Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Gezochan Mer 14 Juil 2010, 12:59 pm

Cette nuit un rêve court mais montrant un truc louche :

Il devait y avoir un reportage sur les maids ce soir présenté par Sakuya Izayoi x)

*re-check le programme TV*

Arf le rêve de malade.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Uliel Lun 19 Juil 2010, 10:33 pm

Cette nuit j'ai fait le rêve le plus étrange et le plus flippant de ma vie.

C'était très court. J'étais dans une pièce, toute blanche, face à la porte. Je m'apprête à sortir, et finalement je me retourne pour regarder la pièce, et là y'avait au moins une dizaine de mes connaissances qui me regardaient.
Et là, ils font tous en même temps, avec les gestes et tout : "RAN RAN RUUUU!"
J'ai été McRoll'd dans mon sommeil.
Plus jamais j'écoute U.N. Owen was Her.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Mar 20 Juil 2010, 12:11 am

La nuit dernière j'ai refait un rêve bizarre.

Mon frère avait réussi à inventer une machine à remonter le temps et cette machine était en fait une simple boîte en carton (WTF) dans laquelle il fallait se mettre et attendre pour que cela fasse effet. Au début je n'ai pas voulu le croire et comme preuve il m'a montré des photos ou on voyait Tewi qui s'amusait à sortir les gens de la boîte. Malgré cette preuve bizarre, je l'ai cru et au moment où j'ai voulu l'essayer, ma mère est venu me réveiller XD.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Mar 20 Juil 2010, 12:57 pm

Dans le genre "Cherche pas à comprendre"...

Cette fois-ci, je suis chez moi et j'acceuille plusieurs invités pour dormir... Liliana Vess, Captain Falcon et Murasa (Notre captain ceuillière) entre autres...

Tout se passe bien jusqu'à ce que Liliana jette un sort sur les deux autres puis sur elle-même. Le lendemain, les trois sont transformés en peluche...
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mar 20 Juil 2010, 4:23 pm

McRoll'd dans son sommeil ... j'ai explosé de rire. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Gezochan Jeu 29 Juil 2010, 4:10 pm

Ma santé mentale s'est légèrement dégradée...

7-27-2010/7-28-2010 : Bon un R&C 3xTouhou 6 = Touhou 3D 18 ? XD
Je combats Remilia (= Nefarious dans R&C 3...) et au final, elle utilise une SC INEXISTANTE dans le monde de Touhou qui retire toute la lumière pour le perso (=moi) mais qui la conserve pour Remi. 19 secondes après ? (oui 19, d'après le chrono du temps restant à vivre. Bizarre, mon nom Technonightmare est Flandre 19 Devil.) Je ressens une vive douleur dans la n... *pof fin*

7-28-2010/7-29-2010 : Tranquille en une nuit de décembre, je marchais le long de la route vers Bosville (un patelin du 76 XD) quand je me fais attaquer par... Flandre. Bon super encore un R&C-like dream XDDD.
J'utilise mon Bouclier grazeur V4 et contre avec ma Tempête de Danmaku V2.
Après 27'42"144495 de combat, elle vient me voir... et après bah elle m'embrasse. La suite ? Y'en a pas. Sinon ça finit en R-18+... XD

Interrogez-vous sur ma santé mentale maintenant.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Scylla Jeu 29 Juil 2010, 6:24 pm

...Je crois que j'ai les pires rêves ici.

Mon premier, il était...bizarre. Un peu Mary Sue self-insert, mais bon.

- J'étais morte, traversant le Styx/Sanzu no Kawa. J'avais payé Charon/Komachi, tout allait bien. Le voyage terminé, j'ai rencontré Shikieiki pour me faire juger, mais c'était le coup de foudre.(Ça va chieeeeeer.) Amoureuse de moi, Shikieiki a quelque peu brisé les règles habituelles et ne m'a pas envoyé en enfer, ni au paradis. Je suis restée avec elle longtemps, et après, on a adopté Komachi. Découragée de la personnalité de sa fille adoptive, elle a voulu suicider au-dessous des cerisiers rouges. À la fin, nous nous sommes suicidés ensemble, comme un couple.


Y'avait des vibes de Yuyuko vivante là-dedans. Et c'est pas le seul rêve.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 12:04 pm

epic tes rêves Kokohime x)

Pour ma part j'ai dormi sur mon daki côté Alice pour une fois (l'autre étant bien entendu Aya-chan~~)...et ça n'a pas manqué, rêve chelou spotted.

Cette nuit j'ai donc été...en colonie de vacances avec les personnages de Touhou \o/

A la cantine une amie et moi avons discuté avec Murasa, Kogasa et Shou de tout et de rien ("Chou ? C'est qui Chou ?" m'a demandé l'amie en question un peu plus tard... x) )
Ensuite j'ai médité près d'une cascade où Momiji s'entrainait à l'épée et où Hina tournait sur place sous une cascade (WTF MoF ?! XDDD) et on m'a appelée pour aller faire un tour en..."petit train bleu" XDDD

Voila toute la colonie qui s'installe dans le petit train (sans chauffeur ? O_o), ça papote ça jase...on démarre.
Mon amie me dit "hey tu sais quoi ? Il parait que les monos ont choppé Marisa en train de fumer derrière les dortoirs !"
"sérieux ?"
"Ouai, elle s'est fait engueuler...."
moi, un peu triste : "j'aurais bien aimé lui parler à Marisa...et à Reimu aussi mais j'ose pas ><"
l'autre "moi aussi elles sont vraiment classes...mais bon on a bien discuté avec Murasa et Kogasa ^^"
"Et Shou" (suit la fameuse "Chou c'est qui ?" XD)
Bref les héroïnes m'intimidaient par leur charisme x)

En chemin il y a un feu vert. La tête de la locomotive passe mais pas le reste du train parce que le feu passe au rouge (logique ? x))
Une Yukari géante passe comme une fronde entre les deux parties du train.
Là c'est la panique.
"On a perdu Reimu, elle s'est faite couper en deuuuuux !!! O_O"
Et en effet à la tête de la locomotive il y avait une Reimu rouge sans noeud dans les cheveux et derrière moi une Reimu bleu "normale" avec une tête de Miku loituma pour ceux qui connaissent x)
'On va se faire renverser par un train dans l'autre seeeeens !!!"
Moi je sors du train, je traverse la voie et va remettre un noeud rouge dans les cheveux de Reimu (gné ? D'où je le sors ? XD). Elle a l'air toute paumée alors je la prend par la main et la mène vers sont double bleu ciel tout décontenancé aussi.
Et là... FUSION ! XDDD
Au même moment un TGV passe dans le même sens que notre train mais Reimu nous sauve tous en déplaçant le petit train de côté.
Happy End et je ne me souvient plus de la suite x)))

Vive la colo à Gensokyo où les trains existent ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Purple Magus Dim 08 Aoû 2010, 8:27 pm

Vous avez des rêves epic XD
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Dim 08 Aoû 2010, 9:45 pm

Ouais j'avoue ^^'' (Est-ce une bonne chose au moins? bounce )
Moi le seul rêve que j'ai eu en rapport avec Touhou c'était en colo, Eirin nous lançait des flèches et c'est tout ce que je me rappelle =P
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Uliel Lun 09 Aoû 2010, 9:12 pm

Je me rappelle plus exactement, mais...
Bon, mon rêve commençait plutôt normalement, j'étais au boulot, mais après c'est devenu de plus en plus n'importe quoi (des amis qui se ramènent et que je fais visiter, tout ça...)
Jusqu'à ce qu'un tank défonce la porte... Et dans ce tank, Patchouli ! (et non, pas Rika...)
Et après je sais plus. Mais sur le coup, c'était bien marrant.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Gezochan Lun 09 Aoû 2010, 9:22 pm

(Drell, combattons Luum, avant qu'il nous pourrisse nos vies XD)

Tout se psse près de chez moi, je prends le bus pour aller au lycée, mais au moment de monter c'est là que tout devient n'importe quoi, tout le monde est en neko mode, y'a Orin en conductrice, et arrivé au lycée je vois un tas de cendres qui est en fait mon lycée explosé par Okuu... ><

Touhou quand tu nous tiens XD
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Lun 09 Aoû 2010, 10:23 pm

MER VOU ETES FOUS! J'fais pas de rêve comme ça moi! Ze ve une méthode pour faire des rêveuuuh! Mais vous êtes peut-être des menteurs?
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Squirel Lun 09 Aoû 2010, 10:49 pm

Tient première fois que je fais un rêve plus ou moins en rapport avec touhou... Et en plus, je m'en souviens plutôt bien.
La raison est peut-être d'avoir eu l'idée de chercher des vidéos sur le quartier d'Akiba sur Youtube à 2h du mat'. Résultat, ça m'a bien ancré l'esprit Rolling Eyes

Et donc j'étais... au C78 Rolling Eyes
Dans mon rêve je me souvenais que je m'étais démerdé pour me trouver devant le TBS dès 5h du mat' pour faire la queue.
Donc à ce moment là, il n'y avait pas beaucoup de monde à la convention. Je faisais cercle par cercle d'une table à l'autre. Mais ils ne vendaient pas de doujinshi mais des... espèces de statuettes sculptées en bois (allez savoir pourquoi XD). Je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était, mais je continuais de les observer cercle après cercle. Jusqu'à ce que je tombe sur un gars qui vendait des cartes Pokémon. Après m'être galérer pendant une bonne plomb à essayer de demander le prix en japoglais (comprenez un mélange d'anglais et de japonais), le gars me répond en français "Tu parles pas japonais ?". Directement après ça, j'ai aperçu Zun (Ô Zun !). Il était seul et avait une grande table rien que pour lui avec dessus... encore ces maudites statuettes sculptées en bois XD
J'ai donc accouru à son stand et j'ai à nouveau galérer en japoglais pour lui demander FW et SA. Et il me répond (En Français.... XD) "Oh ! Je mettrai mes jeux à vendre tout à l'heure ! Repasse plus tard !". Je me retourne et rejoins une bande de copain (que je ne connais absolument pas, c'est tout à fait fictif XD) dire que Zun vendra les jeux plus tard. En me retournant tout de suite après, je vois une queue énorme au stand de Zun et Zun qui sort des cartons contenant des jeux... J'avais la flemme de faire la queue et je me suis barré avec mes amis fictifs mater le reste de la convention...
FIN

Je me suis franchement bien fait prendre... En me réveillant, j'ai réalisé que le C78 sera Samedi, que je n'irai pas au C78 et que je n'étais pas allé me paumer au Japon (je suis loin d'être indépendant et encore moins débrouillard ^^) etc... Ca m'a bien travaillé ce rêveàlakon XD
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Miamsushi Jeu 12 Aoû 2010, 11:57 pm

Wouaou.. =O! Vous aviez au moins tous fait un rêve sur Touhou! Moi ça fait presque 2 mois que j'ai commencé à y jouer et je n'ai pas fait ne serait ce qu'un seul rêve sur tout ce qui pourrait concerner Touhou^^' Tiens, je me rappelle d'un rêve particulier que j'ai fait...

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Squirel Ven 13 Aoû 2010, 10:06 am

C'est la première et dernière fois au bout de plus d'un an, je te rassure DoubleMiamsushi =D
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par arcana Ven 20 Aoû 2010, 4:36 pm

Il y a trois rêves de Touhou dont je me souviens (le dernier c'était peu de temps après avoir fait mon dessin de Satori, on comprend pourquoi...).

Rêve 1 : Je grimpe le long d'une montagne. Et plus je monte, plus il y a de grenouilles. Et je croise Hina et Nitori qui me disent : ne monte pas plus haut, c'est dangereux ! Alors tout de suite je me suis dis que si il y a des personnages de Touhou par ici et des grenouilles...ce ne serait pas impossible de croiser Suwako ! >w< Alors j'essaie de passer mais elles me retiennent bien, alors je pointe un doigt dans une direction et je dis : "Oh ! Qu'est-ce que c'est ?" Alors elles vont voir...et j'en profite pour continuer ma route. Et je rencontre Suwako qui est aussi contente que moi, et elle veut qu'on joue à Touhou MoF. Je lui dis que j'ai pas mes bombes avec moi et elle dit "C'est pas grave !" avec un grand sourire kawai....et me désintègre en un coup et je me réveille (WTF XD).

Rêve 2 (là c'est...) : Je me réveille dans une chambre faiblement éclairée par une lampe de chevet et au pied de mon lit, je vois Yuyuko avec une fourchette, un couteau et un peu de bave sur le coin de sa bouche (ça a suffit à me faire comprendre quel était son intention). "J'ai pas très bon goût", lui dis-je, et Yukari sort de nul part et dit à Yuyuko : "Laisse-là tranquille !" et Yuyuko s'exclame : "Oh tiens, Yukari ! Depuis le temps que je veux savoir quel goût tu as !" et Yuyuko poursuit Yukari à travers la pièce et ne cherche plus à me manger. Et tout d'un coup, je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et...c'était Koishi ! XD Elle me parle alors d'un ton très posé (alors qu'à côté ça crie toujours : "Arrête de courir !", "Ma chair n'est pas tendre, vas-tu le comprendre ?"). Koishi : "Tu ne ferais pas de rêves aussi stupides si tu ne jouais pas autant à Touhou ! Crois-moi, je suis le meilleur psychologue du coin, je peux t'aider..." Et je me réveille...Encore un rêve plutôt marrant.

Rêve 3 : Celui-là est plus calme, je dessine avec Satori qui m'a ramené du matériel de bonne qualité pour dessiner...(ça m'a trop travaillé l'histoire du scanner XD)
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Padmania Ven 20 Aoû 2010, 6:00 pm

Tiens bah hier soir j'ai fait un rêve absolument stupidissime.

Bon mes souvenirs sont un peu flous mais en gros, je me rappelle de ça :
Coincé dans un village sud-américain non identifié avec un gros gymnase au milieu.
Plein de grosses barraques chevelues dont un déguisé en Sakuya, et ça court partout pour décrocher des Tewi de crochets suspendus au plafond, dans le cadre d'un jeu de télé réalité.
Je me souvient vaguement un moment devoir me déguiser en lapin puis faire le tour du gymnase sans être vu pendant qu'un algérien me faisait la morale comme quoi j'étais éloigné de la tradition.
Ah oui, puis on collectionne des "badges" (en fait c'était plutôt des bouts de plastiques monochromes d'un groupe qui s'appelait.... "Reisen" -_-') pour gagner des points "monochromes" servis par..... une espèce de Reisen complètement cruche qui passait son temps à tirer des balles en poussant des cris crétins genre "kyaaaah regardeeeeeeezz!! pan pan!!" et en minaudant à qui mieux mieux dès qu'un chevelu passait près d'elle.
Ah, puis je me rappelle vaguement de devoir m'occuper du cas de quelques chats aussi.


Mais en général, quand je me rappelle d'un rêve , c'est catastrophiquement absurde.
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 21 Aoû 2010, 12:41 pm

Ca y est mon premier rêve est arrivé...
Je crois que le fait d'avoir autant galéré a clear l'extra de PCB m'a laissé des séquelles...
C'était très court mais j'ai flippé!
J'étais dans une espèce de dojo, J'étais dans une pièce qui semblait être ma chambre. Je vois mon frère qui me sort "C'est quoi ces trucs dans ton dos?" Je regarde vers le miroir et AAAH! J'ai 8 queues dans le dos! Je me suis carrément transformé en Ran!
Et je me réveille... J'ai pensé à Ran jusqu'à ce que je m'endorme...
Un truc qui est sur, je ne ferais plus jamais cet extra!
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Uliel Sam 21 Aoû 2010, 12:53 pm

Encore un rêve TRES bizarre cette nuit...
Je discutais tranquillement avec ma soeur, quand tout à coup j'entends une musique qui m'est étrangement familière... Je regarde ma soeur, lui dit : "C'est pas ce que je crois ?" et elle était figée, les yeux fixés sur la télé (je tournais le dos à ladite télé) et elle fait : "Si. Regarde."
Alors la musique c'était Reincarnation et y'avait une série télé avec Mima, qui affrontait dans un combat épique Reimu. (sauf que Reimu dans mon rêve c'était Link. Mais dans ma tête c'était Reimu. Heu... C'est clair ou bien ?)
Et après le rêve a complètement changé, j'entendais toujours Reincarnation mais c'était plus diffus, et y'a les acteurs du film d'Inception (cosplayés en persos de Touhou, et Di Caprio en Rinnosuke O.o) qui se sont ramené en disant : "Ok, y'a la musique, on va se réveiller, de toute façon l'inception est réussie" tout en me regardant. (c'est pas forcément clair pour ceux qui ont pas vu le film, désolée...)
Et là je me réveille.
Je sais pas c'est quoi l'idée qu'on m'a mis en tête, mais j'ai peur.
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Patbl Mer 08 Sep 2010, 5:09 am

Mon premier rêve de Touhou :3

Je jouais à Dragonball sur PS2 avec San Goku et, San Goku disparaît pour apparaître Mokou (San Mokou, ca flashe comme nom *w*) VS. Kaguya. Et puis, ce n'est pas Kamehameah, mais Master SPARK!!!! (Oui, Mokou + Master Spark = existe pas...)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Makimoke Mer 08 Sep 2010, 8:00 am

Généralement, je ne me souviens jamais des rêves que je fais, mais celui-là m'a marqué, et je tiens à le dire avant de l'oublier.

Attention aux flemmards, le rêve est très détaillé, donc long!

Donc je me réveille, sans aucune mémoire (à part bien sûr mon nom et je savais ce qui m'entourait), plein jour d'été, et bizarrement... Tout est enneigé. De la neige partout, absolument partout. Je mets des habits d'hiver, et je sors, pour aller voir ce qu'il se passe.

Je sors donc, et je remarque que la neige est présente, mais n'a pas sa froideur habituelle (rêve, donc aucune sensation pour ma part)... Puis j'entends une voix:
" Que fais-tu ici par un temps pareil?
- Je suis venu voir pourquoi il neigeait en été.
- En été? Je crois qu'on est plutôt au printemps, non?
- De toute façon, avec la neige, je ne verrais pas trop la différence. On pourrait très bien se croire en hiver. Enfin bref... Qui es-tu?"
Je me retourne, et vis un chapeau et un châle blanc, accompagné d'une petite tête bleue, avec des ailes de glace.
" Je m'appelle Letty, et voici Cirno. L'hiver est un peu une raison de vivre pour nous.
- Je vois... Je m'appelle Anthony. Je n'aime malheureusement pas le froid, je préfère de loin la chaleur de mes draps.
- Comme un chat sous un kotatsu *rires*
- Hé... Vous moquez pas de moi. Enfin bref. Vous ne sauriez pas où aller pour régler ce problème?
- Problème? Quel problème?
- La neige, voyons! C'est pas normal qu'il neige en é... au printemps!
- Je ne vois pas en quoi c'est un problème... Mais je veux bien t'indiquer le chemin.
Suis cette route."
Un chemin que je ne connaissais pas m'était montré par Letty.
Et pourtant, ce chemin me paraissait nostalgique, et je n'étais pas étonné de le voir.
" Merci, Letty.
- De rien. Surtout, fais attention aux Youkais sur le chemin!
- Youkais??? D.. D'accord."
Je me mis a emprunter le chemin... Puis je vis une marionnettiste se faire poursuivre par une sorcière sur un balai. La marionnettiste était blonde, avait un serre-tête rouge, une robe bleue et était entourée de plusieurs marionnettes avec une magnifique forme.
La sorcière était blonde elle aussi, mais portait un grand chapeau noir, une longue robe noire avec un tablier blanc et tirait d'énormes lasers à partir d'un petit objet.
La sorcière me remarqua, et me sourit. Puis la marionnettiste se fâche, et se mit à la poursuivre. Ne comprenant pas la scène, je poursuis ma route.

Je me trouve alors en face d'un escalier géant, gardé apparemment par une fille beaucoup plus petite que moi, entourée de ce qui pourrait ressembler à un fantôme.
Ce qui m'intrigua le plus cependant, ce sont le katana et le wakizashi qu'elle porte dans son dos.
" Un humain? Que fais-tu ici? C'est Hakugyokurou, la terre des morts, ici!
- La terre des morts? Mais je suis juste venu ici pour régler le problème à cause de la neige...
- De la neige? Ah, c'est sûrement parce que j'ai dû prendre l'essence de printemps... Ne t'inquiètes pas, on veut juste faire fleurir le plus grand cerisier... Pour cela, on avait besoin d'essence de printemps. On vous rendra ça plus tard, après avoir fêté la floraison du Saigyou Ayakashi.
- Hmm... Cela m'intrigue quand même. Et puis, j'ai réussi à venir ici seul, je pourrais bien repartir aussi. Mais je veux voir ce qu'il y a en haut.
- Hé... Attends! Je ne peux pas te laisser passer!"
Elle dégaina son katana, et se mit en travers de ma route. Il fallait que je pense à une diversion.
" Ah! Un fantôme!"
Elle me regarde d'un air moqueur:
" C'est pas étonnant qu'il y ait des fantômes ici.
- Eh?
- C'est la terre des morts après tout."
Je me maudissais d'avoir de pauvre capacités de diversion.
" AH! Un manju volant!"
Elle tourna la tête.
" Où ça? "
Je profitai de l'occasion pour courir vers l'escalier. Je la dépassai, elle s'en rendit compte, et me poursuiva. Arrivé en haut de l'escalier... Je perdis mystérieusement connaissance.

Je me retrouvais alors dans un futon, allongé dans une pièce typiquement japonaise.
Je vis les cerisiers en floraison, et remarquai une femme sous les cerisiers. Elle avait le teint très pâle, encore plus que le mien, était coiffée d'un chapeau bleu, et habillée d'une longue robe. Je ne voyais pas ses pieds, j'en avais donc déduit que la robe les cachait.

" Tu es réveillé?"
La voix venait de derrière moi. C'était la fille de tout à l'heure.
" Franchement, s'évanouir parce que tu as fait trop d'efforts... Ne va pas mourir sur la terre des morts!
- ... Désolé."
Je me mis à regarder un instant le cerisier, et remarquai que la femme n'y était plus.
" Youmu, notre invité s'est finalement réveillé!"
Je tournais la tête, et me rendis compte que à côté de "Youmu" se trouvait la femme du cerisier.
" Oui, Yuyuko-sama. Apparemment, il était curieux, et a voulu voir ce qu'il pouvait se trouver ici."
Je me levais, et pris la parole pour leur expliquer ma situation. Les deux s'interrogèrent,
et Yuyuko me posa alors la question:
" D'où viens-tu, humain?
- D'où?
- Viens-tu de Gensokyo ou du monde extérieur?
- Vu que je ne sais pas ce qu'est Gensokyo, on va dire du monde extérieur.
- C'est bien ce qu'il me semblait. Youmu, tu en as trop fait!
- Q... QUOI?
- Tu as tellement collecté, que ça en a affecté le monde extérieur!
- Ehhhhh?
- Enfin, tiens, jeune humain."
Elle me tendit un petit sac. A l'intérieur se trouvait quelques pétales.
" Voici de l'essence de printemps. Emprunte ce chemin, tu devrais trouver une de mes meilleures amies."
J'entendis un grand bruit. On aurait dit une explosion.
" Youmu.
- Oui. J'y vais. "
Youmu partit vers l'entrée, l'endroit d'où provenait le bruit. Et je partis à la direction opposée, me dirigeant vers ma dernière destination.

J'arrivai alors à un petit village.
" Un humain! Ran-sama, Yukari-sama! Un humain est arrivé à Mayohiga! "
Je vis une jeune fille, avec des oreilles de chat et deux queues. Puis je vis arriver une femme avec des oreilles de renard et neuf queues, ainsi qu'une autre femme, sortant de nulle part.
" Que viens-tu faire ici, humain?
- Je suis venu pour récupérer mon printemps. Yuyuko m'a donné ceci.
- Yuyuko?... Bien, donne moi ceci. "
Je lui donne le sac.
" Tu peux maintenant te reposer. Je vais te renvoyer d'où tu viens. Le printemps sera remis dès que possible."
Mes paupières étaient lourdes, et je finis par m'endormir...

FIN du rêve. J'arrive toujours pas à croire que j'ai été dans Hakugyokurou au moment où Reimu/Marisa/Sakuya était en train de combattre Youmu >.<
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que c'est le seul rêve auquel j'ai eu une parfaite emprise, et dont je garde tous les souvenirs.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par MaskedLeon Mer 08 Sep 2010, 11:57 am

Ce qui est cuerieux c'est le fait que tu t'es réveillé au même moment où ils t'on dit de t'endormir. Mais bon te fais pas de fausses idées hein.>>
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sayaka Mer 08 Sep 2010, 12:30 pm

Dr^^ole d'histoire j'aurai bien voulu faire un rêve comme sa moi *de toute façon je fais jamais de rêves je fait que des cauchemars*
Sayaka
Sayaka
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde où je peux assoiffer ma vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 1:23 pm

Je suis venu voir pourquoi il neigeait en été.
- En été? Je crois qu'on est plutôt au printemps, non?
- La neige, voyons! C'est pas normal qu'il neige en é... au printemps!
Syndrôme supermark spotted. On a tous envie de dire l'été sans savoir pourquoi XD

Remarque que tu as sauté les Prismriver c'est dire si elles comptent beaucoup à ton esprit XD
Si ça tombe tu nous as réellement sauvé et nous aurons un magnifique ét....printemps l'année prochaine ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 2 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum