Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Logiciel] Touhou Launcher py edition

Aller en bas

[Logiciel] Touhou Launcher py edition Empty [Logiciel] Touhou Launcher py edition

Message par Sora no Mizu Dim 21 Avr 2019, 3:35 pm

Coucou les gens, j'écris ce message pendant que mon launcher télécharge EoSD pour tester si la décompression fonctionne correctement.

Et en parlant de launcher !

Aujourd'hui, je vous présente mon launcher qui sert à lancer tous les Touhou (Mais pas les PC_98 pour le moment).
Il sert actuellement à les chercher dans les fichiers, puis de les lancer via la fenêtre principale.
Il est programmé en python via tkinter, donc pas forcément le meilleur truc au monde.
Il fonctionne sur Windows 10, 7, 8, 8.1.
Il est en anglais mais je prévois une traduction en français par la suite, quand j'aurais fini les fonctionnalités principales.
Si votre anti-virus est en sueur contre le logiciel, c'est normal, c'est un faux-positif, voilà pourquoi :
Le logiciel créer des raccourcit quand vous créer les chemins vers les jeux, donc il voyage à travers les fichiers de l'ordinateur.
A cause de cela, votre anti-virus peut percevoir cela comme une menace, il en est rien, voilà d'ailleurs la partie qui créer le raccourcit comme preuve qu'il ne fait rien d'autre.
Spoiler:
Avec la version 2.0, il se peut que ça soit le downloader qui pose soucis à l'anti-virus, étant donné qu'il va chercher les jeux internet et les DL directement et les extrait, puis les ajoute dans un fichier.
EDIT : Pour mettre à jour le launcher, téléchargez le rar est mettez uniquement le nouvel exécutable dans le dossier.
Sauf mention du contraire, pas besoin de mettre à jour les fichiers de config.

Actuellement, on en est à la version 2.3 dont voici le lien :
Version 2.3(NÉCESSITE UNE RÉINSTALLATION DE TOUS LES FICHIERS)

Historique des anciennes versions :
Version 2.2 (NÉCESSITE UNE RÉINSTALLATION DE TOUS LES FICHIERS)
Version 2.1
Version 2.0
Version 1.0

Et dans la version 2.2 on aura de quoi chercher des outils pour les jeux également (par exemple le texture pack pour EoSD ou son mode de hitbox, etc...)

J'aimerais avoir vos retours sur la version actuelle, merci beaucoup, en espérant que ce logiciel, bien que moche, vous plaise !
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum