Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

+5
Akiyura
Red Helling
Belisaria
Drell
Neige Hausen
9 participants

Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Lun 08 Mar 2010, 12:04 am

Bonjour ! Je suis pas très doué pour les présentations, à cause de ma timidité mais bon je voulais pas faire le stalker qui ne fait que profiter des forums sans y participer, alors même si mes interventions se feront sûrement rares, me voici. Pour le côté IRL, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et après deux premières années d'IUT Info arrêtées (problèmes de santé !), je me prépare aux concours pour plusieurs écoles de Game Design. Oui j'ai un pseudo de fille, j'ai tendance à souvent paraître vouloir l'ambiguité sur mon sexe à cause de ce genre de choses, mais pourtant je dis toujours clairement que je suis un homme (pour ceux qui connaissent, Neige est une des personnages du dernier Super Robot Taisen, une autre série de jeu que j'adore) !

Pour ce qui est de Touhou, je suis plus ou moins un novice dans le domaine, je l'ai découvert grâce à des amis, je suis loin d'avoir joué à tous les jeux (j'ai zappé les plus récents, à part EUNL mais bon c'est qu'un add on à SWR donc ça compte pas !) et loin de connaître tout l'univers, que pourtant j'adore. Mes préférés sont probablement Imperishable Night et Perfect Cherry Blossom, Malheureusement je peux pas vraiment y jouer en ce moment parce que je suis exclusivement sous Mac, et que j'ai du mal à les faire tourner sous virtualisation Windows, d'ailleurs si quelqu'un saurait m'aider, ce serait un plaisir. Mon personnage préféré est Rin Kaenbyou, dite Orin, ça doit se voir à l'avatar (Bon ok il est naze, je sais juste crop et resize sous Photoshop et si quelqu'un sait faire mieux, je prends !), et comme elle est pas jouable sous SWR / EUNL j'ai porté aussi mon attention sur la jolie Hong Meiling. Je suis un grand adorateur des musiques de ces jeux, même si j'aimerais connaître plus de remix, mais j'ai pas beaucoup de sources pour ça, j'aime particulièrement l'album Reverie de Everfades, entièrement au piano. J'espère que je pourrais en apprendre beaucoup plus sur l'univers Touhou et tout ce qui l'entoure grâce à vous et au forum.

Désolé j'ai un peu trop écrit je crois. Merci d'avance de votre accueil, à bientôt dans d'autres topics.

Neige ~
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 12:20 am

Akiniiiaaaa, Yôkoso Irashaimashita Yuki-kun ! \^o^/
-mode japonais : OFF-
Un fan d'Orin et de China c'est peu courant ! \o/
Pour l'avatar tout dépend : qu'est-ce que tu aimerais à la place ? ^^
Concernant les remix n'hésite pas à jeter un œil dans la Prismriver Mansion (si ce n'est déjà fait ;p) tu trouveras surement ton bonheur (et sinon demande à Belisaria XD)
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et n'hésite pas à te connecter sur la CB de temps à autre ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Drell Lun 08 Mar 2010, 12:49 am

Salut,

Si tu veux faire marcher les Touhou sur Mac tu peux aller sur ce topic.

Sinon bienvenue et amuse toi bien parmi nous. Ne t'inquiète pas, la timidité n'a pas ou très peu lieu d'être sur Internet alors lâche toi!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Lun 08 Mar 2010, 3:03 pm

Merci à tous, pour la bienvenue, et pour le biscuit. Mais j'ai tendance à manger beaucoup, cache le plateau.

Pour l'avatar je cherche quelque chose de moins.. carré déjà. Et un peu plus mignon, et avec Orin ou Meiling, mais bon pour Orin j'ai le stock d'image déjà !

Je suis allé faire un tour dans la maison des soeurs, c'est vrai que j'ai découvert de jolies choses. Merci !

Pour ce qui est de Touhou sur Mac, je dois avoir un problème de config, avec CrossOver j'ai du whitescreen (et oui, pas blue.) au lancement de PCB, et avec VMware ça se lance très bien mais j'ai du gros bug graphique très moche et injouable. Par contre UNL tourne très bien : D Mais bon quand je suis tout seul c'est pas ce à quoi je joue en général :/
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Belisaria Lun 08 Mar 2010, 4:40 pm

Bienvenue sur le forum! Très joli pseudo, ami félin! ^^ Si tu veux un avatar et/ou un kit, demande moi ^^ Et pareil pour les remixes, je me chargerais de faire ton éducation musicale Touhou ^^ Je suis pas la Locked Girl du coin pour rien... *voit des briques arriver et les graze*
Have fun!
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Drell Lun 08 Mar 2010, 6:27 pm

Neige Hausen a écrit:
Pour ce qui est de Touhou sur Mac, je dois avoir un problème de config, avec CrossOver j'ai du whitescreen (et oui, pas blue.) au lancement de PCB, et avec VMware ça se lance très bien mais j'ai du gros bug graphique très moche et injouable. Par contre UNL tourne très bien : D Mais bon quand je suis tout seul c'est pas ce à quoi je joue en général :/

Le whitescreen arrive de temps en temps, essaye de relancer le jeu une seconde fois peut être. Sinon essaye la version "games" de Crossover et si vraiment sa ne fonctionne toujours pas, alors utilise le config.exe pour régler l'affichage en mode fenêtre. Tu pourra toujours pallier au manque de plein écran en utilisant le zoom intégré à l'OS (ctrl + molette de souris/ deux doigts sur le trackpad).

En ce qui concerne VMWare, j'avais brièvement essayé en espérant pouvoir jouer à UFO et SA de manière fluide sans redémarrer mais je n'ai rien réussit à faire fonctionner. J'ai entendu beaucoup de monde dire que sa tournait nikel avec cette solution donc je veux bien les croire mais il faut savoir configurer...

Au final, si aucun de ces moyens ne fonctionnent, tu peux toujours avoir recours à bootcamp mais faudra partitionner ton disque.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 6:43 pm

Houla. Comment peut-on aimer Rin? C'est sans doute le boss le plus embêtant de SA! >.>
>Implying you don't even know how to cherish a cat

Sinon moi je comprends tout à fait ses gouts, on devrait avoir plus de gens comme lui de nos jours.
Après pour ton arrivée, bienvenue.

Niveau conseil, va pas sur la ChatBox, c'est des fou là bas =X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Red Helling Lun 08 Mar 2010, 6:59 pm

Bienvenue sur Touhou-France o/

zaiphte a écrit:Niveau conseil, va pas sur la ChatBox, c'est des fou là bas =X

Ne l'écoute surtout pas ! Rejoins nous, on s'amuse bien !! 8D
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Akiyura Lun 08 Mar 2010, 7:09 pm

Bienvenue a toi j'espère que tu t'amusera bien avec nous et adopte la box c'est un ordre *sort loin*
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Lun 08 Mar 2010, 8:13 pm

Merci à tous encore, on est bien accueilli ici dit donc, moi qui m'attendait à passer totalement inaperçu.

Et oui Belisaria, je serai content si tu pouvais m'aider ne serait-ce que pour un avatar. Et puis pour l'éducation musicale Touhou, je me ferai un plaisir d'essayer d'être le meilleur élève possible ! Merci d'avance pour ce que tu m'apporteras.

Pour CrossOver j'ai réessayé encore et encore, même en windowed ça marche pas, je vais essayer une autre version peut être, et surtout d'autres jeux que PCB. Et oui au pire j'ai bootcamp avec un XP installé, mais bon je préfère ne pas avoir à reboot à chaque fois je veux jouer, mais peut être je vais devoir m'y résigner. Ou alors je passerai mon temps sur EUNL ! Qui lui marche. Merci des conseils en tout cas.

Et oui Orin est pénible à battre, mais qu'est ce qu'elle est mignonne ! Et puis elle a des cheveux rouges et deux queues quand même.
Le plus important, c'est une mignonne petite chatte toute noire (Non aucun sous entendu gras là dessus, j'y ai même pas pensé, mais en me relisant, et ne connaissant pas les esprits ici, je me suis dit qu'il fallait peut être préciser).

Et oui j'essaierai de passer sur la ChatBox si j'ai l'occasion et si j'ose, promis.
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Kyou Lun 08 Mar 2010, 8:54 pm

Bienvenue parmi-nous sur Touhou-France, si tu as des questions ou autres n'hésite pas à demandé, soit ici ou par MP, je me ferais le plaisir d'y répondre !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Mystia Lorelei Lun 08 Mar 2010, 9:51 pm

Ooooh, un fan d'Orin et de Meiling * w * Et tu recherches un avatar de notre Hell_Rallygirl, je peux te conseiller aussi ^^

Spoiler:

Sinon je viens de voir sur l'un des topics que tu connais Magic the Gathering ? * w * Quel est ton niveau ? Meilleur deck ? etc... * Se calme *

Ah oui, et ;)...

Spoiler:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Lun 08 Mar 2010, 10:19 pm

Ah non la petite Orin en version zombifiée (enfin ça y ressemble en tout cas), j'adore : D Pas besoin d'eau froide !
L'autre je l'avais déjà en format plus petit, content de la voir comme ça, merci, je vais voir si je peux en faire quelque chose de sympa en avatar, même si je suis pas très doué de ma souris sous 'toshop.

Je viens seulement de découvrir les funcards Touhou, y en a des terribles, en plus contrairement à la plupart des funcards, celles que j'ai vues sont même jouables (sans être abusées pour autant). Enfin bref, je les aime beaucoup : D Peut être juste dommage qu'il manque du Planewalker !

Mon passé sur MTG, déjà j'ai arrêté depuis cet été, parce que étant étudiant j'ai vraiment pas assez d'argent pour suivre les sorties de nouvelles éditions, mais bon je suis toujours opé' pour une partie quand on m'en propose. Mon niveau je sais pas, le niveau à Magic ça se calcule bizarrement, étant donné que l'argent y prend une grande part (Tout le monde a pas les moyens de mettre 3 Elspeth ou 4 Force of Will dans son deck !), mais au dernier CR en T2 (à Lilles) j'ai fait 44eme sur 170+, pas super mais pas trop nul non plus, surtout avec un deck Bant en test. Je suis plus monteur de deck que joueur à vrai dire je trouve. Mes meilleurs decks hm, mon petit chouchou, mon EDH Azami, Lady of Scrolls, la dame est imbattue jusqu'à maintenant, mais avec la banlist US (j'ai une Toupie à retirer et un Sol Ring je crois pour avoir quelque chose de valide en France). Et dans les formats plus classiques, T1.5 j'ai un deck Grindstone / Painter en bleu/blanc, en T2 (enfin c'était en T2 jusqu'à la sortie de la 11eme, enfin machin 2010, et de Zendikar), j'ai un Bant Control (basé sur Shield of Oversoul), un Elemental assez bizarre (avec l'ami Reveillark et Incandescent Soulstoke pour s'amuser sur les arrivées en jeu / sorties), et bien d'autres faits pour d'autres gens que j'ai joué que en test phase.

Wah okay, j'ai écrit beaucoup et la plus grande partie sur Magic, sur un forum Touhou c'est pas super. Désolé tout le monde !
En tout cas je serais ravi de parler de MTG ou de n'importe quoi d'ailleurs, avec toi. (Oui je dis parce que en fait j'aimerai te retourner les questions que tu m'as posées, mais j'ose pas pour pas faire trop de HS sur le forum).


Dernière édition par Neige Hausen le Mar 09 Mar 2010, 1:20 am, édité 2 fois
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Mystia Lorelei Mar 09 Mar 2010, 8:29 pm

Neige Hausen a écrit:Je viens seulement de découvrir les funcards Touhou, y en a des terribles, en plus contrairement à la plupart des funcards, celles que j'ai vues sont même jouables (sans être abusées pour autant). Enfin bref, je les aime beaucoup : D Peut être juste dommage qu'il manque du Planewalker !

Héhé merci :). Justement je cherche à faire une édition équilibrée de... + de 1000 cartes XD.

Neige Hausen a écrit:Mon passé sur MTG, déjà j'ai arrêté depuis cet été, parce que étant étudiant j'ai vraiment pas assez d'argent pour suivre les sorties de nouvelles éditions, mais bon je suis toujours opé' pour une partie quand on m'en propose. Mon niveau je sais pas, le niveau à Magic ça se calcule bizarrement, étant donné que l'argent y prend une grande part (Tout le monde a pas les moyens de mettre 3 Elspeth ou 4 Force of Will dans son deck !), mais au dernier CR en T2 (à Lilles) j'ai fait 44eme sur 170+, pas super mais pas trop nul non plus, surtout avec un deck Bant en test. Je suis plus monteur de deck que joueur à vrai dire je trouve. Mes meilleurs decks hm, mon petit chouchou, mon EDH Azami, Lady of Scrolls, la dame est imbattue jusqu'à maintenant, mais avec la banlist US (j'ai une Toupie à retirer et un Sol Ring je crois pour avoir quelque chose de valide en France). Et dans les formats plus classiques, T1.5 j'ai un deck Grindstone / Painter en bleu/blanc, en T2 (enfin c'était en T2 jusqu'à la sortie de la 11eme, enfin machin 2010, et de Zendikar), j'ai un Bant Control (basé sur Shield of Oversoul), un Elemental assez bizarre (avec l'ami Reveillark et Incandescent Soulstoke pour s'amuser sur les arrivées en jeu / sorties), et bien d'autres faits pour d'autres gens que j'ai joué que en test phase.

Arf, toujours les problèmes d'argent ^^' (Conseil d'ami : essaye de trouver des cartes dans les brocantes / vide-grenier ;)). Y a des decks qui tournent très bien sans FoW ou Elspeth ^^.

EDH, j'ai déjà essayé de monter un deck, sans grand succès (Love Vhati Il-Dal).

Et puis flûte, je crois que tu es plus connaisseur que moi sur le sujet X).

Neige Hausen a écrit:Wah okay, j'ai écrit beaucoup et la plus grande partie sur Magic, sur un forum Touhou c'est pas super. Désolé tout le monde !
En tout cas je serais ravi de parler de MTG ou de n'importe quoi d'ailleurs, avec toi. (Oui je dis parce que en fait j'aimerai te retourner les questions que tu m'as posées, mais j'ose pas pour pas faire trop de HS sur le forum).

Il y a plusieurs topics de discussion sur le sujet dans le forum ^^ N'hésite pas à y faire un tour ^^. Tu pourras sans doute m'aider et me conseiller pour mon édition perso ^^. Je te donnerais les grandes lignes sur la Chat Box ou sur MSN ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Macotlet Mar 09 Mar 2010, 8:42 pm

Neige Hausen a écrit:Le plus important, c'est une mignonne petite chatte toute noire
Un sourire heureux se dessinait sur mon visage quand soudain...
Neige Hausen a écrit:(Non aucun sous entendu gras là dessus, j'y ai même pas pensé, mais en me relisant, et ne connaissant pas les esprits ici, je me suis dit qu'il fallait peut être préciser).
Tu viens de briser mes rêves !! *saute par la fenêtre*
...
*Remonte par la fenêtre* ( rez de chaussée oblige )
Bienvenue !
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Squirel Mar 09 Mar 2010, 9:03 pm

Bienvenue à toi !

Concernant VMware, de mon côté SA fonctionne très bien (bon, j'ai pas 0% de slowrate, mais ça ne se ressent pas) et je n'ai pas une configuration de course pour autant... Mais Apple n'a pas l'habitude de mettre du bon matos sous le capot de ses machines malgré le prix abusif...
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Mer 10 Mar 2010, 1:02 am

Hm hm, un mac peut très bien avoir du bon matos, y a pas de soucis là dessus, je suis sur un Macbook Pro et, sous windows par contre bien sûr, je faisais tourner Crysis sans problème (et en poussant bien les graphismes), puis oui, pour Touhou c'est pas le problème ! Je pense que sous VMware c'était mon installation de PCB qui était mauvaise, je réessaierai quand j'aurai l'occasion. Il faudra aussi je test SA.

Et pour Mystia, ce serait avec plaisir si je peux aider même si j'ai aucune expérience dans les funcards !
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Squirel Mer 10 Mar 2010, 7:57 pm

Sur le coup, j'ajoute une précision. J'avais bêtement copié le dossier contenant SA (sur l'host) sur l'OS hosté. Je ne me suis jamais embêté à installer un Touhou, j'ai toujours trouvé que des dossiers contenant le jeu tout prêt à l'usage.
Sur le forum, il y a UFO qui traine, je ne sais plus où. Tu pourras tester ^^
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Neige Hausen Sam 13 Mar 2010, 4:45 pm

Epic Akiro, j'ai droit à me faire souhaiter deux fois la bienvenue par toi !

Et non illustreinconnu je suis allé au CR de Lille parce que j'avais des problèmes de santé au moment de celui de Picardie, mais je vis à Amiens. Et puis par ailleurs, je joue plus trop, en tout cas je suis plus les sorties depuis Alara Reborn. Enfin si l'AP est au mois de mai (je sais pas du tout quand ça sort, sorry), je serai peut être sur Lille, alors y a moyen j'y passe si j'ai une chance de croiser un Touhou lover o/
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step" Empty Re: Cat Sign - "Vengeful Cat Spirit's Erratic Step"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum