l'Extra mais bon. Allez comme Seiken j'vais me mettre à espérer un Phantasm caché lolololol.

Diverses critiques additionnelles
LE DANMAKU SE PERD DANS LE DECOR ET DANS LES POINTS DE SAISON RHAAARGHBLRLRLRLRLRLR.

DU COUP C'EST VRAIMENT "HIDDEN"
HEIN ZUN T'AS FAIT EXPRES MAIS OUI TU LE SAIS TRES BIEN SALE TYPE

*inspire*

Fin de mon apparition. A dans 6 ans.

Cosmic Stalker

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par MrDarknesseo le Mar 15 Aoû 2017, 9:51 am

mizu a écrit:Et les tirs noirs sur fond noir aussi dans le fight d'Okina, t'a oublier. ^^"
J'trouve pas ca si dérangeant. Certes c'est trompeur, mais ca a le mérite d'être une bonne idée et quelque chose qu'on voit pas souvent dans les Touhou ce coté "jouer avec l'obscurité"

Normal

Profil Joueur

Message par Sora no Mizu le Mar 15 Aoû 2017, 11:31 pm

Bon je sais pas ou mettre ce message alors je vais le mettre ici :

Petite technique pour gagner du temps :
Spoiler:

Quand vous êtes au début de la final spell de Okina, le moment ou elle vous vole vos release, juste avant la fin de l'effet spécial du cercle blanc vous balancez votre release,
ça fera énormément de dégats et vous aurez juste a mettre un coup a Okina pour déclancher la seconde phase. Donc en gros, vous pouvez skip la première phase.
Mais bon, de base, on est pas censés pouvoir faire ça. C'est un truc presque a la frame parfaite.

Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Mer 16 Aoû 2017, 2:21 am

Bien, j'ai pu moi aussi joué à la full version de ce nouveau Touhou et je dois dire que c'est plutôt sympa malgré mes réticences lorsque j'ai joué à la démo.

Globalement, le jeu en lui-même est bien fichu, assez coloré et entrainant au niveau de son ambiance. Les nouveaux personnages ne seront sans doute pas tous mémorables, mais j'ai vraiment aimé ceux du stage 2, du stage 4 (vraiment A-DO-RA-BLE au passage), stage 5 et même le boss final est sympatoche comme tout, perché sur son trône.

Les décors sont encore une fois réussis, il y a de la diversité et les stages en eux-mêmes ne sont pas trop longs. La difficulté a été revue à la baisse par rapport à LoLK et c'est pas plus mal mais quelques boss donnent des sueurs froides quand même !

Pour l'ost par contre, je reste sur ma faim. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'impression d'avoir écouté d'excellents morceaux auparavant, mais ici, j'ai l'impression que ZUN était en manque d'inspiration et était un peu déprimé en faisant la BO du jeu. Oh certains morceaux sont très entrainants bien sûr, mais certains thèmes manquent de peps et celui du boss final ne m'a pas trop convaincu pour le moment (peut-être quand le ré-écoutant plusieurs fois, je vais finir par l'apprécier...).

J'ai joué avec Reimu et Cirno pour le moment. C'est cool d'avoir autant de persos jouables et leurs nouvelles SC sont vraiment belles, j'ai adoré les utiliser hihi~

Par contre, c'est un peu galère pour récupérer les pétales transparents qui tombent sans cessent en arrière-plan car on les confond souvent avec certaines autres bullets. C'est un peu difficile de récupérer des vies aussi je trouve, mais pour les bombes, ça va, on est bien servi.

Bref. Un opus qui ne marquera peut-être pas tout le monde, mais certains persos vont sans doute rattraper tout ça. Malgré une ambiance sonore un peu faiblarde par moment, l'esthétisme globale du jeu est vraiment appréciable et reste frais et coloré.

Narumi est trop kawai au passage <3

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par MrDarknesseo le Mer 16 Aoû 2017, 6:02 am

Bon j'ai (enfin) réussi à finir le mode normal, en utilisant que 2 continues, ca valait la peine d'être exigent sur les premiers stages. meeh

Le gros défaut dans Touhou 15 pour moi été le nombre d'item à l'écran. On avait trop de power-up et de machin bleu là (ouais y a pas plus précis, je sais), du coup on avait du mal à voir certaines bullet. Là c'est revu, mais comme dit par Kuro, c'est grave chiant d'avoir les pétales/flocons/feuilles sur l'écran. Déjà que beaucoup de patterns recouvre l'entièreté de l'écran avec une fenêtre de survie très faible, en plus de ca faut bien différencier tout le bordel à l'écran. Moi ca me gave légèrement.
Je l'ai dit, mais je le pense encore plus après avoir affronté le boss final à plusieurs reprise, du vert sur un fond vert c'est pas malin, idem pour toutes les couleurs du monde.
Globalement les patterns me paraissent redondant à certains moments. Y en a des jolies, originales, biens trouvés blablabla... Mais j'trouve que certains se ressemblent et d'autres un poil trop récurent. C'est pas ultra gênant certes, mais c'est le premier Touhou qui me fait dire ca.
Pour ma part, il s'agit ptet du meilleur Touhou d'un point de vu ambiance. Faudrait que je les refasse tous mais j'ai pas envie. Touhou 15 avait une sacrée paire de baloche dans ce domaine, Touhou 16 le bat ptet.
C'est loin d'être l'épisode avec les persos qui me marqueront le plus. Les deux danseuses me paraissent laides, le machin du stage 4 (une jizo je crois?) me laisse indifférent. Idem pour ceux des trois premiers stages. Finalement, c'est la madame à toute fin que j'apprécie le plus. Idem pour les persos qu'on peut choisir. J'suis un peu déçus car c'est vraiment des persos qui m'attirent pas. Là où dans Touhou 15 j'avais Sanae et Reisen.
Mention spéciale néanmoins sur le système d'attaque. Allier deux types d'attaque c'est bien vu.
Niveau difficulté et histoire, il me semble que ZUN avait dit vouloir revenir à l'époque d'antan genre Touhou 06. Pour la difficulté, c'est pas pour me déplaire, j'suis pas fan des Touhou trop difficile genre Touhou 15. Pour l'histoire ca m'attriste beaucoup, moi qui adorais les histoires des persos genre Junko, Byakuren et Miko... Bah là ca me parait maigrichon.
J'crois avoir fait le tour? Les musiques sont cool, j'attends de jouer encore un peu pour savoir celles que j'aime le plus, mais celle de l'affrontement contre le boss final me plait bien sans pour autant arriver à la cheville des autres Touhou j'pense.

'fin voila, la couleur ca fait zizir à voir. Ca donne une bouffée d'air frais je trouve.
C'est bien, c'est pas fou mais c'est bien j'dirais.

Dernière édition par MrDarknesseo le Lun 21 Aoû 2017, 8:19 am, édité 1 fois

Normal

Profil Joueur

Message par chaos le Jeu 17 Aoû 2017, 10:12 am

Yop, je viens de revenir du Japon et je compte me pencher enfin sur la suite du lunatic des stages 4-5-6. Pas encore test donc je posterai mes impressions plus tard mais de ce que j'ai vu le jeu me plait bien. J'ai l'impression que le stage 4 peut très rapidement se faire surcharger de boulettes et que le boss 5 risque d'être une jolie saloperie. Bref, unique objectif, clear le lunatic.

PS: idée con de Zun par contre pour avoir
Spoiler:
foutu un fond vert sur des boulettes vertes sur le boss de fin, comprends décidemment pas pourquoi Zun s'entête dans cette idée !

chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par chaos le Jeu 17 Aoû 2017, 5:59 pm

Mon retour sur Touhou 16 :

Second try, j'atteins le stage 6 en lunatic. Entre le premier et second try j'ai pas mal bossé le stage 4 pour avoir une route "relativement safe". Ca passe pas tout le temps mais ça fonctionne assez souvent lors de mes essais dans le practice, se qui ma permis d'arriver casi full vie sur le boss 4 durant mon second run. J'imagine que pour Zun, Hiver = pluie, se qui expliquerait la forme des patterns du stage qui donne vraiment l'impression qu'on est en plein dans une averse torrentielle (ou une tempête de neige ?). La musique de ce stage est très belle, mon thème préféré pour le moment. Il y a durant le stage 4 une fée dont je ne comprends pas l'utilité, une grosse fée qui arrive en pleins milieu de l'écran mais qui ne tir pas, je ne sais pas si elle possède un effet caché dans le jeu ?

Comme je le pensais, le boss 5 est un véritable enfer en lunatic. C'est simple, c'est l'incarnation de tout ce que je déteste comme style de patterns à la Zun (saleté de lasers et boulettes à direction zigzag et incertaine). A noté qu'e l'on peut gagner une vie sur le mid-boss du stage 5.

J'ai pas vu grand chose du stage 6 personnellement mais de ce que j'avais vu en vidéo, le boss de fin à un thème, des patterns et un style/pose assez classe. Bref, vraiment motivé à le clear en lunatic celui-là.

Au sujet d'un possible stage phantasme j'aimerai bien, ce qui ne serait pas illogique, extra simple et
spoil:
même boss que celui du stage 6, chose bien étrange
.

Peut-être faut t'il accomplir certaines conditions comme dans le 7 ?

Dur de dire si le jeu est simple ou difficile, c'est un peu les deux à la fois en lunatic, y'a pas mal de passages pour le moment que je trouve tendu au stage 5, à voir avec de l'entrainement.

chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par chaos le Dim 20 Aoû 2017, 3:59 am

Clear du Touhou 16 en lunatic :D .

chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Howard Akeley le Mar 22 Aoû 2017, 2:06 am

Bien, je vais pouvoir m'y mettre, je n'avais pas joué à la bêta pour me préserver la surprise.

Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP

Message par Heirakurei le Mer 23 Aoû 2017, 11:52 am

J'y ai joué, j'ai adoré!
Juste déçu de voir qu'on a pas d'extra boss unique et qu'en plus c'est Junko version "j'ai le cul dans des fenêtres!" o/

Plus sérieusement, j'suis pas un grand joueur mais j'ai bien aimé quand même, les thèmes du stage 4 et du boss final m'ont particulièrement plu. J'aime aussi les nouveaux boss, même s'ils ne détrônent pas ceux des Touhou 6-10 dans mon classement.

Niveau gameplay j'ai juste pas aimé LA TONNE de lasers qu'on a dans cet opus, j'suis nul pour les gérer, surtout ceux qui font des zigzags.
M'enfin, des heures de jeu en perspective!

" To me... This world is like a dark night that swallows everything. But since you came into my life... And you were so kind to find me... I don't need friends or status anymore. I only need... To have you by my side! Lacie! "

Youtube || DeviantART
Très grand fan d'animes. Mylist par ici ~

orz
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

https://www.youtube.com/channel/UCIjX_6ni1jk2ZCSSmgy5PEw

Message par Majra le Mer 06 Sep 2017, 12:20 pm

Est ce que quelqu'un sait la différence entre les Shinreï et les Dieux ?
Majra
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Coldknife2 le Jeu 07 Sep 2017, 7:22 am

De ce qu'on me glisse à l'oreille Shinreï signifierait Esprit divin.
Tu demandes la différence entre les esprits divins et les dieux, ou cela t'es clair et tu demandais juste la signification de Shinreï ?

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK

http://traduction.coldknife2.ninja/

Message par Majra le Sam 09 Sep 2017, 7:14 am

Je demande la différence entre les Esprits Divins et les Dieux.
Majra
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé