Vos exploits/déceptions & entraide

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Flo- [55] le Lun 28 Juin 2010, 8:55 am

Ben non, justement ><. D'abord, c'est une barre entière de rouge (ça va moins vite), les bombes ne s'étendent que sur un faible rayon, on a un espace d'esquive très serré, et elle balance des cartes partout.

Flo- [55]
Normal
Normal

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par dodoecchi le Lun 28 Juin 2010, 10:30 am

Flo- [55] a écrit:Ben non, justement ><. D'abord, c'est une barre entière de rouge (ça va moins vite), les bombes ne s'étendent que sur un faible rayon, on a un espace d'esquive très serré, et elle balance des cartes partout.

Dans tous les Touhou (sous Windows, du moins), ça ne sert à rien d'utiliser des bombes à la SpellCard finale. Elles servent juste à te rendre invincible (et à louper le bonus, accessoirement). Le boss, lui, y est insensible.

Pour Kanako faut surtout éviter à l'horizontale, tout et restant le plus possible au centre pour toucher. Sinon faire du survival sur les côtés, c'est faire du zèle

dodoecchi
Charisma

Message par Scylla le Lun 28 Juin 2010, 10:32 am

Déception: J'ai fail le Last de Yuyuko en Lunatic...3 secondes restantes.

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile

Message par Squirel le Mer 14 Juil 2010, 10:01 am

Arg ! La malédiction de l'oeuf à encore frapper sur ma faible personne !
J'avais réussi à tenir devant Nue jusqu'à la toute fin de Unidentified "Rainbow UFO Invasion of Terror" (celle avant la survival à la fin) sans perdre une seule vie. Et j'ai craqué mes 6 vies de reserve pour faire Game Over à la moité de la Last................ Bouhouhou... T0T
C'était quand même 9 SC sur 13 de capturées...
C'est abusé comment j'ai survécu comme un Dieu pour me faire démonter aussi bêtement à la fin XD
Le replay du danmé que je suis Razz

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique

Message par Leerius le Mer 14 Juil 2010, 10:55 am

T'as perdu 6 vie sur la spell de survie ? T'aurais du bombé dès que tu le sentais pas à partir de la première perdue x)
Sinon vraiment dommage, pas perdre de vie jusqu'à sa SC de survie c'est vraiment balèze~
Courage, plus qu'à comprendre le mécanisme de sa survie et d'atteindre la last spell avec au moins 1vie 3bombes xD.

GG à toi Squirel.

Concernant mon cas, j'ai tenté Suwako / Koishi (Mokou j'abandonne), seulement le système d'acquisition de vie ne me donne que très peu de ressources et en plus il y a la diminution de power en utilisant des bombes...

La 1er SC de Suwako j'en ai marre je vois pas comment l'esquiver =_=
Les SC avec les coeurs de Koishi j'y arrive pas non plus ça me rend dingue je connais même pas la hitbox des coeurs ils m'ont l'air géants ~.~

Voila, si vous avez quelques astuces pour ces jeux/SC n'hésitez pas x)

Leerius
Hard
Hard

Message par Squirel le Mer 14 Juil 2010, 11:08 am

Je suis très radin sur les bombes =D

La survival, je la connais bien. En général je me plante tout à la fin aux 2 dernières secondes, là j'ai vraiment fait n'importe quoi...
Pour la dernière, je n'étais plus concentré... Sinon en général, je bombe à la 2ème phase (pas tout le temps) de la Spell Card et la dernière (toujours ><).

Pour Suwako, tu peux toujours exploiter un des bugs du jeux, c'est à dire, te placer au dessus de Suwako pendant sa première attaque. Après celà, elle fait sa SC à l'envers. Ou sinon savoir qu'il faut bien se barrer dans un coin dès qu'elle fait apparaitre les bullets...
Sinon, les coeurs de Koishi, on... une petite hitbox, tu peux rentrer dedans tant que tu n'es pas dans le blanc. Mais l'astuce vient simplement à se limiter à des mouvements horizontaux., pour la 3ème SC, ça se passe à 1/3 ou un peu plus haut en hauteur. Pour la 4ème SC, sous le 1/4 de l'écran et tout se passe bien ^^

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Purple Magus le Mer 14 Juil 2010, 11:41 am

Hummmm...sur à peu près tous les extra/stages finaux en mode lunatic (surtout sur Hourai elixir....)ça m'est arrivé:soit je meurt d'une seconde (compteur à 0) ou je meurt en même temps que le boss....avec ma dernière vie ToT...I curse you,world!

Purple Magus
Hard
Hard

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL

Message par Drell le Mer 14 Juil 2010, 11:50 am

Pour Suwako, la technique consiste à aller le plus possible vers les lasers bleus lorsqu'ils apparaissent dans le but qu'elle concentre ses tirs dans cette direction. De cette façon, tu as ensuite une zone suffisamment dégagée en bullets pour ne pas perdre de vies.

Pour Koishi, Squirel l'a déjà dit. Il faut se limiter au mouvement horizontaux. Personnellement ça ne me réussit pas toujours mais c'est la meilleure façon de faire que j'ai trouvé.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Invité le Jeu 15 Juil 2010, 10:20 am

Petite précision quand même pour les coeurs, faut pas hésiter à bomber si le rythme ne vient pas dans les mouvements. Surtout quand les coeurs arrivent par derrière. Par contre dès que le rythme est pris, ça y va tout seul.

Leerius, c'est quoi le problème avec Mokou ? Je ne l'ai pas trouvée franchement difficile moi, à deux ou trois spellcards près. L'Extra d'IN est le premier que j'ai réussi, et le seul que je peux me faire la tête dans le cul.

Invité
Invité

Message par Purple Magus le Jeu 15 Juil 2010, 10:37 am

Koopa,moi aussi,je me demande pourquoi tout le monde dit que mokou est...en tout cas,elle a 2 spells avec une safeplace, et une autre un peu dure mais avec la bonne patern,très faisable...

Purple Magus
Hard
Hard

Profil Joueur

Message par Leerius le Jeu 15 Juil 2010, 10:53 am

Mokou elle est dure sur ces spells :
Hollow Giant "Woo"
Hourai "Fujiyama Volcano"
et la plupart de ses NON-SC.
Ces trucs font que j'utilise mes bombes et que je crève. Voila, jamais allé plus loin que Fujiyama Volcano :/
Niveau safepoint j'utilise pas, dans un replay ça le fait pas.

Concernant Suwako, cette nouvelle d'aller dans un coin m'aidera beaucoup pour sa première SC.
Pour Koishi c'est plus, beaucoup d'essais que je devrais faire pour esquiver, par contre l'info sur la hitbox me serra bien utile ;)
Et ce que je peux me faire la tête dans le c** moi c'est plutôt Ran et Yukari xD

Merci de vos conseils, GoGow Suwako~ (pis après Koishi qui va me prendre du temps et du courage, puis Mokou... help ?)

Leerius
Hard
Hard

Message par Squirel le Jeu 15 Juil 2010, 8:08 pm

Oué bon, pour la hitbox des coeurs, si tu te contentes d'éviter les coeurs sans savoir que t'as la place, tu flirteras déjà bien assez avec la mort :rirevert:

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Invité le Ven 16 Juil 2010, 6:17 am

D'accord pour :
- Hollow Giant "Woo" (quoique, avec un peu de chance, on peut trouver des endroits où y'a pas un seul bullet qui passe)
- Hourai "Fujiyama Volcano" (conseil : démarre au dessus de Mokou et tire-toi dès qu'elle commence à envoyer son espèce de bombe, après c'est du streaming assez rapide qui part et arrive quasiment dans les coins supérieurs, et y'a un moment où il faut passer dans les bullets rouges lentes)

Faut aussi ajouter sa dernière spell ainsi que la bonus. =D

Mais pour ses non-SC, je ne suis pas du tout d'accord, ce sont les plus faciles (du même niveau de difficulté que celles de Ran/Yukari j'dirais) et la hitbox des projectiles est étonnamment ridicule (faut imaginer un grain de riz au milieu du gros carré). Sauf les deux dernières qui sont extrêmement rapides, qui nécessiteront au moins 1 bombe (ou 2 d'un coup) chacune. ._.

Invité
Invité

Message par Squirel le Ven 16 Juil 2010, 7:47 am

koopafou a écrit:Sauf les deux dernières qui sont extrêmement rapides, qui nécessiteront au moins 1 bombe (ou 2 d'un coup) chacune. ._.
Donc, c'est les plus dures :rirevert:
De tous les extras, c'est les seules attaques que je n'arrive pas à passer sans bouffer de bombe/vie Sad

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Invité le Ven 16 Juil 2010, 8:26 am

C'est quand même possible de les passer sans bouger au pif. :3

Invité
Invité

Message par Kero le Ven 16 Juil 2010, 10:06 am

Alors, un performance .... pour moi ça serait d'être arrivé jusqu'à Sakuya en midboss en Hard (j'avais plus de vies, mais bon) Car je suis vraiment nul. J'avais juste assimilé les différentes SC des personnages
Après, une déception... me faire battre par Kogasa en Easy, mais sa dernière SC est vraiment dure !! Et puis j'ai pas le réflexe de bomber ..... (je crois que je remporte la palme pour le joueur le plus nul de l'année! XDD et c'est bien comme ça !!)

Faite par Beli, la gentille youkai (et déesse du dessin) x) Merchi beaucoup ! :3 (vraiment super forte !!!! )

MERCHII KOKO ^^
Spoiler:

Un peu moche et pas finie, je sais, mais c'est tout ce que je peux faire ^^

Kero
The Impossible Request Maker

Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Message par Squirel le Dim 18 Juil 2010, 12:22 am

J'ai découvert un safespot par hasard dans l'extra de UFO Cool
A la 3ème et dernière partie de la survival de Nue. Il faut se placer pile au milieu d'un carré de laser et ensuite attendre le time out et ainsi obtenir la Spell Card.
Le replay en preuve
En ce moment j'essaie de faire l'extra sans perdre de vie. C'est pourquoi je fais le plein de bombe, mais étant très mauvais bombeur........ XD

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Purple Magus le Jeu 22 Juil 2010, 8:29 am

Bon ,décéption,je jouais à Lotus Land (de Aqua style) et....une image vaut milles mots

j'ai utilisé la spellcard et....tous les monstres de l'étages sont passés en version dark....qui sont overcheaté et qui vous 1HKO même au nivaeu 30 T.T

PS:je l'ai acheté chez ce **** de rinnosuke ^^

Purple Magus
Hard
Hard

Profil Joueur

Message par D.Fintlock le Jeu 22 Juil 2010, 9:07 am

J'ai tout les touhou mais je n'avais pas encore jouer au 10 ,11 et 12 que je gardais pour plus tard je ne c'est pas pourquoi mais je me décide a essayer le 11 surement a cause de tout se que j'en est entendu !

Je me lance dans le mode normal je me dit que puisque il y a continue illimité je ne prend pas de risque que c'est l'histoire de quelques heures au pires ! je prend bien sur marisa avec Alice et je me lance !

Je trouve les 2 premier stage son très facile et je ne perd aucunes vie puis arrives le stage 3 qui me laisse avec une vie snif enfin le stage 4 a réussi a me faire croire un court instant que c'était mes chat qui miaulait Rolling Eyes je finie par mourir et j'utilise mon premier continue et je réussi au 2e essai avec une vie ! enfin arrives le stage 5 je m'attendait pas a sa ...

se fut un massacre j'ai enchainer continue sur continue je c'est pas combien il m'en a fallut avant de réussir a chaque fois que je pensais en finir une nouvelle spell card venait anéantir tout mes espoir de réussir.... mais après un long moment d'acharnement j'ai réussi !

j'arrive au stage 6 épuisé le parcours est simple mais le middboss reviens pour le plaisir de me faire utilisé quelque continue avant de passez ... enfin je voie le boss !
quand j'ai vu la 1er spell card j'ai cru m'évanouir d'ailleurs je ne suis pas allez plus loin que la 2e et je du m'avouer vaincu... Sad elle me hantes encore avec ces soleil je n'oserais plus l'affrontez avant un moments, je comprend maintenant pourquoi il est considérer comme le plus dur de la série >< !

D.Fintlock
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP

Message par Squirel le Jeu 22 Juil 2010, 9:09 am

A partir de Hard, c'est 2 rangés de soleil qui sont lancé :rirevert:

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Drell le Jeu 22 Juil 2010, 11:39 am

En ce moment j'essaye de clear MOF en hard avec Reimu B et à chaque fois que mes Runs semblent tendre vers le 1CC (4-5 vies au stage 6), je me fait rape par Kanako juste parce que je n'ai pas envie d'utiliser mes bombes.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur

Message par Purple Magus le Jeu 22 Juil 2010, 11:45 am

Je me fais rape par kanako pendant mountain of faith (la spell,pas le jeu,drell),de mon côter °^°
Quelqu'un a une mini astuce?parce que je dois retourner au tout début du stage avec seulement 2 vies .... et ça le fait pas,contre kanako. Et sanae aussi,ses étoiles font mal.....

Dernière édition par Purple Magus le Jeu 22 Juil 2010, 11:55 am, édité 2 fois

Purple Magus
Hard
Hard

Profil Joueur

Message par Drell le Jeu 22 Juil 2010, 11:47 am

Oui bon après on parle du jeu en lui-même ici. Pas de ce que tu fais pendant ce temps XD. Y'a le flood et la CB pour ça XD.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur

Message par Squirel le Jeu 22 Juil 2010, 1:42 pm

La dernière Spell Card de Kanako s'appelle Mountain of faith ^^
Quand j'ai clear MoF en hard, j'ai pu en faire les 3/4 sans bombé (bien entrainé en Normal que je peux faire jusqu'à timed out), après les danmaku se superposent et je bombe pour le reste.... Depuis, je l'ai encore jamais capturé. Mais les trajectoires sont toujours identiques, c'est une Spell Card à apprendre en la refaisant encore et encore...

Squirel
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Purple Magus le Jeu 22 Juil 2010, 2:48 pm

Oui,un peu comme j'ai fait le pacifist de la spell 221...c'était diabolique....mais je me fit surtout à mes reflexes,sur MoF...

Purple Magus
Hard
Hard

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:03 pm

Contenu sponsorisé