Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

+63
Tomo-tan
VinkHiker
Remanent
Koakuma
Réa
Anjuu
Nasty_bdfp
trowa
Temporell
Komachi
MangaManiaK
Shadow Heartbreaker
Zeykos
Kirai
Phoenix
Nivii
Maria Konovalev
HongMeiling
Tayabj
Zefnar
Rakuen
Patbl
Lyrica
Sin
Akiro
munnypower
DgBarca
Flandre
Sandwich
Two-Wan
Hakken
KeroKero
Haruko
Vivaldi
Ethirbein
Akiyura
Saturashi
Mystia Lorelei
Chkao
Yosh
Nori
Cyberia-Mix
Purple Magus
Red Helling
Wakawa
Scylla
Leerius
KaibaGX
Belisaria
arcana
Lisianthus
Gezochan
Shiva Yuna
Okiba
Flo- [55]
Koten
Uliel
Luum
Sonny Setsujoku
Ephraim
Drell
Feather Black
Mion
67 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Two-Wan Sam 26 Mar 2011, 6:58 pm

Wow, superbe, magnifique même.
Et GG d'avoir penser à des gens qui aurait déposer des fleurs, me reste plus qu'à traduire tout ça en anglais histoire de l'add à la description.
Un grand merci en tout cas.
Eeet heuuuu, y'aurais moyen de l'avoir en colorié si c'est pas trop demandé?

Et aussi de me le garder de coté pour avoir l'original à la JE?


Dernière édition par Two-Wan le Dim 27 Mar 2011, 8:53 am, édité 1 fois
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Koten Dim 27 Mar 2011, 12:04 am

J'ai pas mal ris quand j'ai vu le Yukkuri. C'est une sorte de fleur? /3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Drell Dim 27 Mar 2011, 1:48 am

Je reste bouche-bée. D'un côté c'est quand même la mort de ma chérie. Mais faut aussi dire que le dessin en lui-même est vraiment beau. J'entendrais presque "Love Talks" de IAMP jouée de façon triste et orchestrale tout en voyant la miko inerte défiler dans son cercueil, un cortège de loli sur les côtés...

Mais je vais n peu trop loin alors je vais arrêter là.

Mon verdict: Un de tes plus beaux dessins, j'en ai pratiquement eu la larme à l'oeil.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Shiva Yuna Dim 27 Mar 2011, 6:04 am

Je sais pas si c'est a force de regarder trop de walt disney mais voir Reimu comme ça , ça ma donné l'impression de voir blanche neige ou encore la belle au bois dormant xD ! Mais en tous cas x3 toujours aussi magnifique !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 1:17 am

Alors oui euh...Je sais que c'est un peu con de poster juste pour ça mais....
Je vous présente notre fille à Luum et moi...Mia :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 00114

Mia c'est une gentille petite Kashatengu très sage, très docile, qui adore trimballer des gens dans sa petite brouette en carton. Elle sauve les chats coincés dans les arbres et elle aime beaucoup prendre des photos amusantes pour sa maman.

Et puis euh...euh...je l'ai faite en 5 minutes parce que je voulais faire un truc mignon, mais 'parrait-il qu'elle est chouette alors euh....voilà. >///w//<
Désolée c'est pas grand chose comparé à d'habitude....

Et...oui je pense que je suis un peu timbrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Sam 02 Avr 2011, 1:32 am

Heu, heu, je préviens, lots of CAPS LOCK will follow.

So, je fais détaillé.

1) WABABABABABABABABAABBAHABAHAHABHABHA. MA FILLEEEEEEEEEEEEEE. JE LA VEUX DANS MES BRAS, LA, TOUT DE SUITE.

2) FFFFFFFFFFFF-, quote numéro 1 "Je jure de prier tous les soirs pour que cette boule de moeness résulte de notre union awesome."

3) GNNNNNNNNNNN, quote numéro 2 "MAIS J'AI IMAGINÉ CE TRUC TOUT MOE TOUT BIDULE AWESOME M'APPELER PAPA LUUM ET ET ET ET ET ... BRB GONNA EXPLODE."

4) *Dying by moeness*

So yeah, c'est ... C'est tout ça à la fois et yeah. Encore une quote tiens "SI NOTRE FILLE EST AINSI, JE LA LÂCHE PAS UNE SEULE SECONDE DE MES BRAS OKAY.", haha.

En fait, elle est juste magnifiquement moe et tout le tralala parce qu'elle est ultra craquante et POUET. ET PUIS SES PETITES AILES TOUTES MIMI ET- AAAAAAAAAAAAAAH *explode again*

Fuck. Yeah. Make it real now. NOW. Et puis ses fringues quoi. Elles sont trop ... UNFUNFUNF. J'aime pas trop le rose mais là c'est ... C'EST ... AWESOME. MOE. KAWAII. EPIC. ASDFGHJKLM. Ouai, tout ça.

Elle fait un peu Magical Girl et j'aime pas les Magical Girl. Mais elle. Cette petite, elle est BELLE. MAGNIFIQUE. MIGNONNE. TTLY.

*insert here 500 others lines of fanboyism*

Yeah, je fais court parce que je pourrais baver et crier partout que notre fille est trop awesome, etc etc.
Me refait pas un dessin comme ça dans l'heure qui suit ou mon cœur pourrait pas supporter tant de moeness et d'awesomeness là.

(Encore une quote "JE LA LÂCHERAIS JAMAIS DE MES BRAS PARCE QUE IT'S A TOKEN OF MY BEASTLY LOVE", youhou !)

Need. More. De. Cette. Petite. Mia.
Kinia, I FUCKIN' LOVE YOU MY DEAR, MARRY ME AGAIN, AND LET'S MAKE THIS KASHATENGU RIGHT NOW.

Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 4:16 pm

...okay sure.

Un petit exercice sympatoche : dessiner au marqueur sans croquis au préalable ! (donc la moindre erreur, et le dessin est foutu)
Je pensais que ça allait être la cata mais tout compte fait...ça rend pas trop mal ^^ (ouf >w<)

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Utsuho10

Les gens je m'ennuie, des commandes graphiques random ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Feather Black Sam 02 Avr 2011, 9:20 pm

Ce fandom manque gravement de fanarts Tenshi et Suika dans le lot. Donc, je demande Tenshi et Suika au Bhava-Agra profitant de la vue en requête.

Sinon, j'aime beaucoup d'effet à l'ancre avec Okuu. Ca rend tout de suite le dessin plus visible. Et sans base, en plus ! Beau boulot !
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Koten Sam 02 Avr 2011, 9:36 pm

Ak... Akiro... ;_____;
Faire ça sans croquis, c'est incroyable. ;___;

Râh, je te jalouse, sur ce coup. ;____;

So wait. Besoin d'une commande? J'peux avoir une Ran ('pas Rin, mais Ran.)en mode " SERIOUS YOUKAI." ? :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ephraim Sam 02 Avr 2011, 10:11 pm

Tu t'ennuie, alors me voilà!
Je voudrait une Komachi, avec quelques détail particuliers.
1°Je la veux sur une charettes, avec un cheval pour la tirer.
2°La lame de la faux soit à l'envers sur le manche et qu'elle porte un chapeau traditionnel breton masculin (pas un truc de bigouden, quoi).
3°Si tu écrit son nom sur le dessin (je dit bien si), pourrait tu écrire Ankomachi au lieu de son vrai nom?

En espérant que mes conditions ne te gène pas et que l'inspiration soit avec toi jeune padawan!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Nori Sam 02 Avr 2011, 11:25 pm

Ow....Raymoo dans un cercueil, c'est MAGNIFIQUE.(WARNING j'ai pas dit que je souhaitais sa mort XDD)
Votre fille a hérité de toutes vos qualités omg (et défauts...?), j'adore <3
Le dessin sans croquis rend très bien j'trouve, j'avais jamais vu ce genre d'effet avec le marqueur, gg.
Fin voilà, moi j'ai pas de commandes X)

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Vivaldi Sam 02 Avr 2011, 11:59 pm

EPIC WIN OF THE MOEEEEEE !
Franchement Akiro, t'abuses de faire des trucs aussi mignons xD
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Yosh Dim 03 Avr 2011, 12:04 am

Mia... , elle est juste trop trop trop moe >w<
...Je pourrai être son parrain ? =D
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par KaibaGX Dim 03 Avr 2011, 4:14 am

Mia c'est la fusion parfait de Aya et Rin Auquel on aurait ajouté quelques gouttes d'essences de Moe Pure *Moe Heart Attack*
La Okuu est pas mal et on dirait que le défis est réussi ^^
d'ailleurs le style me fait un peux penser à un artiste que j'aime bien Acryl
4h du mat et alors =p
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 4:52 pm

Merci merci tout le monde ^^

Bon donc on commence avec :
Commande de Pooshi : Reimu/Yukari/Medicine : (dsl j'ai fail >o<)
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Pooshi10

Commande de Kaiba : Une Murasa avec sa "cuillère" à la place de l'ancre sur son épaule. (très...disney hein ? ^^")
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Murasa11

Commande de munny : Une Mokou/Sephiroth (en l'occurence le sephiroth de Kingdom hearts...MAIS QUELLE COMMANDE POURRIE SERIEUX XD) :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Mokous10

Commande de Content : une Ran version...youkai quoi : (j'aime plutot bien...je l'ai faite sans croquis une fois de plus, direct au marqueur, résultat elle est un peu de biais m'enfin...)
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Mini_110403050925935986

....qui a dit inégalité de qualité des dessins ? XD

Et dooooonc, tu peux te gratter chevlu pour la brouette et le cheval XDDD Genre je dessine ça tous les jours quoi.

Je me dépêche pour les autres commandes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Drell Dim 03 Avr 2011, 5:06 pm

Franchement, j'aime de plus en plus ce style "dentelles", si tu vois ce que je veux dire. Et doooooonc... je me suis dit que je pourrais te passer une petite commande, malgré que tu en ait d'autres en cours.

Mon OC, ça te dit encore quelque chose? J'aimerais la voir en train de faire son boulot, plutôt que de rêvasser avec son double du monde extérieur pour une fois. J'aimerais voir quelques Youkai et humains (bah oui, un homme suffit pour accorder au masculin XD) faire la queue à son stand de Yakitori... Et tiens pendant qu'on y est, pourquoi Zun lui-même n'y ferait-il pas un tour?

Je sais c'est pas simple et j'en demande beaucoup, mais c'est une occasion de faire un dessin awesome!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Koten Dim 03 Avr 2011, 6:10 pm

.... J'ai pas de mots. Parce que j'ai dit ça comme ça, moi. Mais t'as opté pour le style "plein de traits partout", et ho mon dieu que ça rend trop bien. °A° Ca a du te prendre pas mal de temps, non? (même si c'est un encrage direct sans croquis.) C'est juste cool et classe, quoi. o___o
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Luum Dim 03 Avr 2011, 6:45 pm

ER HUMMMMMMMMMM. HERE COMES TROUBLES mon commentaire bien long bien chiant bien détaillé que seulement Kinia va lire donc yeah.


Dessin numéro 1 : Reimu, Medicine et Yukari

J'aime bien le côté "maman" dont font preuve Reimu et Yukari à l'égard de Medicine. Le titre est cool aussi, mais ça c'est un peu unrelated x) !
Au vu du style je dirais que tu as passé "peu" de temps sur ce dessin comparé aux autres, mais hey, it's still good.
Also, y a PEU de frills, wat ?! Nan, c'est juste un peu weird de pas voir des frills partout te connaissant mais hey, c'est pas un reproche okay 8D !
Medicine est toute mignonne et j'ai presque envie de la faire monter dans mon top en la voyant ainsi, elle fait triste et en même temps touchée par l'attention que lui portent Reimu et Yukari, c'est nice one ! o/
Reimu fait PC-98-like (mais c'est moi qui la voit comme ça hein), et c'est nice. Amusée de la situation et compatissante on dirait. Par contre ses manches sont un peu weirds je trouve o n o ... Sinon son visage et ses yeux sont très jolis ! °W°
Yukari qui se trippe complètement. Ses fringues sont bien et niveau du visage c'est nice aussi, j'aime le sourire ! Juste son hat qui fait un peu petit but that's fine sis'.
Dans l'ensemble : Il est fait "à la va vite" j'ai l'impression mais il a des bons points, surtout les visages, et il est touchant comme dessin !

Dessin numéro 2 : Murasa

Moins de trucs à dire vu qu'elle est seule, mais le lineart, c'est propre, c'est beau, déjà.
J'avouerais que je can't unsee le côté Disney, comme je l'ai dit, je vois limite les Donalds montrer leurs fesses comme dans le PV de IOSYS. OTL
Il est vrai que niveau visage/pose, ça rappelle beaucoup One Piece aussi, true true.
Les yeux sont très chouettes, les mains un peu weird (oui oui je sais les mains c'est INFERNAL en dessin mais je constate juste) >n<
L'effet du vent sur la jupe est bien réalisé et la pose est cool.
Globalement : Dessin sympa mais un peu "vide" de détails et choses du genre, donc difficile de commenter de manière constructive x) !

Dessin numéro 3 : Mokou!Sephiroth

Bon hum ... Le mix est juste très cool °W° ! Mokou!Gilgamesh grâce à Advent Cirno, et là Mokou!Sephiroth ? AWESOME. Elle est cool, et le rôle lui fit bien, même si canoniquement elle est gentille.
Why ça lui fit si bien ? Les fringues. Mokou n'a rien de girly niveau fringues, alors des fringues de Sephiroth ça ne peut que lui aller bien, srsly.
Bien pensé de l'avoir faite en mode KH, ça change de l'habituel Sephiroth ultra-rated de FF7 x) ! On garde l'esprit Mokou ET Touhou en même temps, tout en mixant le style et l'arme, c'est très très good. °W°
Les mains sont très bien faites là, et les fringues très biens retranscrites, bravo ! o/
Pour résumer : Le mix entre Mokou et Sephiroth rend vraiment bien et tu l'as bien retranscrit ! La pose et l'attitude de Mokou fits perfectly, good job !

Dessin numéro 4 : Ran

Haaaaaa, mon coup de coeur parmi les quatre autres ! Elle est SUBLIME.
Je reprends ma quote sur MSN : "Elle est carrément .... ENOOOOOOOOOORME QUOI. Juste WOOOOOOOOOOOOOW."
C'est tout à fait ça, j'adore quand tu utilises ce style là srsly !
Ran est vraiment badass tout en restant Ran, calme et posée quoi. La pose est "basique" pour Ran, mais efficace. Pas plus pas moins, c'est parfait !
Le col fait un peu weird mais c'est pas trop grave encore, les proportions sont good, et puis le visage, gnnnnnnnnnn. °W°
Also, ce que j'aime le plus dedans, les queues. Sérieux, l'effet pour faire les queues est vraiment AWESOME. Tu gères.
Also, c'est voulu que l'endroit où se croisent ses bras, ça fasse un œil comme dans les gaps de Yukari ? Ou je suis le seul à penser ça ? x)
Conclusion : WANT MOAR DES DESSINS COMME ÇA SERIOSULYYYYYYYYYYY !

Youpie, hf reading ! \o/

Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Two-Wan Dim 03 Avr 2011, 7:54 pm

Et dis mademoiselle, tu peux aussi me scanner mon précédent dessin s'il te plait?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Ethirbein Lun 04 Avr 2011, 2:35 am

Waaah, j'adore trop la p'tite mignonnette toute moe! Sérieusement, si jamais vous avez une fille, je lui fais trop ce costume, et tant pis si c'est compliqué \o/
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 1:18 am

Hum euh...hai guys o/

Il s'est passé un truc atroce cette après-midi.
Atroce.
Kaiba m'a envoyé un lien....le premier épisode de Mon Petit Poney.
Oui, le vrai. Et...c'était AWESOME.
Teeeeellement...que j'ai lancé l'idée d'un truc WTF....
...je suis sincèrement désolée pour les dommages collatéraux que la vision de telles atrocités pourrait occasionner. Luum ici présent n'a rien fait pour m'en empêcher. Pour les réclamations s'adresser à lui.

...je me suis arrêtée à 4 pages. But je peux faire more. (mais vous n'aimeriez pas.)
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 00115Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 00211Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 00310Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 00410

Ah oui je n'avais pas de crayon de couleur violet/mauve, d'où la Hatate et la Suika assez beurk, mais je les ai faites en bleu et rose =w=

My little poneeey~~

Edit : Two-wan => mon dessin a été rescanné sur ma gallerie DA : http://swifer-chan.deviantart.com/art/No-Continue-for-Endless-Dreams-202393039


Dernière édition par Akiro le Dim 10 Avr 2011, 12:00 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Vivaldi Dim 10 Avr 2011, 1:23 am

OMFG WTF Oo
Akiro, la drogue, c'est mal !
... MAIS OGOD J'AIME TES DÉLIRES !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Haruko Dim 10 Avr 2011, 2:23 am

........... Le bullshit est une drogue dure les enfants, n'y touchez pas
GWA SI JE POUVAIS IMPORTER LES DESSINS EN TABLEAU SUR MINECRAFT, J'AURAIS TAPISSER LA BROMOCAVE AVEC CA ! D8

J'ai nosebleed sur la 4eme page, trufax, je vais maintenant me défenestrer du rez-de-chaussée~
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Scylla Dim 10 Avr 2011, 9:11 pm

OMG LES PONAYS

Mindfuck. Tu viens de faire ma journée, noshit. JE T'AIME.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011, 12:25 pm

Deux trucs randoms :

Une commande sur DA, Beatroll et Yukari :
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Crosso10

Et une autre Reimu (oui encore =w=), dessinée avec un crayon juste fabulous que m'a prété Content hier <33
Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Reimu_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro - Page 9 Empty Re: Murasakiiro Newspapers ou la Galerie d'Akiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum