Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par ACBorgia Jeu 24 Oct 2019, 5:31 pm

Bonjour, je vais utiliser le format "officiel" pour me présenter, merci d'avance si vous prenez le temps de lire

Âge : 19 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : C'est un pseudo que j'ai pris quand j'étais encore au collège, en gros un mix entre "ACB" pour "Assassin's Creed Brotherhood", mon AC préféré, et "Borgia" pour la famille du pape qu'on affronte dans le jeu, pas le pseudo le plus intelligent de tout les temps mais je l'apprécie
Études/Travail : Je suis actuellement en Licence 2 d'Informatique, auparavant j'étais en première année de prépa scientifique MPSI
Localisation : France
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Afin de rencontrer des gens de la communauté française de Touhou qui l'apprécient tout autant que moi

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis 2016 il me semble
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai découvert Touhou à l'aide d'une musique sur Osu!, plutôt connue d'ailleurs, Bad Apple. J'avais déjà entendu parler du jeu de loin auparavant mais c'est là où je me suis réellement penché sur le jeu

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : J'y joue tous les jours depuis 3 ans
Niveau global sur les jeux Touhou : Je suis capable de 1cc les 5 premiers jeux Windows de la série principale en lunatic (EoSD, PCB, IN, PoFV, MoF), pour le reste je suis plus autour de Hard
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Au départ j'étais surtout fan de la musique, ensuite des personnages, et maintenant plus des jeux