[Personnages] Vos Pairings Préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Invité le Sam 26 Juin 2010, 5:58 am

Minna-saaan, genkiii ?

Ca fait plusieurs fois que j'hésite à lancer ce topic puisque j'avais un peu peur qu'il parte en sucette, mais aller après tout je me lance, c'est toujours sympa de discuter un peu des choses qui nous tiennent à coeur.
Le sujet est donc le suivant : quels sont vos pairings Touhou préféré ? Par pairing j'entends tout simplement relation entre deux personnages, que ce soit d'un point de vu professionnel, amical ou complètement décalé (genre Yuyuko qui "aime" Mystia XD).

Dites-nous un peu quel duo vous fait le plus rêver, pourquoi il est juste AWESOME et que cette relation vous tient à coeur.
Bien évidemment, et je vais surement en décevoir plus d'un (moi la première XD): PAS DE R-18 !
C'est clair net et précis, vous pouvez mentionner le côté intéressant et "sexy" de votre pairing mais sans entrer dans les détails, ce n'est pas ce que l'on recherche ici. (au pire vous avez toujours la CB pour en discuter après minuit).

Alors pour donner l'exemple je vais commencer par vous parler de mes propres pairings favoris, libre à vous de suivre mon exemple ou pas! \o/
(pas obligés de tout détailler comme moi comme ça, je suis une malade des pairings, contentez vous de ceux que vous aimez/détestez le plus ^^)
Note : je ne les ferai pas tous, c'est normal qu'il en manque, piochez ce que vous voulez dedans en fonction des pairings qui vous intéressent ;p

Dans les PC-98 :
Spoiler:
pour le peu que j'y ai joué j'ai beaucoup aimé le duo Chiyuri/Yumemi, tout simplement parce que je trouve ces deux persos débarqués de nulle part complètement en marge des autres. Elles sont liées l'une à l'autre alors qu'elles ont chacune leur style vestimentaire/de combat bien distincte.

Dans EoSD,
Spoiler:
coup de coeur pour le duo CirnoXDayousei, car pour une fois la fanbase a su conserver un côté vraiment sain entre ces deux personnages (il y a assez peu de R-18 sur ces deux persos, surement à cause du côté secondaire de la midboss), et voir Dayousei se démener comme une folle pour essayer de réparer les bêtise de son amie Cirno moi je sais pas vous mais c'est vraiment super Moe Moe Kyu~~
Le pairing Sakuya/Meiling me laisse plutôt de glace et je trouve celui de Patchouli/Koakuma un peu trop fantaisiste. Pour moi Patchouli n'entretient pas une relation particulière avec son démon contrairement à ce qu'essaye de me faire croire la fanbase.
Sakuya/Remilia est un pairing très intéressant qui laisse planner le doute et les suppositions. Pour ma part, et même si je me doute fort bien qu'il n'en est surement pas de la sorte, j'aime à imaginer ce pairing dans une relation plus ou moins Mère/fille comme ce genre de choses :

Oui je sais, on y croit pas une seule seconde, laissez-moi mes rêves XD
Remilia/Flandre : je voit leur relation exactement comme celle de cette vidéo, même si j'imagine Remilia encore plus cruelle envers sa soeur (la fanbase les montre trop souvent à deux alors que Flandre est sensée être enfermée dans le sous-sol) :
Divers : MeilingXFlandre : j'aime bien c'est très "rafraichissant" comme duo ^^
La vidéo en question :
Spoiler:

Perfect Cherry Blossom :
Spoiler:
J'adore une fois de plus le pairing LettyXCirno dont j'imagine la relation exactement comme celle de Sakuya/Remilia. En une image qui résumerait un peu l'état d'esprit :
Cirno triste quand Letty et l'hiver disparaissent ou lorsqu'elle essaye de lui apporter un peu de printemps...je trouve ça vraiment super beau ;w;.
YoumuXYuyuko : alors LA ça doit être un si ce n'est pas LE pairing que je déteste le plus. La relation entre les deux qu'elle soit officielle ou non m'insupporte et sonne faux à mes yeux. trop "planplan", trop "jeune fille en fleur [de cerisier]" comme un mauvais shoujô bien dégoulinant....
RanXChen : CHEEEEEEEEEEEEN !!!!!!! Pardon, ça devait sortir XD, je suis une fan des Yakumo de Pon, j'adore cette relation (une fois de plus très mère/fille) qu'entretiennent ces deux personnages ainsi que le plus rare YukariXChen encore plus touchant à mes yeux. Yukari/Ran est très intéressant avec une relation de confiance mutuelle (Yukari a beau être la tutrice de Ran, elle n'en reste pas moins dépendante en période d"hibernation" et, j'aime à le croire les 3/4 du temps quand il s'agit d'être autonome).
Je préfère même le duo YukariXRan enfant que celui avec Chen :


Imperishable Night :
Spoiler:
KeineXMokou : j'aime beaucoup ce pairing, et je le trouve bien plus probable que le MokouXKaguya. Mokou va en avoir du chagrin quand son amie disparaîtra...Btw, Keine fait un très bon catalyseur pour Mokou ^^
TewiXReisen et EirinXReisen : dommage que le doujin officiel ait complètement discrédité Reisen...je la voie moyennement en pairing avec Tewi, par contre sa relation avec Eirin est bourrée de respect et de soumission ...hum, d'humilité. ;p
J'aime pas Kaguya et je ne la vois en pairing avec personne, beaucoup trop égoïste à mon goût~~
Divers : YuyukoXMystia ? Priceless. x,)

Phantasmagoria of Flower View :
Spoiler:
Shikieiki/Komachi : mon deuxième pairing préféré. Autant sur un plan relationnel que professionnel ces deux là se complètent à la perfection je trouve (Komachi tire au flan pour que Shikieiki puisse se "lâcher" et oublier un peu son overdose de boulot de temps en temp). Shikieiki est jamais assez mise en valeur et on en fait rarement quelqu'un de séduisante à mon grand désolement et les doujins H sont pas top là dessus non plus...mais bon, I STILL BELIEVE IN THESE TWO, DANZAI !

Mountain of Faith :
Spoiler:
Nitori/Momiji : bonne entente, j'aime bien les images et l'idée qu'elles jouent au shôgi ensemble ^^
Momiji/Aya : mon avis est très controversé à ce propos, l'image de la petite inu toute moe dont Aya abuse peut selon les cas m'exaspérer autant qu'afficher ma tête de fangirl kawai (^///o///^). Dans le fond je ne suis pas fan de ce pairing qui va à l'encontre du canon dans lequel il est bien stipulé que Momiji est plutôt d'humeur combative avec les karasutengu (elle et Aya "se battent souvent", au grand regret de cette dernière dixit DS.)
Sanae/Kanako/Suwako : obviously : Kanako la mère=> Sanae la fille=> Suwako la petite soeur. Même en me forçant j'ai un mal de chien à imaginer Suwako en quelqu'un de mature (le look de loli doit jouer je pense....). Cependant j'avais lu un doujin la dessus qui n'était pas mal du tout ou Kanako et Suwako se transforme en deux "tantes" de Sanae dans le monde des humains et la transformation de Suwako était particulièrement réussit, elle faisait beaucoup plus adulte tout en restant légère dans ses propos~~
Je ne suis pas fan du trio (à part Suwako), mais ils forment une petite famille très soudée quelque soit le canon/fanon à mes yeux.
Divers : SuwakoXCirno : il fallait trouver. Ca a été fait. Et c'est pas mal du tout je dois bien l'admettre XD

huhuhu...
AyaXCirno : vous remarquez que j'adore les pairings avec Cirno XD Celui-ci ne fait pas exception à la règle et je vous recommande chaudement le doujin Doki Doki AyaXCirno (R-18 par contre, attention) qui est tout bonnement adorable.

Scarlet Weather Rhapsody : Ikuu/Tenshi : bof.

Subterranean Animism :
Spoiler:
Parsee/Yuugi : mon troisième pairing préféré, les doujins relatant leur relation sont très souvent calmes et reposant, un peu mélancolique voir hyper triste (pour rien d'ailleurs XD). Pourtant je ne suis pas fan de Yuugi mais c'est l'une des rares qui semble prêter attention à ma Parsee adorée alors bon...on fait avec XD
[/URL]
Satori/Utsuho/Orin/Koishi => toute dans le même panier, dans la même idée de "famille" qu'on retrouvait au temple Kochiya. Relations très attendrissante entre Orin et Satori, et Orin/Utsuho me fait aussi penser à la relation CirnoXDayousei ^^

Undefined Fantastic Object :
Spoiler:
l'opus où je trouve le moins de pairings intéressants (en même temps, il n'y a pas de midboss ^^""), à la limite le duo Unzan Ichirin me fait bien rire parce que Ichirin fait vraiment peu appréciée de ZUN qui la rembale au simple rang de marionette ventriloque de Unzan... Du reste je n'ai pas beaucoup joué à cet opus ni vu beaucoup de pairings dans la fanbase pour me forger une opinion particulière...(y'avait du ByakurenXShou mais bof, moyen....)

Double Spoiler :
Spoiler:

AyaXHatate : simple relation de rivalité, je n'aime pas beaucoup Hatate (la Sanae de Reimu =w=) même si le pairing pourrait se révéler amusant si les artistes insistaient davantage sur le côté un peu tsundere de Hatate je trouve~~

Divers et variés :
Spoiler:

Fan absolue du harem Marisa (normal pour un 2ème personnage préféré remarque~~), même les plus bizarres (EXCEPTE Rinnosuke, bien évidemment, lui je ne supporte aucun de ses pairings même les plus sérieux =_=) vous n'arriverez jamais à me dégouter de ses fréquentations XD Parmis mes préférées : MarisaXReimu (avec une Marisa qui essaye toujours de montrer à Reimu ses exploits, un peu jalouse qu'elle arrive à tout sans effort et Reimu du genre plutôt attendrie et envieuse de la spontanéité de son amie magicienne).

Mon premier pairing préféré était MarisaXPatchouli (ça remonte à loin <3) mais j'en viens à apprécier de plus en plus le MarisaXAlice à mon grand dam (ne me lynchez pas, je ne comprends pas pourquoi moi non plus XD), surtout le côté tsundere inversée :

. MarisaXFlandre est bourré de tout ce qui peut faire un feuilleton moe attendrissant plein de tendresse et de gags à deux balles :

Marisa/Mima : même relation que Reisen/Eirin à mes yeux, le côté maman de Mima me convainc que moyennement :/
J'aime beaucoup Marisa/Parsee aussi. Marisa/Hina, Marisa/Nue...etc.

SuikaXYuugi : un duo explosif qui mériterait d'apparaître plus souvent dans la fanbase selon moi <3

ReimuXSuika : très sympa aussi, suika fait beaucoup plus enfantine dès qu'elle se retrouve à côté de  Reimu ^^"
SuikaXAya : j'en vois jamais, et c'est pas normal ! >o< Franchement ça serait un super pairing ! (fan de l'article officiel sur l'interview de Suika par Aya)
SakuyaXEirin : rrrr...zzzzzz.....barbant.
Ah, j'oubliais le petit RenkoXMaribel (non, ne l'oublions pas ! ><) adorable lui aussi quoique les discussions qu'elles ont parfois toutes les deux me donne l'impression d'assister à une conférence psychologique et scientifique entre deux petits génies coincées dans leur propre monde ne comprenant celui de l'autre mais l'acceptant.  Malgré les différences qui les opposent (Renko est rationnelle, Maribel est une rêveuse...) elles sont inséparables. Et ça c'est beau les amis, c'est vraiment beau *w*

J'en oublie surement~~

Et enfin, le meilleur pour la fin vous l'attendiez tous (ou pas), mon pairing préféré et de loin face aux autres :
guess who~~
Spoiler:

AYAXREIMU \o/ :

Pur win à mes yeux, une super relation entre les deux qui ont été (sont toujours) héroïnes de Touhou.
Attention attention, haters gonna hate :
A ma gauche Reimu : sympathique, beeeeeelle, blasée, acharnée à la tache, sérieuse, puissante, douée, débrouillarde, un peu froide mais juste et à ma droite Aya : joyeuse, survoltée, légère, mignonne, drôle, espiègle, franc parler, rapide, puissante mais modeste, spontanée, manipulatrice (hufufu), un peu fofolle, extrêmement polie (canon), épanouie dans son travail, insouciante, un peu saoularde....
MAIS COMMENT NE PAS AIMER CE PAIRING ????!!! (ne pas s'appeler Akiro....oui merci =w=)
Quelque soit les rapports entre les deux je trouve ce pairing formidable et symbolique de liberté, d'acceptation et de respect envers soi-même et les autres, de jeu avec l'autre et un peu de manipulation quitte à mieux se révéler pas la suite...
Accro, je suis vraiment accro et fière de l'être *w*

Pas d'accord ? C'est normaaaaal XD
Allez-y donnez donc votre avis, même pour des pairings que l'on pourrait juger insignifiants, c'est toujours sympa de connaitre la position d'autrui ^^

*se tire une balle en voyant la taille de son post*


Dernière édition par Akiro le Sam 26 Juin 2010, 7:09 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Mystia Lorelei le Sam 26 Juin 2010, 6:52 am

Amusant, je vais faire le point sur mes pairings préférés ^^

Dans les PC-98 :

A priori rien ne les lies et pourtant les rares fois où les voit, c'est ensemble. Je veux parler de Sara X Luize qui me penser que les deux sont de nature calme avec un petit côté combattif pour Sara puisque son rôle est de défendre la porte du Makai. On va dire que j'apprécie particulièrement le côté tranquille et bienveillant de Luize tel qu'il est toujours décrit dans les doujinshis.

Embodiement of Scarlet Devil :

Pas de pairing réellement intéressant à mes yeux avec cependant Cirno X Daiyousei qui se détache du lot. Cirno paraît en général moins stupide qu'elle n'en a l'air en présence de Daiyousei... Le meilleur exemple reste "Because Cirno-chan is the strongest" de Asatsuki-dou ^^. Patchouli X Koakuma est aussi un pairing que j'aime bien, surtout quand on voit le genre de relation que ça entraine dans "Happiness"... Toujours d'Asatsuki-Dou X)

Perfect Cherry Blossom :

Je retiens surtout Ran X Chen mais pas forcément pour le CHE[...]EN, quoique c'est souvent de voir une Ran surprotectrice et une Chen exaspérée qui veut prouver qu'elle est plus mature que le fanon le laisse souvent paraître.

Imperishable Night :

Alors là, c'est clairement les pairings que j'aime le moins, surtout les Eirin X Kaguya, Eirin X Reisen, Kaguya X Mokou et tous les pairings incluant 2 personnages d'Eientei. Pourquoi j'aime pas ? Parce que justement on nous les sert à quasiment toutes les sauces et tellement souvent que ça en devient lassant à force.

Phantasmogoria of Flower View :

Difficile de trouver des pairings hormis Komachi X Shikieiki, qui me fait toujours sourire ^^

Mountain of Faith :

Ohoh, on arrive dans un jeu intéressant. Même si je ne suis pas spécialement fan de Nitori, j'aime sa relation avec Hina ou Momizy. La première parce qu'il se dégage quelque chose entre les deux, Nitori étant curieuse de nature, comme on peut le voir sur un doujinshis de Kagero dont je ne souvient plus du nom ^^. Avec Momizy on a une relation bon enfant qui est toujours agréable à observer.

Et puis Sanae X Suwako, au-delà des lien de sang entre les deux. J'adore particulièrement le pairing quand Sanae fait office de grande soeur qui doit s'occuper de Suwako ^^

Scarlet Weather Rhapsody :

Disons que j'aime bien le pairing entre la classe et élégante mais un peu naïve Iku et l'irréfléchie pas si irréfléchie et adepte des coups de savate Tenshi ^^

Subterranean Animism :

Parsee X Yuugi. LE pairing de Subterranean bien loin devant les autres. Voir Yuugi, monstre de puissance et d'arrogance, devenir attentionné et amicale avec Parsee qui semble justement tout faire pour se tenir éloignée a quelque chose de fascinant... J'imagine toujours Yuugi capable de raser tout le Chireiden voire tout Gensokyo uniquement pour venger un affront qu'on aurait fait à Parsee, c'est dire à quel point je considère ce pairing ^^.

Undefined Fantastic Object :

Baaah Akiro, comment peux-tu oublier le pairing Nazrin X Shou qui a quand même une saveur particulière ^^. Shou est clairement difficile à situer entre sa maladresse et ses responsabilités... Et puis Nazrin est attachante entre son sens du devoir et son côté tsundere ^^

Les autres pairings :

Depuis un certain doujinshi de Sk-ii "Do your best Kogasa-chan", Kogasa X Hina est l'un de mes préférés. La pauvre Kogasa trouvant un soutien moral et psychologique envers Hina qui semble faire des orgasmes de malchance en réponse mais OSEF j'aime et puis c'est tout !

D'ailleurs ces deux-là sont dans mon triangle amoureux avec Mystia... J'imagine bien ces trois-là ensemble, tant Mystia pour aider Kogasa à surprendre les autres qu'Hina envers Mystia comme soutien quand la Night Sparrow doit faire face à Yuyuko...

Yuyuko X Mystia est d'ailleurs un pairing qui peut me faire sourire mais que je trouve bien trop disproportionné par rapport au canon.

Mystia X Tokiko... Clairement un pairing "naturel" au vu de la nature des deux oiselles, l'un de mes préférés aussi ^^ (Kaiho a fait quelques fan-arts sympas même si certains sont R-18 >>)

Rin X Chen, tellement classique mais tellement agréable quand il est bien dessiné ^^

J'avais également lu sur le wiki une histoire de pairing Reimu X Shou avec Reimu en dominatrice forçant Shou à lui trouver des trésors avec sa capacité... Je n'ai jamais vu d'images de ce pairing mais je l'imagine quand même très amusant ^^

Après je dois en avoir d'autres mais je les aient oubliés XD
avatar
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Scylla le Sam 26 Juin 2010, 8:57 am

Moi je vais dans le canon, parce que j'évite le fanon comme de la peste. Mon post sera probablement petit. Dooonc:

PC-98: Dans mon cas, mon préféré est la relation entre Chiyuri et Yumemi. Ils semblent être des complices inséparables, prêt à tout faire pour arriver à leur but. Le comic relief de ce duo dans Yumejikuu est très agréable aussi (Mais, Yumemi, t'as juste ajouté une cape!)

Embodiment of Scarlet Devil: J'aime aucun en particulier, les personnages n'ont pas une grande chimie ensemble, à part peut-être Sakuya et Rémilia.

Perfect Cherry Blossom: Mention spéciale pour Yukari et Yuyuko. C'est tout plein d'émotion, autant de joie que de tristesse, comme un conte de fées. On combine l'élégance des deux personnages, et hop! Une merveille.

Imperishable Night: Keine et Mokou. Je les vois un peu comme des BFFs se battant pour la paix et l'amouuuuuuuuuur.

Phantasmagoria of Flower View: Shikikieikiekikieiki et Komachi, j'aime bien. Il semble avoir un peu de tension entre les deux, somehow.

Mountain of Faith: Kanako et Suwako est plutôt intéressant. Une ancienne rivalité, c'est bien. J'inclus toutes les relations familiales.

Subterranean Animism: Aucun en particulier.

Undefined Fantastic Object: Aucun.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Y'a pas de x ou de /, donc vous savez ce que ça veut dire.





Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Leerius le Sam 26 Juin 2010, 10:33 am

PC-98 : je ne connais pas Chiyuri ni Yumemi, désolé~, sinon je dirais Reimu/Genji... j'aime bien les animaux de compagnie compagnons lors d'une aventure.

EoSD : bof Remilia et Sakuya ne me disent pas grand choses, le reste non plus d'ailleurs

PCB :
Yukari et Yuyuko : comme dit en haut par Kokohime, un conte de fée, que je pourrais représenter par ça :
Spoiler:

c'est pas exactement l'image que je voulais mais c'est pas mal...

Yuyuko et Youmu : ok Youmu est une servante ignorante de Yuyuko qui profite d'elle tout en pouvant devenir sérieuse, mais j'aime bien cette relation, comme un peu dans xxxHolic entre Watanuki et Yuko.

IN :
Reimu et Yukari : hmm je sais pas quoi dire, surtout que leur relation au stage 4 contre Marisa m'a marqué
Reisen et Tewi : j'aime bien que Tewi joue des tours à Reisen, et qu'au fond elles s'entendent bien

MoF : Shizuha et Minoriko Aki, à part dire que j'aime bien les soeurs de l'automne... le fait que la petite soeur soit le boss et la grande le demi m'émue ? ça doit bien vouloir dire quelque chose non ?

SA :
Koishi et Satori : j'aime beaucoup leur relation, c'est un peu la soeur triste et joyeuse, ben voila la suite est évidente ^^
Okuu et Rin : une grande amitié, complicité même ? :D

UFO : Byakuren et Shou... j'en sais pas grand chose mais j'aime bien, je m'informerai tiens

Bon j'aurais aimé un peu plus illustrer et développer mais je dois me coucher, bonne nuit~

Edit :
Dans un autre post j'ai dis que je détestais les pairings, je pensais que ça impliquait seulement les relations d'amours ;) (juste que je trouve ça étrange entre filles mais surtout étant souvent très à l'encontre du canon)

Mon préféré pairing étant Yukari et Yuyuko, parce que j'adore les contes de fées silent


Dernière édition par Leerius le Dim 27 Juin 2010, 3:19 am, édité 2 fois
avatar
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Akiyura le Sam 26 Juin 2010, 9:10 pm

PC-98: Forcément comme pas mal de monde j'aime le Yumemi X Chiyuri c'est tellement cute les deux que bon.

EOSD: Le daiyousei X koakuma oui bon sa c'est pas banale mais c'est cute, Après bon beh le Meiling X Flandre aussi j'aime bien parce que sa change du Remi X Sakuya.

PCB: La comme Koko désolé je te copie mais le Yukari X Yuyuko c'est le plus attirant des pairings dans ce jeux là.Et je verrais bien comme sa Youmu avec Ran alors je sais pas réellement pourquoi pourtant je sais pas sa changeras un peu.

IN: Bon sur c'est pairing la perso j'aime les Tewi X Kaguya, et Eirin X Keine, je trouve que c'est le mieux après on connais mon argumentation mais on va l'éviter ici.En tout cas c'est les pairings que je préfère voir ensemble et puis j'aime pas tellement les banalité.

POFV: Je dois etre un des seul a m'imaginer Komachi avec Medicine pourtant je me dis que komachi serait encore plus protectrice avec medicine que Shikieiki.Je suis bizarre je sais.

MOF: Le plus connue de pairing la dans et le Aya X Momiji, pourtant y a mieux pour Aya et Momiji que faire ce pairing la.Kinia dira donner Reimu à Aya elle a raison c'est un bien meilleur couple, Après le Kanako X Suwako oui je veux bien des images de ce pairing la quand vous voulez je sais que c'est cute.

SA: Aucun en particulier

UFO: Aucun en particulier

Autre: Mon pairing préférée,bon okay il n'y qu'une image pourtant c'est le pairing qu'il faut c'est Momiji X Reisen. Non ne doutez pas se pairing là c'est le meilleur enfin pour moi.

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Lisianthus le Mar 29 Juin 2010, 7:01 am

Par ma part, je suis assez dans les classiques :

EoSD :
Daiyousei - Cirno : L'excentrique fée de glace avec l'innocente fée
Sakuya - Remilia - Flandre (très classique) : Je préfère le trio qu'un quelconque duo.
Meiling - Unnamed Giant Catfish : Si si, c'est possible !!!

PCB : Ran - Chen : Un de mes pairing préférés

MoF :
Hina - Nitori - Momizi : Peu importe le pairing, c'est un beau groupe je trouve. Mes premiers persos de Touhou ^.^
Sanae - Suwako : Pairing que je préfère à Suwako - Kanako
Aya - Momizi : Fanon, mais j'aime bien.

SA
: Rin - Utsuho - Satori : Là pareil, un beau groupe

UFO : Shou - Nazrin : Sans hésiter.

Bonus
:
Le Boys Band : Rinnosuke - Genjii - Youki - Saigyou Ayakashi !!!


Dernière édition par Lisianthus le Mar 29 Juin 2010, 10:40 am, édité 1 fois
avatar
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Koten le Mar 29 Juin 2010, 10:02 am

Dans les PC-98 :

Au risque de surprendre, mais... Reimu X Genji me semblait être un duo sympa. On a très peu d'image de la pauvre vieille tortue volante de Reimu... C'est dommage, je l'aurai bien vu en personnage récurent, moi... xD
Je n'ai pas trop joué au PC-98. Mais j'aime bien voir Yuka X Marisa se combattre.
Alice X Shinki ; C'est un duo qu'on a pas vu souvent. Je sais pas grand chose. Mais bon, c'est un duo, et je le connais, donc je le met... xD

Embodiement of Scarlet Devil :

Cirno X Rumia J'aime bien Rumia. j'aime bien Cirno. Elles sont toutes les deux de la Baka-team. Mais l'association "manipulation of darkness X Manipulation of Ice" a un rendu sympa... En plus, il me semble que ce sont les seuls deux personnages à avoir une forme Ex-, non? Ex-Cirno et Ex-Rumia...
Patchouli X Koakuma est aussi un pairing que je trouve mignon. J'ai découvert le coté fanon de Koakuma il y a pas longtemps, et cette petite démone maladroite est juste craquante! Moe ~ x]

Perfect Cherry Blossom :

Ran X Chen X Yukari. la famille Yakumo au complet! 8D J'aime pas trop Chen. Mais j'aime le trip du CHEEEEEEEEEEEN! J'adore le bonnet de nuit de Ran, et Yukari a une personnalité un peu décalé qui rend ce trio très amusant.

Les Sister Prismriver. Personne ne les a cité? C'est pour moi un autre trio "amusant". Les trois fantômes musicaux de Gensokyo... Pour faire purement canon, leurs spells à trois sont bien pensées. De la qualité ZUN, quoi. ~

Yuyuko X Yukari, c'est aussi un pairing intéressant. Rien qu'au niveau de la couleur, je placerai Yuyuko en bleu et Yukari en violet, vers le bord des couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai vu pas mal d'image avec ce pairing plutôt réussit.

Imperishable Night :

Keine X Mokou, ou encore Tewi X reisen. Les deux me font rire. Tewi est juste une affreuse petite farceuse, et Ex-Keine (Ha. Encore un perso "Ex-") est juste une brute qui ne pense qu'à protéger sa copine Mokou... Je verrais bien un truc à la Tom&Jerry avec ces deux là, moi... ~~

Mountain of Faith :

C'est ici qu'est né le mythe Cirno X Suwako. Un pairing rafraichissant (surtout pour les grenouilles! 8D) entre une petite fée des glaces qui se dit la plus forte et un dieu de Gensokyo... Amusant. =3

Undefined Fantastic Object :

Byakuren x ... Quelqu'un... Je sais pas qui. Mais un pairing avec Byakuren dedans ça doit bien exister! >.<

Autres :

Maribel X Renko, parce qu'on les voit partout et que je veux en apprendre plus sur ces deux là. C'est un duo intrigant, pour moi.

Voilà. J'suis fatigué, j'ai du écrire n'importe quoi... x]

_________________
Dessins à faire / finir :
-Prix pour le Blind 4.
-Une commande pour Lisianthus.
Blinds en préparation :
Blind spécial Touhou (en stand-by)
avatar
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Hanatamago le Lun 01 Juil 2013, 5:14 am

Dans les PC-98 :

Je suis donc la seule à aimer Meira x Reimu ? Je sais pas pourquoi, mais j'adore voir une petite Reimu courir après Meira qui fait tout pour l'éviter. C'est l'un des pairings de Reimu que j'aime le plus.
Après y'a aussi Rikako x Kana que j'aime bien, mais il n'y a pas beaucoup (voir pas du tout) d'images sur elles.

Embodiment of Scarlet Devil
J'aime énormément Cirno x Daiyousei c'est tellement doux et adorable que c'est l'un des parings de EoSD que j'aime le plus.
Il y a aussi Meiling x Flandre que je préfère à RemiSaku.

Perfect Cherry Blossom
Là, c'est sans aucun doutes Yukari x Yuyuko, c'est tellement agréable à regarder (c'est toujours très doux) et j'adore voir les anciennes amies se parler entre elles. Après, je dirai aussi Ran x Chen mais dans un sens mère/fille ça va de soi.

Imperishable Night
Là, c'est Mokou x Keine à foooonnd ! J'adore les voir ensemble, Keine qui fait tout pour protéger sa friend et Mokou qui peut parfois être exaspérée par rapport au trop plein d'affection de Keine.

Phantasmagoria of Flower View
Eeeh... Il n'y a que Yuuka x Medicine et Komachi x Eiki que je peux voir.

Mountain of Faith
Je préfère Kanako x Sanae à SanaSuwa ou KanaSuwa (je n'aime aucun pairing avec Suwako parce qu'à la base c'est pas vraiment un perso que j'apprécie vraiment.)
Et Hina x Nitori c'est juste trop cute <3

Subterranean Animism
OrinKuu. OrinKuu c'est le bien.
Et Yamame x Kisume c'est bien aussi. Pour le peu qu'on voit Kisume T_T

Undefined Fantastic Object
Arf. Clairement le seul jeu où j'ai pas de couple préféré.

Ten Desires
Futo x Seiga <3 <3 <3 Clairement mon pairing préféré dans TD *^*
Avec Miko x Tojiko Dans ce jeu je ne ship rien correctement comme les autres xD

Autres
Komachi x Kasen C'est mon deuxième couple préféré dans Touhou. Elles ne s'apprécient pas vraiment et pourtant j'adore les voir ensemble >w<
Komachi x Yuyuko J'adore les couples avec Komachi cirnobakaMais Yuyuko et Komachi vont bien ensemble (la Mort et la morte).
Je dois être la seule à aimer ce couple, mais je suis très fane de Kanako x Byakuren. C'est lui, mon couple préféré de Touhou. Et pourtant. Je crois que je vais les dessiner...
Regardez, elles sont trop adorables ! <3:

Voilà!

_________________
avatar
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par cutesanae le Mer 02 Oct 2013, 1:22 am

Mon pairing préféré c'est Sakuya x Meiling, j'adore la combinaison de couleurs.
Après, Rumia x Remilia, même s'il n'existe que dans ma tête ou dans mes concepts...
Marisa x Reimu, le pairing fondamental, le "vanille - chocolat". Impossible d'y résister.
Patchouli x Mokou. Les deux lolis les plus ghetto de Touhou.
Youmu x Yuyuko. Tellement parfait. Tellement attendrissant.
Hina x Parsee. L'élégance.
avatar
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 10/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Sierra_ le Mer 02 Oct 2013, 2:24 am

J'adore les pairings de Reimu et Yukari, je ne connais pas vraiment le côté fan ou canon de ce pairiing, mais c'est juste le duo de prédilection pour les Danmaku, que ce soit dans IN ou SA.

Sinon j'adore le duo Nue x Mamizou ... pour le simple fait que j'adore Nue et Mamizou, et qu'elles sont amies XD
avatar
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Vos Pairings Préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum