Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

problème ouverture Mountain of Faith

3 participants

Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty problème ouverture Mountain of Faith

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 1:43 am

Bonjour à tous!
(Je me présente, vu que c'est mon premier message : Steb, joueur invétéré de touhou depuis presque un an, j'essaie de terminer chaque touhou en normal et extra avant de passer au suivant ! :D J'ai connu ce forum grâce à jeuxvidéo.com et l'idée du dossier Touhou)

Comme dit le titre, j'ai un problème pour jouer à Mountain of faith. Le problème survient quand je lance le jeu en plein écran, il freeze sur la page de chargement, je ne peux plus quitter et je suis obligé de rebooter mon pc !

problème ouverture Mountain of Faith Fichch10

Et vu que j'aimerais jouer en plein écran, ça me pose problème !
A savoir que j'ai tous les touhou jusqu'au 10, c'est le premier qui me fait ça :|

Quelqu'un sait d'où vient ce problème ?

PS : si ça peut aider, voici les fichiers que j'ai dans le dossier de mof :

problème ouverture Mountain of Faith Aaazzz10

Et voici la page de setting, je peux pas mettre en fullscreen Crying or Very sad

problème ouverture Mountain of Faith Settin10

Après recherche sur google, j'ai l'impression d'être le seul Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Leerius Jeu 06 Mai 2010, 7:34 am

Moi j'avais le jeu qui me demandait des autorisations pour pister tes clics toussa, après autorisation accordée aucun problème avec tout les Touhou, par contre si tu n'as pas ce problème avec d'autres Touhou alors ça devrait pas être ça...
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Squirel Jeu 06 Mai 2010, 11:23 am

Mon jeu est configuré de la même manière et il n'y a apparemment aucun fichiers manquant.
C'est la même chose pour le jeu en Anglais et en Japonais ?
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Mion Jeu 06 Mai 2010, 5:39 pm

Moi, je joue en écran full et il me manque aucun fichier.
Quand je joue en fullscreen, ça me fait jamais ca.
Bizarre, dommage que je peux pas t'aider.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 4:25 pm

Merci pour vos réponses.
Le jeu buggait même avant d'installer le patch.
En cas de doute, j'ai essayé de le télécharger sur doujinstyle, sur un lien google, sur un autre site aussi, mais rien à faire, aucune ne marche ^^

Par contre un progrès, j'arrive à retourner sur le bureau quand le jeu freeze Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Squirel Ven 07 Mai 2010, 4:33 pm

Perso (sous WIndows Vista), MoF m'a aussi créé des fichiers dans :
"C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStore\Program Files"
Si c'est un problème de configuration, le problème est peut-être là. Donc en déplaçant les fichiers créé ailleurs (pour que Touhou 10 recréer les fichiers au même endroit), peut-être que la situation se règlera d'elle-même.

Ou sinon revoir une re-installation de DirextX (qui est fournit avec le jeu sur le CD et généralement également fournit lorsqu'on télécharge le jeu).
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 1:59 am

Oh oh, je crois avoir trouvé la solution !
(d'ailleurs, le jeu se lançait bien une fois sur quatre, mais bon, rebooter l'ordi pour jouer, c'est pas la bonne solution)

J'ai baissé le "rendering rate" à 1/2. Maintenant, ça a l'air de fonctionner. Je reposterai si jamais ça arrive encore.

Donc si quelqu'un a le même problème que moi, j'ai peut-être trouvé la solution ! Laughing

Par curiosité, quelqu'un sait ce qu'est le "rendering rate" ? il me semble qu'il ne reçoit qu'une image sur deux, mais pourtant il tourne toujours à 60fps, j'ai l'impression que c'est moins fluide et plus rapide (j'y connais rien en technique)


PS : merci squirel pour ta réponse, j'avais rien de touhou dans ce dossier, mais j'ai trouvé pas mal de choses, genre des fichiers d'anciens jeux que j'ai même revendu depuis, j'ai pu faire le nettoyage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème ouverture Mountain of Faith Empty Re: problème ouverture Mountain of Faith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum