Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par ACBorgia Jeu 24 Oct 2019, 5:31 pm

Bonjour, je vais utiliser le format "officiel" pour me présenter, merci d'avance si vous prenez le temps de lire

Âge : 19 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : C'est un pseudo que j'ai pris quand j'étais encore au collège, en gros un mix entre "ACB" pour "Assassin's Creed Brotherhood", mon AC préféré, et "Borgia" pour la famille du pape qu'on affronte dans le jeu, pas le pseudo le plus intelligent de tout les temps mais je l'apprécie
Études/Travail : Je suis actuellement en Licence 2 d'Informatique, auparavant j'étais en première année de prépa scientifique MPSI
Localisation : France
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Afin de rencontrer des gens de la communauté française de Touhou qui l'apprécient tout autant que moi

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis 2016 il me semble
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai découvert Touhou à l'aide d'une musique sur Osu!, plutôt connue d'ailleurs, Bad Apple. J'avais déjà entendu parler du jeu de loin auparavant mais c'est là où je me suis réellement penché sur le jeu

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : J'y joue tous les jours depuis 3 ans
Niveau global sur les jeux Touhou : Je suis capable de 1cc les 5 premiers jeux Windows de la série principale en lunatic (EoSD, PCB, IN, PoFV, MoF), pour le reste je suis plus autour de Hard
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Au départ j'étais surtout fan de la musique, ensuite des personnages, et maintenant plus des jeux
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je dirais Sanae, j'aime bien son design, sa personnalité, son danmaku et son thème, il y a beaucoup d'autres personnages que j'apprécie pour les mêmes raisons mais Sanae reste tout en haut
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Les thèmes de Sanae, de Shou et de Yuyuko
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Très fan, je connais à peu près tout mis à part les informations exclusives aux mangas (je devrais les lire d'ailleurs, j'oublie tout le temps)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Non, mais peut-être un jour
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je joue pas mal à Puyo Puyo Tetris et à Osu!, sinon je regarde beaucoup de streams (de Touhou notamment)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Je ne sais pas vraiment, le forum n'est pas très actif après tout, mais j'aime plus que tout discuter de stratégie dans les jeux officiels
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je n'ai pas vraiment de potes otaku assez passionnés pour aller à ce genre de conférences donc je n'irais sûrement que pour des compétitions de jeu si un jour j'atteint un niveau suffisant
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'ai un peu de mal à décrire les genres, en général j'écoute des OST d'anime et de jeux, du rock, du piano ou des musiques japonaises en tout genre (j'en ai découvert beaucoup grâce à Osu!), auparavant j'étais plus du genre à aimer les musiques très intenses pour les émotions ressenties mais récemment je préfère les musiques plus calmes et belles
Un ptit truc à ajouter ? : J'espère bien m'entendre avec vous
ACBorgia
ACBorgia
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 23
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Sora no Mizu Ven 25 Oct 2019, 9:16 am

Eh bah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau sur le forum, bienvenue à toi mon ami !
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Vongola Scarlet Mar 29 Oct 2019, 2:36 pm

Bienvenue à Gensokyo cher ACBorgia!

Effectivement, le forum est plutôt calme ces derniers mois, voire ces dernières années. Mais certains résistent encore et toujours à l'envahisseur!

Quoi qu'il en soit, si tu cherches des gens avec qui parler de l'univers de Touhou, tu es servi! Que tes pas te guident sur le chemin du temple Moriya jeune fanatique de Sanae, et que ta route soit bonne parmi nous! Ma présentation 495453
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Solarius Sam 02 Nov 2019, 7:09 pm

Bienvenue Borgia ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum