6 Sur les Traces de la Guerre

Aller en bas

6 Sur les Traces de la Guerre

Message par Solarius le Jeu 20 Sep 2018, 7:37 am

Après un très bon scénario offert par Germain, je reprends le rôle de MJ pour vous proposer un nouvel arc, dont voici le synopsis du premier épisode :

Un jour très particulier se profile pour Gensokyo : le 1100e anniversaire de la Guerre d'Himako. De mémoire d'ermite, ce fut la première fois que yokais et humains ont travaillé main dans la main pour atteindre un but commun... Pour le meilleur comme pour le pire, malheureusement.
L'Empereur Himako fit un pacte avec des yokais pour envahir et contrôler toutes les provinces du Japon. Aucune armée humaine ne fut de taille à leur résister, mais un fermier du nom de Nobito Royuka, qui avait quelques connaissances en occulte, fit lui aussi un pacte avec les yokais pour défendre les provinces, assiéger le château d'Himako, et le vaincre.

Keine voulait faire quelque chose pour célébrer cet événement historique, et faire découvrir cette histoire à tous les habitants de Gensokyo. N'étant pas très douée pour faire du sensationnalisme, elle se tourna vers une professionnelle de l'infotainment : Aya Shameimaru. Ensembles, elles créèrent la "Ruée vers Himako" : une suite d'épreuves, toutes basées sur l'histoire de la Guerre d'Himako, dans laquelle plusieurs équipes s'affronteront en vue de recevoir une récompense.

Cependant, toutes les participantes ne joueront pas selon les règles. Qui seront-elles et pour quelles raisons ?
Derrière ce jeu grand public et derrière l'histoire ancienne, il se pourrait qu'en ce jour historique soient plantées les graines d'un nouveau futur pour Gensokyo...

_________________
La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un millier d'hommes est une statistique. La mort d'un million d'hommes, c'est Chuck Norris.

Ma fanfiction sur Flandre et Remilia Scarlet : http://touhou-france.forumactif.com/t3597-fanfic-deux-paires-d-ailes-ecarlates

Et ma fanfiction sur comment Koishi en est venue à fermer son oeil : http://touhou-france.forumactif.com/t3685-fanfic-liees-par-le-sang-et-l-esprit
avatar
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum