Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Sam 19 Juin 2010, 6:54 pm

L'idée peut sembler foireuse à la base, mais je trouve qu'une chose intéressante à faire sur un forum c'est de pouvoir s'échanger des anectodes. "Vous jouez trop à Touhou quand ..." remplissait déjà bien ce rôle à mon avis. Mon idée se rapproche un peu de cette dernière puisque le but c'est de venir ici dès que vous avez fait un rêve en rapport avec notre passion commune et de le poster ici.

J'ouvre donc la marche avec le seul et unique que j'ai eu il y a un un petit moment déjà:

Il y a d'abord eu une première partie en rapport avec F-Zero et un train à ciel ouvert sur lequel je devais m'accrocher mais c'est un peu hors-sujet avec le topic. Donc je passes directement à la seconde partie.

Je me retrouve au Scarlet Devil Mansion et je suis en train de parler avec Flandre. Cette dernière m'apprend que Remilia est morte et qu'elle est donc la nouvelle maîtresse du manoir. Elle n'est pas habillée comme d'habitude puisque tout en noir, d'une manière très "gothique". Puis la caméra (oui parce que dans les rêves, ce qu'on voit n'est pas toujours logique) fait un zoom par la fenêtre devant laquelle nous discutions sur la courre dans laquelle il y a un arbre (je ne saurais plus dire si la saison en cours était le printemps ou l'hiver). Pendant que ce zoom se fait, Flandre commence à s'énerver (sans devenir folle à lier comme on la connait dans le fandom toutefois) et elle raconte qu'elle trouve ses pouvoirs beaucoup plus "stylés" que certains comme le fantasy seal qui est, d'après elle,
(attention, tenez-vous bien) "Une SC ultra médiatisée à l'américaine".

Et ensuite c'est le vide.

Voilà, je vous encourage à poster vos propres expériences de vies à Gensokyo qui se sont déroulées pendant votre sommeil.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Uliel Sam 19 Juin 2010, 9:12 pm

Une "SC ultra médiatisée" ? O.o
Merci, Drell, je viens d'avoir mon fou rire de la soirée. XD

Y'a quelques jours j'ai fait un rêve où Touhou s'est ramené un peu à l'improviste.
Toute la première partie, c'était une ambiance un peu glauque, avec une enquête policière, je me souviens plus trop des détails.
Toujours est-il que je finit par me retrouver dans une vieille usine désaffectée qui sert de repère à une sorte de mafia, ou des yakuzas, je sais plus. Là je me fais capturer par le groupe en question, ils s'apprête à me tuer quand tout à coup une salve de bullets s'abat sur nous. Là je m'écrit : "un danmaku !!", je sors une SC. Je m'en souvient bien, c'était des bullets vertes, certaines assez petites qui fonçaient tout droit, et des plus grosses qui partaient des côtés pour au final foncer sur la cible. Par contre la SC se retourne contre moi et je suis touchée par mes propres bullets -_-'
Il s'avère que c'était Reimu qui venait pour latter la tronche au groupe mafieux, parce que "avec tout l'argent sale que vous avez, je comprend pas pourquoi j'ai pas plus de donations de votre part !"
Après, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais je me suis réveillée à impact moins une seconde du Master Spark de Marisa, qui était à la tête du groupe, et fringuée costard - cravate.
WTF ?!

C'est grave, docteur ?
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Ainowallen Dim 20 Juin 2010, 10:45 am

Je me souvient d'un reve tout con mais assez marrent ou je sortait avec Marisa(donc reve d'une vie de tout les jours avec elle) et qu'Alice mettait des Shangai sous mon lit pour me piquer le dos pendant que je dormais par jalousie.

Et une fois aussi j'ai réver que Sakura (card captor) Utillisait des spell card avec des bullet roses au lieux de ses cartes de clow Oo.
Ainowallen
Ainowallen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koten Dim 20 Juin 2010, 1:42 pm

Tient, c'est marrant, moi qui rêve peu, j'ai rêvé d'un truc touhou cette nuit. xD Enfin, pas réellement à Gensokyo, mais dans notre monde à nous. x]

J'explique un peu le contexte: hier, j'ai discuté avec un type d'un autre forum, et on s'impatientait sur la date de sortie du Touhou 13. Pour je-ne-sais-plus-quelle-raison, on en a déduit que ça serait en Septembre, mois où nous avons tous les deux notre anniversaire. S'en est suivit un pari stupide "Touhou 13 sortira le jour don mon anniversaire et pas du teint" x]


Voilà, ça, c'était le contexte :3
Bref, Cette nuit, j'ai rêvé que Touhou 13 sortait le 19 Septembre, donc que tout le monde avait perdu le pari. Mais comme c'était mon anniv' le plus proche (le 20 pour moi, le 12 pour lui), au final, j'avais gagné. =3

C'était la minute content, vous pouvez continuer... xD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Dim 20 Juin 2010, 1:59 pm

Tiens un nouveau rêve cette nuit. C'est très vague dans ma tête mais je vais tenter d'expliquer:

J'étais l'apprenti d'un savant fou et celui-ci voulait que je m'entraine à créer une certaine potion. Seulement, j'y arrivais pas donc il s'est énervé et m'a dit de sortir prendre l'air et de revenir une fois que je me sentirai de nouveau prêt à essayer.

Je suis donc sorti et là, je rencontre sur la terrasse (oui la terrasse du laboratoire d'un savant fou XD), un vieux bonhomme. Il commence à me parler de divers sujet et à un moment, il me donne une feuille sur laquelle il a écrit une fanfiction.

Je commence donc à la lire mais je ne me souviens plus ce qui est était écrit. Partout sur le papier, entre les mots, il y avait des personnages de Touhou dessinés dans le genre Walfas. Du coup, je lui dit : "Hé, sympa comme tu as dessiné Suika" (ou quelque chose dans le genre). La le vieux bonhomme est devenu tout heureux en me disant : "Tu connais Touhou?". Puis voilà, c'est tout ce que je me rappelle précisément.

Je sais aussi qu'il y avait une autre partie avec Yukari qui m'empêchait de faire quelque chose mais c'est tout ce dont je me souviens.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sonny Setsujoku Dim 20 Juin 2010, 11:42 pm

Moi une fois jai réver que je jouais à un certain touhou ( qui semblais etre le 13 ) et qu'il y avait Mima en perso jouable et Mima semblais etre sur un bateau ( qui ressemblais au stage 4 de UFO)

jai déja rêver une fois non pas à touhou mais au forum touhou-france et je sais pas pour quoi mais je rêvais à un poste d'Akiro
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 109
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Shin-Tsuki Dim 27 Juin 2010, 9:23 pm

J'ai fait un rêve hier dans la nuit.

Au début, je me trouver dans ce monde d'humains qui s'appelle : Terre >_> Bref après que je me suis battu avec plein d'humain (oui j'étais comme dirais un Hybride : Mi-humain et mi-Kitsune) Quand une personne m'envoie dans un autre monde via par un trou noir.

Quand je me suis réveiller, je me trouver dans une forêt et trouve si je m'en souvient Yuyuko et Youmu qui aller a la SDM. je ne sais pas pourquoi je m'en souvient plus. Mais quand on n'est je voyais Flandre qui s'amuser quand elle s'est retourné, elle m'attaqua très rapidement.

Après....je ne sais plus -_- perte de mémoire. Mais je me demande pourquoi elle veut m'attaquer ?
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Ephraim Lun 28 Juin 2010, 12:21 pm

accrochez vous, c'est très incohérent.
J'avais accosté mon bateau sur une plage, parce qu'il faisait trop chaud. Là, il y a une quinzaine de personnage de Touhou qui sorte du bateau (alors qu'il n'y avais personne quand je suis partit). Je me souviens plus de tous, mais je sais qu'il y avait iku et minoriko (elle avait la vingtaine et ressemblait plus à asuka langley d'Evangelion, mais je les reconnu grâce à la vigne sur sa robe) et peut être nitori.
après, y a un gros vers géant qui est sorti de l'eau, et il à commencé à mangé le bateau ( et la crème solaire). Du coup ont s'est enfui dans les montagnes, y avait beaucoup de neige et un genre de furet géant.
*je me souvient plus de ce qui c'est passé là, donc je passe*.
Après, ont à décidé de quitté l'Afrique du sud parce que ça craint. ha oui, et ont était plus que 6. donc une fois arrivé à Tokyo (en Afrique du sud).ont à traversé la ville puis ont à prit un bateau pour je sais pas où, puisque après ont étaient toujours en ville. il faisait nuit et ont était dans un genre de jardin. puis iku c'est mit à danser e je crois que je me sis pris un éclair. Je me suis réveillé dans une grotte de glace et comme le dragon qui y dormait était certainement trop fort pour moi, j'ai abandonner la quête. le problème, c'est que le dragon pouvait aussi venir au camp de base(je joue trop à monster hunter, aussi). je me suis rendu compte que le soleil était un yukkuri, et je me suis réveillé.

non je ne suis pas fou (et je déjà fait pire)!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Variante Lun 28 Juin 2010, 1:27 pm

Un rêve assez amusant fait cette nuit qui n'a rien d'extraordinaire, mais j'le raconte quand même :

Une amie s'est explosée en caddie contre un mur (on avait pas le droit de toucher le sol ou on se faisait éradiquer, donc déplacement dans la ville sur caddie o/) pendant qu'on était poursuivie par des gens pas très nets, avait son sang qui giclait de partout (même que j'ai essayé d'en boire, mais on m'a arrêté parce que... parce que), et je suis partie en courant pour aller chialer dans les bras de Reimu (qui avait mystérieusement remplacé une autre amie), avant de continuer mon petit jeu sur mon caddie d'assez bonne humeur. C'était très sanglant au final (j'ai vu de tout), mais je vais pas m'en plaindre.

Et parfois, je rêve de tomber sur du Touhou à Fnac ou à Carrefour. Parfois.

Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Okiba Lun 28 Juin 2010, 3:59 pm

Chev'lu, y faut arrêter les substances illicites avant de se coucher, ça devient dangereux pour ton entourage là...

Ceci dit, malgré son incohérence, ton rêve m'a bien fait marrer.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 4:39 pm

Oh chouette, une rubrique sur les rêves. ^w^ Aller, je raconte aussi.

Alors, si je me souviens bien, ça se passait dans un collège et tous les étudiants étaient en uniforme. Après, c'était juste une journée normale dans un collège, pour une fois que je faisais un rêve "normal". Je me souviens pourtant très bien que Eirin était l'infirmière du bahut et que Keine était prof... d'histoire je présume. x)
C'est très flou tout ça, je ne rappelle pas de grand chose... >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par lord morak Mer 07 Juil 2010, 6:11 pm

génial,un sujet sur les rêves,j'en rêvait si je puis me permettre^^

bon alors,cela rassemble ma passion pour touhou,les youtubes poop,et d'autre jokes,c'est zarbi,je comprend toujours pas comment j'ai fait pour rêver de ça mais c'est pas grave^^:
alors,je suis dan smon lit tranquile,je me retourne et je vois flandre avec une lame rouge sang qui s'apprête a me décapiter (mais je lui avait rien fait! O_o)
a ce moment je commence à "entendre" (parce que dans un rêve on entend pas vraiment) des milliers de "ran ran ru" pousser par le terrifiant mc donald (c'est la partie la plus flippante!)
près flandre me coupe la tête mais pour je sais pas quelle raison,rien ne change (c'est comme ça les rêves non?)
à ce moment précis link en style CDI (vous savez,les deux pires zeldas de toutes l'histoire du jeu vidéo...) se ramène et dit qu'il peut dévorer un mc donald,ensuite ganon,toujours dans le style CDI (mais un peu déformé en raison du rêve) arrive et fait what the fu...?
alors la tout explose dans un bruit que vous connaissez peut être c'est le noir et je me réveille en sueur en plein milieu de la nuit...

je sais pas comment j'ai fait pour rêver de ça,c'est zarbi,et en plus le passage avec les ran ran ru est flippant parce que dans mon rêve,je prend comme les cris des tribus indiennes lord d'un sacrifice O_o

bon enfin je pense que ce rêve est d'une incohérence sans nom que je devrai arrêter de regarder la vidéo "flandre scarlet insanity" et arrêter de regarder les ytp aussi,mais bon...
en tout cas la chaleur ne me réussi pas...
lord morak
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Wakawa Mer 07 Juil 2010, 6:24 pm

Je rêve toute les nuits que Yuuka me fouette Euh, minute, mauvaise partie de mon cerveau.

J'ai déjà eu quelques rêves reliés à Touhou, mais je me rappelle surtout d'un certain où un personnage qui n'importe peu (Faceless Male, anyone?) traversait la barrière et se retrouve sous le lit d'Aya, en sous-vêtements. Le reste est R18+ trop flou pour que je m'en rappelle. :3

Ce que je me rappelle de plus par-contre, c'est quand Momiji l'a pris pour une fille et à commencer à hyperventiler de peur...
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par scref Mer 07 Juil 2010, 10:56 pm

Je me trouve dans une plaine vide et je me prends une grosse boule nucléaire d'Ustuho dans la face. Réveil brutal x)
scref
scref
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 4:04 pm

J'en ai fait un cette nuit mais je ne m'en souviens pas. A un moment j'suis passé au stade où on est conscient que c'est bien un rêve, mais j'avais un contrôle merdique dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Gezochan Ven 09 Juil 2010, 4:22 pm

Résumé

P1 : Ca sert à rien
P2 : Je me schplaffe tellement vite que je réussis à atterrir dans le sous sol de SDM
P3 : Flandre en train d'échouer à faire de la musique.
P4 : (J'lui apprends à utiliser FL studio XD) Elle fait une musique avec un air de U.N. Owen wa Rongusongu nanoka. (En fait réveil du portable XD)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Flo- [55] Mar 13 Juil 2010, 1:27 am

J'ai fait un rêve avec du Touhou, c'était particulier.
J'étais dans le CDI de mon lycée (sauf qu'il était hyper grand et pas organisé pareil, et au dixième étage Oo). Je m'approche vers une des étagères, et je vois qu'elle est entièrement cosnacrée à des livre Touhou. Le rêve ! Je vois des étiquettes, Touhou 12.5, etc ... Je pioche un livre au pif, c'était sur les persos des Touhou PC, j'ai reconnu Elly sur la couverture. J'aurais bien voulu tous les feuilleter, mais c'était qu'un rêve ><.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Mar 13 Juil 2010, 12:51 pm

Quand je me met à rêver, partout on arrive à des trucs complètement étranges et souvents indescriptibles... Pourtant il y a deux jours, j'ai fait un rêve en rapport avec Touhou.

J'étais dans un grenier où se trouvait une bibliothèque assez restreinte, mais j'étais assis avec Nazrin, Kogasa, Patchouli et Minoriko. On parlait de tout et de rien.

J'ai pas vraiment cherché à comprendre ce que ça voulait dire XD.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 1:02 pm

Ma conclusion du rêve de cette nuit : pour rendre Maribel heureuse donnez-lui le chat d'Alice !
Mais bon dieu pourquoi je devais lui filer ce chat ? XD
Et Renko semblait hyper jalouse, ben voyons x)
Après ça RDV dans une agence d'interim où Mokou et Kaguya attendait leur tour pour trouver un p'tit boulot (et Mokou fumait dans le local, s'pas bieeeen).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Shiva Yuna Mar 13 Juil 2010, 5:02 pm

*snif* je rêve très rarement ^^ mais en voyant tous vos reves ça me rappelle que j'ai un livre sur la définition des rêves XD je touve ça rigolo ! alors j'ai cherché :
Chat : (si il est blanc ,tes biens seront protegés ) et de voir un chat en general signifie <<Méfiance vis-à-vis d'une personne .>>
Jalousie : tu sortiras vainqueur sur un sujet délicat !
Boulot (travaille): c'est que c'est un bon présage pour le tient .
Fumer : (si tu as vu ) '' soit disant tu ferra de ta journée un bonheur illusoire...
Ecole : en général ,ça veut dire vieillesse agréable XD ! mais si tu etais dedans ça veut dire désagréments ...
BREF XD , j'ai toujours pour d'autre mots si vous voulez ...
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par KaibaGX Mar 13 Juil 2010, 5:17 pm

>< La nuit dernière j'ai fait un rêve vraiment bizarre :
Je me rend au Temple Hakurei Sur Place je vois une immense File d'attente Oo
Après 30 mins je rentre dans une salle et là je vois Sanae entrain d'éplucher des patates (WTF ^^') j'arrive devant elle et je prend une patates et je ressort de la salle en la mangeant ( >< pk je fait ça moi ) ensuite je quitte le temple et sur le chemin je croise Mokou qui m'accoste et me demande où j'ai trouvé cette pomme de terre ( ne pas chercher à comprendre ne pas chercher à comprendre Vos rêves en rapport avec Touhou 411509 ) je lui indique le temple.
Heureusement je me suis réveiller après ça \o/

J'aurai bien aimer ce Rêve si il y avais eu du poulet à la place des patates Vos rêves en rapport avec Touhou 60791


Dernière édition par KaibaGX le Mer 14 Juil 2010, 12:14 am, édité 1 fois
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Flo- [55] Mar 13 Juil 2010, 5:57 pm

Faut vraiment avoir visionné beaucoup de fan-made sur les persos pour arriver à rêver de personnages Touhou, non ? Parce que même des personnages de jeux-vidéo en général, j'en ai rarement rêvé.
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Mar 13 Juil 2010, 6:43 pm

Oui effectivement, il faut avoir été suffisamment obsédé par l'univers et les lolis qui s'y trouvent pour en rêver. Mais c'est le cas de pas mal de monde ici, et mon rêve était vraiment trop énorme pour que je ne vienne pas en parler, d'où la création du topic.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Purple Magus Mer 14 Juil 2010, 12:15 am

Je rêve très rarement;mais une fois j'était le chien du EWI de yukari XD
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 12:23 am

OMG ça devait être horrible non ? O_o
moi sérieux ça me ferait flipper un rêve pareil XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum