Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

3 participants

Aller en bas

Personnages les plus aimés de Novembre 2017

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_lcap31%Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_lcap13%Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_lcap6%Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_lcap50%Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Empty Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

Message par Sora no Mizu Ven 03 Nov 2017, 11:21 am

Hellow ! On commence le mois de novembre avec un vote de personnage ! (Quoi ? Comment ça comme chaque mois ?)
Vous avez le droit a 2 votes par personnes !

PS : J'ai fait les résumés moi-même cette fois, pardon si c'est erroné, je connais pas tout de tout les persos, faut pas déconner. :p
PS2 : J'ai repris un ou deux persos d'anciens votes, mais comme ils sont assez vieux, je pense que ça passe.

------------------

Aya Shameimaru

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 204px-Th16Aya

Quoi ? Comment ça on le sentait venir ?
Aya Shameimaru est une Tengu habitant près de la montagne ou se trouve le sanctuaire Moriya, elle est connue pour être le personnage le plus rapide de la série, elle apparaît comme boss dans PoFV, boss de stage 4 dans MoF, et est le seul personnage jouable de StB, (Je crois en oublier un, je sais pas).
Elle tient le journal "Bunbunmaru newspaper", qui est connu dans tout gensokyo, elle se fait aussi appeler par le nom de son journal dans certaines animations de fan. Elle est aussi souvent vue comme perverse a cause de son obsession pour les photos (D'ailleurs ça a été repris pas mal de fois sur youtube.)

Okina Matara

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 275px-Th16Okina

ZUN A COPIER MA AITA ! SCANDALE ! (Je rigole)
Non bon, sérieusement, Okina Matara, ou, seconde Yukari, est le boss final et le boss extra de HSiFS (Th16). Elle a comme titre : "Secret God", elle est capable de faire des portes liées a d'autres endroits dans le dos de n'importe quoi. C'est d'ailleurs comme ça qu'on arrivera a la rencontrer dans le jeu. Elle apparaît souvent avec une porte près d'elle et avec ses "servantes", Mai et Satono.

Gengetsu

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 31550402006_ee2fa529da
(J'ai pas trouver mieux comme artwork potable pour être a la bonne taille)

Pour aucune raisons, j'avais juste envie.
Gengetsu, soeur de Mugetsu, et véritable boss de l'extra de LLS (Th04), on va se le dire, c'est un démon innocent (Qu'est-ce qu'on rigole). Pas mal de monde la voient souvent comme la maîtresse du master spark, a cause de sa spell similaire dans le jeu. Elle est aussi source du meme "HEY ! IT'S RAPE TIME" a cause de sa last-spell si on la fait en pacifist dans le jeu, sérieusement, même Jaimers il y arrive pas.

Et pour finir,

Yuyuko Saigyouji

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 200px-Th13Yuyuko

Boss final de PCB (Th07), Yuyuko est un fantôme cherchant a faire vivre l'arbre qui surplombe la tombe de son corps, maîtresse de L'Hakugyokurou, elle est aussi servie par Youmu Konpaku. Dans les événements de PCB, elle vole le printemps, pour faire vivre le Saigyou Ayakashi. Elle est capable de manipuler la mort et les esprits. Elle est maintenant morte, mais tente en vain de revenir en vie.
Et je sais aussi que y'a aucun rapport avec l'automne, mais... C'est pas grave.
(Je dit d'énormes conneries sur Yuyuko, je le sais, mais je sais pas vraiment en fait.)

----------

Bref, a vos votes ! :3


Dernière édition par Sora no Mizu le Ven 03 Nov 2017, 1:27 pm, édité 1 fois
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

Message par Germain Noël Ven 03 Nov 2017, 1:25 pm

J'en aime pas particulièrement un plus que les autres, donc je vais passer mon tour cette fois.

Bon votes!
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

Message par Polka Jeu 30 Nov 2017, 1:04 am

Mon vote est tellement obviiiiious
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

Message par Sora no Mizu Mer 06 Déc 2017, 3:56 pm

Et la gagnante esttttt...
Yuyuko ! Qui n'a aucun putain de rapport avec le theme du vote ! o/
A tout de suite pour le vote de Decembre, qui arrivera dans l'heure. :3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017 Empty Re: Vote - Personnage du Mois - Novembre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum