Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Drell le Ven 16 Avr 2010, 7:34 am

Jolis dessins Shivayuna :D

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wolfen le Ven 16 Avr 2010, 11:49 pm

Beh en tout cas c'est dur pour moi de dessiné avec ma souris digital et souvent qu'elle bloque xD en plus je dessine comme une merde =w=
Sinon très beau Shiva *w*

Spoiler:

Meiling, Sakuya, Keine and YOUKI fan~ (surtout Keine ಠ__ಠ)

Wolfen
Easy
Easy

Message par Squirel le Sam 17 Avr 2010, 2:45 am

Ça fait des années que je n'avais plus dessiné.
C'est la première fois que je dessine du Touhou.

Voici un dessin fait en 2min chrono à l'aide de technologies de pointe et de techniques affinées. Admirer mon level sans précédent !

La lumière est de ce coté

Ça va, c'est pour signer que la souris a le plus merdé =D

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique

Message par Invité le Mar 20 Avr 2010, 12:02 pm

les derniers en date :
Caution!! Yuri inside :
Spoiler:
Byakuren a l'air d'avoir trouvé Parsee...hum forte appétissante XD Ce n'est pas le cas de notre petite jalouse apparemment pluôt dégoutée à l'idée de se faire "manger" XD (by Akiro), désolée si c'est assez confus au niveau de la pose, elles sont toutes les deux à genou et Parsee sur un plateau de fruits [son oeil est moyen mais c'était pour qu'on le voit dans la globalité de l'image en dézooomant]) :

Et juste pour s'apercevoir du nombre de traits j'ai tout selectionné :

Une superbe Mokou by Belisaria :
Spoiler:

Si j'ai bien compris, il s'agit de Silver et compagnie (pokemon) dans des costumes Touhou (by Belisaria qui me corrigera XD):
Spoiler:

Pendant ce temps, Akiro boudait dans son coin (à l'extrémité droite du tableau plus précisément XD) :
Spoiler:

Et pour finir un dessin fait à l'arrache (d'où la colo dégueu et les traits rapides d'esquisse, désolée ToT) juste parce que j'avais envie de représenter mon rêve chelou pour clore la soirée
Spoiler:
("la nuit dernière j'ai croisé Shikieiki et Komachi dans une brocante, Skikieiki déniche une guitare électrique et en joue comme une déesse pendant que Komachi et moi étions sur le cul...jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que Shiki jouait en fait sans enceintes..." fin du rêve, non je ne comprends pas le message subliminal moi non plus XD) :

Pour la peine je vais me farcir des dessins de guitare pour les trois jours à venir, ce truc est une honte mais je ne savais plus du tout à quoi ça ressemblait XD)

Invité
Invité

Message par Variante le Mar 20 Avr 2010, 6:51 pm

A-argh ! C'est fait à la souris tout ça ? Le même truc avec le curseur qui glisse sur tout l'écran dès que j'essaie de le manier sur Paint =x ? Bravo.
Oh, et j'aime ta guitare. De tête, je pourrais pas en dessiner une '__'.
J'ai bien passé quatre semaines à regarder un violon en classe pour dessiner un bidule qui n'y ressemblait pas vraiment, alors...

Variante
Normal
Normal

Message par Mion le Mer 21 Avr 2010, 1:00 am

Très beaux dessins! Surtout celui de Pokémon!
Si tout ça est fait à la souris, bravo pour vos dessins!
Belle guitare c'est vrai!

Faite par Waka que je remercie du fond de mon coeur. Et j'remercie Ama de me laisser prendre la barre Hina.
Spoiler:

Faite par Beli que je remercie de tout mon coeur.

Hina and Marisa 4ever.

Mion
Kirby's Lover

Message par Über le Mer 21 Avr 2010, 1:29 am

J'aime bien celui avec les persos de POKéMON, même si on a un peu de mal à les reconnaître .

Über
Abruti

Message par Drell le Mer 21 Avr 2010, 4:33 am

Donc le dessin Yuri de Parsee X Byaku a finalement continué... Il est vraiment sympa au final.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Invité le Mar 01 Juin 2010, 11:00 am

Une nouvelle session qui a commencé grâce à une conversation MSN avec Feather Black (j'ai malheureusement perdu les premiers dessins, il y avait rumia, aya et marisa si je me souviens bien...)
Tout ce qu'il en reste :
Spoiler:
Ensuite on a migré vers le tableau blanc, voici en vrac quelques unes de nos oeuvres XD :
L'idée de base : faire une Marisa mâle Bishônen (d'après le topic fanon ou canon si vous vous en souvenez XD)...un superbe échec mais le tableau aura au moins le mérite de bien avoir été tagué ^^
Spoiler:
Ci-dessous, le fameux bishônen by Akiro, une Cirno by Tsuki (une amie invitée pour l'occasion), une hamster Flandre et une Reimu by Feather Black et le reste by Aneko ^^ :

Ensuite, il y a eu un pictionnary avec une Hina (trop moche je ne l'ai pas screenée dsl ;p). Drell ayant trouvé le premier il ne voulait pas dessiner. Je lui ai signalé que même une stick girl conviendrait en lui faisant un exemple (ça devait être Rumia à la base). Mais Tsuki, pris d'un élan d'inspiration a commencé à transformer ma stick girl en Reimu, bientôt aidée par tous les membres présents qui se sont fait un plaisir d'ajouter tous les accessoires de la miko (oeuvre collective donc XD) :
Spoiler:
Et pour finir un petit tableau avec nos OC :
Spoiler:
Celui de Seiken :

Celle de Aneko :

La mienne (Akiro qui râle parce que certains ont commencé à dire qu'elle ressemblait à une yukkuri XD) et celle de Feather (Hanabi) :

Et enfin la OC de Drell (Fumei) avec un petit ajout à l'arrache de ma part pour l'embêter ;p (la yuyuko et la youmu) :

En bref une bonne petite soirée tranquille, tout ça dans la joie et la bonne humeur~~

Invité
Invité

Message par Feather Black le Mar 01 Juin 2010, 9:26 pm

En revoyant ça, ça prouve que le soir, je sais pas dessiner sérieusement. Y avait juste mon OC de face que j'avais pas fini. C'est dommage...

En voyant tous ces beaux tableaux, c'est vraiment dommage de ne pas être restée un peu plus longtemps... On s'amusait bien.

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N

Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal

Message par Invité le Sam 05 Juin 2010, 8:12 pm

Un petit tableau blanc hier soir avec Aneko nya et illu...désolée si ça a coupé tôt au niveau de la connection ^^"
Voilà ce qu'il en est ressorti :
Spoiler:
Une Remilia by Akiro (faite à l'arrache parce que je devais partir bosser), une Patchouli (avec des idées de meurtres huhu...) by Aneko nya....et le reste by Illu ^^

Invité
Invité

Message par Aneko Nya~ le Sam 05 Juin 2010, 8:18 pm

Désolé pour 2-3 traits notamment entre Patchou et Remillia et au dessus du bonnet de Patchou. J'ai fait ça quand j'ai beugé ^^
Sinon très beau dessin Akiro et Illu

Aneko Nya~
Normal
Normal

Message par Invité le Dim 13 Juin 2010, 9:24 am

Nouvelle session cette après-midi qui s'est malheureusement terminée en queue de poisson puisque le tableau est devenu innaccessible vers la fin alors que nous n'avions pas eu le temps de faire un print screen ToT
J'ai conservé quelques dessins, mais seulement du début de session. Si quelqu'un arrive à ouvrir le tableau qu'il me prévienne surtout pour faire un print ToT
L'adresse : http://vyew.com/room#/627103/Pictionnary_DAZE

En attendant et au pire, quelques screens :
Spoiler:
J'ouvre le Pictionnary avec une Ran qu'on apris pour Chen parce que je lui avais fait un col mao XD:

Ensuite Flan-sama nous fait plusieurs tentatives de dessin mais finit par tout clear T_T...
Drell se porte volontaire :

Et là....Illu nous sort tout bonement une oeuvre d'art. Prouesse technique réalisée en moins de 5 secondes, respect x) :

Yosh nous fait un petit renard :

Et on enchaine avec un super combo !

/me Yosh va se percher sur la tête d'Illu fixed.

Après c'est parti en gros random (morpion par exemple XD), une marée de Yoshs, un compagnon cube by Akiro, un Luigi by Illu pas terminé etc. :

Pendant ce temps, je bousille 25% du board en esquissant une Shou géante XD : (remarquez Yosh qui patauge dans le nutella à droite XD)

Et ça se termine par quelques gribouillages par ci par là... :

Et là...ça a buggué pour moi XD

Invité
Invité

Message par dodoecchi le Dim 13 Juin 2010, 10:46 am

ahhh vous me faites rêver (et bravo au passage)

par contre quand je vais sur le lien, j'ai mon flash player qui part en sucette.... :/

dodoecchi
Charisma

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43 pm

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut