Interview Exclusive avec Skay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview Exclusive avec Skay!

Message par Skay le Ven 28 Juil 2017, 7:38 am

Ohayo minasai!
Alors avant de me présenter je dois vous expliquer un truc : j'avais écrit un magnifique pavé sous la forme d'une interview pour me présenter, et au final sa fini par faire long, TRÈS long. Et je voulais pas couper du texte. Du coup j'ai repris le modèle de présentation proposé par le forum pour faire une présentation plus courte, sans pour autant enlever les éléments essentiels. Mais comme j'aime bien le pavé que j'avais écris et que je me suis un peu embêté pour le faire je vous le partage quand même. Ainsi vous avez le choix entre deux types de présentations : une courte et classique qui va à l'essentiel, et une longue plus originale qui est bourrée de pleins de détails (plus ou moins intéressant je l'admet...). Now, the choice is yours!
(et bien sur rien ne vous empêche de lire les deux ^^')

Présentation Standard (la version courte):
Âge : 20 ans le 9 Août
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : L’orientation penche nettement vers le masculin.
Origine du pseudo ? : C’est tout con : juste le terme « Sky » (« ciel » en anglais) sur lequel j’ai plaqué un « a », la première lettre de mon prénom. Oui c’est con mais j’aime bien ce pseudo.
Études/Travail : Etudiant en 3ème année de License d’Histoire, espère faire plus tard un Master Enseignement et devenir professeur en collège/lycée
Localisation : Je casse la magie mais ce n’est pas « Skies Realm » comme indiqué sur mon profil, en vrai j’habite en région parisienne.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : LA PASSION !

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 4 mois tout au plus, mais sa fait surtout depuis le mois dernier que je m’y intéresse à fond.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Pour faire court, avec ça

Globalement, vous et Touhou : Une passion récente mais diablement riche et exaltante.
Y jouez vous beaucoup ? : Pas tant que ça, je perds mes moyens après une heure de jeu sur un danmaku. Mais j’essaye quand même d’y jouer plusieurs fois par semaine (quand je n’ai pas d’autres projets qui m’en empêchent)
Niveau global sur les jeux Touhou : Mauvais, je suis débutant en danmaku je commence tout juste à être bon en Facile.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis fan de tout, mais mention spéciale pour la musique qui est le biais par lequel j’ai découvert Touhou.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Yukari Yakumo. Je sais pas pourquoi, c’est une attirance naturelle. Pas que elle d’ailleurs, elle et ses shikigami Ran et Chen. Sinon j’aime beaucoup aussi Utsuho (pour son desgin et son putain de pouvoir termo-nucléaire) et aussi d'autres comme Yuyuko et Youmu, ou bien Aya.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Y’en a trop pour tous les citer... Je pense que ceux qui me reviennent le plus en tête c'est Nuclear Fusion, Necrofantasia, Suwa Foughten Field, Love-Colored Master Spark, etc... mais il y en a tellement d'autres tout aussi géniaux!
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis très hypé par Touhou mais je suis encore très néophyte dans le domaine. Okuu par contre je sais que c’est Utsuho ^^
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je suis incompétent dans la plupart de ces domaines, à mon grand dam. Le mieux que je sache faire c’est écrire, mais j’ai déjà un projet d’écriture personnel sur lequel je préfère mon concentrer plutôt que de faire des fanfictions. C’est dommage parce qu’honnêtement j’aimerais beaucoup faire des fanfictions !
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je suis en grand fan de jeux vidéo. A la base gros joueur Nintendo, puis grand fan de Sonic, j’élargis depuis deux ans mon champs de vision et cherche des expériences nouvelles, que ce soit en jeux vidéo ou ailleurs, car depuis un peu plus d’un an je baigne dans la culture otaku et consomme des animé et des mangas.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Discuter de cette nouvelle passion, chose que je ne peux pas faire avec mon entourage actuel. J’espère aussi que venir ici m’aidera à mieux connaitre l’univers de Touhou et devenir un connaisseur en la matière ^^
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Si l’occasion se présente je ferais tout pour ! Surtout que j’ai pour habitude d’aller à la Japan Expo tous les ans. Et puis j’adore les IRL ^^
Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout. Après c’est vrai que je n’écoute pas vraiment de musique à part des OST de jeux vidéo et d’animé.
Un ptit truc à ajouter ? : J’ai cru comprendre que certains faisaient du RP. Alors je n’ai pas fait beaucoup de RP mais j’adore ça et j’aimerais beaucoup en faire, même si bon du coup je suis débutant à la fois dans ce domaine et celui de Touhou ^^’
Sinon, le mot de la fin : let’s have fun !

L'Interview (la version longue):
- Bonjour chers lecteurs! Et bienvenue dans cette incroyable interview du nouveau membre de Touhou-France, j’ai nommé Skay Enkeli ! Bonjour Skay !
- Yo !
- Alors cher Skay, vous savez chaque nouveau membre doit se présenter aux autres, histoire de mieux se connaitre dès le début. Commençons donc par la base avec des généralités sur vous-même. En vrai, qui êtes-vous?
- Et bien en vrai je m'appelle Anthony, je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 20 ans, le 9 Août pour être exact. Je suis actuellement étudiant en Licence d’Histoire à Cergy-Pontoise, j’entre d’ailleurs dans ma troisième et normalement dernière année en Septembre. Ensuite je me compte m’orienter vers un Master Enseignement pour devenir prof en collège et lycée.
- Oh voilà qui est intéressant. L’histoire est une passion pour vous ?
- Ah oui complètement ! J’adore l’Histoire mais j’adore aussi enseigner ce savoir aux autres. Mon orientation professionnelle était donc toute trouvée ^^
- Ahah effectivement ! Et du coup, est-ce que votre pseudo a un rapport quelconque avec cette passion ?
- Oulà non pas du tout. Skay en fait à la base c’est un pseudo tout bête, dérivé du terme « Sky » qui veut dire Ciel en anglais. J’ai juste plaqué un A au milieu du mot en référence à la première lettre de mon prénom. Mais je me suis attaché à ce pseudo et du coup je l’utilise partout.

- Bien ! Maintenant cher Skay, il est temps d’entrer dans le vif du sujet ! Il est temps de parler de votre relation avec le thème de ce forum : Touhou Project ! Alors dites-nous : comment cela a-t-il commencé ? D’où vous vient cet intérêt pour Touhou ?
- Ah je m’en souviens comme si c’était hier… probablement parce que ça l’est XD. Nan j’exagère, mais ma passion pour Touhou est très récente. C’était en Mars dernier ; oui ce Mars-là, il a seulement 4 mois d’aujourd’hui ! C’était sur Youtube, où je suis tombé un peu par hasard sur une vidéo remix d’un thème musical de Touhou. Ce fut la stupéfaction ! J’étais complètement emporté par la mélodie, je n’avais jamais entendu quelque chose d’aussi épique !
- Par curiosité, quel était la vidéo et la musique en question ?
- C’était un cover de GaMetal sur Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion
- Et c’est donc par son aspect musical que vous avez découvert Touhou?
- C’est ça ! Après cette découverte je me suis intéressé à Touhou et en premier lieu à sa musique. Cependant ce n’était qu’une expérience passagère, car à l’époque je n’ai pas creusé beaucoup plus loin. Ce n’est que depuis 1 mois que je me suis vraiment mis à Touhou, où je me suis renseigné sur l’univers et les personnages, où j’ai joué aux jeux… en bref où je suis en pleine hype de Touhou ^^
- Vous et Touhou, c’est donc une histoire récente.
- Récente et en cours ! Je suis encore néophyte dans le milieu : je n’ai pas encore joué à tous les jeux, lu tous les mangas, et je ne me suis pas encore pleinement plongé dans tout ce qui est fandom. Enfin sauf pour la musique, où j’écoute énormément de reprises musicales des fans.

- Vous êtes donc encore en phase de découverte ! A propos des jeux, vous avez dit que vous n’avez pas joué à tous les opus. Auxquels avez-vous joués jusque-là ? Et est-ce que vous y jouez beaucoup ?
- J’ai joué à tous les jeux du 6 au 12.5. Mais bon je compte bien jouer à tous les opus ! Après je dois avouer que je n’y joue pas tant que ça. J’essaie quand même d’y jouer souvent, mais disons que le danmaku c’est un genre de jeu très prenant en termes de concentration >< . Je ne peux en général pas y jouer plus d’une heure sans voir mes performances chuter.
- Et vous êtes bon aux jeux ?
- Absolument pas ! Je n’avais jamais joué à un danmaku avant, donc j’ai du tout apprendre en jeu. Je commence tout juste à bien assimiler le gameplay et j’arrive à faire des bonnes performances en Facile. Je considère que c’est déjà un bon début ^^’ . Après j’espère pouvoir m’entrainer et m’améliorer pour tenter le niveau normal. Après je suis conscient que je suis un humain, les niveaux de difficultés au-delà du normal sont juste inatteignable pour moi…
- Vous dites n’avoir jamais joué à un danmaku auparavant : alors êtes-vous séduit par ce genre de jeux ?
- Etonnamment, oui ! Je ne pensais vraiment pas adhérer à ce point, mais je prends au jeu.
- Et avez-vous un préféré jusque-là ?
- Mon danmaku préféré c’est Imperishable Night, notamment parce que je trouve que c’est le plus faisable ^^’ mais aussi pour son choix de personnage, le plus grand derrière Phantasmagoria of Flower View. En jeu de combat je n’ai joué qu’à Scarlet Weather Rhapsody et son extension Hisoutensoku pour l'instant, mais je les aime beaucoup! J'ai hâte de jouer aux autres.

- Vous explorez donc tous les aspects de Touhou. Lequel vous a le plus séduit ?
- Tous ! Que ce soit l’univers, les personnages, la musique, ou les jeux, j’ai tout apprécié. Peut-être mention spéciale pour la musique qui est l’aspect qui m’a fait découvrir Touhou en premier lieu.
- Ah alors à propos de la musique, quels sont les thèmes que vous préférez ?
- Oulà quelle question difficile >< . Il y en a tellement de bien je ne peux pas me décider… je pourrais dire toute l’OST de PCB, IN ou encore UFO… les thèmes qui m’ont le plus marqué c’est peut-être Nuclear Fusion, Necrofantasia, Suwa Foughten Field, Love-Colored Master Spark, mais il y en a tellement que je pourrais y lister la moitié des musiques que j’ai entendu dans Touhou en fait…
- Grand amateur de la musique donc ! Je sais que vous êtes encore débutant dans Touhou, mais avez déjà un, ou plusieurs, personnages favoris ?
- Pour le coup oui ! Mon perso favori c’est incontestablement Yukari Yakumo. C’est étrange d’ailleurs, je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi. C’est comme une attirance naturelle, à la première seconde où j’ai vu Yukari c’est instantanément devenu mon personnage favori. Et plus j’en découvrais sur elle, plus j’étais fan ^^. D’ailleurs j’adore également ce qui l’entoure, ses shikigami Ran et Chen. Je trouve que les trois vont super bien ensemble et j’aimerais bien les voir d’avantage interagir entre-eux. Après je parle de Yukari mais j’adore plein d’autres personnages, comme Utsuho par exemple, dont j’adore le design et les capacités. Ou bien d'autres, tel que le duo Yuyuko/Youmu, ainsi que des perso comme Aya. Bref j'en aime beaucoup.

- Vous savez, les communautés sont souvent très créatives, surtout sur Touhou. Et vous ? Vous arrive-t-il de faire du fanwork ?
- Vu que je suis assez incompétent en dessin, musique, ou programmation, je ne fais jamais de fanwork. A mon grand dam, j’aimerais tellement avoir ces qualités. Le mieux que je puisse faire, c’est de l’écriture. Mais le temps n’est pas aux fanfic pour moi : j’ai déjà un gros projet d’écriture personnel que je travaille depuis longtemps, et je préfère pour l’instant concentrer ma créativité là-dedans que dans une quelconque fanfic. Mais je ne vous cache pas que j’aimerais beaucoup faire des fanfic ^^ après pour Touhou je pense être trop néophyte pour bien manier l’univers et les personnages.
- Ohoh vous avez un projet d’écriture d’envergure ?
- Oui effectivement. Ce n’est pas en lien avec Touhou, ni quoi que soit d’ailleurs. Il s’agit d’un projet sur un univers que j’ai entièrement crée par moi-même.
- Voilà qui est très intéressant ! Vous avez donc bien un côté créatif, non ?
- Oui je pense, mais il est très limité par mes capacités. Ecrire c’est bien, mais diable si je savais dessiner je pourrais faire tellement de choses…
- Au passage, tant que nous sommes un peu éloignés du sujet, avez-vous d’autres loisirs à par Touhou ?
- Je suis un grand fan de jeux vidéo. Je ne joue pas forcément très régulièrement mais c’est parce que j’aime bien jouer à un jeu tout en m’y plongeant complètement, et donc de faire de longues séances mais pas forcément très régulières. Je joue beaucoup aux jeux Nintendo à la base, et je suis à côté un grand fan de Sonic. Même si ma hype pour ce dernier est presque devenue inexistante suite aux nombreuses déceptions, surtout après Sonic Boom en 2014. Mais ce n’est peut-être pas plus mal, car du coup depuis deux ans j’ai élargi mon champ de vision et je cherche de nouvelles expériences. Et puis depuis l’année dernière je baigne beaucoup dans la culture otaku. Je me suis mis à regarder des animés et lire des mangas, ainsi qu’à jouer à des jeux typiquement Japonais. Avant Touhou, j’avais découvert Kancolle et Hyperdimension Neptunia. J’ai adoré ces deux univers, mais clairement c’est celui de Touhou qui m’a le plus hypé.
- Beaucoup de passions différentes donc. Vous avez déjà côtoyé une communauté de fan via un forum par le passé ?
- Oui ! Avec Sonic, qui était ma grande passion du début des années 2010. Je fréquentais beaucoup le forum Planète-Sonic Online, et cette expérience a été assez riche pour moi.

- Pour finir, maintenant que nous sommes revenus sur le sujet des forums, parlons un peu de Touhou-France. Pourquoi l’avoir rejoint ? Qu’attendez-vous de cette communauté ?
- A la base je ne pensais pas rejoindre un forum. Mais j’ai vite découvert que Touhou me passionnais et que je brûlais d’envie d’en discuter avec d’autres passionnés. Ce qui n’est pas possible avec mon entourage actuel… je n’ai personne avec qui partager ma hype pour Touhou. Et donc est venue à moi l’idée de rejoindre un forum pour partager cette passion. Et comme cette passion est encore nouvelle pour moi, j’espère aussi pouvoir approfondir mon expérience Touhou avec ce forum. Pouvoir me renseigner, demander des infos à des connaisseurs, bref m’aider à en apprendre plus sur Touhou pour que je puisse pleinement m’intégrer à cette communauté ^^
- Ça vous dit d’assister à des event IRL tel que la Japan Expo ou la Paris Manga ?
- Complètement ! J’adore l’IRL et je suis excité rien qu’à l’idée de vous rencontrer en vrai ^^ surtout que j’ai pour habitude d’aller à la Japan Expo tous les ans. Bon sauf cette année où je n’ai pas pu pour des raisons pratiques…
-  Pour clore cette interview, avez-vous un mot de la fin ?
- Oui. En fait à la base je comptais faire une interview de mon avatar par Aya. Mais j’avais trop peur de mal gérer le personnage pour un résultat inintéressant donc… voilà j’ai juste fait une interview classique. Mais j’espère que ce format vous a plu ^^ ah et je vous rassure je ne posterais pas tous mes messages comme ça. Après j’aime beaucoup le RP et j’ai cru comprendre qu’il en avait dans le coin donc sachez que, bien que débutant aussi bien en Touhou qu’en RP, je suis intéressé ^^

Voilà voilà pour la présentation ^^


Dernière édition par Skay le Lun 07 Aoû 2017, 5:00 am, édité 2 fois
avatar
Skay
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 20
Localisation : Skies Realm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Germain Noël le Ven 28 Juil 2017, 8:51 pm

Bien l'bonjour!

Bon, je préviens de suite, j'ai pas eu le courage de lire l'interview. M'enfin ça se voit que t'as pas peur d'écrire toi ^^.

Skya a écrit:J’espère aussi que venir ici m’aidera à mieux connaitre l’univers de Touhou et devenir un connaisseur en la matière ^^

Si tu as des questions, hésite pas à les poser sur les divers sujets du fofo qui y sont dédiés, 'y a des gens qui adorent répondre aux questions, qu'elles soient ridicules ou profondément philosophiques. ('V a falloir que je regarde si j'en ai pas loupé moi d'ailleurs ^^)

Skya a écrit:A la base gros joueur Nintendo, puis grand fan de Sonic

...Traître...

Skya a écrit:J’ai cru comprendre que certains faisaient du RP. Alors je n’ai pas fait beaucoup de RP mais j’adore ça et j’aimerais beaucoup en faire, même si bon du coup je suis débutant à la fois dans ce domaine et celui de Touhou ^^’

Pas besoin d'un Bac +3 pour faire du RP, et pas besoin d'un doctorat en histoire pour y jouer dans l'univers de Touhou ^^. Si tu as un peu de patience pour attendre les sessions de jeux, hésite pas à rejoindre un JdR du fofo.
La Garde de l'Aube Bataille pour le pays illusoire est en pleine réformation, les règles sont un peu en train de changer pour rendre la partie plus confortable, la prochaine session sera sûrement un test, mais je pense pas que cela t'empêchera d'y participer.

Sur ce, prend un cookie et un verre de lait, et installe-toi bien confortablement sur le fofo!

_________________
Meiling n'est pas fainéante. Elle garde la porte toute la nuit et se repose le jour, lorsqu'il il y a moins d'intrus.
Meiling n'est pas faible. Sa spécialité est le corps à corps, pas les danmaku.
Meiling n'est pas stupide. Elle est insouciante.
Elle mérite une pause café :
Meiling:


Artiste : みっちょん (Micchon)
avatar
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par FillyMew le Sam 29 Juil 2017, 9:48 pm

Skay, c'est pas super original comme pseudo mais Bienvenue ! (dit la personne avec un pseudo encore plus ridicule)

J’ai joué à tous les jeux du 6 au 12.5. Mais bon je compte bien jouer à tous les opus ! Après je dois avouer que je n’y joue pas tant que ça. J’essaie quand même d’y jouer souvent, mais disons que le danmaku c’est un genre de jeu très prenant en termes de concentration >< . Je ne peux en général pas y jouer plus d’une heure sans voir mes performances chuter.
Je vais faire court: joue aux PC-98 !

Sinon, j 'ai vu que tu es intéressé par le JdR du forum. Vu que j'y participe, je peux te dire que, ouais, discuter par vocal Skype c'est cool...
Mais moi je n'ai pas de micro, donc Skype, c'est mort.

_________________
Tabbender a écrit:Liste des persos de Touhou que ScrewAttack connaît : Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya, Sakuya
Sakuya Izayoi est une maid travaillant pour Sakuya Izayoi et sa petite soeur Sakuya Izayoi, elle est la chef maid du Izayoi Devil Mansion, résidence de Sakuya partagée par la bibliothécaire Sakuya Izayoi [et gardée par Sakuya Izayoi].  
Durant les événements de The Embodiment of Izayoi Devil, la protagoniste (qui selon le choix du joueur peut être Sakuya Izayoi ou Sakuya Izayoi) se rend au Izayoi Devil Mansion pour enquêter sur la brume grise recouvrant le ciel de Gensokyo.
avatar
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 645
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 14
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Solarius le Lun 31 Juil 2017, 7:58 am

Ne t'inquiète pas. Je suis un MJ avec quasi aucune expérience, donc j'imagine que si on prend des joueurs qui n'ont pas d'expérience non plus, ça va s'annuler :p

je crois qu'on a tous découvert Touhou avec un remix de musique. Moi c'était Bad Apple : https://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s

Je te félicite d'avoir pris le temps de faire une présentation originale :p

Bienvenue sur le forum, Skay ^^

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit
avatar
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 710
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 21
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Batatao le Lun 31 Juil 2017, 11:28 am

Bienvenu sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Si tu veux te plonger un peu plus dans le merveilleux monde de la musique doujin, et bien, on peut te donner un coup de main. Même pour autre chose bien sûr.
Belle présentation soit dit en passant !

Voilà voilà !

Et mange des patates, c'est bave !

_________________



Pomme de Terre
avatar
Batatao
Normal
Normal

Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 22
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Coldknife2 le Mar 01 Aoû 2017, 12:11 am

Cool la vidéo qui t'a amené à connaître la série, sympa comme cover.

Bienvenue par ici :)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 67
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Natharagon le Mar 01 Aoû 2017, 11:02 am

Bienvenue !
Le roleplay c'est le bien.

_________________
avatar
Natharagon
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 14
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par LeSavant le Sam 05 Aoû 2017, 12:49 am

Soit le bienvenu Skay (très jolie pseudp d'ailleurs^^)
Amuse toi bien et n'hésite pas à demander, je suis sure qu'on pourra t'aider à quoique se soit, notamment découvrir le lore, et il y en a^^"

Yukari? C'est un joie orignal^^
Ah oui, aussi^^
J'écris des fanfictions et j'aime beaucoup les JdR

_________________

"C'est pas d'la magie si c'est pas flashy."
Marisa Kirisame
"LeSavant a toujours raison."
LeSavant (moi)
avatar
LeSavant
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 22
Localisation : Paris 75019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Skay le Lun 07 Aoû 2017, 4:58 am

Merci pour vos messages d'accueil ^^

J'ai fait deux petites éditions rajoutant des oublis dans mes préférences dans Touhou, surtout que je découvre encore du coup y'a des nouveautés géniales que je découvre entre-temps ^^'
avatar
Skay
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 20
Localisation : Skies Realm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Sora no Mizu le Ven 11 Aoû 2017, 5:13 am

Hoy, je reviens juste des vacances, donc bienvenue par ici. (en retard, mais osef) x3

_________________
"Je malaxe un lama" LinksTheSun - 2017
J'aime le nightcore
RAPE TIMEEEEEEEEEEEE:

Gengetsu est la meilleure~

MAL : https://myanimelist.net/animelist/Freyjaya
Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
avatar
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans ton... congélo.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Ethirbein le Jeu 31 Aoû 2017, 6:37 am

Bienvenue sur le forum Skay! Prends un biscuit pour le retard et surtout pour ton pavé!

_________________



Votée Akyuu officielle du forum par les habitants d'IRC.
avatar
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 95
Localisation : Sherbrooksgaïa

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview Exclusive avec Skay!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum