Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

+9
Anolissa
Heirakurei
Wila-Chan
EdoraYggdrasillChan
Sora no Mizu
Kwaque
LNA
0P2C
Coldknife2
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle chanson ? [Deux votes par personne]

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap6%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap9%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap18%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap12%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap6%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap21%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap15%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap0%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap0%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap6%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_lcap6%Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par 0P2C Jeu 15 Juin 2017, 2:43 pm

On entame une 3ème page par l'annonce de la fermeture des candidatures et donc de la fin du time & tune & script!!
Le tout a été envoyé à notre mixeur préféré, zeograd (zeOPgrad)  :D  

Voici le script (presque) final pour les curieux.

Je tiens à préciser quelques petites choses :
- J'ai essayé de rendre le tout le plus équilibré possible, en mélangeant les voix différentes en terme de hauteurs et de dynamique pour les complimenter, je suis donc désolée si certains ne se sentent pas assez mis en avant en lisant le script. Normalement on entendra tous distinctement vos voix!!
- Désolée à EdoraYggdrasillChan qui a un peu moins de lignes que les autres mais je salue particulièrement ta participation!!

Merci d'avoir participé, j'espère que tout ça vous convient et puis à la prochaine ;)  keur
(pas de demo car c'est plus drôle de vous teaser)
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par 0P2C Mar 20 Juin 2017, 12:39 am

Désolée du double post. Voici le mix final réalisé par les soins de notre mixeur préféré et adoré, zeograd. Merci à lui ♥
https://app.box.com/s/gh3qiqaa4200iztdbe3wnfmqxgqoeuvv

Le script a un peu changé au niveau des harmoniques et il se trouve donc à présent à sa version finale :)
Allez bisou!!
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par Wila-Chan Ven 23 Juin 2017, 12:38 pm

Wow wow wow, le chorus envoie du lourd! Well done à tous les chanteurs, vous avez géré, et gg à zeograd pour le mix, il est top! o/

De mon côté je vais attaquer les illustrations demain soir je pense, j'essaierai de faire une illustration par soir donc ça devrait me prendre une semaine à peu près ~ Par contre pour la vidéo je n'ai aucune idée de combien de temps ça me prendra, je vais sûrement mettre bien plus d'animations que le chorus précédent et prendre le temps d'essayer de faire un truc plus dynamique~
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par Heirakurei Ven 23 Juin 2017, 3:32 pm

*arrive en retard*
Ce chorus est vraiment sympa, j'aime beaucoup 8)
Comme d'hab, zeograd a géré au mix, et ce que je faisais autrefois a été fait par 0P2C, qui a aussi assuré! Visiblement tu réfléchis plus au script que je ne le faisais, c'est mieux j'imagine x)
En général je les faisais à l'oreille, genre j'écoutais un peu toutes les combinaisons et je mettais celles que je trouvais les plus jolies dans la version finale... C'était assez brouillon finalement :')

Bref, je reste dans l'ombre à guetter les chorus, je tenterai de participer un jour ou l'autre, quand ça tombera sur du japonais : )
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par zeograd Ven 23 Juin 2017, 3:39 pm

Merci tout le monde :)
Mais comme tu le fais remarquer, Heira, 0p2c a fait un énorme boulot
Elle m'a fouetté des soirs durant, pour corriger le mix, encore et encore. Même une fois le mix nickel, elle continuait à me fouetter. Elle a pris goût au sang !
Il me tarde de voir le résultat animé. Bon courage, Wila :)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par Kwaque Ven 23 Juin 2017, 8:16 pm

BIG GJ aux mixeurs et bon courage à Wila ! J'ai hâte de voir les illustrations et le résultat final !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par Batatao Lun 03 Juil 2017, 12:23 am

Et bien, gros boulot. Franchement je suis bluffé. J'aurais bien voulu participer mais j'étais en plein déménagement tout le mois de Juin et je n'avais pas internet, donc voilà. Mais en tout cas bravo, c'est vraiment super. Hâte de voir le produit fini !
Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 495453
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par 0P2C Lun 07 Aoû 2017, 6:43 pm

Avons-nous des nouvelles, Wila-Chan??
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par zeograd Jeu 04 Jan 2018, 1:18 pm

Je n'arrive pas à joindre Wila en PV pour voir si elle a besoin d'aide et comment elle a pu avancer.
Est ce que quelqu'un sait comment la joindre autrement ?

Edit: A priori, pas de nouvelles. Je pense qu'on peut sainement chercher une solution de remplacement pour l'animation.
Sauf erreur de ma part, c'était toi, Cold, qui avait lancé cette itération. Tu peux voir comment on peut débloquer la situation (nouvel animateur, réduction du périmètre, ...) ?
Merci :)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 10 : c'est reparti ! - Page 3 Empty Re: Touhou France Chorus 10 : c'est reparti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum